Au début était Toulouse - la Mer !
+30
tristan
franck 31
Tetricus
sstan
delse
scalp
louffy31
Thierry
pj09
PAT
Le Chat
dens
bamengo
laurent11
rocco
Raid
cricri
gege
xwill
fabiou3
joel31
moustique
Endurolivier
Nonos
4Tforever
yeuxbrides
chinchilla
Fred
KIWI7
3.14R
34 participants
Page 14 sur 19
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19
Re: Au début était Toulouse - la Mer !
xwill a écrit: je me suis offert un nouveau rservoir qui fait "que" 17 litres, he he he, faut tester!!
Donc Plus petit l ancien
louffy31- Nombre de messages : 123
moto(s) : 250 EXC, Vara 1000
Ah ok, tu pourrais aussi acheter des cales pied en titane pour perdre 100g
En tout cas respect vu la taille du bestiaud
En tout cas respect vu la taille du bestiaud
laurent11- Nombre de messages : 276
moto(s) : 125 KTM exc 2001
C'est quand la maxi CDO ???
Personne ne sait
C'est le serpent de ... mer
La date doit rester secrète, pour éviter les fuites ... (MP deux jours avant)
Plus sérieusement, y'a encore une reco à faire et les modalités "d'hébergement" à définir donc, ce ne sera pas avant l'automne 2011, comme prévu, enfin, je crois
C'est le serpent de ... mer
La date doit rester secrète, pour éviter les fuites ... (MP deux jours avant)
Plus sérieusement, y'a encore une reco à faire et les modalités "d'hébergement" à définir donc, ce ne sera pas avant l'automne 2011, comme prévu, enfin, je crois
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Ah ok je pensais que c'était en mai ...
Par contre comme c'est sur plusieurs jours, donc plus d'un WE, il faut poser des jours, ça serait mieux de le savoir un peu avant non ?
Les modalités d'hébergement => à la dur !
Par contre comme c'est sur plusieurs jours, donc plus d'un WE, il faut poser des jours, ça serait mieux de le savoir un peu avant non ?
Les modalités d'hébergement => à la dur !
Bien sûr que l'on devra le décider "un peu avant" Je pensais à 3 mois de délais minimum : ça ira ?
Pour respecter l'idée de départ et mettre un peu de piment et de convivialité dans l'histoire, je réfléchis à la faisabilité de la semi autonomie (couchage-mangeage en extérieur) mais avec un minimum de confort (camionnette et remorque d'assistance qui fait suivre de quoi manger, coucher (tentes, hamac), laver (point d'eau sauvage) et réparer (moto de remplacement) pour tout le monde de même qu'une formule lavage séchage pour ne pas rester dans la même tenue pendant 3 jours. Évidemment, cela aura un coût et demandera l'immobilisation d'un "bénévole".
Mais la question avait déjà été posée en amont dans ce sujet ...
Pour respecter l'idée de départ et mettre un peu de piment et de convivialité dans l'histoire, je réfléchis à la faisabilité de la semi autonomie (couchage-mangeage en extérieur) mais avec un minimum de confort (camionnette et remorque d'assistance qui fait suivre de quoi manger, coucher (tentes, hamac), laver (point d'eau sauvage) et réparer (moto de remplacement) pour tout le monde de même qu'une formule lavage séchage pour ne pas rester dans la même tenue pendant 3 jours. Évidemment, cela aura un coût et demandera l'immobilisation d'un "bénévole".
Mais la question avait déjà été posée en amont dans ce sujet ...
3 mois ça ira largement, pour moi perso 5 jours avant c'est bon
L'idée de semi autonomie me plait, pour se laver les points d'eau sauvages iront très bien pour ma part (il existe des savons expres ce que j'utilise quand je pars plusieurs jours au bord de l'eau pécher ).
Vivement cette CDO
L'idée de semi autonomie me plait, pour se laver les points d'eau sauvages iront très bien pour ma part (il existe des savons expres ce que j'utilise quand je pars plusieurs jours au bord de l'eau pécher ).
Vivement cette CDO
Ah, ouais !laurent11 a écrit:... quand je pars plusieurs jours au bord de l'eau pécher ...
Faudra en parler, je pratique aussi ...
Pierre, tu devrais passer à un avatar d'ours plutot que sanglier, ça correspondrait mieux à cette autre activité3.14R a écrit:Ah, ouais !laurent11 a écrit:... quand je pars plusieurs jours au bord de l'eau pécher ...
Faudra en parler, je pratique aussi ...
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
tu fais quoi mercredi soir
.....tu as une touche ...pierrottttttttttttttt pêche ...touche ...ok...laurent11 a écrit:tu fais quoi mercredi soir
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Moi PD ????????????
Plutot me faire enc*ler
Plutot me faire enc*ler
...il y a pas de mal à se faire du biennnnnnnnnnnlaurent11 a écrit:Moi PD ????????????
Plutot me faire enc*ler
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Faites vous plaisir les gâs et n'oubliez pas de nous narrer vos profondeurs respectives
Le mercredi soir ! C'est le seul soir "bloqué" : émission des Guidons De l'Info ! (Radio Mon Païs, 90.1 de 19 à 20h)
Je te tiens au courant (pêche - courant ) mais rien ne presse, les rivières et les lacs ne sont pas, encore, à sec
Le mercredi soir ! C'est le seul soir "bloqué" : émission des Guidons De l'Info ! (Radio Mon Païs, 90.1 de 19 à 20h)
Je te tiens au courant (pêche - courant ) mais rien ne presse, les rivières et les lacs ne sont pas, encore, à sec
Si y'a une sortie pêche qui se dessine un jour (avec les meules biensûr !) tenez moi au jus (de pêche-abricot )
En parlant de mélange de passions et de fruits,
... un sujet avait été lancé lors d'une réunion je crois, je propose aussi de faire une sortie détection (de métaux) je sais, ça fait sourir beaucoup de monde mais je vous assure que quand on y goûte...ben comme vous dites plus haut...c'est une sensation ... profonde !!!
En parlant de mélange de passions et de fruits,
... un sujet avait été lancé lors d'une réunion je crois, je propose aussi de faire une sortie détection (de métaux) je sais, ça fait sourir beaucoup de monde mais je vous assure que quand on y goûte...ben comme vous dites plus haut...c'est une sensation ... profonde !!!
Tetricus- Nombre de messages : 69
moto(s) : 125 exc
J'sais pô vous mais je trouve qu'on est trop bons dans le pingpong verbal et amical
Promis, à la prochaine sortie TT-pingpong, je m'inscris !
Enduro-pêche, j'suis pâle
Bien qu'une petite canne "à toc" remplacerait bien le coupe ronce sur mon flanc gauche, dans certains coins de la Montagne Noire
Promis, à la prochaine sortie TT-pingpong, je m'inscris !
Enduro-pêche, j'suis pâle
Bien qu'une petite canne "à toc" remplacerait bien le coupe ronce sur mon flanc gauche, dans certains coins de la Montagne Noire
Et une plancha sur le garde boue arriere
Qui prend la bouteille de butane ?
Qui prend la bouteille de butane ?
bamengo- Nombre de messages : 1224
moto(s) : 300 sherco
Et hop, un petit coucou du Maroc (1ère nuit à Meknés) pour vous dire que la plancha y faudra pas la mettre sur le garde boue arrière de ma BM, sinon on mangera cru si vous voyez ce que je veut dire
C'est que j'ai une réputation à tenir moi
Allez, ciao à tous, je vais au dodo, les pistes m'attendent demain, et vu toute l'eau qu'il est tombé ça risque d'être folclo pour traverser les oueds
C'est que j'ai une réputation à tenir moi
Allez, ciao à tous, je vais au dodo, les pistes m'attendent demain, et vu toute l'eau qu'il est tombé ça risque d'être folclo pour traverser les oueds
4Tforever- Nombre de messages : 177
moto(s) : G450X
Genial
Petit veinard
Profite
Petit veinard
Profite
Pour la plancha et la bouteille de butane y'a Xwill un peu plus ou un peu moins
je me suis penché sur l'ensemble (vu le temps pourri )
et j'en sort
jour 1 environ 170 bornes avec arret autour de Lézignan
jour 2 environ 150 bornes avec arret vers Tuchan
jour 3 environ 150 bornes
j'ai repris des traces faites entre temps j'ai mis st chinian/lézignan par une super trace de singles techniques qui fait gagner 25 bornes
et j'ai repris la trace de thierry pour couper entre tuchan et capendu (alaric), ça fait gagner un plein
dans les faits il ne resterai pratiquement rien à reconnaitre à part le plus chiant, réussire à faire capendu/caunes sans trop de route.
je fignole et si le patron est ok, je vous envois ça
et j'en sort
jour 1 environ 170 bornes avec arret autour de Lézignan
jour 2 environ 150 bornes avec arret vers Tuchan
jour 3 environ 150 bornes
j'ai repris des traces faites entre temps j'ai mis st chinian/lézignan par une super trace de singles techniques qui fait gagner 25 bornes
et j'ai repris la trace de thierry pour couper entre tuchan et capendu (alaric), ça fait gagner un plein
dans les faits il ne resterai pratiquement rien à reconnaitre à part le plus chiant, réussire à faire capendu/caunes sans trop de route.
je fignole et si le patron est ok, je vous envois ça
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Le patron est d'accord, par principe
Depuis le temps que j'attends la prise de relais, j'vais pô faire la fine gueule, pour rien qui plus est
Depuis le temps que j'attends la prise de relais, j'vais pô faire la fine gueule, pour rien qui plus est
Je suis impatient de recevoir ... le savoir
Puisque certains m'ont posé la question et que je me la pose plus précisément depuis quelques semaines, je vous livre mon avenir TT des prochains mois :
Je remet mon 3.10 historique en 250 afin de cesser de cramer des joints de culasse ... (sorties sages et autres recos en territoires zinconnus !)
Je finalise l'autre afin de cramer le peu de bonhomme qui reste avec les quelques chevaux de plus mais qui lui vont si bien les jours de forme olympique ... (râââhhhh ... lovely !)
Je m'organise quelques entrainements en péri-urbain pendant l'été ... (mise à disposition sur ce forum pour les Toulousains d'après l'boulot !)
Je continue à m'entretenir le physique avec ma copine ... (lors de rando-vélo-batô, bande de bagouins (babouins sagouins, bande de beaux nobos) mal embouchés !)
J'attends le retour de l'autre arracheur de dents migraineux ... (qui vient d'acquérir un 2.5 GG "toupropepourvuksadur")
Je drive mon pote l'Olive qui doit apprendre à rouler un peu en tétines avant d'aller se perdre en 400XR au Maroc et en 2012
Ça fait beaucoup de "je", non ?
Un peu trop pour moi, c'est sûr !
Et "on" attaque à la reprise de l'année scolaire par le dernière reco ... et on enchaine avant l'ouverture de la chasse ?
Et pour vous, quel est LE programme estival ?
Pastis et cacahuètes ? Haschich et canettes ? Canisses et pastèques ?
Un peu d'moto p'têt ?
Je remet mon 3.10 historique en 250 afin de cesser de cramer des joints de culasse ... (sorties sages et autres recos en territoires zinconnus !)
Je finalise l'autre afin de cramer le peu de bonhomme qui reste avec les quelques chevaux de plus mais qui lui vont si bien les jours de forme olympique ... (râââhhhh ... lovely !)
Je m'organise quelques entrainements en péri-urbain pendant l'été ... (mise à disposition sur ce forum pour les Toulousains d'après l'boulot !)
Je continue à m'entretenir le physique avec ma copine ... (lors de rando-vélo-batô, bande de bagouins (babouins sagouins, bande de beaux nobos) mal embouchés !)
J'attends le retour de l'autre arracheur de dents migraineux ... (qui vient d'acquérir un 2.5 GG "toupropepourvuksadur")
Je drive mon pote l'Olive qui doit apprendre à rouler un peu en tétines avant d'aller se perdre en 400XR au Maroc et en 2012
Ça fait beaucoup de "je", non ?
Un peu trop pour moi, c'est sûr !
Et "on" attaque à la reprise de l'année scolaire par le dernière reco ... et on enchaine avant l'ouverture de la chasse ?
Et pour vous, quel est LE programme estival ?
Pastis et cacahuètes ? Haschich et canettes ? Canisses et pastèques ?
Un peu d'moto p'têt ?
Page 14 sur 19 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19