garmin colorado 300
+4
cricri
3.14R
Nekot
kawasaweb
8 participants
Page 1 sur 1
garmin colorado 300
je dois changer de GPS, du coup j'aimerai en profiter pour passer sur une meilleure version pour environ le même prix que j'avais payé mon vista CX à l'époque.
Or j'ai vu celui là qui a l'air bien :
http://cgi.ebay.fr/Garmin-Colorado-300-Handheld-GPS-w-Worldwide-Basemap_W0QQitemZ310206042769QQcmdZViewItemQQptZGPS_Devices?hash=item4839b89291
cricri ou 3.14 ou autres, avez-vous un avis là dessus ?
Or j'ai vu celui là qui a l'air bien :
http://cgi.ebay.fr/Garmin-Colorado-300-Handheld-GPS-w-Worldwide-Basemap_W0QQitemZ310206042769QQcmdZViewItemQQptZGPS_Devices?hash=item4839b89291
cricri ou 3.14 ou autres, avez-vous un avis là dessus ?
Re: garmin colorado 300
lol on dirait qu'il fait autoradio en +
Bon en fait, j'y connais pas grand chose...
Bon en fait, j'y connais pas grand chose...
Nekot- Nombre de messages : 2397
Désolé j'ai trouvé mon bonheur avec le 60CSx alors j'ai décroché.
En général, ça évolue dans le bon sens chez Garmin : il semble moins encombrant avec un écran au moins aussi grand.
Plonge ... on comparera
En général, ça évolue dans le bon sens chez Garmin : il semble moins encombrant avec un écran au moins aussi grand.
Plonge ... on comparera
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
cricri un avis ?
en fait l'écran a plus de pixel et a l'air plus sympa, ensuite il fait boussole et altimètre, donc pour tout ça il est mieux que le vista CX à première vue.
Si je peux être sûr qu'il sera compatible avec les cartes et les fichiers de trace que j'utilise actuellement je pense que je foncerai.
en fait l'écran a plus de pixel et a l'air plus sympa, ensuite il fait boussole et altimètre, donc pour tout ça il est mieux que le vista CX à première vue.
Si je peux être sûr qu'il sera compatible avec les cartes et les fichiers de trace que j'utilise actuellement je pense que je foncerai.
comme 3.14
y'a plein de comparo/test/cr sur le net, tu devrais y trouver ton bonheur
y'a plein de comparo/test/cr sur le net, tu devrais y trouver ton bonheur
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
A très bientôt pour le CR et sur les nouvelles traces qui ne vont pas manquer d'arriver !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Alors ?.
Un petit CR, je pense racheter un GPS bientot
Euh pour les possesseurs de 300 HVA -> j ai flingue 2 GPS Etrex Vista en moins de 10 sorties...
je precise: sans chuter, vu les mauvaises langues sur ce forum
Un petit CR, je pense racheter un GPS bientot
Euh pour les possesseurs de 300 HVA -> j ai flingue 2 GPS Etrex Vista en moins de 10 sorties...
je precise: sans chuter, vu les mauvaises langues sur ce forum
funtwist- Nombre de messages : 80
moto(s) : 300 HVA
salut funwist
pour info je vend un gps garmin etrex legend C....si tu es interresé tu peux me contacter par MP
ROCCO
pour info je vend un gps garmin etrex legend C....si tu es interresé tu peux me contacter par MP
ROCCO
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Salut Rocco,
merci mais non , apparemment les vibrations du 300 detruisent un composant dans l etrex ce qui eteint l ecran.
J ai recu ma nouvelle moto et direct j ai casse 2 GPS de la meme maniere.
1ere, 2éme sortie ca va, ensuite le gps s eteint de temps en temps et puis quelques vibrations plus tard des que je tourne la poignee de droite l etrex s eteint.
C est pourquoi je voudrais tenter un autre modele, pour info mon GPS est fixe sur une piece en plastique elle meme fixee sur la mousse de guidon bien epaisse...
merci mais non , apparemment les vibrations du 300 detruisent un composant dans l etrex ce qui eteint l ecran.
1ere, 2éme sortie ca va, ensuite le gps s eteint de temps en temps et puis quelques vibrations plus tard des que je tourne la poignee de droite l etrex s eteint.
C est pourquoi je voudrais tenter un autre modele, pour info mon GPS est fixe sur une piece en plastique elle meme fixee sur la mousse de guidon bien epaisse...
funtwist a écrit:Salut Rocco,
Les Garmin ont toujours eu ce probleme ...depuis mon premier en 1994, jamais reussi à faire une etape de rallye complete
Mon Vista actuel le fait moins mais quand meme dès que la CR monte un peu trop dans les tours, crac, il s'eteint.
Heureusement que maintenant ces modeles se rallument rapidement et se repositionne tout de suite à l'endroit precedent sur la carte... les anciens mettaient plusieurs minutes à se rallumer ...
Là, je viens de le monter sur la 500 prete pour partir au maroc, je crains que ça ne change pas
dans ce cas , restera plus qu'à le sangler sur l'avant-bras du pilote
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
J en suis au point ou je l allume et le tenant dans la main, il s eteint tout seul... avant meme de savoir ou je suis
avec le montage de Mr Delse, c'est nikel ... coque souple (17€ livré) montée sur la mousse de guidon
ça n'a jamais coupé et pourtant je roule pratiquement que dans les cailloux
ça n'a jamais coupé et pourtant je roule pratiquement que dans les cailloux
Intox- Nombre de messages : 284
moto(s) : 300 exc
j'ai un peu tester le colorado, sans l'avoir encore tourné dans tous les sens.
Le premier hic c'est que j'ai pas encore trouvé de support de guidon qui aille bien, et qui irait sur les guidons de VTT également, comme c'était le cas pour mon etrex.
Sinon l'écran est vraiment mieux, et les cartes 10 fois plus complètes et plus lisibles. Il rame pas quand on fait bouger le curseur sur les cartes
Après j'ai l'impression qu'il est plus polivalent (mieux adapter pour un usage mixte route ou chemin) mais moins paramétrable (au niveau des affichages de cartes ou de couleurs de traces par exemple).
Globalement content, dès que j'aurais le support de guidon !
Le premier hic c'est que j'ai pas encore trouvé de support de guidon qui aille bien, et qui irait sur les guidons de VTT également, comme c'était le cas pour mon etrex.
Sinon l'écran est vraiment mieux, et les cartes 10 fois plus complètes et plus lisibles. Il rame pas quand on fait bouger le curseur sur les cartes
Après j'ai l'impression qu'il est plus polivalent (mieux adapter pour un usage mixte route ou chemin) mais moins paramétrable (au niveau des affichages de cartes ou de couleurs de traces par exemple).
Globalement content, dès que j'aurais le support de guidon !