résultat réglage carbu KDX
Page 1 sur 1
résultat réglage carbu KDX
CRICRI A DIT : de mémoire j'étais en 152 (y'a 15 ans hein) donc cohérent avec toi, sauf que j'avais un silencieux à absortion (qui appauvri donc)
par contre LA pièce d'usure sur un carbu c'est l'aiguille, elle s'use en tappant dans le puis
moi je la baisserai d'un cran déja rien que pour rattraper l'usure
un niveau de cuve bien réglé, un essai avec un 45 en ralenti, éventuellement un boisseau plus pauvre (coupe plus haute) moi je l'avais limé à la cricri (c)
et tu devrais retomber à un p'tit 8l/100
Suite à ma gamelle à la rando lors de la bravade cathare j'avais oublié le principal
la veille de la rando cathare j'attaque le réglage du carbu du KDX
démontage puis je regarde le flotteur et oh surprise les 2 ne sont pas à la même hauteur, j'aligne le plus haut sur le plus bas , descend l'aiguille d'un cran et met le gicleur de ralenti en 45, je remonte et la cuve fuit tant pis je démarre cela a l'air de fonctionner je roule cela parait marcher correctement
je redémonte , remonte cela fuit toujours au bout de 3 essais j'emploi les grands moyens et met un coup de pate à joint sur la cuve j'attend une 1 heure et c'est ok plus de fuite un petit essai sur la route a priori la moto a plus de niak il est 9 h du soir j'arrête et prépare le matos pour le lendemain
test grandeur nature sur la bravade plus de fumée bleue , plus d'odeur c'est nonos qui va être content
la moto accélére bien j'ai juste contastée une ou deux petite coupure à l'accélération sur la route et une coupure franche dans la spéciale de l'après midi j'ai peux être un niveau de cuve un peu trop bas ?
conso 5 l pour 65 km donc 7,5l pour 100km c'est tip top
par contre j'ai un doute sur les réglages riche/pauvre entre chaud, humide et froid je voudrais quand même pas serré mémêre en étant trop pauvre suivant les conditions météos
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
Age : 61
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008
Sujets similaires
» Réglage carbu
» reglage carbu 200 KDX
» carbu ou injection
» reglage tm 300 de 2010
» Réglage niveau de cuve
» reglage carbu 200 KDX
» carbu ou injection
» reglage tm 300 de 2010
» Réglage niveau de cuve
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum