rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi aussi, ma brèle commence à me les ...

4 participants

Aller en bas

Moi aussi, ma brèle commence à me les ... Empty Moi aussi, ma brèle commence à me les ...

Message par 3.14R Lun 4 Mai - 18:32

Non, c'est une connerie Laughing mais, comme je roule en HVA Embarassed ... sort

Juste, comme j'ai un fil d'un des câbles d'accélérateur qui "gratte" un peu, je me demandais si, en général et en particulier pour mon 310, ces enf... censuré de concessionnaires te vendaient un ensemble serti, et comprenant tout l'arsenal "obligatoire" pour les 4 temps ? (je crois que le câble de rappel n'est pas obligatoire sur les 2 temps ?)

Et savoir s'il existe un standard, et donc du Bihr ou du ...

Sinon, j'appelle Bouzu, demain !
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, ma brèle commence à me les ... Empty Re: Moi aussi, ma brèle commence à me les ...

Message par Nekot Lun 4 Mai - 21:34

Pour vos pieces, pensez que Jpmotosport peut tout vous avoir (HVA, KT, TM etc...). Posez lui la question car au niveau des délais j'en sais rien mais c'est un mec comme ça ok
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, ma brèle commence à me les ... Empty Re: Moi aussi, ma brèle commence à me les ...

Message par Le Chat Lun 4 Mai - 23:36

Monseigneur ! 3.14 , c'est un càble de rapel ...... de papillon et non de boisseau et non pas obligatoire mais indispensable sur ton type de carbu avec, si je ne me trompes le boisseau "à dépression"....CRICRI....!!!!

Sinon, sur mon KLR je me suis débrouillé avec un càble de vtt; impec pour le coté carbu et sur l'enrouleur coté gas,
j'ai toujours gardé un petit sère càble mini qui vas bien que l'on doit trouver chez les vendeurs de mobylettes.

cout du matos : 3$ et les gaines de vtt vont bien aussi. En plus un petit kit de cables, serre cables dans la musette et fini le problémo.

Et le gros de l'embrayage me direz vous, ? Eh bien on trouve la mème chose mais la, ça ne rigole plus, on change de rubrique, voir de crèmerie, de loisirs......j'ai us trouvé à la coopérative agricole (quoique Husquevarna on n'est pas loin)
Je vais avoir des pb je le sens ou chez Jhon Deere tracteurs, et the "Cherry on the cake", cable recouvert de Téflon, gaines,embouts,serres cables et tout ça vendu au mètre........pour la moissonneuse batteuse. Very Happy
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, ma brèle commence à me les ... Empty Re: Moi aussi, ma brèle commence à me les ...

Message par 3.14R Mar 5 Mai - 9:21

Malgré mon attraction assumée pour les tronçonneuses, j'apprécie ta "cerise", mon Chat et tes compétences en machinisme agricole respect
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, ma brèle commence à me les ... Empty Re: Moi aussi, ma brèle commence à me les ...

Message par mimoz Mar 5 Mai - 20:09

Nekot a écrit:Pour vos pieces, pensez que Jpmotosport peut tout vous avoir (HVA, KT, TM etc...). Posez lui la question car au niveau des délais j'en sais rien mais c'est un mec comme ça ok


c'est un super gars, il fait des bon prix sur tout,et peux quasi tout avoir!!!!!!!!!!!! il n'a qu'une boutique virtuelle mais tu peux allé chercher les pièces a toulouse(menuiserie de ces parents derrierre YAMAHA bld atlanta) delais 48/72H
avec jojo, on s'y sert depuis 2ans, il fait de la bonne remise cheers en particulier sur le catalogue BHIR
si vous avez besoin appelé le ,plutot qu'internet.......06 30 75 26 91
mimoz
mimoz

Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : toulouse et auch
moto(s) : 125 wr HVA
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi, ma brèle commence à me les ... Empty Re: Moi aussi, ma brèle commence à me les ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum