stage de pilotage enduro
+12
dens
fefe31
mitch
bimbo
Mathieu
fab
4Tforever
pier
furetas
Nekot
joel31
christophe14
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: stage de pilotage enduro
dens a écrit:christophe14 a écrit:2H15 de saint aubin à Balesta donc un peu moins de 2 h de toulouse
Balesta - Toulouse en 15 mn ?!?
T'est sur que tu respectes les limitations de vitesse ?
Et pourquoi crois tu qu'il est président, si c'est pour rouler comme un gros con ?
Tu crois que Sarko y respecte ?
Moi comme disait Coluche, si j'étais président je tricherai tous les dimanches au tiercé !
Ils le font même pas, alors !
Not' Prez, y profite même pas de son rang pour avoir des meilleurs classements dans les compettes d'enduro. Y pourrait pourtant.
Mathieu a écrit:oK J'y serais on mange ou le midi?
Mathieu- Nombre de messages : 151
moto(s) : .........
je viens d'avoir cedric au telle rdv est fixé a 13h a saint aubin pour ceux qui auront déjà mangé afin d'être pret a 13h30 pour pouvoir rouler. Après il y a un bar resto sur place pour ceux qui desire manger là bas.
Je mangerai demain la bas.
aucun retard ne sera toleré!!!!
je laisse mon tel au cas ou 0610188964
Je mangerai demain la bas.
aucun retard ne sera toleré!!!!
je laisse mon tel au cas ou 0610188964
fab- Nombre de messages : 2087
Merci fab
Moi aussi, je serai au resto à 12H
On va se la donner!!
On va se la donner!!
Nekot- Nombre de messages : 2397
Se la donner au Resto?
Je préfère manger léger pour pouvoir Gasgaser l aprem même si mes spi fuient et que je n ai plus ou presque de
Frein
Je préfère manger léger pour pouvoir Gasgaser l aprem même si mes spi fuient et que je n ai plus ou presque de
Frein
Ca y est il cherche deja des escuses
Tu vas pas voir le jour....
Super le stage, enfin la première journée en tout cas Le terrain de cross est vraiment tip top pour les enduristes
Mais près de 35° pour rouler sur un terrain de cross, c'est raid, on a bu au moins 4l chacun
Et pour finir, le dicton du jour :
Si plus de 30°, alors wheeling tu t'abstiendra ... sinon cabane sur le chien tu finira
Mais près de 35° pour rouler sur un terrain de cross, c'est raid, on a bu au moins 4l chacun
Et pour finir, le dicton du jour :
Si plus de 30°, alors wheeling tu t'abstiendra ... sinon cabane sur le chien tu finira
4Tforever- Nombre de messages : 177
moto(s) : G450X
C est Eric tu as rate la cabanne mais t as écrase le chien c est costaud bm quand même
Alors c'était comment bande de furieux
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
Ouaip je confirme, c'est du costaud la BM
Un repose pied qui est revenu à coups de masse, un guidon, un contacteur de démarrage et un câble de gaz à remplacer
Après un double salto boucle piqué , c'est pas cher payé
C'était comment le stage du dimanche
Un repose pied qui est revenu à coups de masse, un guidon, un contacteur de démarrage et un câble de gaz à remplacer
Après un double salto boucle piqué , c'est pas cher payé
C'était comment le stage du dimanche
Le stage... super mega over bien!!! Le TOP!
Reçu comme des princes, on a squater un champs à l'ombre des chènes et tout juste à coté de la spéciale et de la zone de franchissement.
Le samedi, une fois équipé on part direction le FABULEU terrain de Cédric. Un cross tres bien fait avec des bosses pour tout le monde et surtout pas dangereuses. Autant les enduristes que les crossmans peuvent y trouver leur bonheur. Juste à coté de celui ci, un super-cross où là des furieux fleurtent avec les nuages. Ils balances des sauts des doubles, triples à une hauteur tres spectaculaire . Ah là, c'est sur, on ira pas rouler là bas.
Toute l'apres midi on a travailler sur le virage en appui puis les sauts et franchement, on a tous passé un cap. J'aurai jamais pensé sauter certaines bosses, arriver dans les virages aussi vite etc...
Du pur bonheur malgres une chaleur etouffante. Ca par contre c'etait tres tres hard! Pause toutes les 10 min, à boire un litre d'eau, s'en mettre sur la tete, dans le casque. Ca a rendu chaque effort plus dur mais qu'importe, on s'est régalé.
Le retour par la route s'est soldé par une animation acrobatique de la part de 4Tforever: une roue arrierre roulée boulée impressionante. + de peur que de mal! J'etais derriere, tu as eu vraiment de la chance dans ta chute car quand je t'ai vu partir... j'ai bloqué ma respiration en priant pour qu'il n'y est rien qui arrive en face .
En tout cas, maintenant, on le sait: On peut faire jusqu'à 15 ans de weeling sans tomber, apres c'est la gamelle assurée
Le samedi soir, on allait pas rester comme ça. Cedric nous a tous invité chez lui pour feter l'anniversaire de son frere . Pour vous décrire l'ambiance, c'est simple: vous voyez les videos sur le net des crossmans américains quand ils font la fete... ben pareil . Des gars qui parlent que de moto, des videos de moto, des bouquins de motos cross, un jaccusi (pas allumé mais quand meme), barbeuc, des blondes (pas les bieres hein) un peu partout et de la bonne zik! Encore une fois, le top!
Couché 2H30, dans un etat résonable mais quand meme .
Dimanche... outch! On faisait pas les malins. Petit café et choco au bistro du coin pour nous réveiller et direction la spéciale. On a travailler la position sur la moto, les trajectoires accompagné des jeunes en super-cross (tin ils rigolent pas eux!). On fait ce que l'on peut et on apprend bcp de choses.
Le midi, comme des rois, on nous apporte les saucisse direct au camion et hop on repart dans le champs pour travailler les virages en orniere suivi d'un saut.
Enfin pour finir, cession franchissement pour ceux qui le sentaient et photos souvenirs.
Un super week end avec un super Prof et un super terrain de jeu. A faire et à refaire!
Reçu comme des princes, on a squater un champs à l'ombre des chènes et tout juste à coté de la spéciale et de la zone de franchissement.
Le samedi, une fois équipé on part direction le FABULEU terrain de Cédric. Un cross tres bien fait avec des bosses pour tout le monde et surtout pas dangereuses. Autant les enduristes que les crossmans peuvent y trouver leur bonheur. Juste à coté de celui ci, un super-cross où là des furieux fleurtent avec les nuages. Ils balances des sauts des doubles, triples à une hauteur tres spectaculaire . Ah là, c'est sur, on ira pas rouler là bas.
Toute l'apres midi on a travailler sur le virage en appui puis les sauts et franchement, on a tous passé un cap. J'aurai jamais pensé sauter certaines bosses, arriver dans les virages aussi vite etc...
Du pur bonheur malgres une chaleur etouffante. Ca par contre c'etait tres tres hard! Pause toutes les 10 min, à boire un litre d'eau, s'en mettre sur la tete, dans le casque. Ca a rendu chaque effort plus dur mais qu'importe, on s'est régalé.
Le retour par la route s'est soldé par une animation acrobatique de la part de 4Tforever: une roue arrierre roulée boulée impressionante. + de peur que de mal! J'etais derriere, tu as eu vraiment de la chance dans ta chute car quand je t'ai vu partir... j'ai bloqué ma respiration en priant pour qu'il n'y est rien qui arrive en face .
En tout cas, maintenant, on le sait: On peut faire jusqu'à 15 ans de weeling sans tomber, apres c'est la gamelle assurée
Le samedi soir, on allait pas rester comme ça. Cedric nous a tous invité chez lui pour feter l'anniversaire de son frere . Pour vous décrire l'ambiance, c'est simple: vous voyez les videos sur le net des crossmans américains quand ils font la fete... ben pareil . Des gars qui parlent que de moto, des videos de moto, des bouquins de motos cross, un jaccusi (pas allumé mais quand meme), barbeuc, des blondes (pas les bieres hein) un peu partout et de la bonne zik! Encore une fois, le top!
Couché 2H30, dans un etat résonable mais quand meme .
Dimanche... outch! On faisait pas les malins. Petit café et choco au bistro du coin pour nous réveiller et direction la spéciale. On a travailler la position sur la moto, les trajectoires accompagné des jeunes en super-cross (tin ils rigolent pas eux!). On fait ce que l'on peut et on apprend bcp de choses.
Le midi, comme des rois, on nous apporte les saucisse direct au camion et hop on repart dans le champs pour travailler les virages en orniere suivi d'un saut.
Enfin pour finir, cession franchissement pour ceux qui le sentaient et photos souvenirs.
Un super week end avec un super Prof et un super terrain de jeu. A faire et à refaire!
Nekot a tous dit c'étais top
gros panard!! trés bon prof, super coin, super pistes, super sensations, et que des gars cools là bas....bref a refaire dés que possible
pére cedric, si tu nous lis, change rien , c'etait de la balle.
pére cedric, si tu nous lis, change rien , c'etait de la balle.
pier- Nombre de messages : 456
moto(s) : 350libreraide
Putain j'ai les boules
[quote="christophe14"]Putain j'ai les boules [/quot
Eh PREZ tu nous organise une session de rattrapage. ???
Eh PREZ tu nous organise une session de rattrapage. ???
mitch- Nombre de messages : 841
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
peut être le 21 aout à confirmer avec cedric
salut
dommage pour ceux qui ne sont pas venus , voilà quelques photos
fefe
http://picasaweb.google.fr/jfefe31/StageStAubin?authkey=Gv1sRgCJXhsdK3s8fTgwE
dommage pour ceux qui ne sont pas venus , voilà quelques photos
fefe
http://picasaweb.google.fr/jfefe31/StageStAubin?authkey=Gv1sRgCJXhsdK3s8fTgwE
fefe31- Nombre de messages : 34
moto(s) : ajp 200
Génial!!! super photos!
Moi, je retiens deux thêmes majeurs :
* le Pier qui s'acharne sur cette p....n de marche : grand prix du pliage de bavette à la clé (Forever était hors concours !)
* le Nekot qui met le feu avec ses concours de brioche : grand prix de la bonne humeur
Et la poussière ... (heureusement qu'il y avait du filtre à air pour les KT en rab ... et du redbull pour les hommes ?)
Super stage
* le Pier qui s'acharne sur cette p....n de marche : grand prix du pliage de bavette à la clé (Forever était hors concours !)
* le Nekot qui met le feu avec ses concours de brioche : grand prix de la bonne humeur
Et la poussière ... (heureusement qu'il y avait du filtre à air pour les KT en rab ... et du redbull pour les hommes ?)
Super stage
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
cool les tofs fefe
pier- Nombre de messages : 456
moto(s) : 350libreraide
C'est pas juste !! ils ont attendu que je sois partit pour lancer le concours de wheeling
Mais bon y z'ont encore du boulot devant eux avant de copier mes figures
Mais bon y z'ont encore du boulot devant eux avant de copier mes figures
super photos
je suis chaud pour la session de rattrapage le 21 aout
Féfé y va être super méga chaud pour le family du 25 juillet à bourg lastic , y va falloir que je me crache dans les pognes pour le suivre
je suis chaud pour la session de rattrapage le 21 aout
Féfé y va être super méga chaud pour le family du 25 juillet à bourg lastic , y va falloir que je me crache dans les pognes pour le suivre
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Page 2 sur 2 • 1, 2