sortie rocco's Ultimate ;)
+22
tristan
Lola
veronique
RV
twinette
Leli
laurent11
sstan
Raid
KIWI7
Thierry
TOTOCHE
Starter
dens
aurelie
scalp
yeuxbrides
4Tforever
3.14R
cricri
bamengo
rocco
26 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: sortie rocco's Ultimate ;)
,
juste pour préciser qu'à chaque reco CDO j'étais le dernier ... Sauf la fois ou on est sortis dans le lauragais, y avait pire que moi ...
juste pour préciser qu'à chaque reco CDO j'étais le dernier ... Sauf la fois ou on est sortis dans le lauragais, y avait pire que moi ...
laurent11- Nombre de messages : 276
moto(s) : 125 KTM exc 2001
si tu veux aller en soft ....pas de soucis c'est toi qui voit....tu iras avec le groupe z'eux bridéslaurent11 a écrit: ,
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Je pense que c'est plus sage
Pierre, cricri, bamengo, yeuxbridés peuvent donner leur avis en toute objectivité.
Pierre, cricri, bamengo, yeuxbridés peuvent donner leur avis en toute objectivité.
laurent11 a écrit:Je pense que c'est plus sage
Tu sais, il n'y a qu'en forgeant qu'on deviens forgeron ... puis tout le monde est le dernier de quelqu'un
Va voir le tableaux ... ton vœux à été exaucé ... ..... Alléluia
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
moi ça me dérange pas plus que ça d'être dernier ... Mon but est de me faire plaisir, même si j'en chie grave le but est atteint, c'est plutôt pour pas que les autres s'ennuient ...
....euhhhhhhhhhhh....soft ou rando classique....comme il reste plus qu'une place ..il faut qu'on sachelaurent11 a écrit:moi ça me dérange pas plus que ça d'être dernier ... Mon but est de me faire plaisir, même si j'en chie grave le but est atteint, c'est plutôt pour pas que les autres s'ennuient ...
Bonjour à tous
Mon programme du WE venant de tomber à l'eau et comme je constate qu'il y a encore une place dans le groupe ouvert par RAID je me permet de postuler pour ce qui serait ma première rando sur le principe CDO (il était temps)
Je suis dispo indiferament le samedi ou le dimanche.
Mon programme du WE venant de tomber à l'eau et comme je constate qu'il y a encore une place dans le groupe ouvert par RAID je me permet de postuler pour ce qui serait ma première rando sur le principe CDO (il était temps)
Je suis dispo indiferament le samedi ou le dimanche.
RV- Nombre de messages : 413
moto(s) : 250 EXC 2014
bon voilà c'est complet RV est le dernier venu .... par contre si certains se désistent qui le fassent savoir rapidement pour que d'autres puissent s'inscrire
....maintenant à moi de jouer ce weed-end je vais prendre contact avec les ouvreurs de chaque groupe par MP.... pour que je puisse avoir leurs adresses mail dans l'intention de leurs communiquer les points de traçage pour finaliser le tracé ....ces mêmes ouvreurs devront s'occuper de la logistique de leur propre groupe..." heure départ rando,covoiturage,repas..etc...etc"...je pense les heures de départ des groupes rando classique ....départ rando 9h au plus tard.....pour les groupes softs ....9h30 celà permettra de ce retrouver ensemble dans la même tranche horaire pour le repas "convialitée"
la rando façon CDO ...ce fera donc le dimanche 6 novembre
....maintenant à moi de jouer ce weed-end je vais prendre contact avec les ouvreurs de chaque groupe par MP.... pour que je puisse avoir leurs adresses mail dans l'intention de leurs communiquer les points de traçage pour finaliser le tracé ....ces mêmes ouvreurs devront s'occuper de la logistique de leur propre groupe..." heure départ rando,covoiturage,repas..etc...etc"...je pense les heures de départ des groupes rando classique ....départ rando 9h au plus tard.....pour les groupes softs ....9h30 celà permettra de ce retrouver ensemble dans la même tranche horaire pour le repas "convialitée"
la rando façon CDO ...ce fera donc le dimanche 6 novembre
MISE A JOUR TABLEAUX
GROUPE 1 | GROUPE 2 | GROUPE 3 | GROUPE 1 SOFT | GROUPE 2 SOFT | |
OUVREUR | 4TFOREVER | CRICRI | RAID | 3.14R | Z'YEUX |
CO-OUVREUR | BAMENGO | STARTER | OLIVIER | SSTAN | LAURENT11 |
SUIVEUR | THIERRY | TOTOCHE | ALEX | AURELIE | P'TIT Z'YEUX |
SUIVEUR | ROCCO | TRISTAN | RV | VERO | THIBAULT |
SUIVEUR | SCALP | DENS | LELI | MATHIEU | KIWI7 |
C'est beau!
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
sstan a écrit:C'est beau!
Ça fait même chialer .........
je voudrais pas désorganiser cette belle organisation mais
et il me semble que CRICRI a écrit après ''qu 'il rejoignait son troll donc le groupe 2 soft ''
ceci permettrait de rétablir un équilibre sur les GPS dans les groupes car aujourd'hui groupe 1 hard 3 pro du GPS et 1 débutant GPS dans groupe 2 soft
yeux brides a dit:cela serait sympa de trouver un ouvreur enfin quelqu'un qui sache vraiment utiliser le GPS pour pas que le groupe 2 soft fasse plus de kilomètres que les groupes hard .
et il me semble que CRICRI a écrit après ''qu 'il rejoignait son troll donc le groupe 2 soft ''
ceci permettrait de rétablir un équilibre sur les GPS dans les groupes car aujourd'hui groupe 1 hard 3 pro du GPS et 1 débutant GPS dans groupe 2 soft
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
j'ai la larme à l'oeil...
aurelie- Nombre de messages : 139
moto(s) : Ducati S2R 800
..dans le groupe 1 .. on a peur de se perdre tu sais la trace est facile.....enfin il faut voir ce qu'il l'en pense cricriyeuxbrides a écrit:je voudrais pas désorganiser cette belle organisation maisyeux brides a dit:cela serait sympa de trouver un ouvreur enfin quelqu'un qui sache vraiment utiliser le GPS pour pas que le groupe 2 soft fasse plus de kilomètres que les groupes hard .
moi j'en pense que si un autre ouvreur veut (peut ?) supporter mon troll en 50 toute la journée, ça me va nickel
sinon vu qu'on viendra les 3 ensembles, autant qu'on parte du meme endroit
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Vu la fréquence des galères avec le 50, j'suis preneur du troll mais pas du ch'tit brélon qui va avec !
J'dis ça tranquille, "mon" groupe est déjà plein
Et les deux groupes softs seront peut être mixés, ce qui simplifierait aussi l'accès à l'autonomie partielle du père infidèle, calmerait les inquiétudes des apprentis GPS et permettrait de compenser d'éventuelles défections d’équipement !
Qu'en sera t'il du champion en huitième de litre ? Pô un peu frustré en fin de journée ?
Si les points de départ séparés ne simplifient rien, qu'apportent ils réellement ?
Et les deux groupes softs seront peut être mixés, ce qui simplifierait aussi l'accès à l'autonomie partielle du père infidèle, calmerait les inquiétudes des apprentis GPS et permettrait de compenser d'éventuelles défections d’équipement !
Qu'en sera t'il du champion en huitième de litre ? Pô un peu frustré en fin de journée ?
Si les points de départ séparés ne simplifient rien, qu'apportent ils réellement ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
....ohhhhhhhhhhhhhhhhhh p'tainnnnnnnnnnn ....cricri si tu ne veux pas faire l'ouvreur du petit troll en soft et rouler avec le grand troll sur une rando classique ...et pour finir partir du même départ...p'tain...p'tain....au secour aidez-moi...aidez-moicricri a écrit:moi j'en pense que si un autre ouvreur veut (peut ?) supporter mon troll en 50 toute la journée, ça me va nickel
3.14R a écrit:Vu la fréquence des galères avec le 50, j'suis preneur du troll mais pas du ch'tit brélon qui va avec !
du changement pour sortir de la routine ..... idée comme une autre enfin si celà ne pas ce faire pas grave
3.14R a écrit:
Un concept différent d'une sortie de masse de plus cela permet de faire 5 groupes pour éviter un troupeau destructeur de 25 gonzos (zelles) ...
Mais j'ai une idée qui germe ... sur le même principe avec un point de départ/repas/fin en communs .... pis être qu'un jour ça sortira ou alors jamais
pierre.....je vois que dans tes post depuis le début que tu n'adhéres pas à cette idée ...il me semble qu'il y a quelque temps tu exhortais les gars du forum d'avoir de nouvelle idée de CDO...et puis là ...un peu vexant ...alors qu'il peut avoir des solutions pour le moment j'en ai pas ...il me faut un peu plus de temps pour réfléchir ...moi avoir petit cerveau....alors pitié ..... on a un mois pour devant nous
pierre.....je vois que dans tes post depuis le début que tu n'adhéres pas à cette idée ...il me semble qu'il y a quelque temps tu exhortais les gars du forum d'avoir de nouvelle idée de CDO...et puis là ...un peu vexant ...alors qu'il peut avoir des solutions pour le moment j'en ai pas ...il me faut un peu plus de temps pour réfléchir ...moi avoir petit cerveau....alors pitié ..... on a un mois pour devant nous
Je ne tiens à vexer personne et personne ne tient à se vexer alors pourquoi en parler en ces termes ?
Les limites de cette décision de points de départ (et donc d'arrivée) se dévoilent d'elles même, pourquoi ne pas en parler ? Je pose la question, je n'y vois aucune raison de se braquer et d'inventer des incohérences sur ma façon d’exhorter ou non.
Je souhaite effectivement, comme tu le dis Freddy, que ce schéma de CdO "historique", développé et validé de manière collégiale, ayant trouvé un accueil favorable et fonctionnant correctement, soit exploité car il a démontré son intérêt.
Qu'il soit modifié ne me pose aucun problèmes si ces modifications sont basées sur des motivations concrètes, réalistes et surtout si elles ne créent pas plus de déceptions que d'avantages.
De plus, il me semble que ces décisions doivent être prises de manière collégiale et ce n'est pas le cas. D'où ma volonté de provoquer des réactions afin d'avoir des avis et de comparer les argumentaires. Je ne vois pas de mal à ça ! Comme tu le dis, il reste un mois : largement le temps de parler donc !
Ceci dit, pour faire avancer le smilblick (dans un sens ou dans un autre, hein), le schéma originel prévoit déjà que les traces soient différentes de par la conception même de la formule (traces différentes, par groupes de roulage, obtenues sur la base de points légaux et relativement éloignés les uns des autres).
Je suis sûr qu'entre un parcours soft et deux parcours moins soft, la charge ponctuelle sur la ressource ne sera pas foncièrement plus importante, surtout si nous nous retrouvons pour le mangé.
En multipliant les points de départ, nous multiplierons aussi les points ou les attelages pourront être observés et donc l'impact visuel au bord de routes.
Je n'oublie pas non plus que l'impact érosion dépendra essentiellement de la manière dont la moto est utilisée sur site, de sa monte pneumatique ...
10 randonneurs propres laisseront toujours moins de traces qu'un seul bourrin concentré sur son jardinage "sportif"
Je suis curieux de l'idée de Scalp !
Il n'en reste pas moins qu'un forum est fait pour "parler" et que ... nous parlons
Les limites de cette décision de points de départ (et donc d'arrivée) se dévoilent d'elles même, pourquoi ne pas en parler ? Je pose la question, je n'y vois aucune raison de se braquer et d'inventer des incohérences sur ma façon d’exhorter ou non.
Je souhaite effectivement, comme tu le dis Freddy, que ce schéma de CdO "historique", développé et validé de manière collégiale, ayant trouvé un accueil favorable et fonctionnant correctement, soit exploité car il a démontré son intérêt.
Qu'il soit modifié ne me pose aucun problèmes si ces modifications sont basées sur des motivations concrètes, réalistes et surtout si elles ne créent pas plus de déceptions que d'avantages.
De plus, il me semble que ces décisions doivent être prises de manière collégiale et ce n'est pas le cas. D'où ma volonté de provoquer des réactions afin d'avoir des avis et de comparer les argumentaires. Je ne vois pas de mal à ça ! Comme tu le dis, il reste un mois : largement le temps de parler donc !
Ceci dit, pour faire avancer le smilblick (dans un sens ou dans un autre, hein), le schéma originel prévoit déjà que les traces soient différentes de par la conception même de la formule (traces différentes, par groupes de roulage, obtenues sur la base de points légaux et relativement éloignés les uns des autres).
Je suis sûr qu'entre un parcours soft et deux parcours moins soft, la charge ponctuelle sur la ressource ne sera pas foncièrement plus importante, surtout si nous nous retrouvons pour le mangé.
En multipliant les points de départ, nous multiplierons aussi les points ou les attelages pourront être observés et donc l'impact visuel au bord de routes.
Je n'oublie pas non plus que l'impact érosion dépendra essentiellement de la manière dont la moto est utilisée sur site, de sa monte pneumatique ...
10 randonneurs propres laisseront toujours moins de traces qu'un seul bourrin concentré sur son jardinage "sportif"
Je suis curieux de l'idée de Scalp !
Il n'en reste pas moins qu'un forum est fait pour "parler" et que ... nous parlons
heu.................
pour les sceptiques
le 50 est devenu fiable après le 150 ième billet de 10 roros
il marcherait meme plutot franchement bien pour un 50 pas si tappé que ça
(en plus le bestiau dessus à appris à "moins" massacrer la mécanique ...)
pour les sceptiques
le 50 est devenu fiable après le 150 ième billet de 10 roros
il marcherait meme plutot franchement bien pour un 50 pas si tappé que ça
(en plus le bestiau dessus à appris à "moins" massacrer la mécanique ...)
ttes façons un 50 à tracter c'est pas si lourd avec un 4 pets.... 'faut bien que ça serve à qqchose le couple...
sstan- Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Alors si c'est comme ça je dis "oui, que les vieux beauzieux s'amusent" ...cricri a écrit:... le bestiau dessus à appris à "moins" massacrer la mécanique ...)
Le jeune tournera en rond autour des Gaz'elles !
pour abonder dans le sens de freddy, 5 groupes de 5, soit 25 pimpins qui partent du meme endroit, s'pas forcement ce que l'on fait de mieux pour "l'image" du randonneur
après, y'a effectivement perte de convivialité
à mon sens y'a aussi perte de "fun", fun de rouler en groupe important,
mais je suis convaincu que rouler de la sorte est mal venu pour notre passion.
perso je suis pour tester les départs multiples, voir si finalement on y perd tant que ça,
ce qui est sur c'est qu'on y gagnera sur d'autres points
pour mes trolls, on s'arrangera ne vous inquiétez pas (genre le p'tit dernier intègrera le groupe 2 par exemple )
sinon y'a aussi le truc testé involontairement l'année dernière de faire des groupes en sens inverse sur la trace
après, y'a effectivement perte de convivialité
à mon sens y'a aussi perte de "fun", fun de rouler en groupe important,
mais je suis convaincu que rouler de la sorte est mal venu pour notre passion.
perso je suis pour tester les départs multiples, voir si finalement on y perd tant que ça,
ce qui est sur c'est qu'on y gagnera sur d'autres points
pour mes trolls, on s'arrangera ne vous inquiétez pas (genre le p'tit dernier intègrera le groupe 2 par exemple )
sinon y'a aussi le truc testé involontairement l'année dernière de faire des groupes en sens inverse sur la trace
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20