du sud de toulouse
5 participants
Page 1 sur 1
du sud de toulouse
bonjour à tous aux randos-enduristes !
je suis de saint-lys et je randonne dans la région ,plus quelques randos autres : marciac, le téléthon etc...
finalement peu de kilomètres par an et beaucoup plus en vtt sur les memes chemins (2000 kms environ )
je profite de ma présentation pour proposer mon aide le week-end prochain sur le kenny festival ,samedi ou dimanche ,
n' hésitez pas à m' appeler au 0670467371
à plus sur les chemins !
je suis de saint-lys et je randonne dans la région ,plus quelques randos autres : marciac, le téléthon etc...
finalement peu de kilomètres par an et beaucoup plus en vtt sur les memes chemins (2000 kms environ )
je profite de ma présentation pour proposer mon aide le week-end prochain sur le kenny festival ,samedi ou dimanche ,
n' hésitez pas à m' appeler au 0670467371
à plus sur les chemins !
fefe31- Nombre de messages : 34
moto(s) : ajp 200
Re: du sud de toulouse
Tout d'abord :
là d'ssus, féfé31 et merci d'être passé !
Et comme on est jamais mieux servi que par soi même (c'est ce qui se dit !), je me cite :
A bientôt dans les chemins avec ton AJPette, la deuxième de ce groupe "Horizons Enduro"
là d'ssus, féfé31 et merci d'être passé !
Et comme on est jamais mieux servi que par soi même (c'est ce qui se dit !), je me cite :
3.14R a écrit:loic31 a écrit:... je peux être disponible pour le samedi et le dimanche ...Nekot a écrit:... envoyez un mail à notre bureau: horizons.enduro@hotmail.frLe Prèz a écrit:Merci de valider votre engagement par un envoi de mail à horizons.enduro@hotmail.fr
C'est le meilleur moyen pour ceux qui organisent le bénévolat de confirmer les propositions et de les centraliser.
Merci de respecter cette méthode.
A bientôt dans les chemins avec ton AJPette, la deuxième de ce groupe "Horizons Enduro"
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
et féfé 31... yesssssss.....je ne suis plus tout seul en ajpette.....
juste une petite question.....sur ton 200 est-ce que tu as changé l'arbre à came pour gagner quelques chevaux....
et si tu as fait cette opération....est-ce qu'il y a un réel changement..... ......A+
juste une petite question.....sur ton 200 est-ce que tu as changé l'arbre à came pour gagner quelques chevaux....
et si tu as fait cette opération....est-ce qu'il y a un réel changement..... ......A+
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
salut à toi !
non pas d' arbre à cames nouveau sur ma moto
je crois que ca ne changerait pas grand chose au final , la moto est sous motorisée et n' importe quelle moto accelere plus mais
le plaisir de l' ajp est ailleurs :maniable , coupleuse , facile d' entretien ,simple, et mon plaisir est le meme, au bout d' une journée,
q' avec des machines plus puissantes et c' est là l' essentiel , non ?
non pas d' arbre à cames nouveau sur ma moto
je crois que ca ne changerait pas grand chose au final , la moto est sous motorisée et n' importe quelle moto accelere plus mais
le plaisir de l' ajp est ailleurs :maniable , coupleuse , facile d' entretien ,simple, et mon plaisir est le meme, au bout d' une journée,
q' avec des machines plus puissantes et c' est là l' essentiel , non ?
j'ai exactement la meme sensation.... c'est un plaisir de rouler avec....... merci de ta réponse
A+ sur les chemins.....et peut-etre à la cdo
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
slut féfé c serge lancien boucher de st lys tu te papelle de moi tu a toujours ajp 200, moi je sui sur le 11 maitenant a plussssssss
Invité- Invité
sergio a écrit:slut féfé c serge lancien boucher de st lys tu te papelle de moi tu a toujours ajp 200, moi je sui sur le 11 maitenant a plussssssss
salut serge , comment vas tu ? toujours le farniente ?
rocco a écrit:j'ai exactement la meme sensation.... c'est un plaisir de rouler avec....... merci de ta réponse
pourquoi pas .................mais c' est quoi au juste la cdo ?
et non je bosse 8 mois de repos c est bien mais apres il faut reprendre mais dan mon metier c pas 35 h c 70 semaine alors mon repos je lais meriter moiiiiiiiiiiifefe31 a écrit:sergio a écrit:slut féfé c serge lancien boucher de st lys tu te papelle de moi tu a toujours ajp 200, moi je sui sur le 11 maitenant a plussssssss
salut serge , comment vas tu ? toujours le farniente ?
Invité- Invité
Ce n'est que la partie émergée de l'iceberg (la course d'orientation est une activité illégale ) mais tu as différents sujets dans, de mémoire, Randos :: Courses d'orientationsfefe31 a écrit:... mais c'est quoi au juste la CdO ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
salut féfé31 et
Intox- Nombre de messages : 284
moto(s) : 300 exc