rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Galop d'essai de "Courses" d'orientation

+25
jypé
fabiou3
christophe14
TOTOCHE
KIWI7
Eric BGNROO
gege
jéjétte
kawasaweb
rocco
jl
yeuxbrides
Nonos
Raid
delse
tristan
xwill
chabi
scalp
Endurolivier
dens
joel31
ICHIBAN31
cricri
3.14R
29 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par xwill Sam 28 Mar - 21:11

Ooooooo c'est beauoooooooo,en plus on voit la mer,mais à 25 à l'heure faut pas mettre les boules quiès,et pas entendre le mec qui arrive en face, d'ailleur c quoi le mieux,le ravin,l'arbre ou le gars qui arrive en face,s'il est à pied le mieux c le gars,s'il est à cheval,je prefere l'arbre,s'il est à moto,faut espere qu'il te foute pas dans le ravin...ha ha ha ha ha ha ha ha,en tout cas ca fait envie...mais avec ce denivelet,je pense que 25 à l'heure c bien,plus c pas raisonnable,pour allez plus vite,fraudrat couper le frommage!!ha ha ha celui qui prends le chemin le plus court a gagner,et ce serat pas moi ha ha ha ha ...si le mec il arrive en face et qu'il est de mon club, c lui qui va dans le ravin!!!c logique c moi qui vais dans le bon sens...
xwill
xwill

Nombre de messages : 896
Age : 52
Localisation : toulouse
moto(s) : XR 650 R 2002 87db
Date d'inscription : 13/10/2008

https://www.youtube.com/watch?v=WgmEZEp7SpQ

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Eric BGNROO Sam 4 Avr - 21:13

geek Ok pour moi, dispo. le 17/05. Plus on est de fou... geek
Eric BGNROO
Eric BGNROO

Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
moto(s) : EC 300 / GS 1150 ADV
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Dim 5 Avr - 10:59

cheers

GPS ?
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Eric BGNROO Dim 5 Avr - 19:49

Pas encore.... défricheur, ramasseur de cailloux, hiboux, genoux, choux... confused
Suiveur ?

(joujoux, poux, houx.... No )
Eric BGNROO
Eric BGNROO

Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
moto(s) : EC 300 / GS 1150 ADV
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Lun 13 Avr - 21:30

Étant donné que certains se sont positionnés vendredi soir à Candie et que d'autres se "redéploient" en terme de catégorie et/ou de groupe, il nous serait confortable d'avoir vos confirmations pour pouvoir vous faire parvenir les documentations utiles.

Car ça avance bounce
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par ICHIBAN31 Lun 13 Avr - 21:51

cheers moi je confirme boulet du groupe!!!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par yeuxbrides Mar 14 Avr - 23:49

débutant ou lambda car pas de gps et pas pro du franchissement
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Jeu 16 Avr - 16:51

Le journal des préparatifs


Les groupes avec les utilisateurs de GPS et/ou de cartes en vert :

Groupe A :
JL
JYPE
ENDUROLIVIER
BRGNOO
3.14R

Groupe B :
JOEL
GEGE
ICHI
CHABI
CRICRI

Groupe C :
ROCCO
C14
YEUXBRIDES
FACTORY
DENS

Groupe D :
KAWASAWEB
TRISTAN
AMAURY
JEJETTE
NONOS

Groupe "lourd", libre de trace :
XWILL

A ce jour, les observateurs Cricri, Nonos et 3.14R, ainsi que Rocco ont apporté des éléments de travail et/o de réflexion.
L'absence de réaction étant considérée comme l'acceptation par défaut des groupes constitués et des modalités générales qui vous sont parvenues, nous sommes contents que ça vous convienne cheers
Les groupes étant donc validés ainsi que les ouvreurs, nous serons dans un avenir proche destinataires de vos traces préparatoires, afin de pouvoir vérifier leur relative cohérence avec les points proposés. Rocco a produit une trace tout à fait compatible, et suffisamment différente de la trace de référence pour que tout le monde ne passe pas aux mêmes endroits, tout en maintenant les 3 points de regroupements ...
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Jeu 16 Avr - 22:14

/MP a écrit:salut pierre
juste une petite question ...que dois-je faire de ma trace scratch
est-ce que je dois l'envoyer aux autres participants du groupe C qui ont un GPS
le probléme je ne connais pas leurs adresses e.mail.....
A+

A toi, "l'inconnu" qui se reconnaitra !
Je pense qu'un MP sur ce forum permettra d'éclaircir la question d'adresses personnelles que je ne prendrais pas la liberté de divulguer (à 47 ans, y'a des choses de la vie en société que j'ai accepté d'intégrer ... enfin !)
Je crois qu'un des rôles de l'ouvreur est de "mettre en branle" le groupe et je crois qu'un minimum de discussion entre membres d'un même groupe est nécessaire afin de :
* faire un minimum connaissance et découvrir les matériels de chacun, organiser le covoiturage s'il y a lieu
* assurer la mise à disposition de la trace que vous allez suivre et la découvrir ensemble
* éviter la redondance dans les équipements de dépannage à embarquer
* évaluer la "compétence" de chacun et "compenser" s'il y a lieu ...

Mais je ne vais pas tout expliquer puisque le principe des évaluations subsiste, et qu'elles portent un peu sur tout cela, entre autre Cool
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par joel31 Jeu 16 Avr - 22:46

Pour l'instant No je ne sais pas si je pourrai participer .... le 23 je serai fixé... opération de l'épaule le ????
Donc possible qu'il est une place de libre
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par KIWI7 Ven 17 Avr - 10:21

joel31 a écrit:Pour l'instant No je ne sais pas si je pourrai participer .... le 23 je serai fixé... opération de l'épaule le ????
Donc possible qu'il est une place de libre

Si impossibilité de participer!!!!!!!!, Je prends (7) place dans ce groupe? bounce sans connaitre le role que je remplace et je n'ai pas de GPS......
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Endurolivier Ven 17 Avr - 14:37

KIWI7 a écrit:Si impossibilité de participer!!!!!!!!, Je prends (7) place dans ce groupe? bounce sans connaitre le role que je remplace et je n'ai pas de GPS......

En fait, le rôle de Joël sur cette rando était simple. Very Happy
Il devait venir chercher les motos de notre groupe (celui de 3,14) le matin de bonne heure avec les croissants et les chocolatines, en ne faisant pas trop de bruit pour ne pas nuire à notre sommeil. Sleep
Ensuite il devait se charger de l'intendance du groupe tout au long de la rando scratch picole , faire en sorte que les ronces et les cailloux ne nous abiment pas trop les vêtements ni les motos, et le soir, nous ramener à la maison après avoir laver les motos et fait une petite révision (huile, filtre à air, plastiques, etc....)
En échange on lui accordait le droit de recotiser au club l'année prochaine. lol

Voilà la place de Joël!
Tu comprendras pourquoi il préfère simuler une maladie professionnelle emmerde avec une opération bénigne aux frais de la Sécu et notre Urssaf !
C'est déjà la quatrième épaule qu'il se fait ouvrir, mais personne ne s'en est aperçu au contrôle médical de la CPAM bleble
Si tu as des copains qui veulent remplacer qq'un dans un autre groupe je pense que c'est possible
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par KIWI7 Ven 17 Avr - 18:34

[quote="Endurolivier"]
KIWI7 a écrit:Si impossibilité de participer!!!!!!!!, Je prends (7) place dans ce groupe? bounce sans connaitre le role que je remplace et je n'ai pas de GPS......

En fait, le rôle de Joël sur cette rando était simple. Very Happy
Il devait venir chercher les motos de notre groupe (celui de 3,14) le matin de bonne heure avec les croissants et les chocolatines, en ne faisant pas trop de bruit pour ne pas nuire à notre sommeil. Sleep
Ensuite il devait se charger de l'intendance du groupe tout au long de la rando scratch picole , faire en sorte que les ronces et les cailloux ne nous abiment pas trop les vêtements ni les motos, et le soir, nous ramener à la maison après avoir laver les motos et fait une petite révision (huile, filtre à air, plastiques, etc....)
En échange on lui accordait le droit de recotiser au club l'année prochaine. lol



affraid AH BON ! ! ! ! ! ! c'est pour ça, je comprends mieux maintenant ....... Bon, je vais réflérir encore un peu. scratch study scratch study scratch
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par joel31 Ven 17 Avr - 23:36

En fait je vais ouvrir avec mon 4x4 lol comme çà je porterai le cassedal...et pi comme çà vous s'allez pas faire des rayures sur vos tas de ferailles lol!
Vous nétes qu'une bande de langue de vieille Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 16 s'allez voir quand je vais être en forme avec mon gros 2 pets Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 2 je vais tous vous pourrir Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 8
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par jl Sam 18 Avr - 15:04

Salut,

Sur les cartes de cricri il y a déjà des traces en rouge. ça signifie
quoi: on peut passer, on peut pas passer, c'est obligé d'y passer....

jl

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Raid Sam 18 Avr - 16:42

Faut voir ...
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Eric BGNROO Sam 18 Avr - 16:52

jl a écrit:Salut,

Sur les cartes de cricri il y a déjà des traces en rouge. ça signifie
quoi: on peut passer, on peut pas passer, c'est obligé d'y passer....

En fait, si j'ai bien capté maboul , la seule trace rouge obligatoire est celle de la route au travers d'une "zone de chasse", les autres sont en fonction de ta trace....
Eric BGNROO
Eric BGNROO

Nombre de messages : 53
Age : 60
Localisation : Plaisance du Touch
moto(s) : EC 300 / GS 1150 ADV
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par jl Sam 18 Avr - 18:00

Ok merci. ça tombe bien c'est la seule trace rouge que j'ai utilisé.

Cool

jl

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par cricri Sam 18 Avr - 20:14

2 choses

sur "mes" cartes y'a des traces rouges, en général en passant la souris dessus il est écrit ce que c'est, généralement du hors piste ou des traces VTT pas validés.

sur le fichier de points, y'a des bouts de traces, il sont obligatoires, soit paske c'est un passage impossible à trouver seul, soit paske c'est une route qui traverse une sone "sensible".

voilou.
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Dim 19 Avr - 10:33

joel31 a écrit:Pour l'instant No je ne sais pas si je pourrai participer ...
"On" te garde ta place au chaud dans le groupe "Ase Bean" avec les meilleurs du quartier !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par jl Dim 19 Avr - 16:16

cricri a écrit:2 choses

sur "mes" cartes y'a des traces rouges,
en général en passant la souris dessus il est écrit ce que c'est,
généralement du hors piste ou des traces VTT pas validés.

sur le
fichier de points, y'a des bouts de traces, il sont obligatoires, soit
paske c'est un passage impossible à trouver seul, soit paske c'est une
route qui traverse une sone "sensible".

voilou.

est il obligatoire (ou nécessaire) de passer sur toutes les traces rouges?

Cool

jl

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par yeuxbrides Dim 19 Avr - 21:21

Vous parlez de quelle carte ? confused scratch Comment avons nous accès a ces cartes ?
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par jl Dim 19 Avr - 21:37

tu as du recevoir un mail (boite mail perso) du GO avec en pièce jointe les cartes et les CP pour préparer le tracé.

Cool

jl

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par joel31 Dim 19 Avr - 22:43

3.14R a écrit:
joel31 a écrit:Pour l'instant No je ne sais pas si je pourrai participer ...
"On" te garde ta place au chaud dans le groupe "Ase Bean" avec les meilleurs du quartier !
Non ! non ! Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 C030 moi je compte que l'on me pousse dans les passages hard et pas l'inverse lol neuneu
joel31
joel31

Nombre de messages : 324
Age : 54
Localisation : Lauragais
moto(s) : Espagnole
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par 3.14R Dim 19 Avr - 23:43

Le GO le plus présent sur le forum rabbit n'ayant pas, pour l'instant, son accès Internet et toutes ses facultés (enfin, pas son PC portable chéri), il ne peut confirmer mais il semble bien que "Môssssieu Le Bridé" Wink a pu bénéficier du même traitement de faveur ... que les autres !

Je vérifie et je compense si besoin dès que je rentre dans notre beau pays de la saucisse, des violettes et de la randonnée motorisée réunis cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galop d'essai de "Courses" d'orientation - Page 3 Empty Re: Galop d'essai de "Courses" d'orientation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum