Galop d'essai de "Courses" d'orientation
+25
jypé
fabiou3
christophe14
TOTOCHE
KIWI7
Eric BGNROO
gege
jéjétte
kawasaweb
rocco
jl
yeuxbrides
Nonos
Raid
delse
tristan
xwill
chabi
scalp
Endurolivier
dens
joel31
ICHIBAN31
cricri
3.14R
29 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation
Il y a eu modifs dans le groupe B,C et D !
Voir page 6 ...
Voir page 6 ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
bon alors il faut que je prenne contact avec ....chabi et fabiou33.14R a écrit:Il y a eu modifs dans le groupe B,C et D !
Voir page 6 ...
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Ouais, c'est un peu le souk mais : "Chacun ne fait pas ...pas ... ce qui lui plait ... plait !" comme ne disait pas Fred Chinchin
Et c'est dommage !
Enfin, surtout pour ceux qui se sont blessé
Les "apparatchiks" qui partent en vacances en famille : "ils vont le regretter" ...
Et c'est dommage !
Enfin, surtout pour ceux qui se sont blessé
Les "apparatchiks" qui partent en vacances en famille : "ils vont le regretter" ...
Jypé et Factory se font valider ...
L'accord pour le terrain de cross à peine civilisé (et même plutôt semi sauvage ) vient de tomber : la "spéciale chronométrée" sera de la partie
L'accord pour le terrain de cross à peine civilisé (et même plutôt semi sauvage ) vient de tomber : la "spéciale chronométrée" sera de la partie
3.14R a écrit:Les "apparatchiks" qui partent en vacances en famille : "ils vont le regretter" ...
J'en connais un autre qui va le regretter .......................
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Bah, on vous concocte une super CdO pour l'automne : elle est déjà dans les cartons
Profitez bien de vos vacances, que vos femmes profitent bien de vous et que vos rejetons vous en fasse baver afin que vous reveniez motivés comme jamais pour vous perdre au fond des bois, à l'abri dans la mousse fraiche et les feuilles bien tendres
Profitez bien de vos vacances, que vos femmes profitent bien de vous et que vos rejetons vous en fasse baver afin que vous reveniez motivés comme jamais pour vous perdre au fond des bois, à l'abri dans la mousse fraiche et les feuilles bien tendres
eh ....oui .....je te comprends....ah c'est raison familliale....scalp a écrit:3.14R a écrit:Les "apparatchiks" qui partent en vacances en famille : "ils vont le regretter" ...
J'en connais un autre qui va le regretter .......................
on auras une grosse....grosse... pensée pour toi..... .....scalpounet....
juste une toute petite question...
comment évolue les préparatifs de la course d'orientation.....
p'tain quelle impatience...... bordel pire qu'un gosse ...
A+
comment évolue les préparatifs de la course d'orientation.....
p'tain quelle impatience...... bordel pire qu'un gosse ...
A+
En ce qui me concerne, j'ai rien compris, à part qu'il me faille apporter un couteau suisse.....
Le journal des préparatifs
Les groupes avec les utilisateurs de GPS et/ou de cartes en vert, ceux qui se sont validés par ce forum ou "en direct live" ou en direct par exemple lors de la journée d'entrainement du 26 à Balesta avec une * :
Groupe A :
*JL
*JYPE
*ENDUROLIVIER
*BRGNOO
*3.14R
Groupe B :
*FACTORY
GEGE
*ICHI
*KIWI
*CRICRI
Groupe C :
*ROCCO
*CHABI
*YEUX BRIDES
*FABIOU3
*DENS
Groupe D :
KAWASAWEB
TRISTAN
*AMAURY
*JEJETTE
*NONOS
Groupe "lourd", libre de trace :
*XWILL
La liste des personnes qui n'étaient ou ne se sont pas confirmées, dans l'ordre des groupes, permettra aussi d'envisager les "solutions" potentielles mais dont il ne m'appartient pas d'user :
Jéjètte : Vu à Balesta, sollicité lors d'une "cochonnerie conviviale" (pas un joyeux bordel, mais une plancha !), auto confirmé "Je ne lis pas trop le forum ... oui, oui, je veux la faire" avec le sourire qu'on lui connait, faussement candide "sous le béret". Le premier de la longue liste des gars que la formule séduit mais qui, tout au moins pour cette fois, ne sont pas prêt à y investir du temps de préparation. Leurs raisons sont bien sûr légitimes puisqu'elles leur appartiennent et je les partage sans les connaitre, mais c'est leur vie et pas la mienne. La mienne, de vie, c'est de concevoir des projets qui pourraient plaire (?) de manière à permettre l'évolution de notre pratique, prévenir la saturation de la ressource, permettre sa reconnaissance publique pour éviter de mal vivre, parce que silencieux et caché et surtout de m'amuser (ça, c'est en cours !)
Chabi : Même topo ...
Gégé : Vu à Balesta, pas de précisions ... pas cherché non plus ! Il est grand le Gégé ...
Kawasaweb : En ce qui concerne Éric, la problématique est plus présente puisqu'il doit driver un groupe avec le concours actif de Nonos ... je laisse venir !
Tristan : Il doit considérer que, comme son père vient, il sera promené, nourri, blanchi, coaché ... pour les gâteries, il a commencé à cherché des solutions de son côté et ça a l'air de marcher plutôt pas mal pour lui
Sinon, pour le reste, vu que de mon côté, tout est prêt et que j'ai un peu de taf quant même en dehors du club ... et même pour le club d'ailleurs puisque le dossier de demande d'affiliation à l'UFOLEP n'est pas encore parti (mais il avance ...).
De plus, j'estime que j'en ai assez fait et que s'il faut que je porte le projet à moi tout seul, c'est qu'il n'intéresse pas assez de monde ... comme la branlette est un sport plutôt solitaire, je vais pas rameuter les copains.
Autre question ?
Sinon, je partage ton impatience
Normalement je reçois un fichier via une clé USB ce WE Je verrai pour la branlette !
Endurolivier a écrit:Normalement je reçois un fichier via une clé USB ce WE Je verrai pour la branlette !
Pas avant ...
3.14R a écrit:Pas avant ...
Hé non, pas avant..... "avec l'âge les raideurs se déplacent !"
pour l'instant j'ai reçu via ma messagerie des points gdb et avec ca j'ai l'impression d'être une poule devant un oeuf . En clair pour les non initiès pouvons nous avoir un point de départ compréhensible et une heure de départ grand maître de l'orientation après nous suivrons les grands gourous introduits ..... dans l'art de la trace et du GPS
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
qu'est ce qu'elle fait une poule devant un oeuf ? Elle le couve, donc il faut couver ton .GDB jusqu'au 17 mai. Alors aura lieu l'éclosion
pour les "interrogations" d'ordres "techniques", vous pouvez me contacter par MP
je ne lis pas tout, comme ça j'aurai aussi des surprises
mais pour des détails, vaut mieux s'interroger à plusieurs, que seul
je ne lis pas tout, comme ça j'aurai aussi des surprises
mais pour des détails, vaut mieux s'interroger à plusieurs, que seul
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
yeuxbrides a écrit:... grand maître de l'orientation
Le groupe C, comme tous les autres groupes, dispose d'un ouvreur qui centralise les infos et les réoriente vers les ceusses de son groupe. Pour le groupe C, le grand maitre de l'orientation, c'est Rocco
Ledit Rocco, qui arrive en deuxième sur la liste des ouvreurs ayant donné la preuve de leur investissement préalable (le premier est celui du groupe A), n'a pas traduit le point GPS de départ en langage courant ? Ne s'est il pas renseigné des possibilités de covoiturage de chacun ? ... des modalités de roulage ? ... de l'outillage embarqué ?
Si l'ouvreur ne se pose pas de questions, il est légitime que les membres du groupe l'assistent et le stimule
En dernier recours, l'observateur (Dens, pour vous), dans l'expectative, rongeant son frein du haut de sa neutralité bienveillante, ne manquera pas d'intervenir. Mais il vous en coutera des points en préparation :la qualité et le nombre de vos lots en pâtiront ...
"ça" commence à bouger ...
Dernière édition par 3.14R le Ven 1 Mai - 12:18, édité 1 fois
perso, aprés quelques questions posé aux divers protagonistes de mon groupes visiblement pas grand monde a comprix quoi que ce soit ou s'est investi d'une maniere ou d'une autre faute de comprhension ; du chmili chimiliblique donc voila ou j'en suis pour l'instant! sais pas ou sa se passe ? a quelle heure se que on va y faire a si !!!! je sais avec qui! c'est deja pas mal! le cricri je crois qui va bien rire
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Pour toi, JC, il faut joindre Factory !ICHIBAN31 a écrit:...
Tu as contacté qui ? ... " aux divers protagonistes de mon groupe "
Gégé : il participe ?
Cricri : semblait avoir compris quelques choses
Factory : il ne m'a posé aucune questions ...
Où alors Kiwi tout seul !
pour moi je contacte les participants du groupe C.....début semaine prochaine
pour mettre en place "covoiturage....matériels à emporter...etc"
si j'ai bien compris le départ est à 8H30 .....au point donné du rassemblement ...
A+
pour mettre en place "covoiturage....matériels à emporter...etc"
si j'ai bien compris le départ est à 8H30 .....au point donné du rassemblement ...
A+
alors effectivement factory je l'ai croiser vite fait a candie un vendredi mais bon j'en ai pas plus appris sauf q'uil avait compris que son role etait d'ouvrir ! ensuite le gégé ben j'en sais rien si il vient on en a méme pas parler a balesta! la pas l'air tres concerner non plus ! le kiwi ben il est comme beaucoups a pas trop compris grand chose et cricri ben je me doute que lui ils sait mais vu que c'est l'observateur!3.14R a écrit:Pour toi, JC, il faut joindre Factory !ICHIBAN31 a écrit:...
Tu as contacté qui ? ... " aux divers protagonistes de mon groupe "
Gégé : il participe ?
Cricri : semblait avoir compris quelques choses
Factory : il ne m'a posé aucune questions ...
Où alors Kiwi tout seul !
Chichi, je m'arrête a l'instant de bosser , je vais passer deux plombes, peut etre trois, à bosser sur le tracé. Demain matin également, dès que j'ai quèque chose de cohérent j'fais un mail groupir au groupe de mes congénères de labeur
Invité- Invité
ta oublié que le 1er mai ON BOSSE PAS, nan je déconne bien sur! aux moins sa aura fait réagir mais quand méme que je sache quand je t'ai vu le vendredi t'en savait pas plus que ça ce n'est pas une critique ,juste une constatation! faut quand méme reconnaitre que j'usqu'a aujourd'hui on ne sai pas grand chose sur le déroulement de cettes journée! voila c'est tout ce que je voulait dire ! bonne nuitFactorY a écrit:Chichi, je m'arrête a l'instant de bosser , je vais passer deux plombes, peut etre trois, à bosser sur le tracé. Demain matin également, dès que j'ai quèque chose de cohérent j'fais un mail groupir au groupe de mes congénères de labeur
groupe lourd cherche point gps,pas de lien,juste des points, et l'heure de passage, ou un lien comme cricri sait les faire sur geoportail, attendu que pour un evadeo il faut le logiciel georando pour preparer ses rando à l'avance et je l'ai pas!!sinon, je peut taper l'incruste aussi, mais elle est lourde,ha ha ha ha .ps: j'ai finni ma roue special rando,pas mécontent,faut espérer que j'ai tout bien fait.
hem hem,
bon moi je suis "l'observateur" du groupe B, et comme l'à si bien dit ichi, effectivement je sais, m'enfin je sais la trace et les grandes lignes de la journée comme vous
pour la trace, on peux s'arranger (je vous la valide dès que j'en ai une)
pour le reste, j'en sais autant que vous,
casse dalle dans la nature (regroupement à ce moment là, ou non, je ne me rappelle plus, pas pris de notes )
essayer de se co-voiturer, d'autant que je n'ai plus d'attelage
quelques (peu) points de regroupement.
pour ma part niveau trace, y'a au moins 1 point qui me gène, s'il ne pleut pas et que je trouve le temps, j'irai le valider de visu (autour de st pons)
pour le reste y'a pas matière à stresser, au pire on fera une rando "ordinaire"
vous connaissez le jour, c'est suffisant pour planifier, nan ?
bon moi je suis "l'observateur" du groupe B, et comme l'à si bien dit ichi, effectivement je sais, m'enfin je sais la trace et les grandes lignes de la journée comme vous
pour la trace, on peux s'arranger (je vous la valide dès que j'en ai une)
pour le reste, j'en sais autant que vous,
casse dalle dans la nature (regroupement à ce moment là, ou non, je ne me rappelle plus, pas pris de notes )
essayer de se co-voiturer, d'autant que je n'ai plus d'attelage
quelques (peu) points de regroupement.
pour ma part niveau trace, y'a au moins 1 point qui me gène, s'il ne pleut pas et que je trouve le temps, j'irai le valider de visu (autour de st pons)
pour le reste y'a pas matière à stresser, au pire on fera une rando "ordinaire"
vous connaissez le jour, c'est suffisant pour planifier, nan ?
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12