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Freeride 250 R

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Message par PapyJack Dim 22 Déc - 20:24

Super Cricri, il nous dit presque tout. J'adhère complètement à son analyse et y ajoute quelques commentaires. Ancien (très ancien) crossman et enduriste de ligue en Isle de France et Midi Pyrénée, je retrouve avec le Freeride 250 toutes les sensations d'époque. Un vrais vélo qui envoie quelques watts. Quelques reproches concernant le frainage un peu faible et les problèmes de démarrage à froid (sous 7°) qui seraient en cours de résolution chez KTM. Pour ce qui me concerne, j'ai réglé les suspensions/amorto plus dures (10 clics), remonté de 3mm les suspensions pour plus de magnabilité, monté une batterie li-ion, monté des protèges mains et des pneus enduro Michelin pour améliorer mes prises d'angle dans les virages (la peur peut être?). Je ne regette donc pas du tout ma dernière acquisition après une serie passant par beaucoup de Yam cross et enduro.
Salutation à tous les amateurs.

PapyJack

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Message par ueno Ven 13 Nov - 19:04

bonjour,j'ai 1 question ..le pneu enduro a l'arrière en 120 ou en 140?merci

ueno

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Message par cricri Ven 13 Nov - 20:25

le 120 frotte (très légèrement) sur le silencieux, alors j'imagine même pas le 140 Wink
cricri
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Message par ueno Sam 14 Nov - 13:05

merci pour tous vos conseils,1 moyen d'éviter ce frottement?

ueno

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Message par cricri Sam 14 Nov - 18:17

perso je laisse comme ça, j'ai regardé pour écarter un peu le silencieux mais c'est trop complexe à faire
au pire tu mets un coup de cutter sur les crampons du coté et basta Smile
cricri
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Message par ueno Sam 14 Nov - 20:52

ok.je vais laisser comme cela.merci

ueno

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Message par ueno Lun 16 Nov - 13:47

bonjour ,encore 1 question pour monsieur cricri + particulièrement :concernant le frein avant,tu écris:"modifié la tige de poussée...pour diminuer la garde! ça veut dire quoi exactement? la raccourcir ,la rallonger,la changer?merci,et bonne balade

ueno

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Message par cricri Lun 16 Nov - 19:18

je sais plus Laughing
j'ai du la rallonger en dévissant partiellement le bout, il me semble
mais le problème vient d'ailleurs, parfois ça remerde, c'est l'étrier le responsable, les plaquettes doivent bouger dedans.
bon, ça me le fait rarement (suite à de gros chocs dans les cailloux en général), mais c'est assez chiant, la garde se modifie de façon sensible au levier, c'est un pb connu sur le 85 SX, à part surveiller je n'ai pas trouvé de parade.
cricri
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Message par ueno Lun 30 Nov - 20:35

merci pour tous tes conseils,reste le pb du freinage qui n'est vraiment pas terrible!!!mais c'est dur a modifier sans 1 cout important

ueno

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