rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tant qu'on est dans l'bit !

Aller en bas

Tant qu'on est dans l'bit ! Empty Tant qu'on est dans l'bit !

Message par 3.14R Dim 27 Déc - 12:23

Sur un sujet nettement moins bandant que N'ubuntu ou un autre chef de guerre africain, mais qui risque de concerner quelques blaireaux de base du bit, je me demandais ce qui serait le plus adapté, question "hardware" (c'est comme "aware" mais avec un autre "r" dedans alors en tant que motarrrd, ça me plait mieux Tant qu'on est dans l'bit ! 20588), le but étant de pouvoir :

* monter le PC portable installé dans mon bureau local commercial en réseau avec l'appartement qui est de l'autre côté du mur (câble RJ45 existant),
* utiliser la TV (à tube, 1/2 m3, 45 kg, péritel/RCA) comme "écran",
* utiliser ma chaine qui a 25 ans mais dont la qualité me suffit,
* pouvoir travailler et surfer sur un poste "salon" avec son UC et son clavier (peut être en liaison infra rouge avec l'UC),
* utiliser mon DDE d'1 terra avec ses Dvix et ses mp3 dedans.


Si cela vous évoque quelque chose merci de me guider afin d'acquérir la configuration d'occasion minimum (marre de la course à l'armement).
Ce peut être aussi l'occasion de récupérer quelques roros en vous débarrassant d'une vieille machine adaptée à mes maigres besoins : un genre d'AJP du numérique alors que vous chevauchez des fusées interstellaires.
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum