rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

1ere ligue de la saison à Uzerche

+9
yeuxbrides
mitch
3.14R
Nekot
jypé
chabi
Mathieu
tristan
christophe14
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par mitch Lun 22 Fév - 22:01

christophe14 a écrit:

je vais appeler l'hotle à 15 jours d'y aller pour leur demander de nous préparer des pâtes pour le samedi soir






Pour la bouffe............. et les bouffes ..... ................. voir THE PREZ 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 115912 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 115912 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 115912 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 115912 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 115912
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par jypé Mer 24 Fév - 23:47

jypé a écrit:...pour ceux qui dorment à l'hôtel de la tour... on si fait le repas du samedi soir???... picole pig
...

bon alors???...il y a chabi et moi et peut être mathieu
je compte réserver vendredi
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par mitch Jeu 25 Fév - 22:53

jypé a écrit:
jypé a écrit:...pour ceux qui dorment à l'hôtel de la tour... on si fait le repas du samedi soir???... picole pig
...

bon alors???...il y a chabi et moi et peut être mathieu
je compte réserver vendredi




Voir LE PREZ s'il a reservé ou pas.
Sinon à priori prevoir : CHRISTOPHE, MICHEL (vayssié), MICHEL (navig) + sa moitié.
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Nekot Ven 26 Fév - 3:03

Aller les gars je compte sur vous pour que, dès le début, vous montrez les couleurs d'Horizons Enduro haut sur le podium!!!!! cheers cheers cheers
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par chabi Ven 26 Fév - 21:18

Nekot a écrit:Aller les gars je compte sur vous pour que, dès le début, vous montrez les couleurs d'Horizons Enduro haut sur le podium!!!!! cheers cheers cheers

En parlant de couleurs,,,,,où sont les banderoles, ( une à Balesta), et,,,, 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Confused
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par yeuxbrides Sam 27 Fév - 0:14

Chabi

rappel toi pour le summer camp de septembre j'ai récupere un chapiteau chez toi et après le summer je me suis retrouvé avec dans ma voiture un chapiteau et une banderole

C'est disponible chez moi sinon je vous ramene le tout pour la prochaine réunion du club le 12 Mars 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 989620
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par christophe14 Lun 1 Mar - 11:27

Putain j'ai fini ma première course en L1 mais ..... ça a été dur 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_bounce

ça fait du bien de reprendre la compet, de retrouver la tension du we, la pression du matin et de du départ et la satisfaction de l'arrivée

et puis pour une première les conditions étaient fraiche et humide......

comme d'hab la bonne ambiance dans la troupe horizons qui pour une fois se retrouve à l'hotel.... on ce fait vieux......
franche rigolade avec l'équipe.

on a rencontré et essayé d'aider des nouveaux jeunes bien sympa au Moto club dont un qui n'avait pas encore sa licence validée (se fut rude pour jonathan 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_rolleyes )

pour la course départ à 9 h23 sous la pluie (il y a eu des doutes sur le départ en raison de la tempête) les temps sont un peu allongés, il parait que c'est gras (moi je m'en fou avec du balesta dans les pattes ça va 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_cheers )
5 minutes après le départ la première spéciale (entre temps j'ai déjà tester les freinages dans le gras et j'ai pris ma première ventré .....) là ça glisse 4 ou 5 virages dans une prairie puis un passage de fossé et une très longue partie dans les bois. je souffre un peu mais je ne tombe pas 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_santa .
suivant les conseils de michel Vayssié j'attaque comme un sourd en liaison rien de dur mais ça marque vite et les première ornières sont déjà formées (on sait jamais si les temps sont courts) mais j'arrive avec près de 20 minutes d'avance au CH (je vais pouvoir ralentir un peu). par contre je me dis déjà qu'au troisième tours ça va être Beyrouth .....
deuxième boucle un peu plus longue avec une ligne tracée dans une sapinière 1er passage cool pour reconnaitre mais là aussi ça va creuser. à la fin de la boucle ils nous ont mis quelques gâterie avec une montée bien raide mais qui passe facile pour l'instant......

fin du tour 2H10 de moto dans les pattes et je repart pour le deuxième tour
ça devient champs de mine avec des ornières de partout. la spéciale c'est holiday on ice je me croyais à Vancouver avec Brian Joubert 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Lol j'en suis sur maintenant la HVA c'est pas l'idéal quand ça glisse ..... à fond de 5 je devais faire du 20 KM/h à ce rythme on a le temps de préparer les freinages en bout de ligne droite. je tombe pas ..... trop souvent 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_geek
la liaison ce passe bien j'ai un peu levé le pied (ça sert à rien de ce refroidir au ch)
Boucle 2 et premier passage dans la ligne chrono, c'est l'apocalypse des trous de partout et des prières régulières pour pas taper dans une souche ou un arbre .....
la petite montée en fin de tour devient hard l'élan c'est très largement creusé ce qui fait que tu parts au pied du machin type départ de GP MX.

pour le tour 3 les commissaires prennent la décision de pas nous faire repartir dans la boucle 1 (merci) on va vraiment trop pourrir les chemins. donc on part direct dans la boucle 2 où il faut jongler entre les ornières les trous et les promos
la ligne est un enfer mais j'en sors vivant
et à la sortie plus de batterie le PREZ est à sec, je rentre au radar. je subi les ornières manquant de m'exploser à chaque fois. j'ai même réussi sur une raquette à me coincer la jambe entre la roue arrière et le garde boue. impossible de me sortir tout seul j'ai du attendre un pilote qui ma sortie ma jambe pour me la rendre ....
les gateries de la fin de tour sont devenues des portions de tripes indigestes je me couche lamentablement de partout mais j'arrive enfin à la fin et dans les temps 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_silent 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_silent 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_silent 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_silent départ 9h23 arrivée 16h10 c'est long
le temps de me rincer et changer et on peut tous se raconter nos exploits de la journée.
merci a tous bon courage au club pour les chemins

grosses bises à FLO qui assure grave en assistance

et rdv en mai pour Licq
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par yeuxbrides Lun 1 Mar - 14:04

Super CR 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 214933 , et les autres ont ils finis ?


Bon finalement j'ai bien fait de pas insister en ligue pour 2010, la boue a outrance c'est pas mon truc 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Lol
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par mitch Lun 1 Mar - 16:35

....tain, chuis rinçé...
Mon 1er Enduro a laissé des traces, j'ai mal partout, je me suis levé ce matin en couinant.
The PREZ a bien rapporté la situation : de la pluie, de la pluie et de la pluie.... des ornieres à n'en plus finir sur 80 kms (à faire 2 fois pour les amateurs comme moi et 2,5 fois pour les L1), des speciales ou j'ai du difficilement faire des pointes à 20 km/h (impression d'avoir des ventouses sous les pneus...), un mur diabolique dans la liaison, ou je suis resté bouche bée en arrivant devant (pourtant j'aime bien ce genre de truc Hard), heureusement, il y avait une deviation. GGEEPP qui n'a pas vu cette deviation, y a laissé la moto.
Bon bilan en fin de journée, le jeune (TOFE 14) etait quand meme un peu fatigué, moins jeune mais qui a encore de beaux restes (MICHEL V.) a terminé malgré une boite à vitesse caracterielle et les 3 veterans (CHABI, JYPE et moi même) ont réussi à boucler sans penalités (pour ma part c'est deja un exploit).
Vivement la prochaine course.
mitch
mitch

Nombre de messages : 841
Age : 112
Localisation : encerclé par le périf.....
moto(s) : Peugeot 103 SP (pie-lotte semis aux ficelles raide boule), ciao, MBK 51 black edition
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Nekot Lun 1 Mar - 20:35

Joli les gars et félicitation ok
Super vos CR on le vit avec vous!!! Very Happy

Dès qu'il y a les résultats noubliez pas de les mettre
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par chabi Lun 1 Mar - 22:41

J'AI MALLLLLLLLLLLLLL 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 128803 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 128803 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 128803 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 128803 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 128803 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 128803
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par jypé Mar 2 Mar - 0:25

jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Nekot Mar 2 Mar - 5:24

marche po Crying or Very sad
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Raid Mar 2 Mar - 9:57

suffit d'enlever les 3 petits points à la fin du lien 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_lol
Raid
Raid

Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par christophe14 Mar 2 Mar - 11:04

ben moi je suis content de mon résultat 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_geek 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_geek 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_geek 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_geek
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par jojo32.b Mar 2 Mar - 12:07

BRAVO A VOUS 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_cheers

PAPY TOUJOUR EN GRANDE FORME 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 214933

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par jypé Mar 2 Mar - 21:49

jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par chabi Mar 2 Mar - 22:38

jojo32.b a écrit:BRAVO A VOUS 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_cheers

PAPY TOUJOUR EN GRANDE FORME 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 214933

Ben,,, c'est pô un métier facile, hein! 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_geek
mais c'est plus fort que moi, 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_scratch 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 342709
quant j'suis sur ma "connchita", faux qu'essort la poignée 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 20588


PS: et toi Jojo, ce coude ??? ça doit pô être drole au bar 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 694220 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 115912
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par jypé Mar 2 Mar - 22:54

chabi a écrit:
jojo32.b a écrit:BRAVO A VOUS 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_cheers

PAPY TOUJOUR EN GRANDE FORME 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 214933

Ben,,, c'est pô un métier facile, hein! 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_geek
mais c'est plus fort que moi, 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_scratch 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 342709
quant j'suis sur ma "connchita", faux qu'essort la poignée 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 20588


PS: et toi Jojo, ce coude ??? ça doit pô être drole au bar 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 694220 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 115912

et même quand il te double il ne te fait même pas un p'tit salut!!!... 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_rabbit 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_rabbit 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_rabbit
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Mathieu Mar 2 Mar - 23:07

Pour ma part bon week end mais me manque de la vitesse en spéciale !

Vu le prez,chabi et mr jancayou ca fait super plaisir de vous voir 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_cheers


Dernière édition par Mathieu le Mer 28 Avr - 20:29, édité 1 fois
Mathieu
Mathieu

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
moto(s) : .........
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Mathieu Mer 3 Mar - 23:29

Départ a 9h47 et nous voila 5mn plus tard sur la premiere spéciale 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_bounce et j'ai deja mal au bras,c'est gras et deja défoncé c'est pas gagné pour le second tour 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_biggrin le 1er ch et assez simple mais bien gras j'arrive avec 17 mn d'avance j'ai le temp de mangé et changé de lunette!Je repart motivé pour le second ch un peu plu long mais sans grosse dificulté,la ligne et deja beyrouth me tarde pas de faire le chrono au second tour 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_lol,j'arrive au ch2 avec 10 mn d'avance et le phsique bien entamé!

Je repart pour mon second tour et attaque la spéciale remonté comme jamais et me satellise correctement 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 20588 c'est de plus en plus détruit et j'ai mal au bras! 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 128803

J'arrive au ch3 avec 10 mn d'avance et je suis rince le départ pour le dernier ch et dur et je rame grave en liaison,la ligne est un calvaire pour mes avant bras et je me fait bouchonné dans la ligne 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_scratch

Pas grave je pointe a l'heure! 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 20588

Vu michel,le prez,chabi,jancayou.......toujours plaise de vous voir! 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 989620


Dernière édition par Mathieu le Mer 28 Avr - 20:30, édité 1 fois
Mathieu
Mathieu

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
moto(s) : .........
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par chabi Jeu 4 Mar - 0:40

Mathieu a écrit:Pour ma part bon week end mais me manque de la vitesse en spéciale faut que je m'y mettte pour recolé au premier!

Vu le prez,chabi et mr jancayou ca fait super plaisir de vous voir 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Icon_cheers

Plaisir partagé, Mathieu,
ça fait du bien de voir un jeune qui s'accroche, 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 214933 (sérieusement) 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 20588
courage 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 989620 , ça va "vieindre"!!! 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 489725
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Mathieu Jeu 4 Mar - 8:58

Merci ma poule 1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 72345
Mathieu
Mathieu

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Dordogne (24)
moto(s) : .........
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par christophe14 Jeu 4 Mar - 15:42

le classement de la ligue http://www.lmmp.fr/fichiers/chronos/championnat_enduro_2010.pdf

pour mettre la pression .....
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par 3.14R Jeu 4 Mar - 17:12

Suite au post de Navig sur le Mur de la mort (de la moto de GEEP) et au silence (de son pilote) : comment y va le Gérald ?
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ere ligue de la saison à Uzerche - Page 2 Empty Re: 1ere ligue de la saison à Uzerche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum