hm-honda
+7
2 Past
bamengo
christophe14
dens
fab
furetas
xwill
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: hm-honda
bé oui, si mon collecteur va avec ce serait bien, c'est pas non plus celui d'origine, il ressemble plus au modele 2012! mais léovinci prescise que leurs silencieux s'adapte sur les collecteurs d'origine, donc l'inverse doit etre vrai. On devrait pouvoir faire l'affaire.
j'ai aussi le collecteur d'origine
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
va falloir que je lache encore des sous, mais c'est pour la bonne cause, on négocie après la paye Mr le Préz
je suis bien content d'ailleur d'avoir découcoupé ma veille bavette d'XR pour la retourner et en faire une manifique bavette de CREFX, ya pas de petite économie, et puis now j'ai une plaque.
Classique, j'en connais qu'on faillit y foutre le feu ...xwill a écrit:arf, faur vrauement que je fasse un truc, elle démarre pas bien du tout, même en pente!
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
j'irais peut-etre pas jusque là, mais pour l'instant c'est problematique. En esperant que ça se soigne! il m'a semblé, que dès qu'elle refroidissait elle démarrait mieux, faut qu'elle voit un sorcier guerrisseur au mains d'argent!
on se croirait dans un polar tout de même: des pastilles, cames et culbuteurs!!! C'est le pieds! à coulisse et tu te demerdes en gros, faudrat que je m'y colle.
fais vite les soupapes ou ça va te couter un bras Xwill
Et une jambe aussi
fab- Nombre de messages : 2087
j'ai pris rendez vou pour le jeu au soupapes, en esperanr que ça suffirat. Mais j'ai une question, c'est une crefx qu'il a cramée Jojo?
les honda c'est pas des moto en bois comme les HVA ..... ça brule moins
Bon, je l'ai achetée moitié prix, mais ct pas une arnaque du bénin, retour de che Sagaz: jeu au soupapes fait, effectivement elle comprime plus, mais comme dit gentiment le mécanno, j'espère qu'elle va démarrée, il pense, que le pointeau est abimé, elle se met à perdre de l'essence robiné ouvert, cela dit mon xr aussi. Bref, faut rajouter un kit piston du jeu au bielletes (toutes), un boulon fendu, ya de quoi faire, surtout que le carbu est enfermé dans le chassis, faut tomber l'amortisseur (le détacher en haut), voilà, i'm not ready to race, car très gros probleme de démarrage, il semble qu'il faille la dénoyée à chaque démarrage tout en coupant l'essence! méthode qui l'a faite craquer trois fois dessuite, alors que je me branlais dessus depuis une heure, ou elle avait refroidit, Je verrais à l'usage... tobi continue
Quand j avais le 650 xr elle n aimait pas tomber du cote droit l essence allait direct ds le cylindre et la noyait
fab- Nombre de messages : 2087
j'ai pas fait de stat entre le coté droit et le gauche, c'est possible. MOi, ya que quand c'est moi qui coupe le moteur qu'elle redemarre bien, si elle cale tombe, ou se retourne par inadvertance, elle fait chier 10 mn au minimum
regle ton niveau de cuve
si c'est un fcr avec pompe de reprise + enrichisseur à la deceleration, bon courage ....
regle bien la pompe de reprise (oui je sais c'est chiant )
si c'est un fcr avec pompe de reprise + enrichisseur à la deceleration, bon courage ....
regle bien la pompe de reprise (oui je sais c'est chiant )
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
je sais pas s'il a une pompe de reprise, je sais pas ce que c'est, sinon, c'est sensé, selon l'historique de moto verte, etre un FCR-TPS diametre 40. De toute facon, j'ai commendé le pointeau, faudrat faire le réglage amortisseur reculé? parce que sinon, ya le ralentit et la richesse d'accessible. Pompe de reprise, ça y est dans le petit robert? Ca marche avec le flotteur?
la pompe de reprise est sous le cache plastoc du palonnier de commande des gaz, en gros à chaque coup de gaz une tige pousse une membrane qui gave en essence
il faut regler le moment auquel ça déclenche
il faut laisser 1mm de jeu avant que la tige de pompe bouge, sinon noyage du moulbif.
flotteur OK, d'ac mais est ce que la hauteur à laquelle il coupe l'arrivée d'essence via le pointeau est bonne ? (hauteur de cuve)
il faut regler le moment auquel ça déclenche
il faut laisser 1mm de jeu avant que la tige de pompe bouge, sinon noyage du moulbif.
flotteur OK, d'ac mais est ce que la hauteur à laquelle il coupe l'arrivée d'essence via le pointeau est bonne ? (hauteur de cuve)
je te dirait tout ça quand j'aurais prix le temps de tout démonté et remonté en une journée ( pas de garage fermé!), j'aurais le pointeau cette semaine, il a même du arrivé aujourd'hui.
sinon, je l'ai demarrée en rentrant du taf ce soir, elle a démarrée en deux coup de kick, c'est donc le même probleme de démarrage à chaud que pour tout ce qu'on des 4 pets mais en en bien corsé! c'est chiant! Sinon, j'imprime le chapitre carbu de ce PDF et je bricole: http://www.pierrecol.com
le pseudo pb de demarrage à chaud des 4pets c'est le vapor lock
en gros les gaz sont trop chauds et sont vaporisés avant d'arriver dans la culasse (à cause du corps du carbu trop chaud, de la proximité du pot, de la culasse, etc etc)
la solution de dépannage c'est de faire rentrer de l'air frais dans le moulin, soit avec un starter à chaud soit avec un decompresseur manuel et de kicker gaz en grand
tu peux tenter d'isoler le carbu avec une plaque d'amiante comme jadis
en gros les gaz sont trop chauds et sont vaporisés avant d'arriver dans la culasse (à cause du corps du carbu trop chaud, de la proximité du pot, de la culasse, etc etc)
la solution de dépannage c'est de faire rentrer de l'air frais dans le moulin, soit avec un starter à chaud soit avec un decompresseur manuel et de kicker gaz en grand
tu peux tenter d'isoler le carbu avec une plaque d'amiante comme jadis
Ouep, le vapor lock sur mon 600 lc4 supermot' de 88, c'était tout un poème en ville quand il calait au feu... que j'ai manqué d'y foutre d’ailleurs...
la seule solution était bien celle énoncée par Cricri...
la seule solution était bien celle énoncée par Cricri...
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
arf le LC4 que de souvenirs .....
le nombre de mecs que j'ai vus prêt à le donner avec 500 fr et le plein en plus à celui qui les sortirai du bois avant l'arrivée des loups
le nombre de mecs que j'ai vus prêt à le donner avec 500 fr et le plein en plus à celui qui les sortirai du bois avant l'arrivée des loups
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3