Ca cause chez les supermot...
3 participants
Page 1 sur 1
Ca cause chez les supermot...
Un petit post pas piqué des vers chez les supermoteux. Ca balance !
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=1&t=64152 (voir a partir de la page 2 )
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=1&t=64152 (voir a partir de la page 2 )
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
Re: Ca cause chez les supermot...
Arf, j'aime bien l'ambiance, j'ai bien rigolé ...
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
y'a deja quelques années que j'ai arreté de lire 17", c'est pire qu'une cour de récré d'ados prépubères
si t'as pas un truc qui vaut 10 000 et qui necessite un changement de moteur toutes les 20 heures, t'es une sous-merde
je leur laisse, d'ailleur ils feraient bien d'essayer de regarder objectivement ce qu'est le supermot à l'heure actuelle...
pas grand chose, pour plein de raisons, dont une bonne partie sont facilement trouvables en zieutant 17 "
si t'as pas un truc qui vaut 10 000 et qui necessite un changement de moteur toutes les 20 heures, t'es une sous-merde
je leur laisse, d'ailleur ils feraient bien d'essayer de regarder objectivement ce qu'est le supermot à l'heure actuelle...
pas grand chose, pour plein de raisons, dont une bonne partie sont facilement trouvables en zieutant 17 "
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
T'est un peu dur, cricri ! Y a aussi quelques gars sympas et qui ne se prennent pas la tête dans le monde du Supermot...
Quant a 17", y a effectivement quelques personnages haut en couleur
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
dens a écrit:T'est un peu dur, cricri ! Y a aussi quelques gars sympas et qui ne se prennent pas la tête dans le monde du Supermot...
ouais, mais c'est comme sur tous les forums, c'est le meme type de personnalité qui se retrouve mise en avant, et c'est franchement pas ceux qui gagnent à etre connus
à lire c'est devenu d'un chiant, faut 1 h pour trouver une info pertinente parmis 50 000 pourrissages, coups de gueule et autres private joke
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Page 1 sur 1