rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Galop d'essai de "Courses" d'orientation

+25
jypé
fabiou3
christophe14
TOTOCHE
KIWI7
Eric BGNROO
gege
jéjétte
kawasaweb
rocco
jl
yeuxbrides
Nonos
Raid
delse
tristan
xwill
chabi
scalp
Endurolivier
dens
joel31
ICHIBAN31
cricri
3.14R
29 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 5 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Jeu 23 Avr - 17:33

Il y a eu modifs dans le groupe B,C et D !
Voir page 6 ...
3.14R
3.14R

moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 5 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par rocco Jeu 23 Avr - 18:39

3.14R a écrit:Il y a eu modifs dans le groupe B,C et D !
Voir page 6 ...
bon alors il faut que je prenne contact avec ....chabi et fabiou3 scratch
rocco
rocco

moto(s) : une brigitte

Message par 3.14R Jeu 23 Avr - 18:46

Ouais, c'est un peu le souk mais : "Chacun ne fait pas ...pas ... ce qui lui plait ... plait !" comme ne disait pas Fred Chinchin king

Et c'est dommage !
Enfin, surtout pour ceux qui se sont blessé Crying or Very sad

Les "apparatchiks" qui partent en vacances en famille : "ils vont le regretter" ... sort
3.14R
3.14R

Message par 3.14R Jeu 23 Avr - 18:59

Jypé et Factory se font valider ...
L'accord pour le terrain de cross à peine civilisé Shocked (et même plutôt semi sauvage geek ) vient de tomber : la "spéciale chronométrée" sera de la partie cheers
3.14R
3.14R

Message par scalp Jeu 23 Avr - 19:18

3.14R a écrit:Les "apparatchiks" qui partent en vacances en famille : "ils vont le regretter" ... sort

J'en connais un autre qui va le regretter ....................... Rolling Eyes
scalp
scalp

moto(s) : Une bleue ....

Message par 3.14R Jeu 23 Avr - 19:22

Bah, on vous concocte une super CdO pour l'automne : elle est déjà dans les cartons cheers
Profitez bien de vos vacances, que vos femmes profitent bien de vous et que vos rejetons vous en fasse baver afin que vous reveniez motivés comme jamais pour vous perdre au fond des bois, à l'abri dans la mousse fraiche et les feuilles bien tendres ok
3.14R
3.14R

Message par rocco Jeu 23 Avr - 22:28

scalp a écrit:
3.14R a écrit:Les "apparatchiks" qui partent en vacances en famille : "ils vont le regretter" ... sort

J'en connais un autre qui va le regretter ....................... Rolling Eyes
eh ....oui .....je te comprends....ah c'est raison familliale.... Rolling Eyes
on auras une grosse....grosse... pensée pour toi..... lol .....scalpounet.... mort de rire sort
rocco
rocco

Message par rocco Jeu 30 Avr - 15:46

juste une toute petite question... scratch
comment évolue les préparatifs de la course d'orientation..... Very Happy
p'tain quelle impatience...... bordel pire qu'un gosse ... Embarassed
A+
rocco
rocco

Message par Endurolivier Jeu 30 Avr - 18:13

En ce qui me concerne, j'ai rien compris, à part qu'il me faille apporter un couteau suisse..... geek
Endurolivier
Endurolivier

moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas

http://www.ast82.fr

Message par 3.14R Jeu 30 Avr - 18:25

Le journal des préparatifs

Les groupes avec les utilisateurs de GPS et/ou de cartes en vert, ceux qui se sont validés par ce forum ou "en direct live" ou en direct par exemple lors de la journée d'entrainement du 26 à Balesta avec une * :

Groupe A :
*JL
*JYPE
*ENDUROLIVIER
*BRGNOO
*3.14R

Groupe B :
*FACTORY
GEGE
*ICHI
*KIWI
*CRICRI

Groupe C :
*ROCCO
*CHABI
*YEUX BRIDES
*FABIOU3
*DENS

Groupe D :
KAWASAWEB
TRISTAN
*AMAURY
*JEJETTE
*NONOS

Groupe "lourd", libre de trace :
*XWILL

La liste des personnes qui n'étaient ou ne se sont pas confirmées, dans l'ordre des groupes, permettra aussi d'envisager les "solutions" potentielles mais dont il ne m'appartient pas d'user :

Jéjètte : Vu à Balesta, sollicité lors d'une "cochonnerie conviviale" (pas un joyeux bordel, mais une plancha !), auto confirmé "Je ne lis pas trop le forum ... oui, oui, je veux la faire" avec le sourire qu'on lui connait, faussement candide "sous le béret". Le premier de la longue liste des gars que la formule séduit mais qui, tout au moins pour cette fois, ne sont pas prêt à y investir du temps de préparation. Leurs raisons sont bien sûr légitimes puisqu'elles leur appartiennent et je les partage sans les connaitre, mais c'est leur vie et pas la mienne. La mienne, de vie, c'est de concevoir des projets qui pourraient plaire (?) de manière à permettre l'évolution de notre pratique, prévenir la saturation de la ressource, permettre sa reconnaissance publique pour éviter de mal vivre, parce que silencieux et caché et surtout de m'amuser (ça, c'est en cours !)
Chabi : Même topo ...
Gégé : Vu à Balesta, pas de précisions ... pas cherché non plus ! Il est grand le Gégé ...
Kawasaweb : En ce qui concerne Éric, la problématique est plus présente puisqu'il doit driver un groupe avec le concours actif de Nonos ... je laisse venir !
Tristan : Il doit considérer que, comme son père vient, il sera promené, nourri, blanchi, coaché ... pour les gâteries, il a commencé à cherché des solutions de son côté et ça a l'air de marcher plutôt pas mal pour lui cheers

Sinon, pour le reste, vu que de mon côté, tout est prêt et que j'ai un peu de taf quant même en dehors du club Laughing ... et même pour le club d'ailleurs puisque le dossier de demande d'affiliation à l'UFOLEP n'est pas encore parti (mais il avance ...).
De plus, j'estime que j'en ai assez fait et que s'il faut que je porte le projet à moi tout seul, c'est qu'il n'intéresse pas assez de monde ... comme la branlette est un sport plutôt solitaire, je vais pas rameuter les copains.

Autre question ? Wink

Sinon, je partage ton impatience bounce
3.14R
3.14R

Message par Endurolivier Jeu 30 Avr - 18:38

Normalement je reçois un fichier via une clé USB ce WE Suspect Je verrai pour la branlette !
Endurolivier
Endurolivier

Message par 3.14R Jeu 30 Avr - 18:48

Endurolivier a écrit:Normalement je reçois un fichier via une clé USB ce WE Suspect Je verrai pour la branlette !

Pas avant Question ... mort de rire
3.14R
3.14R

Message par Endurolivier Jeu 30 Avr - 19:16

3.14R a écrit:Pas avant Question ... mort de rire

Hé non, pas avant..... "avec l'âge les raideurs se déplacent !" lol
Endurolivier
Endurolivier

Message par yeuxbrides Ven 1 Mai - 0:23

pour l'instant j'ai reçu via ma messagerie des points gdb et avec ca j'ai l'impression d'être une poule devant un oeuf mouarf . En clair pour les non initiès pouvons nous avoir un point de départ compréhensible et une heure de départ grand maître de l'orientation respect respect respect après nous suivrons les grands gourous introduits ..... scratch dans l'art de la trace et du GPS
yeuxbrides
yeuxbrides

moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises

Message par kawasaweb Ven 1 Mai - 0:40

qu'est ce qu'elle fait une poule devant un oeuf ? Elle le couve, donc il faut couver ton .GDB jusqu'au 17 mai. Alors aura lieu l'éclosion affraid
kawasaweb
kawasaweb

moto(s) : béta 400

http://www.2rouesvertes.com

Message par cricri Ven 1 Mai - 10:13

pour les "interrogations" d'ordres "techniques", vous pouvez me contacter par MP Very Happy

je ne lis pas tout, comme ça j'aurai aussi des surprises lol cheers

mais pour des détails, vaut mieux s'interroger à plusieurs, que seul neuneu Very Happy
cricri
cricri

moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR

Message par 3.14R Ven 1 Mai - 10:17

yeuxbrides a écrit:... grand maître de l'orientation respect

Le groupe C, comme tous les autres groupes, dispose d'un ouvreur qui centralise les infos et les réoriente vers les ceusses de son groupe. Pour le groupe C, le grand maitre de l'orientation, c'est Rocco cheers
Ledit Rocco, qui arrive en deuxième sur la liste des ouvreurs ayant donné la preuve de leur investissement préalable (le premier est celui du groupe A), n'a pas traduit le point GPS de départ en langage courant ? Ne s'est il pas renseigné des possibilités de covoiturage de chacun ? ... des modalités de roulage ? ... de l'outillage embarqué ?
Si l'ouvreur ne se pose pas de questions, il est légitime que les membres du groupe l'assistent et le stimule Laughing
En dernier recours, l'observateur (Dens, pour vous), dans l'expectative, rongeant son frein du haut de sa neutralité bienveillante, ne manquera pas d'intervenir. Mais il vous en coutera des points en préparation :la qualité et le nombre de vos lots en pâtiront ...

cheers "ça" commence à bouger ... Cool

Dernière édition par 3.14R le Ven 1 Mai - 12:18, édité 1 fois
3.14R
3.14R

Message par ICHIBAN31 Ven 1 Mai - 11:56

Suspect perso, aprés quelques questions posé aux divers protagonistes de mon groupes visiblement pas grand monde a comprix quoi que ce soit ou s'est investi d'une maniere ou d'une autre faute de comprhension ; du chmili chimiliblique bounce donc voila ou j'en suis pour l'instant! sais pas ou sa se passe ? a quelle heure se que on va y faire a si !!!! je sais avec qui! c'est deja pas mal! le cricri je crois qui va bien rire lol! top mort de rire sort
ICHIBAN31
ICHIBAN31

moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81

Message par 3.14R Ven 1 Mai - 12:21

ICHIBAN31 a écrit:...
Pour toi, JC, il faut joindre Factory !

Tu as contacté qui ? ... " aux divers protagonistes de mon groupe "

Gégé : il participe ?
Cricri : semblait avoir compris quelques choses Laughing
Factory : il ne m'a posé aucune questions ...

Où alors Kiwi tout seul ! Suspect
3.14R
3.14R

Message par rocco Ven 1 Mai - 12:52

pour moi je contacte les participants du groupe C.....début semaine prochaine
pour mettre en place "covoiturage....matériels à emporter...etc"
si j'ai bien compris le départ est à 8H30 .....au point donné du rassemblement ... ok
A+
rocco
rocco

Message par ICHIBAN31 Ven 1 Mai - 21:54

3.14R a écrit:
ICHIBAN31 a écrit:...
Pour toi, JC, il faut joindre Factory !

Tu as contacté qui ? ... " aux divers protagonistes de mon groupe "

Gégé : il participe ?
Cricri : semblait avoir compris quelques choses Laughing
Factory : il ne m'a posé aucune questions ...

Où alors Kiwi tout seul ! Suspect
alors effectivement factory je l'ai croiser vite fait a candie un vendredi mais bon j'en ai pas plus appris sauf q'uil avait compris que son role etait d'ouvrir ! ensuite le gégé ben j'en sais rien si il vient on en a méme pas parler a balesta! la pas l'air tres concerner non plus ! le kiwi ben il est comme beaucoups a pas trop compris grand chose et cricri ben je me doute que lui ils sait mais vu que c'est l'observateur!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Message par Invité Ven 1 Mai - 22:43

Chichi, je m'arrête a l'instant de bosser Suspect , je vais passer deux plombes, peut etre trois, à bosser sur le tracé. Demain matin également, dès que j'ai quèque chose de cohérent j'fais un mail groupir au groupe de mes congénères de labeur geek

Invité
Invité

Message par ICHIBAN31 Sam 2 Mai - 0:20

FactorY a écrit:Chichi, je m'arrête a l'instant de bosser Suspect , je vais passer deux plombes, peut etre trois, à bosser sur le tracé. Demain matin également, dès que j'ai quèque chose de cohérent j'fais un mail groupir au groupe de mes congénères de labeur geek
ta oublié que le 1er mai ON BOSSE PAS, nan je déconne bien sur! aux moins sa aura fait réagir mais quand méme que je sache quand je t'ai vu le vendredi t'en savait pas plus que ça ce n'est pas une critique ,juste une constatation! faut quand méme reconnaitre que j'usqu'a aujourd'hui on ne sai pas grand chose sur le déroulement de cettes journée! voila c'est tout ce que je voulait dire ! bonne nuit
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Message par xwill Sam 2 Mai - 0:41

groupe lourd cherche point gps,pas de lien,juste des points, et l'heure de passage, ou un lien comme cricri sait les faire sur geoportail, attendu que pour un evadeo il faut le logiciel georando pour preparer ses rando à l'avance et je l'ai pas!!sinon, je peut taper l'incruste aussi, mais elle est lourde,ha ha ha ha .ps: j'ai finni ma roue special rando,pas mécontent,faut espérer que j'ai tout bien fait.
xwill
xwill

moto(s) : XR 650 R 2002 87db

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Message par cricri Sam 2 Mai - 9:58

hem hem,

bon moi je suis "l'observateur" du groupe B, et comme l'à si bien dit ichi, effectivement je sais, m'enfin je sais la trace et les grandes lignes de la journée comme vous Very Happy

pour la trace, on peux s'arranger lol (je vous la valide dès que j'en ai une)
pour le reste, j'en sais autant que vous,
casse dalle dans la nature (regroupement à ce moment là, ou non, je ne me rappelle plus, pas pris de notes lol )
essayer de se co-voiturer, d'autant que je n'ai plus d'attelage neuneu lol
quelques (peu) points de regroupement.

pour ma part niveau trace, y'a au moins 1 point qui me gène, s'il ne pleut pas et que je trouve le temps, j'irai le valider de visu (autour de st pons)

pour le reste y'a pas matière à stresser, au pire on fera une rando "ordinaire" Wink

vous connaissez le jour, c'est suffisant pour planifier, nan ?

Wink
cricri
cricri

moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant