sortie rocco's Ultimate ;)
+22
tristan
Lola
veronique
RV
twinette
Leli
laurent11
sstan
Raid
KIWI7
Thierry
TOTOCHE
Starter
dens
aurelie
scalp
yeuxbrides
4Tforever
3.14R
cricri
bamengo
rocco
26 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: sortie rocco's Ultimate ;)
Moi, je vais laisser tout ça se décanter car pour l'instant
Pour la paix des méninges, à savoir que les miennes s'emmerdent vite ...
Pour la paix des méninges, à savoir que les miennes s'emmerdent vite ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
finalement je ne vais pas attendre je vous envoie le nouveau point repas.....aprés vous me direz si c'est plus judicieux ou pas l'endroit est tranquille il y a de quoi s'asseoir.... à l'abrit du vent...et moins de risque de prendre la pluie
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
voilà c'est fait normalement tous les ouvreurs doit avoir reçu le nouveau point repas
j'attends vos réaction....
j'attends vos réaction....
rocco a écrit:....cricri je t'envoie une variante..et surtout fait le single c'est énormecricri a écrit:question à 2 euros
nous on à le repas au bout de 25 kms
je suis en train de chercher à rallonger avant, mais c'est le coin qui "craint" le plus
ouaip, je me l'étais mis (avec une ou 2 autres bricoles )
le truc, c'est juste que j'ai pas mis les roues là bas depuis 3 ans, ça à beaucoup changé ? (je sais qu'il y-a des singles qui ont disparus à cause des éoliennes)
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
moi ça me va le point repas
pas la peine de prendre à manger
J'ai de grosses difficultés à relier certains points très éloignés (dans un secteur que j'évite de puis 3 ans ) par des pistes (2 ou 3 passages de roues) voir par des routes !
Si je suis les points "à la lettre", ça va faire vraiment beaucoup de roulant ...
Suis je le seul à avoir ces points ?
Si je suis les points "à la lettre", ça va faire vraiment beaucoup de roulant ...
Suis je le seul à avoir ces points ?
Si je puis me le permettre ...
Quels sont le(s) point(s) de ravitaillement ?
De quand datent les dernières recos ?
Y'a t'il des points "chauds" ?
Sites touristiques, maisons "de la forêt" et autres cabanes de chasseurs ...
Faut il suivre la trace stricto sensu ?
Ça va être dur !
Ça va être dur !
je t'ai bien fait passer le tracé groupe 1 SOFT3.14R a écrit:Si je puis me le permettre ...
Ça va être dur !
je viens d'y jeter un coup d'oeil ...ça ma l'air simple à tracer certe c'est trés roulant j'ai pensé beaucoup aux gazelles...il me paraît raisonnable qu'elles fassent du roulant .... faut qu'elles cumulent le maximun de km la technique viendra tout seul
le point de ravitaillement c'est l'essence au village
des points chauds ..non il n'y a pas
site touristique ....la montagne noire en elle même c'est un site touristique
non tu n'es pas oubligé de suivre à la lettre les points de traçage ....sauf point repas et l'essence
si tu coinces vraiment au niveau du traçage ...pas de soucis je te ferai la trace
Dernière édition par rocco le Dim 9 Oct - 23:03, édité 1 fois
lequel le premier ou deuxiéme au villagecricri a écrit:moi ça me va le point repas
Un petit coucou à tous ceux que je connais et un petit bonjour à ceux que je ne connais pas.
J'arrive peut-être trop tard, mais je voulais savoir s'il y aurait moyen de se joindre à vous pour cette grande journée moto !
Au cas où il resterait de la place pour 2 personnes en soft le 5 ou le 6 : Patrick et moi-même. Cela me permettrait de revoir bon nombre d'entre vous et par la même occasion de faire connaissances des 2 nouvelles recrues féminines Enfin !!
J'arrive peut-être trop tard, mais je voulais savoir s'il y aurait moyen de se joindre à vous pour cette grande journée moto !
Au cas où il resterait de la place pour 2 personnes en soft le 5 ou le 6 : Patrick et moi-même. Cela me permettrait de revoir bon nombre d'entre vous et par la même occasion de faire connaissances des 2 nouvelles recrues féminines Enfin !!
Lola- Nombre de messages : 22
raid , forever et alban comment celà ce passe pour vous
4Tforever- Nombre de messages : 177
moto(s) : G450X
Pas eu le temps de m'en occuper vraimentrocco a écrit:raid , forever et alban comment celà ce passe pour vous
Juste vu que le depart de mon groupe 3 s'appelle groupe 2 et que l'arrivée est à un endroit different de ce depart
sinon, ça fait un moment que j'avais arreté de rouler autour de la zone du debut ...
Dernière édition par Raid le Lun 10 Oct - 14:36, édité 1 fois
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
J'ai réceptionné le fichier de points je vais essayer d'en faire une trace , je sens que le résultat va être marrant
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
pareil ça fait 3 ans que je ne roule plus par là, mais si vous y avez roulés dernièrement sans soucis, tant mieux
...non aucun soucis particulier ...cricri a écrit:pareil ça fait 3 ans que je ne roule plus par là, mais si vous y avez roulés dernièrement sans soucis, tant mieux
Sur la carte j'ai
chemin en trait vert continu et
sentier en trait vert discontinue
c'est quoi la différence physique sur le terrain ?
Difficultés , single pas single , entretien du chemin ?
C'est pour savoir ou je trace pour rouler avec ma fine équipe
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
yeuxbrides a écrit:Sur la carte j'ai
continu=chemin (sous entendu un 4x4 peut passer)
discontinu=monotrace/sentier
aucune indication de "difficulté", faut se fier au profil et sur mes cartes aux éventuelles annotations du genre "super hard, ne faire qu'en descente etc etc )
Je vais faire mon rabat-joie, Freddy, mais, afin d'être bien clair et entendu de tous ...rocco a écrit:...non aucun soucis particulier ...cricri a écrit:pareil ça fait 3 ans que je ne roule plus par là, mais si vous y avez roulés dernièrement sans soucis, tant mieux
Nous savons très bien que ce secteur craint, que c'est LE secteur où s'est concentrée la répression dans les années antérieures afin que la pression de roulage sur les autres pratiquants (plaignants ?) s'allège.
Alors, à l'avenir, (j'dis ça pour que le message, à destination des "nouveaux" porte), n'attendons pas d'avoir d'autres problèmes (les mêmes d'ailleurs, en plus ... "prononcé") et soyons un peu "intelligents". Il y a plein d'endroits où rouler sans faire chier nos détracteurs et, puisque la comparaison a été faite, c'était un des objectifs majeurs, à moyen terme, des CdO que de proposer d'autres traces, sur d'autres secteurs ... d'où un certain "étonnement"
La jonction plus ou moins rigoureuse des ponts de la trace du "GROUPE 1 SOFT" (appellation estampillée) est faite.
Il est est sorti une trace de 97 km avec quelques variantes "en pointillés" comme dirait Alban
Et de (très) nombreux km par des "pistes à Gaz'elles" càd là où tu passerais 1 ou 2 4x4
Mission en cours ...
Il est est sorti une trace de 97 km avec quelques variantes "en pointillés" comme dirait Alban
Et de (très) nombreux km par des "pistes à Gaz'elles" càd là où tu passerais 1 ou 2 4x4
Mission en cours ...
..le secteur de cricri ....il y a jamais eu de répression du moins à ma connaissance .....moi je pense qui parle des gros travaux "grosse piste pour acheminer les éoliennes pour donner bonne conscience à nos détracteur " qui ont foutu en l'air pas mal de chemin et single ... à la limite le secteur de raid .....le départ et l'arrivée sont des chemins et des pistes ouvert à la circulation..alors pas de soucis .....je pensais bien faire éviter à tous le monde de faire minimum 2h de route..eh ben c'est loupé.3.14R a écrit:Je vais faire mon rabat-joie, Freddy, mais, afin d'être bien clair et entendu de tous ...rocco a écrit:...non aucun soucis particulier ...cricri a écrit:pareil ça fait 3 ans que je ne roule plus par là, mais si vous y avez roulés dernièrement sans soucis, tant mieux
Nous savons très bien que ce secteur craint, que c'est LE secteur où s'est concentrée la répression dans les années antérieures afin que la pression de roulage sur les autres pratiquants (plaignants ?) s'allège.
Alors, à l'avenir, (j'dis ça pour que le message, à destination des "nouveaux" porte), n'attendons pas d'avoir d'autres problèmes (les mêmes d'ailleurs, en plus ... "prononcé") et soyons un peu "intelligents". Il y a plein d'endroits où rouler sans faire chier nos détracteurs et, puisque la comparaison a été faite, c'était un des objectifs majeurs, à moyen terme, des CdO que de proposer d'autres traces, sur d'autres secteurs ... d'où un certain "étonnement"
....tu as encore des mots un peu dur ....p'tain faut avoir les épaules solides....
t'inquiètes Freddy, moi ça me fera plaisir de re-rouler là bas, tant mieux si les pb ne ce sont jamais écartés du triby, on y va pas et basta
c'est vrai qu'on deviens un peu paranos
et merci de nous permettre d'y retourner, moi j'y serai passé discrétos cet hiver, tant mieux si les bleus se consacre à des choses plus intelligentes que de poireauter sous les arbres à attendre des pauvres couillons d'enduristes qui paient leurs impots, leur TIP, leur TVA plein pot.
c'est vrai qu'on deviens un peu paranos
et merci de nous permettre d'y retourner, moi j'y serai passé discrétos cet hiver, tant mieux si les bleus se consacre à des choses plus intelligentes que de poireauter sous les arbres à attendre des pauvres couillons d'enduristes qui paient leurs impots, leur TIP, leur TVA plein pot.
rocco a écrit:..le secteur de cricri ....il y a jamais eu de répression du moins à ma connaissance .....moi je pense qui parle des gros travaux "grosse piste pour acheminer les éoliennes pour donner bonne conscience à nos détracteur " qui ont foutu en l'air pas mal de chemin et single ... à la limite le secteur de raid .....le départ et l'arrivée sont des chemins et des pistes ouvert à la circulation..alors pas de soucis .....je pensais bien faire éviter à tous le monde de faire minimum 2h de route..eh ben c'est loupé.3.14R a écrit:Je vais faire mon rabat-joie, Freddy, mais, afin d'être bien clair et entendu de tous ...rocco a écrit:...non aucun soucis particulier ...cricri a écrit:pareil ça fait 3 ans que je ne roule plus par là, mais si vous y avez roulés dernièrement sans soucis, tant mieux
....tu as encore des mots un peu dur ....p'tain faut avoir les épaules solides....
P'tain .... quand c'est fini ça recommence, c'est pire que Bagdad, après une première pluie de scuds c'est le calme plat avant une pluie de missiles.
En tout cas, ça file vachement envie de ce casser le cul pour créer quelque chose, de toute façon.
Je l'avais prévenu à Rocco que ça allait être HARD, j'ai déjà donné à ce type d'organisation (et je donne toujours, je dois être maso) et c'est toujours pareil plus il y a de fou moins on rit. Que ce soit en moto (route) en vélo (vtt) et même a la pêche ça "rousquagne" toujours.
Ch'ais pas, moi, quand il m'est arrivé de me greffer à un groupe (et j'en ai fait quelques sorties avec des furieux Cricri, Tristansson, Joz, Enduroman etc...) j'ai jamais rien dis j'y suis allé, j'en ai chier mais j'ai jamais "rousquagnié" et même j'y suis revenu en sachant ce qui m'attendais .... par contre quand ça me broute, ben j'évite, j'y reviens plus et je vais à la pêche tout seul.
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
.....bon j'ai réfléchi....pas trop quand même....voilà la solution puisque le secteur de raid est le plus risqué ...c'est de dissoudre
le groupe pour le répartir dans les autres groupes ...je te rappelle qu'au départ il y avait que trois groupes puis on est passé à cinq dont deux soft....alors j'ai fait les choses dans l'urgence "sans intelligence "....bon maintenant je passe à autre chose ....je libére ma place dans le groupe 1...je me retire ....ce qui veut dire qu'il y a une place pour un participant du groupe de RAID..aprés pour l'autres du groupe faite à votre sauce...désolé à tous d'avoir mal fait les choses
.....maintenant à toi pierre .....par contre je n'ai pas le verbe aussi soigné que toi ....mais je sais aussi ouvrir ma gu.......le ...mais dans le cassage en régle tu es ....puisque tu balances sans retenu sur le forum ...alors je vais te dire ce que je pense
il me semble que les premiéres CDO...c'était toi le chef d'orchestre il me semble heinnnnnnnnnn
....alors premiére CDO ...si je me rappelle bien ...que pour déterminer l'ordre de départ des groupes il fallait faire une grimpette infaisable et c'est celui qui allait le plus haut qui avait le droit de partir le premier avec le groupe "intéligence"
...deuxiéme CDO..rebelotte il fallait faire un parcours chronométré dans la combe d'un ruisseau asséché pour déterminer encore l'ordre de départ de chaque groupe...là encore "intelligence" à oui j'oubliai la aussi tu étais l'instigateur de cette CDO
je sais...je sais ..pierre il ne faut laver son linge sale sur le forum maintes fois tu nous l'a répété.....mais quand même tu aimes le conflit.... bon j'en reste là je pourrais devenir déséagrable
pour finir comment tu peux juger les autres traces puisque tu ne les as pas sous les yeux
certe tu vas dire que tu ne visais pas forcement ma personne ...comme j'ai l'intelligence limitée...eh ben je le prends moi....mais j'espére que tu arrêteras de jeter ton venin pour le bien des autres ....tu n'es pas obligé de passer par le MP..pour me répondre comme tu sais si bien le faire....même que c'est perdu d'avance
encore une fois désolé à tous .....je ne suis pas quelqu'un méchant mais là...trop..c'est trop....même si j'ai mal interprête ses propos
voilà j'ai fini
le groupe pour le répartir dans les autres groupes ...je te rappelle qu'au départ il y avait que trois groupes puis on est passé à cinq dont deux soft....alors j'ai fait les choses dans l'urgence "sans intelligence "....bon maintenant je passe à autre chose ....je libére ma place dans le groupe 1...je me retire ....ce qui veut dire qu'il y a une place pour un participant du groupe de RAID..aprés pour l'autres du groupe faite à votre sauce...désolé à tous d'avoir mal fait les choses
.....maintenant à toi pierre .....par contre je n'ai pas le verbe aussi soigné que toi ....mais je sais aussi ouvrir ma gu.......le ...mais dans le cassage en régle tu es ....puisque tu balances sans retenu sur le forum ...alors je vais te dire ce que je pense
il me semble que les premiéres CDO...c'était toi le chef d'orchestre il me semble heinnnnnnnnnn
....alors premiére CDO ...si je me rappelle bien ...que pour déterminer l'ordre de départ des groupes il fallait faire une grimpette infaisable et c'est celui qui allait le plus haut qui avait le droit de partir le premier avec le groupe "intéligence"
...deuxiéme CDO..rebelotte il fallait faire un parcours chronométré dans la combe d'un ruisseau asséché pour déterminer encore l'ordre de départ de chaque groupe...là encore "intelligence" à oui j'oubliai la aussi tu étais l'instigateur de cette CDO
je sais...je sais ..pierre il ne faut laver son linge sale sur le forum maintes fois tu nous l'a répété.....mais quand même tu aimes le conflit.... bon j'en reste là je pourrais devenir déséagrable
pour finir comment tu peux juger les autres traces puisque tu ne les as pas sous les yeux
certe tu vas dire que tu ne visais pas forcement ma personne ...comme j'ai l'intelligence limitée...eh ben je le prends moi....mais j'espére que tu arrêteras de jeter ton venin pour le bien des autres ....tu n'es pas obligé de passer par le MP..pour me répondre comme tu sais si bien le faire....même que c'est perdu d'avance
encore une fois désolé à tous .....je ne suis pas quelqu'un méchant mais là...trop..c'est trop....même si j'ai mal interprête ses propos
voilà j'ai fini
Dernière édition par rocco le Lun 10 Oct - 22:00, édité 2 fois
Ce ne sont pas des mots durs, c'est seulement l'énoncé de la réalité !
Quant au "secteur de Cricri" ou au "secteur de Raid", je ne vois pas qui peut avoir ce genre de référence ici ?
Peut être Cricri ou Raid mais aux autres, ça ne leur parle pas ! En tous cas, pas à moi, désolé.
Je n'ai pas de secteur attitré dans la Montagne Noire mais j'y ai roulé, avec Cricri, et aussi avec d'autres et je m'y suis fait emmerdé par des "civils" et contrôlé par des "assermentés", heureusement sans suites (mais avec négociation à chaque fois !) et beaucoup plus qu'ailleurs ! Il n'y qu'à lire les panneaux que l'on ne trouve pas en aussi grand nombre ailleurs et voir l'état de certains chemins.
Je lis aussi les forums spécialisés et j'écoute les gens parler : Albine, le Triby, le Lampy ... tous ces coins sont (étaient ?) chauds, "tout le monde" le sait.
Je n'ai par ailleurs pas dit que je ne participerais pas (bien que j'en ai un peu marre de devoir me justifier d'évidences).
Je suis bien placé pour être conscient de la qualité de votre proposition. Elle n'est pas parfaite ... tant pis !
Il n'y a aucune agressivité, on est pas chez les Bisounours et la réalité restera la réalité ...
Quant au "secteur de Cricri" ou au "secteur de Raid", je ne vois pas qui peut avoir ce genre de référence ici ?
Peut être Cricri ou Raid mais aux autres, ça ne leur parle pas ! En tous cas, pas à moi, désolé.
Je n'ai pas de secteur attitré dans la Montagne Noire mais j'y ai roulé, avec Cricri, et aussi avec d'autres et je m'y suis fait emmerdé par des "civils" et contrôlé par des "assermentés", heureusement sans suites (mais avec négociation à chaque fois !) et beaucoup plus qu'ailleurs ! Il n'y qu'à lire les panneaux que l'on ne trouve pas en aussi grand nombre ailleurs et voir l'état de certains chemins.
Je lis aussi les forums spécialisés et j'écoute les gens parler : Albine, le Triby, le Lampy ... tous ces coins sont (étaient ?) chauds, "tout le monde" le sait.
Je n'ai par ailleurs pas dit que je ne participerais pas (bien que j'en ai un peu marre de devoir me justifier d'évidences).
Je suis bien placé pour être conscient de la qualité de votre proposition. Elle n'est pas parfaite ... tant pis !
Il n'y a aucune agressivité, on est pas chez les Bisounours et la réalité restera la réalité ...
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20