ça y est, je suis une lopette...
+13
rocco
Thierry
scalp
xwill
christophe14
mat-x
yeuxbrides
tristan
cricri
3.14R
dens
aurelie
sstan
17 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Re: ça y est, je suis une lopette...
beaucoup de monde en dise du bien du 350 TTtristan a écrit:pour avoir aussi eu un 350 TT ( ex cricri bien sur mdr)
c'était vraiment top !!!!!! :-)
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
faut garder un truc à l'esprit, ce genre de moteur à chaque fois que tu l'essayes derrière chez toi tu te demandes pourquoi tu as fait la connerie d'acheter un poumon comme ça
j'ai connu ça sur les 2 350 TT, la 300 klxr et bien sur l'ajp (je te dis pas l'ajp quand tu viens de rouler avec la 690 juste avant , tu cherches les pédales pour avancer plus vite ), avant j'avais expérimenté sur le 250 klx (le klx de 83, pas le r de 95, mais c'est pareil ) ou sur l'IT 200.
et puis le dimanche arrive et tu vas rouler avec tes potes
et là... après les moqueries d'usage à ton encontre
ben ils sont derrières, ou à coté, ou juste devant
et plus va-y avoir de merdes dans la journée, moins tu vas regretter ton poumon,
et à la fin de la journée, c'est toi qui sera vaillant pour les pourrir
sans parler que tu ravitailles jamais (150 kms d'autonomie facile sur ces brèlons) et les rares fois ou c'est le cas, tu t'emmerdes pas avec l'huile.
tu peux rouler avec un pneu arrière rincé (validé de nombreuses fois, meme dans la boue )
vu la puissance démoniaque... tu allonge pas la chaine (ça de moins à raquer)
à chaque chute, tu pètes pas un radiateur... y'en à pas
tu peux aller aux champignons peinard avec sans angoisser sur ta prochaine vidange
t'as pas besoin de l'attacher, personne ne te la volera
j'ai connu ça sur les 2 350 TT, la 300 klxr et bien sur l'ajp (je te dis pas l'ajp quand tu viens de rouler avec la 690 juste avant , tu cherches les pédales pour avancer plus vite ), avant j'avais expérimenté sur le 250 klx (le klx de 83, pas le r de 95, mais c'est pareil ) ou sur l'IT 200.
et puis le dimanche arrive et tu vas rouler avec tes potes
et là... après les moqueries d'usage à ton encontre
ben ils sont derrières, ou à coté, ou juste devant
et plus va-y avoir de merdes dans la journée, moins tu vas regretter ton poumon,
et à la fin de la journée, c'est toi qui sera vaillant pour les pourrir
sans parler que tu ravitailles jamais (150 kms d'autonomie facile sur ces brèlons) et les rares fois ou c'est le cas, tu t'emmerdes pas avec l'huile.
tu peux rouler avec un pneu arrière rincé (validé de nombreuses fois, meme dans la boue )
vu la puissance démoniaque... tu allonge pas la chaine (ça de moins à raquer)
à chaque chute, tu pètes pas un radiateur... y'en à pas
tu peux aller aux champignons peinard avec sans angoisser sur ta prochaine vidange
t'as pas besoin de l'attacher, personne ne te la volera
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
La dévolution faite moto
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
eh ben moi avec mon wrf "stock"...avec ses 34 CV....j'en ai largement assez....je me régale..... la premiére brêle ou je me fais autant plaisir........et la cerise sur le gateau elle est hyper silencieuse
.- Nombre de messages : 125
en plus piloté par un p'tit
alors imagine avec un golgoth dessus
alors imagine avec un golgoth dessus
oui c'est aussi une trés bonne moto le 300 KLXR...le seul défaut le démarrage à chaud galére il faut attendre quelle refroidisse pour pouvoir la redémarrer c'est bien pour les collégues qui fument ça leurs permets de faire la cloppe
.- Nombre de messages : 125
rocco a écrit:eh ben moi avec mon wrf "stock"...avec ses 34 CV....j'en ai largement assez....je me régale..... la premiére brêle ou je me fais autant plaisir........et la cerise sur le gateau elle est hyper silencieuse
Ahhh ... quand même
Même si l'on sait bien que "c'est pô la moto qui fait ...", pour en avoir eu deux et pour avoir lu tant de commentaires pas très valorisants sur les WRF (de toutes parts et de tous les styles), ça fait plaisir de lire quelqu'un qui reconnait les qualités des bleues à 4 temps
Elles sont néanmoins sensibles aux réglages et le moteur peut se révéler plus fougueux qu'au premier abord !
Bien du plaisir Freddy !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
3.14R a écrit:rocco a écrit:eh ben moi avec mon wrf "stock"...avec ses 34 CV....j'en ai largement assez....je me régale..... la premiére brêle ou je me fais autant plaisir........et la cerise sur le gateau elle est hyper silencieuse
Ahhh ... quand même
Même si l'on sait bien que "c'est pô la moto qui fait ...", pour en avoir eu deux et pour avoir lu tant de commentaires pas très valorisants sur les WRF (de toutes parts et de tous les styles), ça fait plaisir de lire quelqu'un qui reconnait les qualités des bleues à 4 temps
Elles sont néanmoins sensibles aux réglages et le moteur peut se révéler plus fougueux qu'au premier abord !
Bien du plaisir Freddy !
En tout cas, j'ai jamais essayé un moto aussi stable (mode rando), impressionnant ça mange tout ce qu'il passe sous les roues sans bouger d'un centimètre tu rentre le soir t'est prêt a repartir pour 150 bornes
De plus c'est quasiment impossible de perdre l'arrière ... sauf si t'y mets du cœur mais c'est pas le but avec ce type de machine ..... c'est sur que pour les champions du monde de leurs quartiers ils vont trouver ça pas fun
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
et ouais, y'en à il leur manque toujours des chevaux
moi, j'en ai facilement trop
ce qui m'avait moyennement plus sur les 250 WRF que j'avais essayées (pas des toutes jeunes), c'est le peu de couple, on aurai dit un 50 cm3
et le chassis un peu pataud
par contre les 450 c'est l'inverse (en étant pataud aussi, mais vaut mieux là dessus)
y'a vraiment la place pour un intermédiaire dans la gamme, si en plus il pouvait avoir la fiabilité d'un 350 TT, je crois que je me laisserai tenter
ce qui m'avait moyennement plus sur les 250 WRF que j'avais essayées (pas des toutes jeunes), c'est le peu de couple, on aurai dit un 50 cm3
par contre les 450 c'est l'inverse (en étant pataud aussi, mais vaut mieux là dessus)
y'a vraiment la place pour un intermédiaire dans la gamme, si en plus il pouvait avoir la fiabilité d'un 350 TT, je crois que je me laisserai tenter
vue les dires sur les wrf elles sont trés fiable et je la trouve bien coupleuse aussi....franchement du régal cette bleue en mode rando ...aprés il faut voir en mode sportcricri a écrit:et ouais, y'en à il leur manque toujours des chevaux
franchement toutes les brêles me plaisent .....mais cellle-là ...pouahhhhh quel pied...stabilitée ...confort...bruit ....seul de petites choses en défauts ...hauteur de selle..et un poil pataude...c'est tout...et aprés que du bonheur il me tarde de la chevaucher à nouveau...mais il faut que soit encore patient3.14R a écrit:rocco a écrit:eh ben moi avec mon wrf "stock"...avec ses 34 CV....j'en ai largement assez....je me régale..... la premiére brêle ou je me fais autant plaisir........et la cerise sur le gateau elle est hyper silencieuse
Ahhh ... quand même
Bien du plaisir Freddy !
cricri a écrit:et ouais, y'en à il leur manque toujours des chevaux
A l'occase il te faudra l'essayer cette WRF moderne ........ c'est vraiment bleuffant
Le même jours de l'essai du 250 de Freddy ....... j'ai essayé un 450 wrf ........ Ohhhhhhh put'ain de bordel de merde un vrai truc de malade .... là il faut être champion du quartier pour piloter ce truc .... il y en à trop partout et tout le temps
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
mais nonnnnnnnnn tu te fais des idées... pétauchardscalp a écrit:cricri a écrit:et ouais, y'en à il leur manque toujours des chevaux
A l'occase il te faudra l'essayer cette WRF moderne ........ c'est vraiment bleuffant
Le même jours de l'essai du 250 de Freddy ....... j'ai essayé un 450 wrf ........ Ohhhhhhh put'ain de bordel de merde un vrai truc de malade .... là il faut être champion du quartier pour piloter ce truc .... il y en à trop partout et tout le temps
perso, aprés en avoir eu 55, je ne serai aps contre en avoir beaucoup moins à exploiter...
Le wrf est assez cher, même en considérant celui avec démarrage au mollet... En tous cas trop cher pur moi... je vais essayer de trouver un tt dans le coin et rouler avec histoire de voir si ça me convient...
Au fait, j'ai un vespa katrolaklass à vendre... 200 vespa px...
les plus vicieux pourront toujours y coller des pneus à tétines de dirt...
Le wrf est assez cher, même en considérant celui avec démarrage au mollet... En tous cas trop cher pur moi... je vais essayer de trouver un tt dans le coin et rouler avec histoire de voir si ça me convient...
Au fait, j'ai un vespa katrolaklass à vendre... 200 vespa px...
les plus vicieux pourront toujours y coller des pneus à tétines de dirt...
ouhhhhhh moi je suis rester au rouge et blanc lol
pour moi, propre, voir tres propre en photos, la pelouse aussi, rigolez pas si la pelouse est pourie bah la moto aussi mdr, c'est une berthaux et une des plus recente, prix bien, faut monter a montargis ( souvenir de mon école militaire) au moins la moto na jamais franchis plus qu'une fossé, c'est plus plat que la mer la bas mdr
au top pour toi je pense :-)
a savoir que c'est 240 roros par transporteur :-)
pour moi, propre, voir tres propre en photos, la pelouse aussi, rigolez pas si la pelouse est pourie bah la moto aussi mdr, c'est une berthaux et une des plus recente, prix bien, faut monter a montargis ( souvenir de mon école militaire) au moins la moto na jamais franchis plus qu'une fossé, c'est plus plat que la mer la bas mdr
au top pour toi je pense :-)
a savoir que c'est 240 roros par transporteur :-)
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Mon bon Tristan, ce n'était qu'un exemple...
Pas le temps pour Montargis, encore moins de blé, du moins autant... Mais elle est propre, ça faisait juste plaisir à voir...
Pas le temps pour Montargis, encore moins de blé, du moins autant... Mais elle est propre, ça faisait juste plaisir à voir...
Yep, merci d'aller aider un peu les copains en cliquant là, de chercher la video de buzzless, et de liker/partager... histiore de voir ce que je donne en direct à la radio...
[url=hh]http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/concours-les-affranchis-2eme-edition/?tx_obladyconcourvideo_[/url]
[url=hh]http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/concours-les-affranchis-2eme-edition/?tx_obladyconcourvideo_[/url]
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
pour la 250 WRF, je vais surement l'essayer au Maroc vu que Stéphanie part avec une toute neuve ! (j'en ai essayé une il y a une semaine... et j'ai trouvé ça un peu pataud effectivement).
et sinon sstan, t'as pensé à un vélo ?
aurelie- Nombre de messages : 139
moto(s) : Ducati S2R 800
+ 1 vote
bamengo- Nombre de messages : 1224
moto(s) : 300 sherco
mais efficace....." wrf "aurelie a écrit:pour la 250 WRF, je vais surement l'essayer au Maroc vu que Stéphanie part avec une toute neuve ! (j'en ai essayé une il y a une semaine... et j'ai trouvé ça un peu pataud effectivement).
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4