rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

sortie rocco's Ultimate ;)

+22
tristan
Lola
veronique
RV
twinette
Leli
laurent11
sstan
Raid
KIWI7
Thierry
TOTOCHE
Starter
dens
aurelie
scalp
yeuxbrides
4Tforever
3.14R
cricri
bamengo
rocco
26 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par aurelie Ven 7 Oct - 21:10

cricri a écrit:

sinon y'a aussi le truc testé involontairement l'année dernière de faire des groupes en sens inverse sur la trace Very Happy


emmerde
aurelie
aurelie

Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Toulouse
moto(s) : Ducati S2R 800
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par sstan Ven 7 Oct - 21:31

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Burns_10

Excellent...sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Burns_CN5XKL
sstan
sstan

Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par rocco Ven 7 Oct - 21:44

3.14R a écrit:Je ne tiens à vexer personne et personne ne tient à se vexer alors pourquoi en parler en ces termes ?
Les limites de cette décision de points de départ (et donc d'arrivée) se dévoilent d'elles même, pourquoi ne pas en parler ? Je pose la question, je n'y vois aucune raison de se braquer et d'inventer des incohérences sur ma façon d’exhorter ou non.
Je souhaite effectivement, comme tu le dis Freddy, que ce schéma de CdO "historique", développé et validé de manière collégiale, ayant trouvé un accueil favorable et fonctionnant correctement, soit exploité car il a démontré son intérêt.
Qu'il soit modifié ne me pose aucun problèmes si ces modifications sont basées sur des motivations concrètes, réalistes et surtout si elles ne créent pas plus de déceptions que d'avantages.
De plus, il me semble que ces décisions doivent être prises de manière collégiale et ce n'est pas le cas. D'où ma volonté de provoquer des réactions afin d'avoir des avis et de comparer les argumentaires. Je ne vois pas de mal à ça ! Comme tu le dis, il reste un mois : largement le temps de parler donc !
Ceci dit, pour faire avancer le smilblick (dans un sens ou dans un autre, hein), le schéma originel prévoit déjà que les traces soient différentes de par la conception même de la formule (traces différentes, par groupes de roulage, obtenues sur la base de points légaux et relativement éloignés les uns des autres).
Je suis sûr qu'entre un parcours soft et deux parcours moins soft, la charge ponctuelle sur la ressource ne sera pas foncièrement plus importante, surtout si nous nous retrouvons pour le mangé.
En multipliant les points de départ, nous multiplierons aussi les points ou les attelages pourront être observés et donc l'impact visuel au bord de routes.
Je n'oublie pas non plus que l'impact érosion dépendra essentiellement de la manière dont la moto est utilisée sur site, de sa monte pneumatique ...
10 randonneurs propres laisseront toujours moins de traces qu'un seul bourrin concentré sur son jardinage "sportif" Rolling Eyes

Je suis curieux de l'idée de Scalp !

Il n'en reste pas moins qu'un forum est fait pour "parler" et que ... nous parlons cheers
...désolé je ne savez pas qu'il y avait une marque déposer sur la "CDO" ...mon erreur c'est avoir cité le mot CDO
....quand tu dis de prendre des décisions de maniére collégiale ...c'était juste une proposition il semble que quelques personnes ont adhérés ...et puis j'impose rien "idée de"....et puis tu mélanges tout qui te parle de destruction ,d'érosion , de bourrin ....il me semblait l'idée était bonne de partir de plusieurs endroits différents et se retrouver à un point précis .."convialitée"... c'est dommage que tu ne respectes pas l'idée et le travail des autres au lieu de les soutenir ..même si c'est pas le top....comme on dit le poussin a été tuer dans l'oeuf avant même d'éclore...c'est tout sans rancune ...désolé à tous ..projet avorté...je pensai bien faire
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par dens Ven 7 Oct - 21:57

Pfff, pas cool tout ça !

Putain, mon emploi du temps me permets de faire 2 sorties par an, je me réjouissais de revoir plein de têtes sympas et encore une fois ca merde Crying or Very sad

Allez svp, je propose que chacun y mettes du sien et ça va le faire...

Allez, merci d'avance pour la continuité du projet... Svp !
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par TOTOCHE Ven 7 Oct - 22:19

Je ne vois pas où est le problème de la perte de convivialité si tout le monde mange ensemble .
Et des points de départ séparés permettent de disperser les remorques et il est plus sympa de rouler en petits groupes .
Et de toute façon , je pense qu'une initiative comme celle de Rocco devrait se respecter .
Dans notre petit milieu combien de gens partagent "leurs " traces et permettent de découvrir de nouveaux coins .
C'est l'initiative de Rocco et Scalp , ce sont eux qui fixent leurs règles .
Après on adhère et on participe ou on reste à la maison .

Sans rancune Pierrot mais je ne suis pas d'accord avec toi .
TOTOCHE
TOTOCHE

Nombre de messages : 144
Age : 63
Localisation : tlse
moto(s) : gg 250
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par bamengo Ven 7 Oct - 22:24

J'apporte mon soutien a rocco et je lui demande de revenir sur la scène. Allez, un rappel !

rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par sstan Ven 7 Oct - 22:29

rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers
sstan
sstan

Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par veronique Ven 7 Oct - 22:32

Je milite aussi pour la continuité du projet que je trouve tres chouette. cheers

Allez les gars ! Vous ne pouvez pas deçevoir les gazelles, elles sont si fiéres de participer.
Au pire on s'explique au déjeuner, mais je pense qu'on en aura plus envie aprés avoir enfourché les pétoires, fait du bruit et beaucoup de poussière !

Ne baissez pas les bras Rocco et Scalp,les gazelles comptent sur vous !!!
veronique
veronique

Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
moto(s) : 600 XLM
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Leli Ven 7 Oct - 22:33

Moi aussi soutien a rocco et je lui demande de revenir sur la scène. Allez, un rappel !

rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers [/quote]

On va passer une super journée
Nous aurons bien le temps de parler des limites ou des éventuels défauts après
Je trouve que c'est un surper concept

Allez Rocco et scalp, merci pour cette proposition

Leli

Nombre de messages : 153
Age : 56
moto(s) : 300
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par veronique Ven 7 Oct - 22:39

Au fait Sstan ,ton ligament croisé ça va mieux ?

Au plaisir de te revoir à la rando.
Tu vois Rocco, on à besoin de tous se retrouver ! Wink
veronique
veronique

Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
moto(s) : 600 XLM
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par sstan Ven 7 Oct - 22:42

ouais à 90% de mes pauvres capacités.... c'est pour ça que pour revenir aux affaires, une soft sous la pluie, donc hardurisée le dimanche 6, ce serait parfait... quelque soit le départ, arrivée, repas etc...
sstan
sstan

Nombre de messages : 717
moto(s) : 750 africa91, 600xr 91, 620 duke 96, 250te 07
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Raid Ven 7 Oct - 23:41

Bon, de toutes façons ...maintenant ...

La date est reservée cheers

Les groupes sont faits cheers

Alors vous savez quoi ???

ET BEN QUOI QU'IL ARRIVE, ON VA ROULER cheers

Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par aurelie Ven 7 Oct - 23:56

oui, restons souder avant tout !! si on se met entre nous des bâtons dans les roues, où va t'ou ? (c'etait pour la rime) cheers
aurelie
aurelie

Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Toulouse
moto(s) : Ducati S2R 800
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par yeuxbrides Sam 8 Oct - 0:32

les mecs faut pas déconner , j'ai simplement demandé si quelqu'un voulait faire ouvreur dans mon groupe parce que je me sentais un peu léger pour faire office d'ouvreur No

mais bon si cela pose problème je vais assurer tout seul c'est pas un problème , mais arrêter de vous disputer pour des sujets futiles

nous avons un nouveau concept avec des départs et des arrivées en des points différents , cela parait moins conviviale que d'habitude pour les habitués des CDO, mais nous essayons et après nous en tirerons des conclusions si c'est mieux ou moins bien qu'avant , point barre ok

pour progresser dans la vie personnelle ou pour faire progresser l'humanité il faut passer par des expériences nouvelles c'est la seule façon d'avancer

l'année dernière le club a déjà explosé à cause de différents No nous n'allons pas remettre cela au niveau des randonneurs du dimanche qui veulent simplement vivre leurs passions et la faire partager de temps en temps avec quelques potes top

je propose que nous puissions continuer cettes sortie en essayant de ne laisser personne sur le bord de la piste

Rocco ne laisse pas tomber ton concept , nous allons l'essayer et après nous te donnerons ton avis top
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par KIWI7 Sam 8 Oct - 8:35

bamengo a écrit:J'apporte mon soutien a rocco et je lui demande de revenir sur la scène. Allez, un rappel !

rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers rocco cheers



bounce OUAIS ! ! ! ! avec les frères "rocco et ses frères" (nous ! quoi...... tanpis pour les filles Rolling Eyes )
KIWI7
KIWI7

Nombre de messages : 247
Age : 68
Localisation : St ALBAN (Toulouse Nord)
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par 3.14R Sam 8 Oct - 9:11

Mettez un casse couilles rédhibitoire qui ne sait pas poser des questions sans provoquer un tsunami, un border line semi dépressif qui prend tout pour lui et qui jette le bb dans l'eau ainsi qu'une bande de potes bien soudés dont le seul but est de rouler sans se prendre la tête dans un projet sympa ... laissez macérer quelques jours dans l'ambiance calfeutrée d'un forum et ... faudra aérer sévère ! lol

Il n'y a pas à "être d'accord ou pas" sur de simples questions et des énoncés réalistes ...
Il n'y a pas à "être désolé ou pas" d'émettre ce que l'on pense ...
Il n'y a pas à tout globaliser et décider de jeter ce qui appartient à la collectivité ...
En même temps, rien n'arrive par hasard et les leçons en sont tirées.

Quelques éléments sont ressortis, au milieu d'un tas d'affect plus ou moins masochistes.

On s'en sert, on ne change rien à ce projet bien sympa, il n'y a pas d'AOC sur les CdO, ça me fera vraiment plaisir de rouler avec quelques uns le 6 (les regroupements sur les repas, ça n'a jamais (encore !) vraiment marché lors des CdO) et on verra bien s'il faut adapter quelque chose ...

Merci à tous de vos apports, et surtout à Freddy et Pascal de leur proposition et du travail de synthèse.

Vivement le 6 cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par rocco Sam 8 Oct - 10:15

salut à tous
je revient vers vous ....en général ne revient pas sur mes décisions..." je suis un con pour ça " ...mais je n'avais pas l'intention de vous laissez tomber ...j'ai contacté scalp pour lui refiler le bébé "mort né" Wink pour qu'il puisse vous transmettre le points de traçage...et là il m'a dit va chier dans ta caisse ( enfin pas tout fait comme ça) c'est ton bébé...point c'est tout:lol: ...pierre m'a contacté par MP...et il veut que ce soir on est une discusion par MP... respect bon tout n'est pas mort
A+


Dernière édition par rocco le Sam 8 Oct - 12:30, édité 1 fois
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par veronique Sam 8 Oct - 10:37

Super Rocco , Smile

Ca fait plaisir de voir qu'entre gens intelligents, les choses avancent et que finalement avec un peu de d'humilité chez chacun, tout le monde a grandi !!!

L'espoir renaît .... cheers
veronique
veronique

Nombre de messages : 56
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
moto(s) : 600 XLM
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par dens Sam 8 Oct - 11:29

rocco a écrit:en général ne revient pas sur mes décisions...

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Et ça je l'ai toujours dit ! lol

Merci Rocco ok
dens
dens

Nombre de messages : 1512
Localisation : Auch et Cugnaux....
moto(s) : 125 EXC
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par cricri Sam 8 Oct - 12:22

baissez pas les bras les gars Wink

c'est toujours difficile de satisfaire tout le monde Sad

votre rando "façon" CDO est une bonne idée
c'est vos "règles" et c'est vous qui décidez Smile

moi ça fait un bail que je n'ai pas roulé, surtout par lassitude de tout ce qui est préparation/tracé Sad
et c'est pour ça que je suis content d'avoir une proposition qui me fait lever le cul de mon canapé cheers Very Happy
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par rocco Sam 8 Oct - 12:39

...j'ai peut-être une solution pour les groupes softs les fusionner.... scratch ...yeuxbridés et pierre au gps Wink
aprés il reste cricri et ses trolls scratch ....je te pose une question cricri....est-ce que le 50 de thibault peu tenir plus de 120 KM scratch
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par scalp Sam 8 Oct - 13:00

P'tain on s'absente 12h et quand on reviens la maison elle est en feu ... lol ....... mais heureusement que le pompier Rocco avec sa grosse lance il l'a éteint mort de rire mort de rire mort de rire
scalp
scalp

Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par rocco Sam 8 Oct - 13:03

scalp a écrit:P'tain on s'absente 12h et quand on reviens la maison elle est en feu ... lol ....... mais heureusement que le pompier Rocco avec sa grosse lance il l'a éteint mort de rire mort de rire mort de rire
affraid Embarassed Wink
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par 3.14R Sam 8 Oct - 13:19

J'avais déjà remarqué que les pompiers et le feu ont des rapports ambigus lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par cricri Sam 8 Oct - 13:20

rocco a écrit:...j'ai peut-être une solution pour les groupes softs les fusionner.... scratch ...yeuxbridés et pierre au gps Wink
aprés il reste cricri et ses trolls scratch ....je te pose une question cricri....est-ce que le 50 de thibault peu tenir plus de 120 KM scratch

normalement oui lol
pour le pilote, je sais pas lol

je verrai en fonction des traces s 'il vient ou pas Wink

faites comme s'il ne venait pas (ou qu'il roulait comme un grand) et je verrai avec lui si la trace l'inspire (il est enduriste comme moi rugbyman neuneu )
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

sortie rocco's Ultimate ;) - Page 7 Empty Re: sortie rocco's Ultimate ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum