rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

"Charliesque" de Balesta pour 2009

+22
jojo32.b
mitch
chinchilla
tristan
moustique
christophe14
jéjétte
Nonos
jl
xwill
Endurolivier
RV
KIWI7
fab
Nekot
chabi
Le Chat
yeuxbrides
gege
ICHIBAN31
pier
3.14R
26 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par yeuxbrides Dim 7 Juin - 17:18

Présent lors de la Charliesque 2009!

Pier et Karine
3.14R et Plume
Gégé
Yeuxbridés et aussi son fils pour sa première sortie club
Chabi
Ichiban31
Nekot et Nekotine
Kiwi7 et Kiwette et le fiston ?
RV
Fab
Endurolivier et sa Scorpa Laughing
X will
Tristan
Nono
Jéjétte
Moustique
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par tristan Dim 7 Juin - 18:04

tristan + géraldine normalement

tristan

Nombre de messages : 948
Age : 40
Localisation : lauragais........
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Dim 7 Juin - 21:40

Présent lors de la Charliesque 2009!

Pier et Karine
3.14R et Plume
Gégé
Yeuxbridés et aussi son fils pour sa première sortie club
Chabi
Ichiban31
Nekot et Nekotine
Kiwi7 et Kiwette et le fiston ?
RV
Fab
Endurolivier et sa Scorpa Laughing
Xwill
Tristan
Nono
Jéjétte
Moustique
Tristan et Géraldine

...
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Endurolivier Lun 8 Juin - 9:00

Desolé pour la Charliesque 2009, elle se fera sans moi ! Crying or Very sad
Mais j'ai des obligations ce samedi 13 toute la journée....qui risquent de se prolonger le 14 aussi ! Rolling Eyes
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par christophe14 Lun 8 Juin - 9:42

Présent lors de la Charliesque 2009!

Pier et Karine
3.14R et Plume
Gégé
Yeuxbridés et aussi son fils pour sa première sortie club
Chabi
Ichiban31
Nekot et Nekotine
Kiwi7 et Kiwette et le fiston ?
RV
Fab
Surfeur
Xwill
Nono
Jéjétte
Moustique
Tristan et Géraldine

Jéjéte
Michel
invités : Bruno
...
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par fab Lun 8 Juin - 21:24

bon ben voila mon bilan, mon epaule va vraiment tres beaucoup mieux, mais je ressent encore quelques douleur, j espere que d ici samedi ca ira mieux encore...
j ai envie de faire cet charliesque mais j ai le sentiment (ou le poete) que si la becane me tombe dessus ca crains...
je pense que je vais partir doucement et on verra comment ca se passe...
mais je me connai, dans l action.........;
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par yeuxbrides Mar 9 Juin - 0:08

Et pour l'organisation de la bouffe de samedi soir et Dimanche midi comment qu'on fait confused

A priori pas de plancha , je peux emmener une grille pour barbecue 30X60 avec 2 parpaings mais y a t'il sur place du bois pour le feu confused

Comme dab chacun emmène son truc au hasard et nous partageons ou cela s'organise avant cheers

Avons nous de l'eau courante pas très loin scratch ou faut il chacun son jerrican d'eau potable
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par KIWI7 Mar 9 Juin - 8:51

yeuxbrides a écrit:Et pour l'organisation de la bouffe de samedi soir et Dimanche midi comment qu'on fait confused

A priori pas de plancha , je peux emmener une grille pour barbecue 30X60 avec 2 parpaings mais y a t'il sur place du bois pour le feu confused

Comme dab chacun emmène son truc au hasard et nous partageons ou cela s'organise avant cheers

Avons nous de l'eau courante pas très loin scratch ou faut il chacun son jerrican d'eau potable



Enfin quelqu'un qui parle de choses sérieuses........... cheers Le menu c'est quoi ? bounce Pourquoi de l'eau ? ya le karcher pour laver les motos ça suffit pas.... Non scratch

Bon par contre je suggère que les victuailles amenées, soient annoncées par chacuns pour éviter les doublons et/ou le gachis Evil or Very Mad .

Sinon l'eau est courante, voir très courante.... par endroits sur balesta! ! ! pour répondre a ta question "Yeuxbridés" mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty binome en confrontation spéciale la violete!

Message par ICHIBAN31 Mar 9 Juin - 12:17

je m'explique: zavez intéret a suivre!: donc c'est ici que vous choisissez votre binome pour la spéciale la violette; qui aura lieu soit dimanche matin, soit dimanche apm ou méme peut etre les deux!!!: en résumé le 1er binome qui souhaite se confronter(revanche) [u] yeuxbridé contre ichiban:, [/u]les deux concurrents parte en méme tps cote a cote! le vainqueur, et bien evidement celui qui franchi l'arrivé en premier! en méme tps il yaura deux crhonométreur,( c'est pas un probléme puisque l'arrivé et aux ddépart!) et bien sur un classement scracht ! donc chaque vainqueur,se verra,confronter aux vainqeur suivant,j'usqua ce qui reste plus que deux finaliste! ,a savoir que si il ya possibillité, on peut aussi pour ceux qui le souhaite faire concourrir les paerdants de chaques manches entre eux ce qui permet un repéchage!!, pour les perdants de la 1ere manche ils ne seront repécher q'une seule fois!! en fait chaque perdant ne sera repécher q'une seule fois! :ce petit concour entre nous servira aussi a departager le ou les vainqeurs pour le trophée horizons enduro remis en fin d'année( trophéee fabriquer par mes soins et qui sera tournant et donc unique, en trois exemplaires(trois trophées)! , je vais en fonction de la liste des presents créer les binomes de maniéres a ce que ce soit le plus homogénes possible, si certains d'entre vous ne sont pas d'accord quil me le dise, on changera! c'est bon tout le monde a compris?
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Mar 9 Juin - 12:21

PETITE precision: je pense que pour les crhonos, nos charmantes de l'assistances, se feront un plaisir de nous filer un coup de main!!,je prepare la liste et les feuilles si vous avez des questions ou des suggestions c'est le moment!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Mar 9 Juin - 12:43

voiçi les binomes: 1) yeux bridés/ichiban: 2) tristan/c 14 3) kiwi7/nono 4)fab/moustique 5)jéjette/chabi 6) pier/nekot 7)3,14/ XWILL 8)surfeur/arvé , me reste, gégé ;michel; bruno; que je ne connait pas donc on finira les binomes ,quand tout le monde se sera manifester pour participer et en attendant les rajouts jpé? le chat? et d'autre encore?
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Mar 9 Juin - 12:57

A 11h17, on ouvre les constitutions de binômes "vous pouvez choisir ..."
A 11h43, c'est fini : personne n'a répondu et c'est déjà bouclé ...

... ça te "speederait" pas un peu l'épouvantail du chronomètre, Ichi ?

En même temps, confronté à Xwill, va falloir que je me crache dans les pognes ...
Je développe ma stratégie : tu laisses partir et uniquement quand il est au sol (càd avant qu'il ne se relève), tu le passes sinon tu risques de finir sous la péniche ... écrasé !
Ensuite, tu l'attends pour ne pas qu'il prenne de risques à chercher à te dépasser et pour pas finir satellisé sur un freinage tardif (vais peut être monter des rétros ...).
Tu le laisses finir devant sinon tu te refades un tour de spéciale avec un déchainé qui, cette fois là, ne sera pas gêné par sa moto lol


Tu nous intègres ta spéciale dans le programme proposé, Ichi !
Avec une évaluation de la durée parce que je n'ai pas tout compris Wink
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Mar 9 Juin - 13:15

Que penses tu de faire ton chronométrage de la spéciale le dimanche matin pendant qu'il ne fait pas trop chaud, afin de réserver l'après midi au roulage "généraliste", puisque chacun aura alors le choix d'être sous couvert végétal ou non, dans l'rouge ou non, sous la douche ou non !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Mar 9 Juin - 14:17

En comptant 9 mn par spéciale, en moyenne lol, et 10 binômes, selon ton schéma d'éliminatoires, sans faire de repêchage pour les "perdants", ni plusieurs départs enchainés (en attendant, avant de lancer les autres que les premiers soient revenus, dans le cas contraire il faudrait aussi de nombreux chronomètres et une bonne synchronisation), il nous faudra environ 151 mn pour boucler : si tout est bien rodé, sans accrochages ... ça ne s'improvise pas ! study
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Mar 9 Juin - 14:31

cheers ouais ,bon xwill afin q'uil s'amuse un peu je lui préte le kx! ensuite pour le programme effectivement j'attendait des remarques! cela est fait maintenant! donc oui pourq'uoi pas le matin! moi je propose apres faut s'organiser, et je pense imposer un minimum afin que ce soit pas le bazar! donc : mise en place dimanche matin a partir de 9h30 pour les assistant aux crhonos feuille en main et chronos! ensuite 1er depart 10h yeux bridé et moi méme( commeça sa me laisse len temps de gerer le reste du déroulement! sachant q'uil faut environs pour les plus mauvais 15mn de temps en moyennes je comptait faire partir apres un premier binomes un deuxiémes binomes environs ,5 mn plus tard ce qui a mon avis serait suffisant, mais pour cela il faut 4 chronos différend puisq'ue chacun s'occupe de chronométrer un concurrent! si il ya environs 15 départ sa veut dire q'uil faut environs deux heures pour passer tout le monde pil poil! seral 'heure de se restaurer donc ensuite apres midi libre pour le reste!!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Mar 9 Juin - 14:53

re donc avec 4 chronos ont peut faire partir 4 concurrent dans les 15 mn et apres on fera un repéchage si le temps nous le permet ou sinon ben les perdants de la 1ere manche seront en elimination directes, et on fera alors un classement par rapport aux temps scratch! : donc je recommence pour étre plus clair : 1 les vainqueurs de chaques manches se rencontres , j'usqua ce q'uil en reste plus que deux ce qui sera donc une finale! ,ensuite le classement se fera en fonction des temps scraths relevée lors des eliminatoires!, ce qui revient a dire que ceux qui auronts d'abord été le plus loin dans les éliminatoire seront bien sur ,dans le classement devant ceux qui auront été eliminé avant ! exemple:: un concurrent qui s'est fait éliminer lors de sa manche mais qui a fait un meilleur temps q'un autre qui lui s'est qualifier ne sera pas pour autant devant aux classement puisq'ue il yaura deux classement! un classement par elimination + un classement scratch!!, donc se méme concurrent qui afait un bon temps scratch mais qui a été pourtant été éliminer se verra classer dans la catégorie scratch!! et normalement par déduction , il est faisable détablir a partir de ces éliminatoires deux classements sans favoritismes ou défavoritisme! si ta pas tout compris c'est pas graves moi je met compris! geek lol! mort de rire mort de rire
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par christophe14 Mar 9 Juin - 15:03

quelques new's

pour le samedi arrivée vers 17 h

inscription auprès de Caroline de balesta off road (pas de paiement)

paiement au club des 30 €

le camping se fera au niveau du parking à l'accueil

(gégé vous prépare un espace au top et réservé)
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Mar 9 Juin - 15:59

attantion j'ai bien preciser que les binomes sont prévisionnels si certains veulent changer q'uils propose ! et si vous pensez que ce n'est pas faisable ben tant pis on fera une autre fois! scratch lol
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Mar 9 Juin - 16:11

Pour le dimanche matin, si le prévu est maintenu, il faut caler les échauffements après ou avant le petit déjeuner ?
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par christophe14 Mar 9 Juin - 16:52

ICHIBAN31 a écrit:voiçi les binomes: 1) yeux bridés/ichiban: 2) tristan/c 14 3) kiwi7/nono 4)fab/moustique 5)jéjette/chabi 6) pier/nekot 7)3,14/ XWILL 8)surfeur/arvé , me reste, gégé ;michel; bruno; que je ne connait pas donc on finira les binomes ,quand tout le monde se sera manifester pour participer et en attendant les rajouts jpé? le chat? et d'autre encore?

moi je suis pas là ichi silent silent silent

gégé c'est gégé le roi de la honda

michel c'est un trialiste qui roule très bien en 300 kt (qui est du club)

bruno était à la charliesque de l'année dernière en 250 KT et il roule épais aussi cheers
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par KIWI7 Mar 9 Juin - 18:16

ICHIBAN31 a écrit:re donc avec 4 chronos ont peut faire partir 4 concurrent dans les 15 mn et apres on fera un repéchage si le temps nous le permet ou sinon ben les perdants de la 1ere manche seront en elimination directes, et on fera alors un classement par rapport aux temps scratch! : donc je recommence pour étre plus clair : 1 les vainqueurs de chaques manches se rencontres , j'usqua ce q'uil en reste plus que deux ce qui sera donc une finale! ,ensuite le classement se fera en fonction des temps scraths relevée lors des eliminatoires!, ce qui revient a dire que ceux qui auronts d'abord été le plus loin dans les éliminatoire seront bien sur ,dans le classement devant ceux qui auront été eliminé avant ! exemple:: un concurrent qui s'est fait éliminer lors de sa manche mais qui a fait un meilleur temps q'un autre qui lui s'est qualifier ne sera pas pour autant devant aux classement puisq'ue il yaura deux classement! un classement par elimination + un classement scratch!!, donc se méme concurrent qui afait un bon temps scratch mais qui a été pourtant été éliminer se verra classer dans la catégorie scratch!! et normalement par déduction , il est faisable détablir a partir de ces éliminatoires deux classements sans favoritismes ou défavoritisme! si ta pas tout compris c'est pas graves moi je met compris! geek lol! mort de rire mort de rire



Moi j'en etait resté au menu ! ! ! ! ! ! tu parles d'un menu affraid ou ta vu des chronos ! ! ! Evil or Very Mad Rando scratch
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par KIWI7 Mar 9 Juin - 18:31

ICHIBAN31 a écrit:attantion j'ai bien preciser que les binomes sont prévisionnels si certains veulent changer q'uils propose ! et si vous pensez que ce n'est pas faisable ben tant pis on fera une autre fois! scratch lol



MOI j'prefere passer en dernier avec le vainqueur "des veterans" (comme ça y sera bien crevé) bounce et j'connais meme pas le circuit scratch je pars désaventagé...........ha maintenant je comprends mieux! ! ! ! pourquoi tu t'entraine comme un fou et que tu te piques........ ect ect tu veux fout la branlée a "yeuxbridés" maboul Sinon t pas obligé d'organiser une "super compet" pour te mesurer a lui. ah c jeunes vieux et l'esprit de compétition
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par yeuxbrides Mar 9 Juin - 20:34

Chabi

As tu prèvu d'emmener ton 200 KDX , je crois que ICHI est impatient de prendre sa branlée du siècle mouarf
Je ne connais pas la spéciale mais ce n'est pas grave en général je vais le plus vite au premier tour ai même pas peur lol!

Mais je suis d'accord pour le Dimanche matin c'est la que je suis au mieux de ma forme top , après le repas du midi picole je faiblis


Mais revenons au vrai sujet sérieux la bouffe picole picole picole

Samedi Soir chaud ou froid , boissons ?

Dimanche matin ?

Dimanche midi pause rapide froide ou plus longue chaude, boissons ?
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Nekot Mar 9 Juin - 21:17

Excellent ton truc Ichi. Je pense que tu te complique un peu mais c'est pas grave, du moment que tu comprend tout, c'est génial! top (pour les chronos, juste avec 2 montres c'est faisable aussi Wink ). Et par pitié... espace tes phrases merci Wink


Bon, Yeux Bridés... vu que tu as l'air affamé Very Happy , pour la bouffe, chacun emmenne de quoi faire une bonne grillade. Comme d'habitude pour ceux qui sont deja venus à un repas Horizons Enduro: Chacun emmenne quelque chose, on partage tout et on mange tout lol . Par exemple comme à Albi.

Pour l'apéro du Samedi soir, c'est le club qui l'offrira comme c'etait prévu. Rien ne vous empeche de prendre quelque chose si ça vous fait plaisir Wink . Pour tout le reste, ce qui concerne les boissons ainsi que l'eau c'est à vous de le prévoir. Donc pensez: pack d'eau, pack de bierre, pack de riri, pack de rouge, rosé, blanc, pack de coca, jus de fruit etc... ce que vous voulez Wink Pensez également au pain!

Pour le dimanche midi, en général on fini les restes, donc c'est pause rapide.

Par contre, il faut que quelqu'un prenne un Barbeuc car il me semble qu'il n'y en a pas la bas de mobile. Ainsi que le charbon ou bois. L'année derniere, nous avions fait un méga feu pour se rechauffer le soir et passer toute la soirée à chanter, j'espere que se sera possible à Balesta.

Petit rappel chose utile:
Bouffe
Boisson
Pain
Sopalin
Eau
Chaise pliante
Lampe frontale
tente
matelat
duvet
Isostar
Assiettes + couverts
Verres plastiques
Du Fun et du Gaaaaaz! ok
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Mar 9 Juin - 22:02

christophe14 a écrit:
ICHIBAN31 a écrit:voiçi les binomes: 1) yeux bridés/ichiban: 2) tristan/c 14 3) kiwi7/nono 4)fab/moustique 5)jéjette/chabi 6) pier/nekot 7)3,14/ XWILL 8)surfeur/arvé , me reste, gégé ;michel; bruno; que je ne connait pas donc on finira les binomes ,quand tout le monde se sera manifester pour participer et en attendant les rajouts jpé? le chat? et d'autre encore?

moi je suis pas là ichi silent silent silent

gégé c'est gégé le roi de la honda

michel c'est un trialiste qui roule très bien en 300 kt (qui est du club)

bruno était à la charliesque de l'année dernière en 250 KT et il roule épais aussi cheers
comment tes pas la!!!! scratch Twisted Evil No pas cool ça bon ben tant pis! donc en replacement de c14 ce sera le pauvre bruno contre tristan, a moins que quelq'un se sacrifie!!!!? et puis donc pour finir et sa tombe bien,le gégé contre michel
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 - Page 3 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum