rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galop d'essai de "Courses" d'orientation

+25
jypé
fabiou3
christophe14
TOTOCHE
KIWI7
Eric BGNROO
gege
jéjétte
kawasaweb
rocco
jl
yeuxbrides
Nonos
Raid
delse
tristan
xwill
chabi
scalp
Endurolivier
dens
joel31
ICHIBAN31
cricri
3.14R
29 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par christophe14 Lun 18 Mai - 11:37

du coup le gégé il a pu se lacher sur le démontage remontage de chambre à air

(je suis sur que c'est lui qui a crevé la mobylette)
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par cricri Lun 18 Mai - 13:52

bonne journée Very Happy Very Happy

un peu bordélique au début dans mon groupe lol neuneu

spéciale dédidace aux 2 benets avec qui on s'est bien amusés à la fin top mort de rire bleble
(les pots sont bien décalaminés respect )

pis aussi à Xwill, moi j'avais tout le temps peur qu'il me jette des pierres, mais nan, il est passé par des endroits ou j'aurai pas trainé un 650 XR neuneu ,

merci quand meme à gégé qui à du kicker environ 1h 47 dans la journée lol
heureusement qu' a la fin on à eu le renfort du groupe de totoche (encore que le beta est allé se mettre dans la mer** en allant voir ou etait l' XR neuneu ).

niveau "orientation" je sais pas si c'est profitable à quelqu'un, mais niveau rando, ça le fait meme si je connaissais les raccourcis Very Happy

le prochain coup faudra p'tet faire des groupes de niveau/motivation, pis tourner en cours de journée, histoire d'en motiver certains et d'amuser tout le monde Wink
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Lun 18 Mai - 14:42

Alors quelques photos parmi les plus significatives :

Tout le monde a finit par arriver, le meilleur covoiturage étant aussi celui qui a été le plus difficile à négocier (4 motos pour un seul véhicule) cheers Sur cette photo, on sent le gâ qui s'est monté tout seul à la main et qui a le sens du coordonné bleu : même la roue de secours de la remorque est TT, dans le ton !

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 1_bleu10



La moto était neuve, et fort bien équipée : la remorque elle, laisse deviner un certain vécu, bien en accord avec la voisine du 200 GG Wink

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 2_moto10



Pour le fun et par ... flegme, Jypé pose avec la moto de Nonos avant d'aller tenter le spot de franchissement. All black ...

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 3_blac10




Tristan s'échauffe : en vrai, il est sur le plat, sinon il tombe Shocked
Sissi ... penchez la tête sur la gauche lol

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 4_chau10




Dens s'élance à son tour pour un seul essai : on attend la vidéo de Jypé, je pense qu'elle fera un des morceaux d'anthologie de ce galop d'essai What a Face.

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 5_bien10



Les hauts plateaux où, sur un quart d'heure, des groupes très épars purent se retrouver pour manger ensemble cheers

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 6_pays10



Comme quoi moto et chevaux sont compatibles quant on y met pas d'humains mesquins dedans !
Ils paissent, en pères peinards ... maboul

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 7_code10



Super Xwill, qui mis à part quelques coups de kicks à amplement mériter la confiance que Cricri avait mis en lui (ah, les p'tites graines de Beloeil pig ) Encore bravo Sylvain !

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 8_xrma10



Jypé : fais nous voir se que tu sais faire avec un cocombre Suspect ... sourire pudique neuneu

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 9_1_so10



A la dernière réunion, Endurolivier a évoqué un de ses anciens métiers : mannequin chez William Saurin lol
J'ai mieux compris pourquoi en en captant l'essence !

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 9_will10



Le groupe A avait choisi les animaux sylvestres comme Totem à l'initiative de son ouvreur : hormis les décorations de casques et le lapin qui sortait du sac de JL, Eric était accompagné de son marsupial favori, gourmand qui n'a pas pu s'empêcher de gouter à la flore locale !

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 10_mar10



Si les chiens ressemblent à leur maitre, certains randonneurs se mettent, des fois, à ressembler à leur moto : homochromie et air penché, tout y est même une certaine forme d'abattement ponctuel.
"Un p'tit coup de pompe, Jean Luc ?"
"Merci, Gégé, je m'sentais un peu ... à plat !" Smile Wink

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 11_cre10



Comme des cantonniers, les bras croisés, la clope au bec !

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 12_fra10



Va bientôt falloir rentrer, dommage !

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 13_ren10



Quant on vous dit que la randonnée motorisée, c'est pour tout les niveaux ! Même ma grand mère était là ...

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 14_mam10



Le mot de la fin pour Jean Luc ... pendant que d'autres s'escriment encore en second plan !

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 15_lan10


Merci à tous pour avoir participer à cette énoooooooooorme journée respect
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par ICHIBAN31 Lun 18 Mai - 14:59

cheers ben visiblement bravo a tout les acteurs de cettes journées et encore plus de regret pour moi de n'avoir pas pu participer , surtout l'osque les deux empafés de benéts bleble mon appelé dans l'apréms durant leur longues pose sur les chemins, me faisant salivé! va yavoir de la vengeance dans l'air quand je serai remis! non féloche a tous! top
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par joel31 Lun 18 Mai - 16:23

ICHIBAN31 a écrit:cheers ben visiblement bravo a tout les acteurs de cettes journées et encore plus de regret pour moi de n'avoir pas pu participer , surtout l'osque les deux empafés de benéts bleble mon appelé dans l'apréms durant leur longues pose sur les chemins, me faisant salivé! va yavoir de la vengeance dans l'air quand je serai remis! non féloche a tous! top


On y a droit la prochaine fois lol je pense que certains nous attendent neuneu
Moi aussi j'ai les boules mais se n'est que partie remise mouarf
En tout cas vous avez bien travaillé et vous en étez récompensé ok
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par yeuxbrides Lun 18 Mai - 16:41

Merci à tous les gentils organisateurs cheers cheers cheers , en particulier à mon groupe, le C, pour le boulot sur les GPS ROCCO et DENS, et pour tout le groupe de m'avoir attendu car mon niveau était au moins 1 cran en dessous des copains et aussi de m'avoir permis d'essayer le 200 GAS de CHABI et le 300 GAS de ROCCO maintenant j'ai vraiment les boules de rouler sur le TTR mais je sais pourquoi mouarf

Super journèe avec un club extraordinaire du soleil et des paysages super je suis partant pour la prochaine et ICHI ta vraiment chié de pas venir lol!
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par KIWI7 Lun 18 Mai - 20:13

SUPER JOURNEE.....SUPER PAYSAGE........SUPER ORGANISATION..........SUPER METEO..........SUPER KLX.......SUPER PATIENCE.......de nos pros

(j'en ai quand meme oublié l'anniversaire de ma fille Embarassed )
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par jl Lun 18 Mai - 21:34

Super journée: de beaux chemins, de beaux singles et de beaux paysages.

Bravo aux organisateurs et merci pour leur boulot de préaparation Wink .

Merci à JP, Olivier et Eric pour m'avoir suivi (c'est moi qui avais le GPS Very Happy ), un peu poussé. Un bon groupe avec de l'entraide et une bonne organisation (le GO ne démentira pas Wink ).

Merci à tous.

Cool

jl

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Lun 18 Mai - 21:41

Le GO a failli ... mais il ne démentira pas !
Le GO a fauté avec d'autres groupes ... mais il n'est pas jaloux de la réciproque !
Le GO a pu valider le fait que, malgré des parcours foncièrement différents, sur une trace bien née, tout le monde se retrouve et sur un timing satisfaisant, même si certains ont plus attendus que d'autres ... enfin, surtout pas aux mêmes moments Wink
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Endurolivier Lun 18 Mai - 23:06

savez-vous que Jypé a des talents cachés? Il est électricien-chirurgien! cheers
Merci à toi Jypé, qui ma sauvé la vue (la vie?) top
Ta main n'a pas tremblée pour m'enlever la branche qui était plantée dans mon oeil droit!
J'ai cru que vous alliez avec JL refaire le coup des Bronzés font du ski quand il s'agit de remettre une
épaule.....mais à grand coup de botte dans la gu.....
Comme quoi l'équipement de notre groupe était Top, y avait même une pince à épiler

Sinon je me fait opérer l'oeil demain, car il reste des "branchages" dedans et on craint un abcès !
Je me suis demandé souvent à quoi servaient les masques sinon à tenir chaud et empêcher de respirer....bah voilà maintenant je sais ! maboul
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par fabiou3 Lun 18 Mai - 23:18

Super journée!. Tous les ingrédients y étaient cadre, paysages, traces, organisation.
Special à merci à notre 3.14 pour son idée au départ parraissant un peu tirée des broussailles mai qui s'avere être un trés bonne idéé; à reprendre et à faire évoluer.
Hommage à notre ouvreur rocco grace à qui on a pu rentrer à des heures acceptables.
J'en profite pour décerner la palme du mérite à notre xwill qui a fait preuve de bravoure et de persévérance; kiwi7 n'en reviens toujours pas!
fabiou3
fabiou3

Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : blagnac
moto(s) : 350 excf
Date d'inscription : 13/10/2008

http://eric.milesi2@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par jypé Lun 18 Mai - 23:47

Endurolivier a écrit:..........................................................................................................

Sinon je me fait opérer l'oeil demain, car il reste des "branchages" dedans et on craint un abcès !
Je me suis demandé souvent à quoi servaient les masques sinon à tenir chaud et empêcher de respirer....bah voilà maintenant je sais ! maboul
un petit aperçu(en attendant la vidéo...) de l'oeil aprés lui avoir enlever un morceaux de bois de 2mm de diamètre incrusté dans l'oeil...

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Mvi2755

courage olivier pour l'opération ok ok
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par fab Lun 18 Mai - 23:53

ca devait etre une superbe journee, en tout cas bravo pour les photos, et bon courage pour ton oeil!!! affraid
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par yeuxbrides Mar 19 Mai - 0:14

Endurolivier je confirme le masque c'est utile et j'ai remarqué que CHABI avait un masque avec un protège nez , cela me semble utile car quand les mecs de mon groupe accéléraient devant moi, les pierres volaient affraid

Bon rétablissement à toi top

Chabi je vient d'optimiser mon masque comme le tien avec trous d'aération mouarf , je vais tester Dimanche prochain sur l'enduro family d'aubuson en super vétéran ( et oui je suis encore plus vétéran que CHABI) je vais essayer de mettre grand gaz avec le TTR pour ne pas mettre la honte au club, mais bon la dernière fois que j'ai participé en enduro family le gagnant de la catégorie super vétéran s'appellait Marc Moralès et là j'ai de la marge de progression joker
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Le Chat Mar 19 Mai - 0:24

Va y amuse toi tant qu' on ta pas les otocolants sur la moto...... sort ZOOOMMMM


Moralès, MORALES toi qui voulait voyager, te voilas éparpillé.
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Nekot Mar 19 Mai - 0:26

En tout cas vos photos, commentaires etc... montrent que vous vous etes régalé, ça donne envie les gars!! cheers
Et bon rétablissement à toi Olivier pour ton oeil, ça doit pas etre marrant No
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par xwill Mar 19 Mai - 1:14

bravo 3.14 por tes photos et merci pour tes encouragements,faut que je mette mes deux petites vidéo sur clef usb pour faire comme on a dit, format mp4 ça te vas?
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par xwill Mar 19 Mai - 2:03

cricri, "niveau orientation, j'ai noté que du départ jusqu'au plein d'essence, ya 64km5 en 4h...moins 1h47ça fait deux heure et 3 mn,c'est un super temps je suis sur...avec plus d'expérience et un mental voué aux automatisme de l'enduriste, je peux peut-etre espérer que ça arrive moins souvent.J'irais peut-etre pas refaire la trace tout seul pour progresser et moins vous retardé dans une future rando hypothétique, mais il le faudrait.....une vraie moto d'enduro je sais!!!
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par ICHIBAN31 Mar 19 Mai - 2:31

xwill a écrit:cricri, "niveau orientation, j'ai noté que du départ jusqu'au plein d'essence, ya 64km5 en 4h...moins 1h47ça fait deux heure et 3 mn,c'est un super temps je suis sur...avec plus d'expérience et un mental voué aux automatisme de l'enduriste, je peux peut-etre espérer que ça arrive moins souvent.J'irais peut-etre pas refaire la trace tout seul pour progresser et moins vous retardé dans une future rando hypothétique, mais il le faudrait.....une vraie moto d'enduro je sais!!!
? Very Happy
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par xwill Mar 19 Mai - 2:34

et oui ya pas que toi qui me le dit, je citerais pas de nom...
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par xwill Mar 19 Mai - 2:37

y parait que 3.14 a 2 husquy, qqu'un a balancé le morceau quand j'ai dit que la sienne me plaisait.
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par MATT Mar 19 Mai - 8:45

Bravo à tous et surtout aux GO
Bon courage olivier

Le Chat a écrit:Moralès, MORALES toi qui voulait voyager, te voilas éparpillé.
lol

MATT

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par joel31 Mar 19 Mai - 10:41

Bon courage Olivier Wink
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par scalp Mar 19 Mai - 10:45

P'tain ......... y'en a pas un qui va dire que c'était nul à chier .......... histoire d'avoir moins les boulons de ne pas avoir participé lol lol
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Mar 19 Mai - 10:56

... C'ETAIT NUL A CHIER ...

Qu'est ce qu'on ferait pas pour un pote !


... ça va mieux, "Emplumé dégarni" Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 20588



Dernière édition par 3.14R le Mar 19 Mai - 11:07, édité 1 fois
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 10 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum