Au début était Toulouse - la Mer !
+30
tristan
franck 31
Tetricus
sstan
delse
scalp
louffy31
Thierry
pj09
PAT
Le Chat
dens
bamengo
laurent11
rocco
Raid
cricri
gege
xwill
fabiou3
joel31
moustique
Endurolivier
Nonos
4Tforever
yeuxbrides
chinchilla
Fred
KIWI7
3.14R
34 participants
Page 3 sur 19
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19
Re: Au début était Toulouse - la Mer !
P2P : C'est sûr : faudra pas trainer ! C'est quant même fait pour rouler les CdO, sinon certains s'emmerdent !
Et puis, quant on dort dehors, on ne traine pas au lit ... en général !
Rocco : Pourquoi les 2 temps ? Bien mené, ça consomme à peine plus qu'un 4 temps (juste un peu d'huile ).
Ce qui compte, c'est les petites contenances ! Et pour ceux là, tout est déjà prévu : pas d'étapes de plus de 80 kms !
Eric : C'est parti ce matin, jour de grève !
Rocco : Pourquoi les 2 temps ? Bien mené, ça consomme à peine plus qu'un 4 temps (juste un peu d'huile ).
Ce qui compte, c'est les petites contenances ! Et pour ceux là, tout est déjà prévu : pas d'étapes de plus de 80 kms !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
........ ..........3.14R a écrit:P2P : C'est sûr : faudra pas trainer ! C'est quant même fait pour rouler les CdO, sinon certains s'emmerdent !
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
3.14R a écrit: ... quand on dort dehors, on ne traine pas au lit ... en général ! ...
Tu veux dire que l'on ne traine pas dans un lit sur ce genre d'épreuve. J'entends bienG... Après une journée d'enduro de 150kms, quelques bières avaler à refaire la journée, se raconter des histoires de taffioles Enduristes... J'vois bien le couchage à 1h00 du mat pour un levé à 6h00... Donc, vous ne trainerez pas dans un lit, c'est klur
Invité- Invité
Déjà bien chanceux si on se couche dans un lit alors ... s'y réveiller
Après la réunion d'hier, la machine de reconnaissance est lancée pour le 26.
Le groupe (base 5) pour la reconnaissance est constitué de :
Fred (DuKTi)
Thierry (pas encore sur ce forum)
Eric (fort et vert)
Cricri (l'éternel)
3.14R (dans le rôle du boulet, bien sûr)
L'équipement semble au top, à part une scie à bois vert qui viendrait compléter le coupe ronce en option sur mon 3.10 !
Tout ce petit monde est équipé d'un GPS, à part Fred.
Cette première reconnaissance, la plus longue, nous fera parcourir 200 bornes !
Fred (DuKTi)
Eric (fort et vert)
Cricri (l'éternel)
L'équipement semble au top, à part une scie à bois vert qui viendrait compléter le coupe ronce en option sur mon 3.10 !
Surveille le sujet pour une reconnaissance un peu moins longue !
Y'en aura pour tout le monde ...
Je compte proposer une sortie pour "flâneurs" dans pas longtemps.
Si ça te dit ...
Y'en aura pour tout le monde ...
Je compte proposer une sortie pour "flâneurs" dans pas longtemps.
Si ça te dit ...
3.14R a écrit:Après la réunion d'hier, la machine de reconnaissance est lancée pour le 26.
Fred (DuKTi)
Eric (fort et vert)
Cricri (l'éternel)
y'a tristan aussi qui veut viendre
(oh putin l'autonomie tombe à 65 kms )
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Pas si la bouteille de 2 litres prends place dans le Camel de Papa !
Sinon tu as toujours ta pinçounette magique pour pomper dans le bidon du 4 temps qui traine en queue de peloton
Sinon tu as toujours ta pinçounette magique pour pomper dans le bidon du 4 temps qui traine en queue de peloton
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
preum's à poster
z'etes fatigués les gars ?
reco faite hier, putin ça pendant 3 jours , faut que je rajeunisse de 20 ans au moins
preum's à poster
z'etes fatigués les gars ?
reco faite hier, putin ça pendant 3 jours , faut que je rajeunisse de 20 ans au moins
... Et preums aussi dans les cheminspreum's à poster
C'est sur, pour aller plus vite et monter plus haut j'vais investir dans une AJP
Mais pour les courbatures c'est kif kif 166 km "seulement" et bien rincé !! je confirme, 3 jours comme ça et y va plus rester grand chose à ramasser au retour
Mais quelle Pied, encore une EXCELLENTE journée , merci à tous
4Tforever- Nombre de messages : 177
moto(s) : G450X
bon sinon, c'était énorme, chais pas si c'est parce-que ça faisait longtemps que je n'avais pas roulé autant et une bonne partie dans de la bonne terre noire , ou paske j'avais la jipette
mais je me suis régalé même si 2 bonnes heures de roulage en moins m'aurai encore mieux convenu
(en fait c'est cette putin de boucle casse bras de 20 bornes qui m'a effectivement cassée les bras et fait fumer mon genou )
merci à mes compagnons de poilade pour leur bonne humeur et leur propension à retenter les grimpettes jusqu'à ce qu'ils y arrivent
sisi vu d'en haut en fumant la clope c'est tip top
bilan reco pour une CDO de 3 jours, chais pas mais j'ai l'impression que 180 bornes de ce genre sur 3 jours ça va pas être tenable
mais la trace de la cdo est top, bien que la fin de la reco qui correspond à la fin du troisieme jour risque d'être très très indigeste
nous même avons shuntés une partie des spots
brefle, je ne sais pas ce que sera la cdo, mais la reco était top
mais je me suis régalé même si 2 bonnes heures de roulage en moins m'aurai encore mieux convenu
(en fait c'est cette putin de boucle casse bras de 20 bornes qui m'a effectivement cassée les bras et fait fumer mon genou )
merci à mes compagnons de poilade pour leur bonne humeur et leur propension à retenter les grimpettes jusqu'à ce qu'ils y arrivent
sisi vu d'en haut en fumant la clope c'est tip top
bilan reco pour une CDO de 3 jours, chais pas mais j'ai l'impression que 180 bornes de ce genre sur 3 jours ça va pas être tenable
mais la trace de la cdo est top, bien que la fin de la reco qui correspond à la fin du troisieme jour risque d'être très très indigeste
nous même avons shuntés une partie des spots
brefle, je ne sais pas ce que sera la cdo, mais la reco était top
J'avais dit que ça faisait beaucoup de bornes pendant trois jours...
Invité- Invité
......pierre "3.14".....pour la reco tu avais la caméra.... ....
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Oui et non : je l'avais ... mais dans le sac.
Je l'ai sortie deux fois mais pour la première et la meilleure prise (site superbe, rouleurs bien frais, spontanéité assurée ...) je n'ai pas appuyé assez longtemps sur le tout petit bouton qui fait clignoter la minuscule diode que tu ne vois pas s'il y a du soleil alors j'ai pris une photo du dos de Thierry
Je suis en train de télécharger le contenu de la deuxième prise sur Rapidshare car je n'ai pas accès à Youtube pour valider la mise en ligne.
Il faudra ensuite faire un peu de montage pour gommer les conneries.
Tout un apprentissage !
Sinon, c'est comme ils ont dit les copains : une vrai bonne journée dans des conditions optimales
Un peu long ? Plaignez vous, vous qui l'avez facile !
Comme à dit Cricri : pour la part faite sur la trace prévue de la Maxi CdO, déjà connue mais pas faite depuis ... 2 ans, ça n'a pas changé ! Une majorité de mono....ces intimistes et très typiques, du roulant pour souffler, de splendides perspectives paysagères et la végétation d'automne : rahhhhh ... lovely !
Dès que nous avons quitté la trace de la Maxo Cdo 1, sur la trace de liaison, c'est devenu très typé Montagne Noire Criquiesque "minervoise" et "face Nore". Les initiés apprécieront !
Beaucoup de bonheur, un peu de souffle court et "quelques" courbatures.
Merci à ceux qui m'ont "fini à la main"
Pour le CR comme sur le terrain : bon, dernier
Je l'ai sortie deux fois mais pour la première et la meilleure prise (site superbe, rouleurs bien frais, spontanéité assurée ...) je n'ai pas appuyé assez longtemps sur le tout petit bouton qui fait clignoter la minuscule diode que tu ne vois pas s'il y a du soleil alors j'ai pris une photo du dos de Thierry
Je suis en train de télécharger le contenu de la deuxième prise sur Rapidshare car je n'ai pas accès à Youtube pour valider la mise en ligne.
Il faudra ensuite faire un peu de montage pour gommer les conneries.
Tout un apprentissage !
Sinon, c'est comme ils ont dit les copains : une vrai bonne journée dans des conditions optimales
Un peu long ? Plaignez vous, vous qui l'avez facile !
Comme à dit Cricri : pour la part faite sur la trace prévue de la Maxi CdO, déjà connue mais pas faite depuis ... 2 ans, ça n'a pas changé ! Une majorité de mono....ces intimistes et très typiques, du roulant pour souffler, de splendides perspectives paysagères et la végétation d'automne : rahhhhh ... lovely !
Dès que nous avons quitté la trace de la Maxo Cdo 1, sur la trace de liaison, c'est devenu très typé Montagne Noire Criquiesque "minervoise" et "face Nore". Les initiés apprécieront !
Beaucoup de bonheur, un peu de souffle court et "quelques" courbatures.
Merci à ceux qui m'ont "fini à la main"
Pour le CR comme sur le terrain : bon, dernier
et cette CDO sera accessible aux débutants ?
laurent11- Nombre de messages : 276
moto(s) : 125 KTM exc 2001
Les CdO sont accessibles à tous.
Pour t'en convaincre (ou non), je t'invite à te taper les sujets connexes sur les CdO antérieures.
Si, suite à ces lectures, tu as des commentaires ou des questions, n'hésites pas !
Pour t'en convaincre (ou non), je t'invite à te taper les sujets connexes sur les CdO antérieures.
Si, suite à ces lectures, tu as des commentaires ou des questions, n'hésites pas !
c quoi connexes!!!!!!!!!!!, c trop complique pour moi 3.14, on est juste des enduristes..............
chinchilla- Nombre de messages : 562
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Une reco CDO bientôt peut-être ?
bamengo- Nombre de messages : 1224
moto(s) : 300 sherco
"Peut être ..."
Eh ... côôônnexes !
Je sais pas de quoi janvier sera fait et surtout, "J'ai le Mapsource qui flanche, j'me souviens plus très bien ..."
J'ai le Mapsource qu'à flanché et qui ne veut pas se remettre (Runtime error ...)
Ceci dit, si je n'ai plus accès à Mapsource, j'ai pu quand même traiter le retour de la dernière reconnaissance.
Il faut juste que je mette à jour la liste de diffusion des gâs qui ont participé aux recos déjà effectuées sur ce projet de "Maxi CdO 2011".
Il faut juste que ... et je vous fais passer la synthèse : promis ! (Euh ... je crache pô sur mon écran, hein ?)
Ça va comme ça Arnaud ?
Eh ... côôônnexes !
Je sais pas de quoi janvier sera fait et surtout, "J'ai le Mapsource qui flanche, j'me souviens plus très bien ..."
J'ai le Mapsource qu'à flanché et qui ne veut pas se remettre (Runtime error ...)
Ceci dit, si je n'ai plus accès à Mapsource, j'ai pu quand même traiter le retour de la dernière reconnaissance.
Il faut juste que je mette à jour la liste de diffusion des gâs qui ont participé aux recos déjà effectuées sur ce projet de "Maxi CdO 2011".
Il faut juste que ... et je vous fais passer la synthèse : promis ! (Euh ... je crache pô sur mon écran, hein ?)
Ça va comme ça Arnaud ?
la oui, nickel pierre
chinchilla- Nombre de messages : 562
moto(s) : 300 Husaberg 2013
3.14R a écrit:Les CdO sont accessibles à tous.
Vivement les CDO !!!!
Ca donne envie
Sinon niveau kit de survie mécanique il faut prévoir quoi ? (bougie, filtre, huile boite, huile mélange, chambre ... ?)
Et il va falloir que je m'entraine pour l'endurance !
Je dirais tout ça sauf "huile de boite" (revoir l'étanchéité si nécessaire) et remplacer "chambre" par " vieilles mousses récupérées sur le tas derrière le maguapneû" !laurent11 a écrit:... il faut prévoir quoi ? (bougie, filtre, huile boite, huile mélange, chambre ... ?)
Sinon, t'as bien compris l'esprit, t'es "kôôônex" ... NiCr
3.14R a écrit:Je dirais tout ça sauf "huile de boite" (revoir l'étanchéité si nécessaire) et remplacer "chambre" par " vieilles mousses récupérées sur le tas derrière le maguapneû" !laurent11 a écrit:... il faut prévoir quoi ? (bougie, filtre, huile boite, huile mélange, chambre ... ?)
Sinon, t'as bien compris l'esprit, t'es "kôôônex" ... NiCr
Non pas de fuite de boite, mais j'ai tendance quand je pars en expédition (ça peut être juste un aller retour paris toulouse, mais avec une voiture de 300 000km ça peut devenir une expédition ) de prendre tous les outils des fois que sur une aire d'autoroute il faille déculasser (ça c'est du vécu) ... Ou faire demi tour à l'arrache car pompe d'injection HS nuage noir et conso 25L au 100 et évidemment je l'avais pas dans le coffre mais chez moi )
Pour les chambre à air faudra m'expliquer ce qu'il faut faire car moi j'ai juste une chambre dans le pneu ...
Et sinon c'est mai 2011 ? Les dates sont fixées ?
3.14R a écrit:... "J'ai le Mapsource qui flanche, j'me souviens plus très bien ..."
Le Mapsource tourne à nouveau mais c'est le serveur de messagerie qui veut plus "envoyer", mais qui accepte de "recevoir".
En espérant que tout rentre dans l'ordre en même temps que le PC retrouvera sa connexion filaire, dans son site d'origine (il est à Orléans, pour les fêtes) et que la liste de diffusion puisse recevoir la trace à valider début 2011 ... tout début 2011
Des kilos à disperser dans la nature ?
KÔÔNEXX, les Endurandonneurs ?
Ad vitam eternam ... si je puis dire !
Page 3 sur 19 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19