rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Charliesque" de Balesta pour 2009

+22
jojo32.b
mitch
chinchilla
tristan
moustique
christophe14
jéjétte
Nonos
jl
xwill
Endurolivier
RV
KIWI7
fab
Nekot
chabi
Le Chat
yeuxbrides
gege
ICHIBAN31
pier
3.14R
26 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Mer 1 Avr - 12:14

Si l'appellation n'est pas transparente pour tous, même si on est encore un moto club à taille humaine, où tout le monde se connait (ou presque), une "Charliesque" se construit autour de ce qui pourrait être banni un jour des compétitions et ce qui a fait le plaisir de bon nombre d'entre nous l'année dernière, sur les terres de Charlie :
* une préparation physique intense concentrée sur la veille au soir et pouvant durer jusqu'à tard dans la nuit (certains envisagent, pour cette année, de griller quelques calories pendant la nuit : une nocturne quoi !)
* une préparation psychologique non moins intense, mais elle se travaille tout au long de l'année, avec néanmoins un point culminant juste après l'apéro.
* un terrain plus ou moins adapté aux composantes de notre activité, proposant un mélange de spéciales roulantes, de troncs renversés et de ronces attachantes : mon tout sur une surface de préférence gluante, avec des vrais morceaux de caillasses dedans (je déconne, y'en aura vraiment pour tous les gouts) ... Cette année, ce mélange sera reconnu, "homologué" et "déroncifié", par les bons soins de Gégé, Gégètte et autres arpettes du traçage et sur le domaine de Balesta ! A voir donc ... et à revoir ensuite.

Pour ceux qui connaissent le domaine, c'est une valeur sûre, avec les "plus Club" !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une occasion unique (et pas chère) de découvrir les coins, les recoins : bref, les meilleurs coins de Balesta ... et les autres !

C'est le 13 et le 14 juin et les adhérents sont déjà au courant par le mail en provenance du club, rédigé par Christophe.
Ils savent qu'ils peuvent parrainer, que les femmes et les enfants sont tout particulièrement appréciés, que le beau temps est commandé, que le menu de tous sera laissé à l'appréciation de chacun, comme sur tous nos évènements, que la plancha sera de la fête, que la participation sera de 30€ avec un rendez vous en fin d'après midi, le samedi ..

A vos réactions et à la liste d'inscription ...
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par pier Mer 1 Avr - 19:51

trés bonne idée
endroit complet, avec plein de variantes ....si en plus on peut camper.....
participants: pierre et karine
Very Happy

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Mer 1 Avr - 21:05

Embarassed ben c'est sur que c'est allechant mais je trouve que le choix de la date n'est pas tres judicieux entre deux weeck end de compétition!! mais bon! sinon sa va étre j'en suis sur dantesque!!!
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty la charliesque balesta

Message par gege Mer 1 Avr - 23:31

bravo pierre belle plume!! king aller ichiban laisse toi faire c'est l' occase de rouler decontracter du glans,campement face au pyrennees gros feu de bois picole picole bonne bouffe et super ballade avec quelques surprises aller a bientot atous slalut.

gege

Nombre de messages : 93
Localisation : mondavezan gege
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par yeuxbrides Jeu 2 Avr - 0:09

Présent aussi , ICHI ca va chauffer 4T contre 2T joker j'espère que d'ici la tu auras retrouvé la méga pêche, moi c'est la super banane en ce moment mon osthéo m'a remis en forme tip top top En plus rappel toi je dois essayer ton 200 KDX pour voir ci cela me convient mieux que le TTR

Question les 30 euros couvre t'il le droit de rouler à Balesta ? ou c'est en plus ?
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Le Chat Jeu 2 Avr - 0:32

yeuxbrides a écrit:Présent aussi , ICHI ca va chauffer 4T contre 2T joker j'espère que d'ici la tu auras retrouvé la méga pêche, moi c'est la super banane en ce moment mon osthéo m'a remis en forme tip top top En plus rappel toi je dois essayer ton 200 KDX pour voir ci cela me convient mieux que le TTR

Question les 30 euros couvre t'il le droit de rouler à Balesta ? ou c'est en plus ?




Ton ostéo t'a remis la bannane ? affraid En forme ! affraid Pb de scrotum peut étre? Brrrrrrrrr!!!
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par chabi Jeu 2 Avr - 1:02

PRÉSENT cheers cheers cheers
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Jeu 2 Avr - 12:45

Le Chat a écrit:
yeuxbrides a écrit:Présent aussi , ICHI ca va chauffer 4T contre 2T joker j'espère que d'ici la tu auras retrouvé la méga pêche, moi c'est la super banane en ce moment mon osthéo m'a remis en forme tip top top En plus rappel toi je dois essayer ton 200 KDX pour voir ci cela me convient mieux que le TTR

Question les 30 euros couvre t'il le droit de rouler à Balesta ? ou c'est en plus ?




Ton ostéo t'a remis la bannane ? affraid En forme ! affraid Pb de scrotum peut étre? Brrrrrrrrr!!!
No pour l'instant c'est pas le top encore une irm a passer mais l'espoir fait vivre Cool
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par ICHIBAN31 Jeu 2 Avr - 12:46

chabi a écrit:PRÉSENT cheers cheers cheers
cheers ah sa remarche??
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Nekot Ven 3 Avr - 1:09

Présents aussi !! Et avec Nekotine également Wink
Va falloir s'entrainer a chanter en canon "j'ai du bon tabaaaaaacccc dans maaaa Taaabaaaatieerrrreeee....." lol lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Ven 3 Avr - 11:48

Je n'ai pas encore pressenti le "Maitre de Chœur nicotiné" (pas encore goudronnée, la Plume !), mais je crois que l'on va réfléchir sur les échauffements et sur les étirements (version Taïchi), pour vous proposer quelques options avec un travail de groupe mais peut être pas à 5 heures du matin.

Si cet autre pratiquant du "noble art" qu'est M Laviollette veut nous filer un coup de main : nous restons branchés !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Nekot Sam 4 Avr - 0:43

j'ai rien compris Very Happy Very Happy Very Happy
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Sam 4 Avr - 9:12

3.14R a écrit:Je n'ai pas encore pressenti le "Maitre de Chœur nicotiné" (pas encore goudronnée, la Plume !), mais je crois que l'on va réfléchir sur les échauffements et sur les étirements (version Taïchi), pour vous proposer quelques options avec un travail de groupe mais peut être pas à 5 heures du matin.
Si cet autre pratiquant du "noble art" qu'est M Laviollette veut nous filer un coup de main : nous restons branchés !

Traduction : "Je n'ai pas encore demandé à Jacinte si elle vient cette année (elle était à l'initiative du "Bon tabac" de l'année dernière). Moi et elle ... L et moi ... nous (eh oui, "on" est mariés, tu te rappelles geek) allons vous proposer des mouvements d'échauffement et d'étirement issus de cette gymnastique chinoise appelée Taïchi. Jérôme étant aussi un pratiquant, il se peut qu'il apprécie" ..."

N'hésites pas à demander ou alors http://www.synonymes.com/ study


bleble
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Sam 4 Avr - 9:13

C'est OK, elle vient se joindre au cœur féminin d'Horizons Enduro cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Nekot Sam 4 Avr - 13:55

mouarf j'adore!! ok
Ca pourrai le faire, si ya des exercices d'équilibres, ça va donner!! lol
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Sam 4 Avr - 16:45

Effectivement lol
Une des questions de base est : à quel moment le faire ?
Une des réponses serait :
Les échauffements avant le départ de la nocturne càd après l'apéro et le repas joker ou avant le départ du matin geek
... les étirements après la pratique de l'après midi scratch ou après la nocturne emmerde

Rien de très satisfaisant donc maboul

On évoque et on démontre avec quelques "cobayes volontaires désignés" (quelques radasses parmi les plus gros rougeaux : je vais morfler) et pour le "niveau de performance" ... on verra après coup, sur photos affraid
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par fab Sam 4 Avr - 21:15

pourquoi pas mais pour la nocturne, ma moto doit voir un docteur cale en circuit electrique....
pour l instant je suis preneur de toutes infos sur qq un qui pourrait me donne une adresse...
le mec a qui j ai achete la moto (ou son predesseur) a bidouille et resultat y a des fils qui "pendent" et d autres denudes
fab
fab

Nombre de messages : 2087
Age : 43
Localisation : martres tolosane
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par KIWI7 Dim 5 Avr - 11:39

OK pour moi aussi, et ma blonde (qui ne chante pas très bien affraid ) je réserve une chambre sur place Sleep , car je n'ai pas de quoi camper....... No et il risque pleuvoir , suite aux chants..... NON ? confused
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Nekot Dim 5 Avr - 20:03

KIWI7 a écrit:OK pour moi aussi, et ma blonde (qui ne chante pas très bien affraid ) je réserve une chambre sur place Sleep , car je n'ai pas de quoi camper....... No et il risque pleuvoir , suite aux chants..... NON ? confused


Pour camper, t'inkiette on trouvera une tente par là au pire une 2 seconde sa coute vraiment pas chers maintenant: 30€ je crois. Et puis sa sert toujours Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Dim 5 Avr - 21:46

En même temps, avec une chambre sur place, au tarif ou ça doit être, t'as de quoi fêter les noces d'or et de diamant en même temps cheers

L'enduro, un sport à la portée de toutes les bourses enfin, je dis "bourses", je dis rien ... sort sort sort
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par chabi Lun 6 Avr - 0:50

fab a écrit:pourquoi pas mais pour la nocturne, ma moto doit voir un docteur cale en circuit electrique....
pour l instant je suis preneur de toutes infos sur qq un qui pourrait me donne une adresse...
le mec a qui j ai achete la moto (ou son predesseur) a bidouille et resultat y a des fils qui "pendent" et d autres denudes

Quant tu veus , Fab!!! ok
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par KIWI7 Lun 6 Avr - 20:14

3.14R a écrit:En même temps, avec une chambre sur place, au tarif ou ça doit être, t'as de quoi fêter les noces d'or et de diamant en même temps cheers

L'enduro, un sport à la portée de toutes les bourses enfin, je dis "bourses", je dis rien ... sort sort sort



OUAIS OUAIS ! ! ! ! c'est vrai, la fille du "domaine de Ballesta" vient de me laisser un message pas de chambre seul !!! sans prendre la reception ect ect...... donc pourquoi pas "un mariage" tant qu'on y est cheers cheers cheers histoire de vider l(les) la bourse .! ! ! ! peut etre d'autres volontaire pour des chambres,? ? ? ? ? c'est dans les 30€ et 50€......... sinon j'ai vu des suites aussi ???

Shocked (Tu l'auras comppris, j'aime bien mon confort)
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par 3.14R Lun 6 Avr - 21:01

KIWI7 a écrit:... (Tu l'auras comppris, j'aime bien mon confort)

Je compatis ... même si je ne suis pas encore contraint de participer ... pour l'instant Wink
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par RV Ven 10 Avr - 16:07

PRÉSENT cheers cheers cheers
RV
RV

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : toulouse
moto(s) : 250 EXC 2014
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par chabi Jeu 14 Mai - 22:39

3.14R a écrit:
Pour ceux qui connaissent le domaine, c'est une valeur sûre, avec les "plus Club" !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une occasion unique (et pas chère) de découvrir les coins, les recoins : bref, les meilleurs coins de Balesta ... et les autres !

C'est le 13 et le 14 juin et les adhérents sont déjà au courant par le mail en provenance du club, rédigé par Christophe.
Ils savent qu'ils peuvent parrainer, que les femmes et les enfants sont tout particulièrement appréciés, que le beau temps est commandé, que le menu de tous sera laissé à l'appréciation de chacun, comme sur tous nos évènements, que la plancha sera de la fête, que la participation sera de 30€ avec un rendez vous en fin d'après midi, le samedi ..

A vos réactions et à la liste d'inscription ...

HOLA!!! HOLA cheers cheers cheers petit rappel,,,,,,réveillez-vous, il est encore temps de s'inscrire pour les retardataires,

la nuit "de la glisse" Very Happy , ou pas, maboul lol vous attend, bande de veinnards king , et encore et toujours de nouvelles surprises top
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Charliesque" de Balesta pour 2009 Empty Re: "Charliesque" de Balesta pour 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum