recherche randonneur vers toulouse
5 participants
Page 1 sur 1
recherche randonneur vers toulouse
Originaire du centre de la France je faisait parti du club des maudis cuits qui organise des randonnés, je suis nouveau sur la région toulousaine et je suis à la recherche de collègue pour faire des randos dans la région, j’ai pas mal d’expérience dans le moto cross, l’enduro. Voila si cela vous dit faite moi signe pour des randos roulant ou technique. un TMiste qui demande qua roulé merci cordialement
Invité- Invité
Re: recherche randonneur vers toulouse
salu! et bien venu ici!
si tu te balade , sur le furum depuis un moment tu as du remarquer l'ambiance qui régne ici !! en tout cas tu est bien tomber , pour les balades pas de problémes , nous sommes aussi un moto club d'enduriste et de randonneurs, donc de ce coté la tu vas étre servi,tu peut aussi aller faire un tour sur le blog horizons enduro ou tu verra pas mal d'infos!
de plus suis bien les posts car souvent des balades sont proposées, parfois à l'improviste, parfois organiser d'avance!
a bientot!
si tu te balade , sur le furum depuis un moment tu as du remarquer l'ambiance qui régne ici !! en tout cas tu est bien tomber , pour les balades pas de problémes , nous sommes aussi un moto club d'enduriste et de randonneurs, donc de ce coté la tu vas étre servi,tu peut aussi aller faire un tour sur le blog horizons enduro ou tu verra pas mal d'infos!
de plus suis bien les posts car souvent des balades sont proposées, parfois à l'improviste, parfois organiser d'avance!
a bientot!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
re
cool merci et dit moi ce week il y a rien de prevu? et ou le club orizon ce retrouve quand un rando s'organise?
Invité- Invité
D'abord !
Quelques repères
Au plaisir de te rencontrer, même si c'est autour d'une table dans un premier temps.
L'été, ça roule moins, car nous partageons avec les autres pratiquants de la même ressource surtout les pédestres.
Et puis, il y a les vacances des uns, les compétitions des autres, les randonnées de masse des derniers.
Le 26, c'est la randonnée du Pastel (voir sujet en utilisant la fonction "rechercher" )
A l'automne, ça va reprendre mais, d'ici septembre, c'est un peu moins vivant dans les mono traces, surtout pour un garçon qui veut "envoyer du gros"
T'inquiètes pas, en général, on est pas avares pour les nouveaux
Reste connecté, ça va viendre !
Quelques repères
Au plaisir de te rencontrer, même si c'est autour d'une table dans un premier temps.
L'été, ça roule moins, car nous partageons avec les autres pratiquants de la même ressource surtout les pédestres.
Et puis, il y a les vacances des uns, les compétitions des autres, les randonnées de masse des derniers.
Le 26, c'est la randonnée du Pastel (voir sujet en utilisant la fonction "rechercher" )
A l'automne, ça va reprendre mais, d'ici septembre, c'est un peu moins vivant dans les mono traces, surtout pour un garçon qui veut "envoyer du gros"
T'inquiètes pas, en général, on est pas avares pour les nouveaux
Reste connecté, ça va viendre !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
peut étre que samedi je ferai une tite sortie par chez moi (fontenilles), pour l'instant j'en sai pas plus, sinon pour les rdv, c'est en fonction des lieux!eddy a écrit:cool merci et dit moi ce week il y a rien de prevu? et ou le club orizon ce retrouve quand un rando s'organise?
salut et merci
bon bah merci et j'espere avoir des news, quand il y auras une rando ou même une balade simpatique dans le coin à bientot merci
Invité- Invité
pense a wam samedi
fab- Nombre de messages : 2087
oki!!fab a écrit:pense a wam samedi
je roulerais bien moi aussimême sur le plats , peut mêm faire le convoyeur de nouveau, du moins à distance, car à moto je me rends faire de la moto ...
re
bah ouhai sa serai cool
mon seul problème c que j'ai pasde remorque pour charger ma moto
Invité- Invité
OUPS allez un de plus xwill ta un nouvel ami!! alors la mon gars je ne sais trop qoui te dire!! blagnac- fontenille c'est pas loin? pas pratique c'est sur mais j'ai pas trop de solution pour l'instantéeddy a écrit:bah ouhai sa serai cool
c quoi un xiwill afin bref si il y une rando pour samedi je peux me débrouiller pour récupéré une remorque tien moi au news je te tel demain si une rando ce fait merci
Invité- Invité
un xiwill c qqu'un qui en a marre de m'apeller xwill, je lui avait proposer Willix le gaulois mais il a preferé Xiwill, moi ca me va.En roulant cool on yest vite chez ichi, en plus t'es pas loin de la route d'auch...
bonjour,
pour ma part je roule dimanche sur le secteur d'auterive.
Si tu veux venir sa sera avec plaisir !!!!
le 08/11/09
loïc
pour ma part je roule dimanche sur le secteur d'auterive.
Si tu veux venir sa sera avec plaisir !!!!
le 08/11/09
loïc
loic31- Nombre de messages : 320
moto(s) : ktm300 exc
merci loïc mais ce weekand je vais rouler dans le limousin , donc la prochaine fois avec plaisirs
Invité- Invité
bonjour,
il n'y a pas de problème. C'est quand tu veux si je suis libre.
Loïc
il n'y a pas de problème. C'est quand tu veux si je suis libre.
Loïc
loic31- Nombre de messages : 320
moto(s) : ktm300 exc