enduro de Cancon
+8
jojo32.b
Nekot
tristan
dens
ICHIBAN31
mimoz
christophe14
kawasaweb
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: enduro de Cancon
au fait, cancon c'est un CH unique ou bien faut prévoir de mettre les bidons un peu loin ?
j'amène une salade de pattes pour le soir.
Ichiban tu vient pas avec ta nouvelle grenouille ? ils ont annulé la taxe sur les ustensiles de pick-nick en plastique ...
Ichiban tu vient pas avec ta nouvelle grenouille ? ils ont annulé la taxe sur les ustensiles de pick-nick en plastique ...
un peu que je vient avec la nouvelle grenouille!!kawasaweb a écrit:au fait, cancon c'est un CH unique ou bien faut prévoir de mettre les bidons un peu loin ?
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Je peux amener un barnum de 3X3 pour le CH.
Peux aussi le mettre en place si pas trop loin du départ.
Y'a qquelqu'un pour l'assistance ?
A+
Peux aussi le mettre en place si pas trop loin du départ.
Y'a qquelqu'un pour l'assistance ?
A+
GGEEPP- Nombre de messages : 383
moto(s) : Stumpjumper
Pour les barnums je pense qu'avec les 2 qu'on a ca ira. Il me semble qu'il n'y a que 2 CH. Ou au pire prend le si tu as la place, on sait jamais
Nekot- Nombre de messages : 2397
salut a tous, c pour vous dire que l on va se joindre a vous, pierrick et moi samedi mais assez tard, vers 22h par la, si il y a possibilite de nous garder de quoi planter la tente, ca serais cool, aleez a samedi.
arnaud- Invité
je comprend pas j arrive pas a ecrire avec mon pseudo chinchilla en entete alors que je suis inscrit, et quand je le met dans "nom d utilisateur" il me dit que le pseudo est deja pris?????????
arnaud- Invité
vas y bats toi Arnaud, tu vas l'avoir......... On est tous parlé par là......
pier- Nombre de messages : 456
moto(s) : 350libreraide
moi j'ai "parlé" a personne
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
ok Arnaud on te garde un coin d'herbe
Au niveau de la bouffe on fait quoi? Barbeuk ou Plancha? JOJO?
Ca serait bien de faire une liste de ce que vous emmenez pour pas avoir trop de Rab comme a peyrorade.
Pour ma part ya changement de plan:
-Nekot: Du jaune (ça, ça bouge pas, sauf le lendemain dans la tete) et 2 grosses barquettes de viande. J'ai 8 cotes de porc et 8 tranches de ribs.
Ca fait environ 15 parts sauf si ya des gros mangeurs. Qui s'occupe de la salade et des cahuettes?
Au niveau de la bouffe on fait quoi? Barbeuk ou Plancha? JOJO?
Ca serait bien de faire une liste de ce que vous emmenez pour pas avoir trop de Rab comme a peyrorade.
Pour ma part ya changement de plan:
-Nekot: Du jaune (ça, ça bouge pas, sauf le lendemain dans la tete) et 2 grosses barquettes de viande. J'ai 8 cotes de porc et 8 tranches de ribs.
Ca fait environ 15 parts sauf si ya des gros mangeurs. Qui s'occupe de la salade et des cahuettes?
Ok Ok.......ma main a fourché !!!!!tristan a écrit:moi j'ai "parlé" a personne
"passé" tristan...passé...
Par lé ...
Par là ...
Ainsi vont les lapsus, sans rien révéler
Par là ...
Ainsi vont les lapsus, sans rien révéler
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
salade de pates pour moi, et guitare si il y a de la place dans le transporter de chabi.
Bon j'ai eu le JOJO! Messieurs préparez vos estomacs, il ramenne la plancha!!!
Prévoyez qql trucs a grignoter pour les plus gourmands si jamais
Donc il y a normalement:
Nekot
Nekotine
Tristan
Kawasaweb
Christophe 14
Ichidur
Pier
Pierrette
Arnaud
Pierrick
+ les habitués qui nous rejoignent au dernier moment. RDV sous le Barnum "SIFAM"
Prévoyez qql trucs a grignoter pour les plus gourmands si jamais
Donc il y a normalement:
Nekot
Nekotine
Tristan
Kawasaweb
Christophe 14
Ichidur
Pier
Pierrette
Arnaud
Pierrick
+ les habitués qui nous rejoignent au dernier moment. RDV sous le Barnum "SIFAM"
Nekot, je serais pas là à Cancon......
Mais j'assisterai à Requista
Bonne bourre et attention aux arbres !!!
Mais j'assisterai à Requista
Bonne bourre et attention aux arbres !!!
je fait vite...
donc moi j'ai du faire 10 bornes,je me suis explosé (en 5 ieme ) dans un de ces champs tout pouri.....
gros mal a la cuisse,de dieu sa enfle , et la moto tordu
vu que les truc roulant me cassent les couilles je suis rentré
donc moi j'ai du faire 10 bornes,je me suis explosé (en 5 ieme ) dans un de ces champs tout pouri.....
gros mal a la cuisse,de dieu sa enfle , et la moto tordu
vu que les truc roulant me cassent les couilles je suis rentré
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
bon ben moi comme d'hab a pas fini pourtant roulant sans grosses dificulté d'aprés certain mais pour moi s'était encore trop ,bon j'ai aux moins pour une fois vu ce q'uetait une ligne ya du progrés! méme q'uelle ma couter cher une pelle mémorable et une trouille dans une descente de meeeeeeeeeeerde hein cristophe? ensuite les remerciement bien sur a toute l'équipe pour la bhonne humeur de ce weeck end et comme d'hab l'assistance mais aussi un grand merci a michel vayssier qui ma foutu un coup de pied au cul pour que je reparte (encouragement) et méme si il n'est pas sur ce forum un autre remerciement a franck charbonnier qui ma bien sorti de la mouise alors que une bonne dizaine de l1 mavait rouler dessus! c'est la loi du sport bon a part ça ben j'en déduit que on va arréter les conneries je va faire plus de randos faire des stages et surtout du sport a coté car je suis trés mauvais perdant et je reviendrait en compét quand je serais sur de tenir moncul sur la moto plus de deux heures et apprendre aussi la technique ,ouf sa fait beaucoup d'un coup la
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Salut,
Le tracé m' bien plus, roulant certe sauf entre ch1 et 2 ou une portion en sousbois était super...
Sympa la ligne avec ses dénivelés et épingles sérées
Terrain bien préparé, organisation rodée . un vrai plaisir.
Vraiment décu d'avoir pus faire qu'un tour .
A+
Le tracé m' bien plus, roulant certe sauf entre ch1 et 2 ou une portion en sousbois était super...
Sympa la ligne avec ses dénivelés et épingles sérées
Terrain bien préparé, organisation rodée . un vrai plaisir.
Vraiment décu d'avoir pus faire qu'un tour .
A+
GGEEPP- Nombre de messages : 383
moto(s) : Stumpjumper
sa...l...ut
j'ai le cerveau qui marche à 2 neurones/heures ... je suis mort, fatigué, explosé ......
plusieurs explications :
1- l'enduro était long et dur ..... non
2- j'ai pas arrêté de me foutre des boîtes .... peut être
3 - je traine une vieille grippe depuis 1 semaine ...... surement
4 - On a vraiment passé une bonne soirée samedi .......... ça c'est sur
ouai merci à tous les résidents du camping du lac (y avait que nous) parce que ça c'est une bonne soirée pleine de rigolades, de conneries, de plancha sans gaz, de barbeuch sans charbon ... bon certains ont bu plus que de raison avec plus ou moins "d'assumage de connerie sur la moto" (féloch mimoz je sais pas comment t'as fait 125 hva c'est plus fort que toi)
désolé d'être parti hier soir comme un voleur mais fallait que je ramène un concurrent du samedi soir qui a perdu gibouille
pour la course j'étais pas vraiment au top comme a su me le faire remarquer jojo.
sur la SP1 je limite les dégats
sur la ligne 2 passages = 2 boîtes (la plus belle au passage chrono avec dans la fameuse descente un doublage de pilote suivi d'un looping et d'un atterisage à l'envers juste au niveau de la bifurque à gauche .... yes
sur la SP3 on aurait dis que je roulais sur une moto de icetrack sans clou...... )
beaucoup de poussière et un jolie passage en sous bois dans le ch2 (miammiam)
bon allez je vais bosser vivement requista
j'ai le cerveau qui marche à 2 neurones/heures ... je suis mort, fatigué, explosé ......
plusieurs explications :
1- l'enduro était long et dur ..... non
2- j'ai pas arrêté de me foutre des boîtes .... peut être
3 - je traine une vieille grippe depuis 1 semaine ...... surement
4 - On a vraiment passé une bonne soirée samedi .......... ça c'est sur
ouai merci à tous les résidents du camping du lac (y avait que nous) parce que ça c'est une bonne soirée pleine de rigolades, de conneries, de plancha sans gaz, de barbeuch sans charbon ... bon certains ont bu plus que de raison avec plus ou moins "d'assumage de connerie sur la moto" (féloch mimoz je sais pas comment t'as fait 125 hva c'est plus fort que toi)
désolé d'être parti hier soir comme un voleur mais fallait que je ramène un concurrent du samedi soir qui a perdu gibouille
pour la course j'étais pas vraiment au top comme a su me le faire remarquer jojo.
sur la SP1 je limite les dégats
sur la ligne 2 passages = 2 boîtes (la plus belle au passage chrono avec dans la fameuse descente un doublage de pilote suivi d'un looping et d'un atterisage à l'envers juste au niveau de la bifurque à gauche .... yes
sur la SP3 on aurait dis que je roulais sur une moto de icetrack sans clou...... )
beaucoup de poussière et un jolie passage en sous bois dans le ch2 (miammiam)
bon allez je vais bosser vivement requista
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
Hello,
Bon petit enduro... sur le sec
Pas grand chose de spécial à dire sinon une bonne journée.
Ai apercu pas mal de monde : nekot, christophe, gibouille, chabi, tristan... et ichi (comme a monein dans la SP1 ).
Tiens à ce propos ichi, merci d'avoir un peu bloqué le frangin sinon il me collait 10 secondes
Allez à plus, au boulot maintenant...
Bon petit enduro... sur le sec
Pas grand chose de spécial à dire sinon une bonne journée.
Ai apercu pas mal de monde : nekot, christophe, gibouille, chabi, tristan... et ichi (comme a monein dans la SP1 ).
Tiens à ce propos ichi, merci d'avoir un peu bloqué le frangin sinon il me collait 10 secondes
Allez à plus, au boulot maintenant...
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
Merci Jypé
C'est qui le 171 ? J'adooooore le look !
Et un bon week end de plus!!
La soirée de samedi fut mémorable. Entre les histoires de michel et de Cali, les conneries de tout le monde, la gratte de kawa, la plancha, le barbeuk et les 3 furieux Tristan, Gibouille et Mimoz qui partent en Pub completement à l'envers pour rentrer à 4H du mat... c'etait une sacrée soirée!!!
Le lendemain a été rude pour certains héhéhéhé, çà sa va rester un moment je pense
Pour la course, je part avec Ichi (juste pour le départ ), Arnaud ainsi que Pierrick. On a roulé à un bon rythme tout le long, peut etre un peu plus fort que d'habitude pour moi mais c'est tant mieux, ca me force à aller de l'avant.
Au niveau des spéciales, c'etait pas trop ça, j'ai eu pas mal de mal avec les appuis omniprésents. J'ai bien aimé la ligne surtout le saut a la fin . Et enfin pour la SP3, c'etait pas évident car jme croyais en supermot en permanence.
Parcour assez roulant, sans piege avec la partie dans les bois superbe .
Merci à l'assistance pour le coup de pouce génial comme d'hab et pour ceux qui ont abandonné ce week end, on compte sur vous la semaine prochaine
La soirée de samedi fut mémorable. Entre les histoires de michel et de Cali, les conneries de tout le monde, la gratte de kawa, la plancha, le barbeuk et les 3 furieux Tristan, Gibouille et Mimoz qui partent en Pub completement à l'envers pour rentrer à 4H du mat... c'etait une sacrée soirée!!!
Le lendemain a été rude pour certains héhéhéhé, çà sa va rester un moment je pense
Pour la course, je part avec Ichi (juste pour le départ ), Arnaud ainsi que Pierrick. On a roulé à un bon rythme tout le long, peut etre un peu plus fort que d'habitude pour moi mais c'est tant mieux, ca me force à aller de l'avant.
Au niveau des spéciales, c'etait pas trop ça, j'ai eu pas mal de mal avec les appuis omniprésents. J'ai bien aimé la ligne surtout le saut a la fin . Et enfin pour la SP3, c'etait pas évident car jme croyais en supermot en permanence.
Parcour assez roulant, sans piege avec la partie dans les bois superbe .
Merci à l'assistance pour le coup de pouce génial comme d'hab et pour ceux qui ont abandonné ce week end, on compte sur vous la semaine prochaine
dens a écrit: Merci Jypé
c'est mimoz
je pense qu'il avait encore 2 gr à ce moment là hein mimoz ....
christophe14 a écrit:dens a écrit:C'est qui le 171 ? J'adooooore le look !
c'est mimoz
Je disais ca par rapport à la visière (voir départ de la SP3 aux environs de 5"00 du film de Jypé) !
Mimoz : On attend les explications (du genre : y a un arbre qui a traversé ... )
allé a mon tour......
comme d'habitude une super soirée le samedi soir avec tout le monde et ensuite la mauvaise idée
d'allé au pub en bas du camping avec tristan et gibouille.......résultat de retour au camp a 4H et complètement
le réveil fut dur mais en meilleur etat que mes deux compère (surtout gibouille son camion s'en rappele aussi)
donc j'ai bien pris le depart avec encore 2g et ma fois ,pas mal roulé avec la 125 hva que matt ma prèté d'ailleur merci beaucoup
les sp etait plutot pas mal, mais j'ai fait une ereur dans chaque qui ma couté 20s a chaque fois... dont une chute dans la decente de la ligne, qui m'a fait glisser sous la moto et arraché ma visiere voila pour mon look dans la sp 3
dans la video!!!!!!!
sinon j'ai fini pour la première fois un enduro grace a matt et sa moto
merci a l'assistance, comme d'habitude au top
comme d'habitude une super soirée le samedi soir avec tout le monde et ensuite la mauvaise idée
d'allé au pub en bas du camping avec tristan et gibouille.......résultat de retour au camp a 4H et complètement
le réveil fut dur mais en meilleur etat que mes deux compère (surtout gibouille son camion s'en rappele aussi)
donc j'ai bien pris le depart avec encore 2g et ma fois ,pas mal roulé avec la 125 hva que matt ma prèté d'ailleur merci beaucoup
les sp etait plutot pas mal, mais j'ai fait une ereur dans chaque qui ma couté 20s a chaque fois... dont une chute dans la decente de la ligne, qui m'a fait glisser sous la moto et arraché ma visiere voila pour mon look dans la sp 3
dans la video!!!!!!!
sinon j'ai fini pour la première fois un enduro grace a matt et sa moto
merci a l'assistance, comme d'habitude au top
mimoz- Nombre de messages : 169
moto(s) : 125 wr HVA
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3