Commentaires sur l'organisation, la préparation et la réalisation du KE2Balesta 2010
+8
Nekot
joel31
chinchilla
loic31
jl
ICHIBAN31
dens
3.14R
12 participants
Page 1 sur 1
Commentaires sur l'organisation, la préparation et la réalisation du KE2Balesta 2010
Tout est dans le titre et ne vous limitez pas dans vos remarques, même si elles sont irréalistes , nous saurons faire un tri ensuite !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Re: Commentaires sur l'organisation, la préparation et la réalisation du KE2Balesta 2010
Moi je dis que tout ceci me semble vraiment bien embarqué, plein de bonnes volontés, une organisation certaine et bien pensée, bonne ambiance...
Ça va le faire, c'est sur !!
Ça va le faire, c'est sur !!
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
Re: Commentaires sur l'organisation, la préparation et la réalisation du KE2Balesta 2010
un peu surpris sur certains point nous concernants comme par exemple pour ceus qui doivent dormir sur place, ( bergerie pas tres accessible, et surtout degueulasse), mais bon ce n'est q'un detail! sinon c'est cool!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Sans rentrer dans les polémiques, la bergerie, c'est de l'histoire ancienne ...
Il a fallu, en quelques dizaines de minutes, trouver une solution à un problème qui s'était réglé une semaine avant, avec du nettoyage qui plus est
Maintenant on a un beau silo, abrité du vent, et à quelques dizaines de mètres de la buvette et de sanitaires : c'est pô mieux
Mais c'est un peu plus loin du parc fermé (mais non couvert) de nos motos : il sera toujours temps de faire un "garage HE" le weekend prochain !
Il a fallu, en quelques dizaines de minutes, trouver une solution à un problème qui s'était réglé une semaine avant, avec du nettoyage qui plus est
Maintenant on a un beau silo, abrité du vent, et à quelques dizaines de mètres de la buvette et de sanitaires : c'est pô mieux
Mais c'est un peu plus loin du parc fermé (mais non couvert) de nos motos : il sera toujours temps de faire un "garage HE" le weekend prochain !
Si j'ai bien lu le plan du paddock on dort (pour ceux qui arrivent le
vendredi soir mais qui repartent le dimanche matin) dans le P8 = parc
participant kenny rando + orga. C'est ça ?.
vendredi soir mais qui repartent le dimanche matin) dans le P8 = parc
participant kenny rando + orga. C'est ça ?.
jl- Nombre de messages : 139
Bonsoir,
Une petite question .
Est ce qu'il faut mettre des affiches en ville pour l'évènement ?
Si oui je veux bien m'occuper du secteur Auterive, Saverdun, Pamiers .
Une petite question .
Est ce qu'il faut mettre des affiches en ville pour l'évènement ?
Si oui je veux bien m'occuper du secteur Auterive, Saverdun, Pamiers .
loic31- Nombre de messages : 320
moto(s) : ktm300 exc
non, pour ceux qui arrivent vendredi soir, c le parc p4.
chinchilla- Nombre de messages : 562
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Pas de communication car le public n'est pas souhaité
Le club ne dort plus dans le silo au dessus du hangar (décision collective du dimanche 14) ?
Le parking sera le P4 sauf pour ceux qui dorment dans leur véhicule et dans le silo jusqu'au dimanche ... enfin presque
Le club ne dort plus dans le silo au dessus du hangar (décision collective du dimanche 14) ?
Le parking sera le P4 sauf pour ceux qui dorment dans leur véhicule et dans le silo jusqu'au dimanche ... enfin presque
si le club dort dans le silot a grain derriere le hangar , mais il faut arriver le vendredi matin car apres j ai crut comprendre qu il n y aura plus la place de passer avec les vehicules, et que l on pourrait partir que le dimanche soir.
Un passage sera prévu entre les 2 camions HM et Husq , normalement on pourra passer dans la journée !
joel31- Nombre de messages : 324
moto(s) : Espagnole
Nous sommes obligés de nous adapter au fil du temps en fonction du "cahier des charges" car nous ne sommes pas maître des décisions finales.
On vous tiendra informé sur le moindre changement mais une fois qu'on sera sûr à 100%.
Par exemple, encore aujourd'hui des modifs ont été faites sur certains postes. La encore vous serez prévenu suffisament en avance une fois qu'il n'y aura plus de changement.
Normalement, début de semaine prochaine, tout sera vérouillé.
Petite suggestion, si vous avez la possibilité de revenir ce dimanche, ça ne sera pas de trop.
J'incite et je conseille aux personnes qui ne se sont pas positionnées pour les repets, d'essayer de faire leur possible pour venir ce dimanche. Le week end de la course ça nous sera + compliqué de vous breifez.
On vous tiendra informé sur le moindre changement mais une fois qu'on sera sûr à 100%.
Par exemple, encore aujourd'hui des modifs ont été faites sur certains postes. La encore vous serez prévenu suffisament en avance une fois qu'il n'y aura plus de changement.
Normalement, début de semaine prochaine, tout sera vérouillé.
Petite suggestion, si vous avez la possibilité de revenir ce dimanche, ça ne sera pas de trop.
J'incite et je conseille aux personnes qui ne se sont pas positionnées pour les repets, d'essayer de faire leur possible pour venir ce dimanche. Le week end de la course ça nous sera + compliqué de vous breifez.
Nekot- Nombre de messages : 2397
J'ai lu au dessus que le public n'aitait pas souaité,Ok
Et les quelques amis qui aiment l'enduro et qui voudraient voir, que peut t'on leur dire ou proposer ?
Je pose la question!
Et les quelques amis qui aiment l'enduro et qui voudraient voir, que peut t'on leur dire ou proposer ?
Je pose la question!
Le Chat- Nombre de messages : 240
moto(s) : 125TM et +
Ben ... de venir
S'il y a eu des affiches, c'est pas pour rien
S'il y a eu des affiches, c'est pas pour rien
Le Chat a écrit:J'ai lu au dessus que le public n'aitait pas souaité,Ok
Et les quelques amis qui aiment l'enduro et qui voudraient voir, que
peut t'on leur dire ou proposer ?
Je pose la question!
Qu'il faudra qu'ils marchent parceque j'ai cru comprendre que les véhicules du public seraient stationnés loin.
jl- Nombre de messages : 139
"Petite suggestion, si vous avez la possibilité de revenir ce dimanche, ça ne sera pas de trop.
J'incite et je conseille aux personnes qui ne se sont pas positionnées pour les repets, d'essayer de faire leur possible pour venir ce dimanche"
Moi je viens comme convenu, avec Alek6 mais après avoir voté ! ! ! ! donc leger retard pour nous Désolé
J'incite et je conseille aux personnes qui ne se sont pas positionnées pour les repets, d'essayer de faire leur possible pour venir ce dimanche"
Moi je viens comme convenu, avec Alek6 mais après avoir voté ! ! ! ! donc leger retard pour nous Désolé
KIWI7- Nombre de messages : 247
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Bonjour,
dimanche je serais présent comme prévu. Mais il faut être présent a partir de quelle heure le matin ?
dimanche je serais présent comme prévu. Mais il faut être présent a partir de quelle heure le matin ?
loic31- Nombre de messages : 320
moto(s) : ktm300 exc
je pense que vers 9h30 10 h00 c bien, a dimanche.
Je serai présent demain à 10 h00 avec moto
Invité- Invité
bon avec cricri et thibault, et moi lol, on poura pas avoir les motos dimanche, cause d'une durite défectueuse du 4x4 mdr
mais on viendra se faire briefer, pas de soucis............
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
tristan a écrit:bon avec cricri et thibault, et moi lol, on poura pas avoir les motos dimanche, cause d'une durite défectueuse du 4x4 mdr
si quelqu'un passe par villefranche de lauragais pour aller sur capens et balesta, on à une remorque avec 2 motos à prendre
sinon, si on est piéton on se pointe à quelle heure pour le brieffing ?
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR