[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier
5 participants
Page 1 sur 1
[cherche] mob en règle pour le p'tit dernier
yo
comme le 50 est dédié à "l'enduro", je cherche une mob (de préférence aux scoots) en règle (enfin, la lumière, pas trop de bruit etc -vous voyez le genre),
si vous avez un voisin papy qui vends sa bleue de 1978 avec les sacoches ça peut le faire, même si le d'jeun préfèrerai un 103 rcx avec kit pollini
au plaisir
comme le 50 est dédié à "l'enduro", je cherche une mob (de préférence aux scoots) en règle (enfin, la lumière, pas trop de bruit etc -vous voyez le genre),
si vous avez un voisin papy qui vends sa bleue de 1978 avec les sacoches ça peut le faire, même si le d'jeun préfèrerai un 103 rcx avec kit pollini
au plaisir
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Re: [cherche] mob en règle pour le p'tit dernier
Ouhahahhaha je le vois bien le Thib' arriver au Bahu avec une bleu!!!!
Chambrage!
Chambrage!
Nekot- Nombre de messages : 2397
En iut, un pote roulait avec une bleue des 70's qui s'appelait Titine (écrit en gros sur le GB ar) et qui avait trimballé son gramp's avant lui. C'était bien + fun que ceux qui roulaient en clio neuve payée par PapaMaman.
Bon, c'est vrai qu'au collège ça risque de chambrer un peu...
Bon, c'est vrai qu'au collège ça risque de chambrer un peu...
Ruben- Nombre de messages : 79
moto(s) : suédoise
Tiens J'ai trouvé ça sur le bon coin 100€ ! ! ! ! ! bon, elle est pas bleu, mais bon ! !
KIWI7- Nombre de messages : 247
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Salut Cricri
j'ai peux être quelque chose à la maison d'intéressant mais je dois vérifier avec les fistons si elle n'est pas déjà réservé pour un de leurs potes , c'est un 103 peugeot fox en très bon état avec démarreur électrique et double variateur , ca arrache au démarrage mieux que le 50 yam DTR du fiston mais ca sature à 60km/h
plus de nouvelles dans la semaine si cela t'intéresse
j'ai peux être quelque chose à la maison d'intéressant mais je dois vérifier avec les fistons si elle n'est pas déjà réservé pour un de leurs potes , c'est un 103 peugeot fox en très bon état avec démarreur électrique et double variateur , ca arrache au démarrage mieux que le 50 yam DTR du fiston mais ca sature à 60km/h
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
yeuxbrides a écrit:Salut Cricri
ouaip ça m'interresse
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Page 1 sur 1