un KTMiste de plus sur Toulouse
+5
rocco
Nekot
yeuxbrides
mat-x
Tetricus
9 participants
Page 1 sur 1
un KTMiste de plus sur Toulouse
Salut à tous,
bien heureux de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum où l'on se sent un peu chez soi...
j'habite sur Toulouse depuis treize ans, un peu Parigo dans l'âme l'envie de rouler ne m'a pas quitter depuis plus de 20 ans ...
a 41 ans donc j'ai pris la decision de m'acheter une bécanne et j'ai craqué pour une 125 exc, elle est vraiment trop belle...
j'ai fais un petit tour sur le forum "freenduro" où apparement les débutants ne sont pas nombreux...alors je tente ma chance au prés de vous , j'adore mettre la poignée dans l'coin mais je dois avouer que je n'ai aucune technique de pillotage...
Pourquoi pas m'inscrire au club ?
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas rouler avec vous
Tetricus
bien heureux de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum où l'on se sent un peu chez soi...
j'habite sur Toulouse depuis treize ans, un peu Parigo dans l'âme l'envie de rouler ne m'a pas quitter depuis plus de 20 ans ...
a 41 ans donc j'ai pris la decision de m'acheter une bécanne et j'ai craqué pour une 125 exc, elle est vraiment trop belle...
j'ai fais un petit tour sur le forum "freenduro" où apparement les débutants ne sont pas nombreux...alors je tente ma chance au prés de vous , j'adore mettre la poignée dans l'coin mais je dois avouer que je n'ai aucune technique de pillotage...
Pourquoi pas m'inscrire au club ?
Au plaisir de vous lire et pourquoi pas rouler avec vous
Tetricus
Tetricus- Nombre de messages : 69
moto(s) : 125 exc
mat-x- Nombre de messages : 3215
moto(s) : KTM 250 EXC 2001 ou 2002 je ne sais plus.
Re: un KTMiste de plus sur Toulouse
et peux être bientôt sur les pistes
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Bienvenue à toi
La prochaine réunion du club, justement c'est vendredi à 20H45 à Candie
La prochaine réunion du club, justement c'est vendredi à 20H45 à Candie
Nekot- Nombre de messages : 2397
à toi tetricus
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
ici y'a encore moins de débutants
Tetricus
Tetricus
Intox- Nombre de messages : 284
moto(s) : 300 exc
Ici, y'a pleins d'éternels débutants
Bienvenue et on ne reparle !
Bienvenue et on ne reparle !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Trop pas de bol je bosse ce vendredi soir pas grave, un jour viendra....En tout cas merci pour vos messages de bienvenue
je vais tenter une modif pour transformer ma remorque bagaère en remorque moto, quand ça sera fait je vous tiendrais au jus...enfin....les débutants seulement !!!
A+
Tetricus
je vais tenter une modif pour transformer ma remorque bagaère en remorque moto, quand ça sera fait je vous tiendrais au jus...enfin....les débutants seulement !!!
A+
Tetricus
Génial un vétéran de plus
mitch- Nombre de messages : 841
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Respect madame la doyenne
mais que t'yes bonne toi
mais que t'yes bonne toi
3.14R a écrit:Ici, y'a pleins d'éternels débutants
... qui envoient du lourd kan même !!!
Intox- Nombre de messages : 284
moto(s) : 300 exc
Du très, très lourd même, des fois ... et je sais de quoi je parle
Tetricus a écrit:
mais que t'yes bonne toi
Z'avez vu comment il me parle le nouveau
mitch- Nombre de messages : 841
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Si tu veux faire connaissance avec la doyenne : Célà
Mais ça m'étonnerais que vous fassiez beaucoup de bruit cette nuit là
Mais ça m'étonnerais que vous fassiez beaucoup de bruit cette nuit là
Salut navig, je ne voulais pas t'offenser, par contre ton avatar...qu'est-ce qu'elle mériterait...
Je confirme bien que je bosse ce soir et que je ne pourrais malheureusement pas venir à la réunion de ce soir, pouvez-vous me dire quand se passera la prochaine réunion ou le prochain entrainement ?
j'ai vu les photos et les vidéos du dernier entrainement ça à l'air vraiment sympa !
3.14R,la Charliesque à l'air vraiment cool si il y a un petit groupe boulets-poireaux qui se dessine d'ici le 18 juillet alors je serais bien partant !
Je confirme bien que je bosse ce soir et que je ne pourrais malheureusement pas venir à la réunion de ce soir, pouvez-vous me dire quand se passera la prochaine réunion ou le prochain entrainement ?
j'ai vu les photos et les vidéos du dernier entrainement ça à l'air vraiment sympa !
3.14R,la Charliesque à l'air vraiment cool si il y a un petit groupe boulets-poireaux qui se dessine d'ici le 18 juillet alors je serais bien partant !
Pour les réunions, c'est tous les 2eme vendredi du mois, meme heure
Nekot- Nombre de messages : 2397
Pour les boulets-poireaux, même s'il n'y a pas que ça au club, "loin s'en faut", on est tous le boulet de quelqu'un !
T'inquiètes pas, chez Horizons Enduro, y'a de la place pour tout le monde et tout le monde y trouve sa place : débutants, confirmés, compétiteurs de tous niveaux, des vieux, des jeunes, des vieux jeunes, quelques femmes !
Il y a même quelques égarés
Alors pas de blêmes, la Charliesque, si elle n'est pas "faite pour toi", s'adaptera avec plaisir à ta présence
T'inquiètes pas, chez Horizons Enduro, y'a de la place pour tout le monde et tout le monde y trouve sa place : débutants, confirmés, compétiteurs de tous niveaux, des vieux, des jeunes, des vieux jeunes, quelques femmes !
Il y a même quelques égarés
Alors pas de blêmes, la Charliesque, si elle n'est pas "faite pour toi", s'adaptera avec plaisir à ta présence
Super cool !!!
Trés impatient d'étre parmi vous
Trés impatient d'étre parmi vous
PS: Ne pas oublier l'incription au Club.................500$
Avec ça; une carte privilège pour accéder au domaine de Balesta et planter des piquets avé la banderole KTM,
Et py aprés avoir tout ramassé Dimanche soir , la fille au short Orange viendras te faire "bonsoir" Oh oui!!
bonsoir!!
Avec ça; une carte privilège pour accéder au domaine de Balesta et planter des piquets avé la banderole KTM,
Et py aprés avoir tout ramassé Dimanche soir , la fille au short Orange viendras te faire "bonsoir" Oh oui!!
bonsoir!!
Le Chat- Nombre de messages : 240
moto(s) : 125TM et +
Salut Le Chat !
J'attend de rencontrer des gens du club pour faire mon inscription, malheuresement ce n'est pas ce week que ça pourra se faire, je bosse demain après midi et soir, et dimanche après midi donc Balesta c'est mort de chez mort pourtant j'aurais bien voulu ètre là,surtout pour le bisous de la fille au short orange ! (elle a vraiment que un short ??? )
allé, j'en profite pour faire un peu de pub pour mon taf !
Si vous avez des enfants et que vous etes coincés ce week vous pouvez les enmener au muséum d'histoire naturelle de toulouse aux allées Jules Guesdres pour leur faire écouter des concerts de musique classique toute la journée et un grand concert GRATUIT le soir , voici le lien du program, si vous voulez voir ma tronche, je suis le 4eme gusse en partant du bas :
http://fr.calameo.com/read/00030305257e2bb662007
PS:hier j'ai fait ma première belle sortie avec Bamengo que j'ai rencontré sur frenduro c'était vraiment trop bon j'ai mis quelques photos à "sortie entre amis"
A+ Tetricus
J'attend de rencontrer des gens du club pour faire mon inscription, malheuresement ce n'est pas ce week que ça pourra se faire, je bosse demain après midi et soir, et dimanche après midi donc Balesta c'est mort de chez mort pourtant j'aurais bien voulu ètre là,surtout pour le bisous de la fille au short orange ! (elle a vraiment que un short ??? )
allé, j'en profite pour faire un peu de pub pour mon taf !
Si vous avez des enfants et que vous etes coincés ce week vous pouvez les enmener au muséum d'histoire naturelle de toulouse aux allées Jules Guesdres pour leur faire écouter des concerts de musique classique toute la journée et un grand concert GRATUIT le soir , voici le lien du program, si vous voulez voir ma tronche, je suis le 4eme gusse en partant du bas :
http://fr.calameo.com/read/00030305257e2bb662007
PS:hier j'ai fait ma première belle sortie avec Bamengo que j'ai rencontré sur frenduro c'était vraiment trop bon j'ai mis quelques photos à "sortie entre amis"
A+ Tetricus