Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
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Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Rappel des faits...
Youpi, moteur cassé...
J'ai fait chauffer gentiment...
3kms plus tard...
moteur en charge légère vers 6OOOtrs/min
Gros bruit de disrib et arrêt du moteur...
Qui dit mieux?
Je sais pas quoi faire....
Ouvrir pour vérifier les dégats
attendre chez cathar bikes pour savoir si il veut bien s'en occuper...(il venait de recaler la distri ce mercredi, la moto n'a pas tourné depuis)
Chié!
Je ne vois rien qui cloche...
à part ça peut-être...
Le moteur est bloqué...
Un serrage?
J'ai pourtant bien entendu un bruit qui faisait penser à la chaine de distrib...
On verra à l'ouverture de la culasse...
Je ne vais pas m'y lancer dedans, chuis beaucoup trop nrv pour la tripoter...
J'ai juste enlevé le cache-culbu les amis, et j'ai déjà tout remonté...
C'est pas un compteur EDF quand même, il ne m'a pas plombé le bourrin...
Le but du jeux n'est pas de l'emmerder au père Alain, je suis sûr qu'il y a mis la meilleure volonté possible...
je l'appelle mardi pour rdv... j'espère juste qu'il ne va pas m'envoyer bouler comme un malpropre... Mais ça me surprendrais... silent
rien ne bouge, mais je n'ai pas essayer de forcer en marche arrière par exemple...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Et maintenant, des news....
Bien évidemment je n'en ai pas dormi...
Après avoir bosser un peu de guitare un pote m'appelle pour me demander des nouvelles de la moto, et ça ça m'a nrv de ne pas pouvoir répondre....
Ma réflexion c'est que de toutes manières, je suis baisé...
Attendre mardi pour la laisser chez cathar, de toutes façons, même si c'est de sa faute (à prouver, bon courage), il m'offrira la main d’œuvre, mais certainement pas les pièces...
un moteur bloqué veut dire achat de pièces, et des ronds, j'en ai pas... du moins j'ai pas 1000 euros à y mettre...
Donc, faisant fi de l'avis de Den's, autant lui avancer le boulot en sortant le moteur du cadre, ça lui montrera ma bonne volonté...
et si c'est pas financièrement jouable, je la vend en pièces pour essayer de limiter la casse...(trop tard en fait ), et j'aurai de toutes façons avancé le démontage de la brêle pour les envois éventuels...
Donc...
me voilà parti à mon atelier avec armes(des bières) et bagages (2 énormes classeurs worshop manual de la bête)
Je commence à démonter, arrive la vidange du liquide de refroidissement...
.
.
.
Rien...
Du tout...
Que dalle...
ça me fais presque sourire de penser à quel point je suis con...
Oublier de vérifier le niveau avant de partir...
pourtant Le cathare, il m'a dit qu'il avait remis le liquide...
Ou alors j'ai confondu et il me disait en fait de refaire le niveau?
Et excité comme j'étais, j'ai oublié?
Well ça ne serait pas le pire puisque j'ai 1cylindre et piston d'avance en 310...
Qui dit eau dit chauffe, et là où ça serre, en général, c'est piston/cylindre...
ça ne serrait pas la pire des pannes...
ça me met en forme, je m'attaque à la vidange d'huile moteur...
Et là...
SPRAOULFFFFFF
3 litres d'huile mélangée au liquide de refroidissement, mais pas mayonnaisée, dégueulent de l'orifice de vidange...
Argh!
Pas bon..
du tout...
options:
1: mélange du LDF dans le circuit d'huile, serrage, au mieux cyl/piston, au pire le vilo a morflé...
2: autre chose a cassé, et a pété une cloison entre circuit LDF et moteur, d'où mélange de l'huile dans l'eau, sans trop de mayo...
Je n'avance pas plus le boulot, j'attends mardi...
Je ne sais pas trop quoi lui dire au cathare...
Et je ne sais pas trop quoi faire...
Besoin de vos avis éclairés...
Youpi, moteur cassé...
J'ai fait chauffer gentiment...
3kms plus tard...
moteur en charge légère vers 6OOOtrs/min
Gros bruit de disrib et arrêt du moteur...
Qui dit mieux?
Je sais pas quoi faire....
Ouvrir pour vérifier les dégats
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Chié!
Je ne vois rien qui cloche...
à part ça peut-être...
Le moteur est bloqué...
Un serrage?
J'ai pourtant bien entendu un bruit qui faisait penser à la chaine de distrib...
On verra à l'ouverture de la culasse...
Je ne vais pas m'y lancer dedans, chuis beaucoup trop nrv pour la tripoter...
J'ai juste enlevé le cache-culbu les amis, et j'ai déjà tout remonté...
C'est pas un compteur EDF quand même, il ne m'a pas plombé le bourrin...
Le but du jeux n'est pas de l'emmerder au père Alain, je suis sûr qu'il y a mis la meilleure volonté possible...
je l'appelle mardi pour rdv... j'espère juste qu'il ne va pas m'envoyer bouler comme un malpropre... Mais ça me surprendrais... silent
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Bien évidemment je n'en ai pas dormi...
Après avoir bosser un peu de guitare un pote m'appelle pour me demander des nouvelles de la moto, et ça ça m'a nrv de ne pas pouvoir répondre....
Ma réflexion c'est que de toutes manières, je suis baisé...
Attendre mardi pour la laisser chez cathar, de toutes façons, même si c'est de sa faute (à prouver, bon courage), il m'offrira la main d’œuvre, mais certainement pas les pièces...
un moteur bloqué veut dire achat de pièces, et des ronds, j'en ai pas... du moins j'ai pas 1000 euros à y mettre...
Donc, faisant fi de l'avis de Den's, autant lui avancer le boulot en sortant le moteur du cadre, ça lui montrera ma bonne volonté...
et si c'est pas financièrement jouable, je la vend en pièces pour essayer de limiter la casse...(trop tard en fait ), et j'aurai de toutes façons avancé le démontage de la brêle pour les envois éventuels...
Donc...
me voilà parti à mon atelier avec armes(des bières) et bagages (2 énormes classeurs worshop manual de la bête)
Je commence à démonter, arrive la vidange du liquide de refroidissement...
.
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Rien...
Du tout...
Que dalle...
ça me fais presque sourire de penser à quel point je suis con...
Oublier de vérifier le niveau avant de partir...
pourtant Le cathare, il m'a dit qu'il avait remis le liquide...
Ou alors j'ai confondu et il me disait en fait de refaire le niveau?
Et excité comme j'étais, j'ai oublié?
Well ça ne serait pas le pire puisque j'ai 1cylindre et piston d'avance en 310...
Qui dit eau dit chauffe, et là où ça serre, en général, c'est piston/cylindre...
ça ne serrait pas la pire des pannes...
ça me met en forme, je m'attaque à la vidange d'huile moteur...
Et là...
SPRAOULFFFFFF
3 litres d'huile mélangée au liquide de refroidissement, mais pas mayonnaisée, dégueulent de l'orifice de vidange...
Argh!
Pas bon..
du tout...
options:
1: mélange du LDF dans le circuit d'huile, serrage, au mieux cyl/piston, au pire le vilo a morflé...
2: autre chose a cassé, et a pété une cloison entre circuit LDF et moteur, d'où mélange de l'huile dans l'eau, sans trop de mayo...
Je n'avance pas plus le boulot, j'attends mardi...
Je ne sais pas trop quoi lui dire au cathare...
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Dernière édition par sstan le Dim 22 Juil - 20:14, édité 1 fois
sstan- Nombre de messages : 717
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sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Allons, allons, juste une mauvaise passe mécanique...
Le tout est de s'en sortir en y laissant le moins de plumes possible !
Bon courage...
Dens (2 strokes addict)
Le tout est de s'en sortir en y laissant le moins de plumes possible !
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dens- Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
pour l'HVA (que je ne connais pas hein, on est bien d'accord)
perso je virerai le carter d'embrayage pour voir la pompe à huile, il me semble que c'est branlé comme sur nos 2t, soit c'est la transmission primaire qui entraine la pompe à huile, soit un intermédiaire depuis l'embrayage, et je sortirai la pompe pour voir si le joint est encore là, ou si la pompe est détruite/partie en vadrouille au fond du carter etc etc
pour les dégats, faut voir, mais tu as l'air d'etre "chanceux" sur ce coup
pas de pb de lubrification
juste un serrage ou amorce sur le haut moteur, j'en ai déja vu repartir comme de rien pour pas mal de bornes après ce genre de mésaventure.
perso je virerai le carter d'embrayage pour voir la pompe à huile, il me semble que c'est branlé comme sur nos 2t, soit c'est la transmission primaire qui entraine la pompe à huile, soit un intermédiaire depuis l'embrayage, et je sortirai la pompe pour voir si le joint est encore là, ou si la pompe est détruite/partie en vadrouille au fond du carter etc etc
pour les dégats, faut voir, mais tu as l'air d'etre "chanceux" sur ce coup
pas de pb de lubrification
juste un serrage ou amorce sur le haut moteur, j'en ai déja vu repartir comme de rien pour pas mal de bornes après ce genre de mésaventure.
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
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moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Merci les amis.
Et comment tu appelles ça?
'façons, si c'est pist/cyl qui bloquent le bourrin ça sent pas trop la mort, si c'est encore bloqué après démontage, c'est cuit...en pièces...
on verra ce que dira le cathare...
Je lui dis quoi moi?
Pas envie de l'emmerder, mais je préfèrerais que ce soit lui qui s'en occupe...
Pour la recherche de panne, je ne veux pas aller plus loin avant de l'avoir au phone... (sauf envie compulsive de comprendre)
En démontant, je suis tellement tarte que je risque de passer à côté de la cause du problème...
'faut pas oublier qu'elle a déjà fait 2 joints de culasse...
pas sûr que la cause ait été identifiée et réparée...
c'était peut-être pas un problème de cylindrée trop importante...
cricri a écrit:
pas de pb de lubrification
Et comment tu appelles ça?
'façons, si c'est pist/cyl qui bloquent le bourrin ça sent pas trop la mort, si c'est encore bloqué après démontage, c'est cuit...en pièces...
on verra ce que dira le cathare...
Je lui dis quoi moi?
Pas envie de l'emmerder, mais je préfèrerais que ce soit lui qui s'en occupe...
Pour la recherche de panne, je ne veux pas aller plus loin avant de l'avoir au phone... (sauf envie compulsive de comprendre)
En démontant, je suis tellement tarte que je risque de passer à côté de la cause du problème...
'faut pas oublier qu'elle a déjà fait 2 joints de culasse...
pas sûr que la cause ait été identifiée et réparée...
c'était peut-être pas un problème de cylindrée trop importante...
sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Pas sûr non plus, j'ai changé la cylindrée et je n'ai pas fait de véritable essai (mise en charge prolongée, réaliste).sstan a écrit:... pas sûr que la cause ait été identifiée et réparée, c'était peut-être pas un problème de cylindrée trop importante ...
Je suis vraiment curieux de savoir et quelque chose me dit que ça va pas tarder.
J'aurais "quand même" préféré que ça m'arrive à moi ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
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Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Quand t'as fait les joints de culasse, ça t'a fait quoi comme symptômes?
sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Montée en pression du système de refroidissement, légère perte de puissance si insistance ...
Explication de Bouzu : passage des gaz d'échappement dans le circuit de refroidissement.
1er joint de culasse fait par Bouzu, 2ème ... tu connais les détails !
Explication de Bouzu : passage des gaz d'échappement dans le circuit de refroidissement.
1er joint de culasse fait par Bouzu, 2ème ... tu connais les détails !
3.14R- Nombre de messages : 3164
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sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
J'y suis allé ce matin...
Et comme il est aussi débile que moi...
Il a ouvert le moteur entre midi et 2...
Verdict:
Un trou de 5cms dans le cylindre, bielle tordue EN TRAVERS... il n'avait jamais vu ça...
raison: porte à faux du piston sur la bielle...
cause: mauvaise pose, ou oublie d'un des circlips de l'axe du piston, il verra si il en retrouve 2 dans le moteur...
dépannage: bielle prox, démontage, nettoyage, planéité culasse, changement chaine distri, remontage avec le cylindre de 310 au risque de retrouver des soucis de joint de culasse, mais pas d'autre alternative car prix kit neuf en 250cc pas dans mes moyens...
prix 600euros..
Et comme il est aussi débile que moi...
Il a ouvert le moteur entre midi et 2...
Verdict:
Un trou de 5cms dans le cylindre, bielle tordue EN TRAVERS... il n'avait jamais vu ça...
raison: porte à faux du piston sur la bielle...
cause: mauvaise pose, ou oublie d'un des circlips de l'axe du piston, il verra si il en retrouve 2 dans le moteur...
dépannage: bielle prox, démontage, nettoyage, planéité culasse, changement chaine distri, remontage avec le cylindre de 310 au risque de retrouver des soucis de joint de culasse, mais pas d'autre alternative car prix kit neuf en 250cc pas dans mes moyens...
prix 600euros..
Dernière édition par sstan le Mar 24 Juil - 17:15, édité 1 fois
sstan- Nombre de messages : 717
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dens- Nombre de messages : 1512
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
hé bé
remarque, t'aurai vu le 490 YZF quand on à démoulé...
remarque, t'aurai vu le 490 YZF quand on à démoulé...
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
sstan a écrit:... cause : mauvaise pose, ou oublie d'un des circlips de l'axe du piston, il verra si il en retrouve 2 dans le moteur...
dépannage: bielle prox, démontage, nettoyage, planéité culasse, changement chaine distri, remontage avec le cylindre de 310 au risque de retrouver des soucis de joint de culasse, mais pas d'autre alternative car prix kit neuf en 250cc pas dans mes moyens...
prix 600euros..
Causes probables :
* "mauvaise pose" ... au démontage-remontage, la bielle est restée "sur sa tête". Comment se tromper de sens pour le piston ? Y' a t'il un sens pour l'axe (il ne semblait pas usé de manière asymétrique) ? N'oublions pas que le moteur a tourné sans bruit particuliers et avec une puissance normale, après démontage et avec moi, ainsi qu'avec toi Sstan.
* "ou oublie d'un des circlips de l'axe du piston" ... Je n'ai retiré qu'un seul circlip, je n'ai pas oublié de reposer l'autre (comment serait ce possible alors que toutes les pièces sorties étaient réservées dans un contenant spécifique, que je n'en suis pas à mon premier moteur quand même. Je précise que je ne me défonce pas en faisant de la mécanique (un peu d'humour ? ).
Autres causes probables :
* circlip cassé car je ne les ai pas changés.
* autres hypothèses ?
Questions:
Y a t'il des traces permettant de comprendre ce qui s'est décalé ?
Si l'axe accouplant la queue de bielle et le piston s'est décalé, il a tapé dans le bas du cylindre à la remontée ?
Si l'axe s'est sorti d'un côté, sans sortir de la "protection" offerte par le piston, si la bielle est passée à travers du piston, le piston est il descendu sous le cylindre pour bloquer le moteur ?
Comment expliquer le liquide de refroidissement dans l'huile ?
Solutions :
* J'ai un autre ensemble cylindre piston en 250 cm3 ... qui ne sert à rien.
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
le cylindre à morflé ?
ou juste le piston ?
600 € vu le boulot c'est pas forcément chère non
moi on m'a toujours dit que de l'eau dans la chambre de combustion ça pète les pistons et les bielles .... c'est peut être tout simplement un joint de culasse
en même temps peu importe la cause le fait est que tu as le moteur dans le sac ..... malvenu au club
ou juste le piston ?
600 € vu le boulot c'est pas forcément chère non
moi on m'a toujours dit que de l'eau dans la chambre de combustion ça pète les pistons et les bielles .... c'est peut être tout simplement un joint de culasse
en même temps peu importe la cause le fait est que tu as le moteur dans le sac ..... malvenu au club
christophe14- Nombre de messages : 2410
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Je veux bien faire l'échange avec toi du cyl/pist 250 contre le 310 que j'ai... Si il n'a beaucoup plus d'heures que le mien...
Le liquide de refroidissement est passé à travers le trou qu'a fait le piston dans le cyl, post casse, donc, on peut conclure qu'il n'y a pas de soucis particulier à remonter sans crainte à ce niveau là...
L'axe du piston s'est décallé, portée hors axe, tordage bielle en même temps que mise en travers du piston, qui a fini par passer à travers la chemise, jusqu'au liquide de refroidissement...
On aura d'autres infos sur l'état du circlip soupçonné dès qu'il aura ouvert le moteur en 2...
Tu me dis pour l'état du cyl/pist en 250? Comme ça je lui apporte asap, il ferme son mag pour 3 semaines à partir de vendredi... Argh...!
Le liquide de refroidissement est passé à travers le trou qu'a fait le piston dans le cyl, post casse, donc, on peut conclure qu'il n'y a pas de soucis particulier à remonter sans crainte à ce niveau là...
L'axe du piston s'est décallé, portée hors axe, tordage bielle en même temps que mise en travers du piston, qui a fini par passer à travers la chemise, jusqu'au liquide de refroidissement...
On aura d'autres infos sur l'état du circlip soupçonné dès qu'il aura ouvert le moteur en 2...
Tu me dis pour l'état du cyl/pist en 250? Comme ça je lui apporte asap, il ferme son mag pour 3 semaines à partir de vendredi... Argh...!
sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Tu passes chercher l'ensemble quand tu veux où je te l'amène où tu veux, ce soir si tu veux !
Je te phone.
Je te phone.
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
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Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Stan a ecrit: Le liquide de refroidissement est passé à travers le trou qu'a fait le piston dans le cyl, post casse.
Le kit athena avait peut-etre un défaut à la coulée (une impuretée du moule par exemple, déformation professionnelle), le trou est peut-etre à l'origine de la casse et le rodage n'y aurait rien changer.
Le kit athena avait peut-etre un défaut à la coulée (une impuretée du moule par exemple, déformation professionnelle), le trou est peut-etre à l'origine de la casse et le rodage n'y aurait rien changer.
Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Bon je récupère le moulin milieu semaine prochaine
Je vous ferai de belles photos du champ de bataille....
Je vous ferai de belles photos du champ de bataille....
sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Le deuxième ensemble cylindre-piston lui a plu ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
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Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
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Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Oui sans problèmes, et les portées de joint sont quand même d'une largeur plus acceptables qu'en 310...
Du coup, changement également des roulements de vilo, malheureusement bien plus chers que d'autres marques, car ils ont un épaulement spécifique...50€ chacun... Argh...
Ma tranquilité d'esprit s'élèvera donc aux alentours de 700 €...
Mais bon, une brêle de 2007 avec un moteur neuf et une partie cycle que je trouve excellente, on peut pas trouber ça au fond d'un cabanon à 3 euros 50...
Du coup, changement également des roulements de vilo, malheureusement bien plus chers que d'autres marques, car ils ont un épaulement spécifique...50€ chacun... Argh...
Ma tranquilité d'esprit s'élèvera donc aux alentours de 700 €...
Mais bon, une brêle de 2007 avec un moteur neuf et une partie cycle que je trouve excellente, on peut pas trouber ça au fond d'un cabanon à 3 euros 50...
sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Et tu connaitras ce modèle mieux que moi qui en ai eu deux
Et tu pourras profiter de ta japonaise un peu mieux ce weekend :
Et tu salueras Fred (St Michel, BF, intermitt ... oeil rond et curieux de brave type). Il est passé pour faire la formation moto chez moi c't'aprèm. Nous avons parlé d'un certain Sstan, un autre brave type !
Et tu pourras profiter de ta japonaise un peu mieux ce weekend :
Et tu salueras Fred (St Michel, BF, intermitt ... oeil rond et curieux de brave type). Il est passé pour faire la formation moto chez moi c't'aprèm. Nous avons parlé d'un certain Sstan, un autre brave type !
3.14R- Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
tu pourra roder jeudi prochain alors ?
cricri- Nombre de messages : 2825
Age : 62
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Vendredi sans doutes...
sstan- Nombre de messages : 717
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Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Les nouvelles de la journée...
il remontait le moteur hier, et ben le piston des modèles avant 2006 ne sont pas les mêmes, les nielles sont plus courtes...
1 piston 150 euros...
Ce matin, il fait tomber une soupape d’échappement au remontage, elle se pète en 2, pas normal, il vérifie l'autre, en fait elles sont tordues...
2 soupapes 230 euros
Je continue?
je suis comme dans un rêve...
Impossible de me réveiller...
donc demain je récupère les 2 soupapes chez proshop, et je file chez cathar pour remontage...
Si il y a un autre problème, je la fous dans le canal, elle ira rejoindre les casses-couilles que j'y ai déjà balancé!
il remontait le moteur hier, et ben le piston des modèles avant 2006 ne sont pas les mêmes, les nielles sont plus courtes...
1 piston 150 euros...
Ce matin, il fait tomber une soupape d’échappement au remontage, elle se pète en 2, pas normal, il vérifie l'autre, en fait elles sont tordues...
2 soupapes 230 euros
Je continue?
je suis comme dans un rêve...
Impossible de me réveiller...
donc demain je récupère les 2 soupapes chez proshop, et je file chez cathar pour remontage...
Si il y a un autre problème, je la fous dans le canal, elle ira rejoindre les casses-couilles que j'y ai déjà balancé!
sstan- Nombre de messages : 717
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Date d'inscription : 25/02/2011
Re: Moteur bloqué husqvarna 250 TE 2007
Je ne suis pas encore dans le canal, une chance !
3.14R- Nombre de messages : 3164
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Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
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