rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Au début était Toulouse - la Mer !

+30
tristan
franck 31
Tetricus
sstan
delse
scalp
louffy31
Thierry
pj09
PAT
Le Chat
dens
bamengo
laurent11
rocco
Raid
cricri
gege
xwill
fabiou3
joel31
moustique
Endurolivier
Nonos
4Tforever
yeuxbrides
chinchilla
Fred
KIWI7
3.14R
34 participants

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Mar 7 Sep - 16:29

P2P : C'est sûr : faudra pas trainer ! C'est quant même fait pour rouler les CdO, sinon certains s'emmerdent !
Et puis, quant on dort dehors, on ne traine pas au lit ... en général ! Rolling Eyes

Rocco : Pourquoi les 2 temps ? Bien mené, ça consomme à peine plus qu'un 4 temps (juste un peu d'huile Rolling Eyes).
Ce qui compte, c'est les petites contenances ! Et pour ceux là, tout est déjà prévu : pas d'étapes de plus de 80 kms !

Eric : C'est parti ce matin, jour de grève ! lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par rocco Mar 7 Sep - 16:43

3.14R a écrit:P2P : C'est sûr : faudra pas trainer ! C'est quant même fait pour rouler les CdO, sinon certains s'emmerdent !
Et puis, quant on dort dehors, on ne traine pas au lit ... en général ! Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Icon_rolleyes

Rocco : Pourquoi les 2 temps ? Bien mené, ça consomme à peine plus qu'un 4 temps (juste un peu d'huile Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Icon_rolleyes).
Ce qui compte, c'est les petites contenances ! Et pour ceux là, tout est déjà prévu : pas d'étapes de plus de 80 kms !

Eric : C'est parti ce matin, jour de grève ! Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 20588
........ Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 214933 ..........
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par Invité Mar 7 Sep - 17:03

3.14R a écrit: ... quand on dort dehors, on ne traine pas au lit ... en général ! ...


Tu veux dire que l'on ne traine pas dans un lit sur ce genre d'épreuve. J'entends bienG... Après une journée d'enduro de 150kms, quelques bières avaler à refaire la journée, se raconter des histoires de taffioles Enduristes... J'vois bien le couchage à 1h00 du mat pour un levé à 6h00... Donc, vous ne trainerez pas dans un lit, c'est klur lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Mar 7 Sep - 17:32

Déjà bien chanceux si on se couche dans un lit alors ... s'y réveiller lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Sam 11 Sep - 16:32

Après la réunion d'hier, la machine de reconnaissance est lancée pour le 26.

Le groupe (base 5) pour la reconnaissance est constitué de :
Fred (DuKTi)
Thierry (pas encore sur ce forum)
Eric (fort et vert)
Cricri (l'éternel)
3.14R (dans le rôle du boulet, bien sûr)

L'équipement semble au top, à part une scie à bois vert qui viendrait compléter le coupe ronce en option sur mon 3.10 !
Tout ce petit monde est équipé d'un GPS, à part Fred.

Cette première reconnaissance, la plus longue, nous fera parcourir 200 bornes !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par Endurolivier Sam 11 Sep - 20:36

Bande de veinards, je vous envie bien Laughing
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Lun 13 Sep - 11:17

Surveille le sujet pour une reconnaissance un peu moins longue !
Y'en aura pour tout le monde ...


Je compte proposer une sortie pour "flâneurs" dans pas longtemps.
Si ça te dit ...
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par cricri Jeu 16 Sep - 20:51

3.14R a écrit:Après la réunion d'hier, la machine de reconnaissance est lancée pour le 26.

Le groupe (base 5) pour la reconnaissance est constitué de :
Fred (DuKTi)
Thierry (pas encore sur ce forum)
Eric (fort et vert)
Cricri (l'éternel)
3.14R (dans le rôle du boulet, bien sûr)

L'équipement semble au top, à part une scie à bois vert qui viendrait compléter le coupe ronce en option sur mon 3.10 !
Tout ce petit monde est équipé d'un GPS, à part Fred.

Cette première reconnaissance, la plus longue, nous fera parcourir 200 bornes !

y'a tristan aussi qui veut viendre Very Happy
(oh putin l'autonomie tombe à 65 kms lol )
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Jeu 16 Sep - 21:18

Pas si la bouteille de 2 litres prends place dans le Camel de Papa !
Sinon tu as toujours ta pinçounette magique pour pomper dans le bidon du 4 temps qui traine en queue de peloton Suspect
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par cricri Lun 27 Sep - 10:13

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

preum's à poster cheers Laughing

z'etes fatigués les gars ? lol

reco faite hier, putin ça pendant 3 jours affraid , faut que je rajeunisse de 20 ans au moins neuneu
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 4Tforever Lun 27 Sep - 12:51

preum's à poster
... Et preums aussi dans les chemins sort
C'est sur, pour aller plus vite et monter plus haut j'vais investir dans une AJP top

Mais pour les courbatures c'est kif kif neuneu 166 km "seulement" et bien rincé !! je confirme, 3 jours comme ça et y va plus rester grand chose à ramasser au retour maboul maboul

Mais quelle Pied, encore une EXCELLENTE journée cheers ok , merci à tous respect

4Tforever
4Tforever

Nombre de messages : 177
Age : 59
Localisation : Villefranche de Lauragais
moto(s) : G450X
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par cricri Lun 27 Sep - 20:18

bon sinon, c'était énorme, chais pas si c'est parce-que ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé autant et une bonne partie dans de la bonne terre noire cheers , ou paske j'avais la jipette neuneu

mais je me suis régalé même si 2 bonnes heures de roulage en moins m'aurai encore mieux convenu lol
(en fait c'est cette putin de boucle casse bras de 20 bornes qui m'a effectivement cassée les bras et fait fumer mon genou neuneu )

merci à mes compagnons de poilade pour leur bonne humeur et leur propension à retenter les grimpettes jusqu'à ce qu'ils y arrivent neuneu
sisi vu d'en haut en fumant la clope c'est tip top lol

bilan reco pour une CDO de 3 jours, chais pas mais j'ai l'impression que 180 bornes de ce genre sur 3 jours ça va pas être tenable lol
mais la trace de la cdo est top, bien que la fin de la reco qui correspond à la fin du troisieme jour risque d'être très très indigeste lol
nous même avons shuntés une partie des spots Laughing

brefle, je ne sais pas ce que sera la cdo, mais la reco était top Very Happy
cricri
cricri

Nombre de messages : 2825
Age : 62
Localisation : Lauragais
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par Invité Mar 28 Sep - 8:10

J'avais dit que ça faisait beaucoup de bornes pendant trois jours... neuneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par rocco Mar 28 Sep - 9:27

......pierre "3.14".....pour la reco tu avais la caméra.... scratch....
rocco
rocco

Nombre de messages : 1316
Age : 56
Localisation : tarn
moto(s) : une brigitte
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Mar 28 Sep - 10:28

Oui et non : je l'avais ... mais dans le sac.
Je l'ai sortie deux fois mais pour la première et la meilleure prise (site superbe, rouleurs bien frais, spontanéité assurée ...) je n'ai pas appuyé assez longtemps sur le tout petit bouton qui fait clignoter la minuscule diode que tu ne vois pas s'il y a du soleil alors j'ai pris une photo du dos de Thierry Rolling Eyes
Je suis en train de télécharger le contenu de la deuxième prise sur Rapidshare car je n'ai pas accès à Youtube pour valider la mise en ligne.
Il faudra ensuite faire un peu de montage pour gommer les conneries.
Tout un apprentissage !

Sinon, c'est comme ils ont dit les copains : une vrai bonne journée dans des conditions optimales cheers
Un peu long ? Plaignez vous, vous qui l'avez facile !
Comme à dit Cricri : pour la part faite sur la trace prévue de la Maxi CdO, déjà connue mais pas faite depuis ... 2 ans, ça n'a pas changé ! Une majorité de mono....ces intimistes et très typiques, du roulant pour souffler, de splendides perspectives paysagères et la végétation d'automne : rahhhhh ... lovely !
Dès que nous avons quitté la trace de la Maxo Cdo 1, sur la trace de liaison, c'est devenu très typé Montagne Noire Criquiesque "minervoise" et "face Nore". Les initiés apprécieront ! neuneu
Beaucoup de bonheur, un peu de souffle court et "quelques" courbatures.
Merci à ceux qui m'ont "fini à la main" lol

Pour le CR comme sur le terrain : bon, dernier cheers
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par laurent11 Dim 26 Déc - 22:09

salut

et cette CDO sera accessible aux débutants ?

laurent11

Nombre de messages : 276
Localisation : Aude
moto(s) : 125 KTM exc 2001
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Lun 27 Déc - 0:00

Les CdO sont accessibles à tous.
Pour t'en convaincre (ou non), je t'invite à te taper les sujets connexes sur les CdO antérieures.

Si, suite à ces lectures, tu as des commentaires ou des questions, n'hésites pas !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par chinchilla Lun 27 Déc - 0:16

c quoi connexes!!!!!!!!!!!, c trop complique pour moi 3.14, on est juste des enduristes.............. maboul maboul maboul sort sort sort sort mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par bamengo Lun 27 Déc - 0:40

Une reco CDO bientôt peut-être ?
bamengo
bamengo

Nombre de messages : 1224
Age : 55
Localisation : péchabou
moto(s) : 300 sherco
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Lun 27 Déc - 1:16

"Peut être ..."
Eh ... côôônnexes ! Wink

Je sais pas de quoi janvier sera fait et surtout, "J'ai le Mapsource qui flanche, j'me souviens plus très bien ..."
J'ai le Mapsource qu'à flanché et qui ne veut pas se remettre (Runtime error ...) study

Ceci dit, si je n'ai plus accès à Mapsource, j'ai pu quand même traiter le retour de la dernière reconnaissance.
Il faut juste que je mette à jour la liste de diffusion des gâs qui ont participé aux recos déjà effectuées sur ce projet de "Maxi CdO 2011".

Il faut juste que ... lol et je vous fais passer la synthèse : promis ! (Euh ... je crache pô sur mon écran, hein ?)

Ça va comme ça Arnaud ? lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par chinchilla Lun 27 Déc - 10:47

la oui, nickel pierre lol lol lol lol! lol! lol!
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par laurent11 Lun 27 Déc - 11:53

3.14R a écrit:Les CdO sont accessibles à tous.
Pour t'en convaincre (ou non), je t'invite à te taper les sujets connexes sur les CdO antérieures.

Si, suite à ces lectures, tu as des commentaires ou des questions, n'hésites pas !

affraid bounce bounce
Vivement les CDO !!!!

Ca donne envie bounce

Sinon niveau kit de survie mécanique il faut prévoir quoi ? (bougie, filtre, huile boite, huile mélange, chambre ... ?)

Et il va falloir que je m'entraine pour l'endurance !

laurent11

Nombre de messages : 276
Localisation : Aude
moto(s) : 125 KTM exc 2001
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Lun 27 Déc - 12:22

laurent11 a écrit:... il faut prévoir quoi ? (bougie, filtre, huile boite, huile mélange, chambre ... ?)
Je dirais tout ça sauf "huile de boite" (revoir l'étanchéité si nécessaire) et remplacer "chambre" par " vieilles mousses récupérées sur le tas derrière le maguapneû" !

Sinon, t'as bien compris l'esprit, t'es "kôôônex" ... NiCr lol
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par laurent11 Lun 27 Déc - 12:35

3.14R a écrit:
laurent11 a écrit:... il faut prévoir quoi ? (bougie, filtre, huile boite, huile mélange, chambre ... ?)
Je dirais tout ça sauf "huile de boite" (revoir l'étanchéité si nécessaire) et remplacer "chambre" par " vieilles mousses récupérées sur le tas derrière le maguapneû" !

Sinon, t'as bien compris l'esprit, t'es "kôôônex" ... NiCr lol

Non pas de fuite de boite, mais j'ai tendance quand je pars en expédition (ça peut être juste un aller retour paris toulouse, mais avec une voiture de 300 000km ça peut devenir une expédition pig) de prendre tous les outils des fois que sur une aire d'autoroute il faille déculasser (ça c'est du vécu) ... Ou faire demi tour à l'arrache car pompe d'injection HS nuage noir et conso 25L au 100 et évidemment je l'avais pas dans le coffre mais chez moi pig )

Pour les chambre à air faudra m'expliquer ce qu'il faut faire car moi j'ai juste une chambre dans le pneu ...

Et sinon c'est mai 2011 ? Les dates sont fixées ?

laurent11

Nombre de messages : 276
Localisation : Aude
moto(s) : 125 KTM exc 2001
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par 3.14R Lun 27 Déc - 12:52

3.14R a écrit:... "J'ai le Mapsource qui flanche, j'me souviens plus très bien ..."

Le Mapsource tourne à nouveau mais c'est le serveur de messagerie qui veut plus "envoyer", mais qui accepte de "recevoir".

En espérant que tout rentre dans l'ordre en même temps que le PC retrouvera sa connexion filaire, dans son site d'origine (il est à Orléans, pour les fêtes) et que la liste de diffusion puisse recevoir la trace à valider début 2011 ... tout début 2011
lol

Des kilos à disperser dans la nature ? neuneu

KÔÔNEXX, les Endurandonneurs ?

Ad vitam eternam ... si je puis dire !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au début était Toulouse - la Mer ! - Page 3 Empty Re: Au début était Toulouse - la Mer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum