rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ktm freeride

3 participants

Aller en bas

ktm freeride Empty ktm freeride

Message par patrick nortier Dim 27 Avr - 21:53

bonjour a tous ,j'ai acheté une freeride 250 le 15.02.2014 neuve en concession immatriculée le 05.10.2013 modèle d'exposition 0km des ma première sortie problème de démarrage a froid après 1h de roulage moteur qui arrête en roulant et qui veut bien redémarrer après plusieurs minutes sans raison, 2 sortie toujours très difficile de la mettre en route et de nouveaux moteur qui cale, retour en concession réglage carbu, 3 sortie moteur qui s’arrête et qui redémarre en la tirant avec un quad 4 sortie idem ,5 sortie la catastrophe, moteur qui s’engorge et qui tourne pas rond et qui fini par étouffer et après plusieurs tirages sans résultat on a su la remettre en route et le moteur tourne a haut régime ,après 10 minutes de roulage moteur qui remarche a peu prés ,la honte pour moi qui voulait du neuf pour ne pas avoir de problème ,bravo KTM ,en plus le 23.03.2014 un ordre de travaux avec N° mais pas de pièce avant le 5.5.2014 pour résoudre le problème de démarrage ,moto chez le concessionnaire depuis le 15.04.2014 au total 10 heures et 400km de roulage, pas fort pour KTM qui s'en fous de mes problèmes
donnez moi votre avis sur la feeride 250 et de ktm

patrick nortier

Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : bruay sur escaut 59860
moto(s) : 250 ktm freeride
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ktm freeride Empty Re: ktm freeride

Message par grincheux Dim 27 Avr - 22:44

La mienne est emmerdante à démarrer à froid,   ensuite, aucun problème. Mon vendeur, k'extreme montauban, m'a jamais laissé sans moto.
grincheux
grincheux

Nombre de messages : 148
Age : 61
Localisation : Launaguet
moto(s) : freeride 250
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ktm freeride Empty Re: ktm freeride

Message par cricri Dim 27 Avr - 23:55

pas de soucis sur la mienne.

désolé pour tes ennuis, les mauvais numéros sont universels peu importe la marque, sur mes routières (3) KTM à toujours joué le jeu de la garantie.

en même temps j'avais donné avec mon AJP précédente  lol 

sinon tes pb n'ont pas l'air liés au démarrage, plutot aux calages (genre CDI merdeux, stator merdeux)
prends la tête de ton concessionnaire qu'il change touts les bouts un par un jusqu'à résoudre ton pb Wink

bon courage.
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ktm freeride Empty Re: ktm freeride

Message par patrick nortier Dim 18 Mai - 20:42

salut a tous j'ai récupéré ma freeride après remplacement de la roue libre et contrôle générale carbu et circuit elec tous va bien!!!!!!!! démarrage a froid et chaud nickel !!!!!!
plus d’arrêt du moteur que du bonheur pour une fois

patrick nortier

Nombre de messages : 9
Age : 62
Localisation : bruay sur escaut 59860
moto(s) : 250 ktm freeride
Date d'inscription : 12/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ktm freeride Empty Re: ktm freeride

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum