CdO du début 2010
+20
jypé
Endurolivier
scalp
Raid
christophe14
Intox
delse
Eric BGNROO
Le Chat
longagne81
yeuxbrides
TOTOCHE
Nonos
fab
rocco
cricri
ICHIBAN31
pier
chabi
3.14R
24 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: CdO du début 2010
Starter a écrit:
Le 690 avec des pneus à crampons, ça va envoyer du gros dans les chemins !
Ouais ..... mais j'ai fait de la "muscu" .... de l'abdominal seul et unique ... ...... puis c'est pas si gros que ca c'est qu'un 640 qui ne fait que 625 cm3 .... vachement plus fastoch
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
cricri a écrit:8h
Quand Môssieu CHABILLAND t'invite, tu vas pas faire ta fine goule et pleurer sur ta grasse matinée avortée.
Laisse conduire le fils, et dors donc dans le Frontera !
Comment ça "pas possible" ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
J'ai oublié de valider 4Tforever et le Gégé (celui qu'est "solid !" as a ... Djédjé) nous rejoint en "guest star".
CdO2 Observateurs | Confirmés | Infirmés |
BELOEIL Christophe | X | |
BOURGOGNE Eric | Sans réponse à ce jour ... | |
CHABILLAND Thierry | X | |
CROSNIER Pierre | X | |
FORESTIER Pierre | Sans réponse à ce jour ... | |
MARTY Freddy | X | |
MILHORAT Bruno | X | |
ROLLAND Thierry | O | Forfait physique |
CdO2 Participants | ||
BATAILLOU Alain | O | Forfait moteur |
BELOEIL Tristan | X | |
BELOEIL Thibault | O | Forfait 50 cm3 |
BERGES Pascal | X | |
CARRETEY Fabien | Sans réponse à ce jour ... | |
CHENE Éric | X | |
DELAUNAY Sébastien | O | Préfère l'hélicoptère pour s'envoyer en l'air ;o) |
LIENARD Alban | X | |
MARTELET Christophe | O | Forfait carter moteur |
MAUROY Frédéric | O | Forfait crève carabinée |
MILESI Éric | O | Forfait garde d'enfants |
SAUVESTRE Eddy | X | |
LAUQUE Jean Pierre | X | |
JAHN Eric | X | |
INTOX | O | Forfait garde d'enfants |
BLACHERE Olivier | O | Forfait cause attentat au faisceau |
LABERNADE JC | O | Forfait croquettes ! |
MOUTE Gérard | X | |
Groupe de pointe | Groupe fumeurs | |
Chabi | Rocco | |
Eddy | Nonos | |
Jypé | Yeux bridés | |
Tristan | Scalp | |
Gégé | Starter | |
4Tforever | Cricri | |
3.14R |
moi je fume pas , mais le kdx fume pour deux
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Tu pourrais pas aller enfumer sévère le groupe de pointe (c'est comme les abeilles, tu les enfumes : ils ne piquent plus ...) pour pas qu'on soient trop à la ramasse, nous autres ?
Moi .. aussi .. je fume pas .... euhhhhhhhhhhh .. plus .... .. par contre mon oignon ... il fume pour 2
Hello, les gars,
Je viens de remonter mon piston et faudrait que je rode la meule...
Y a possibilité de vous rejoindre quelque part que pour l'aprés midi ou pas ? (style a l'endroit ou vous avez prévu de manger par exemple...) ?
Merci d'avance.
Denis
Je viens de remonter mon piston et faudrait que je rode la meule...
Y a possibilité de vous rejoindre quelque part que pour l'aprés midi ou pas ? (style a l'endroit ou vous avez prévu de manger par exemple...) ?
Merci d'avance.
Denis
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
fatiguéééééééééééé
dodo
dodo
Yenaun qui sait comment on dit "Trop bien" en Rouèdoi
Starter- Nombre de messages : 37
moto(s) : Débroussailleuse 2tps
Starter a écrit:Yenaun qui sait comment on dit "Trop bien" en Rouèdoi
TOP SUPER MÉGA COOL
Merci aux glorieux,valeureux, (vieux) chevaliers des temps moderne, pour cette bonne journée de rando, de rigolade, glissade, bricolage, ravitaillement en vol , (hein Tristan)
Merci aussi à la mousse sur les rochers( trop beau), et sur les tables, (appréciables) .
Les Pyrénées vous salues bien bas.
chabi- Nombre de messages : 667
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
z'a tous .... bon ben voilà on viens d'arriver .... ... nan je déconne mais pas possible d'écrire hier soir .. entre 12 heures sur le brélou et 3 heure dans la toto .. j'ai mon compte jusqu'à ............. la prochaine
En résumé, grande journée de moto ...... le temps, les chemins, les enduristes, les binouses, les odeurs d'essence, les petits zozios, les paysages ... que du bon .. une journée rare ............... manquait juste une bonne discutions avec un écolos récalcitrant avec bourrage de pif ... pour clôturer le tout
Merci encore à Thierry pour nous avoir dégoté de si beaux chemins ..... aux reconnaisseurs et organisateurs pour leurs préparations de cette CDO 2 ...
En résumé, grande journée de moto ...... le temps, les chemins, les enduristes, les binouses, les odeurs d'essence, les petits zozios, les paysages ... que du bon .. une journée rare ............... manquait juste une bonne discutions avec un écolos récalcitrant avec bourrage de pif ... pour clôturer le tout
Merci encore à Thierry pour nous avoir dégoté de si beaux chemins ..... aux reconnaisseurs et organisateurs pour leurs préparations de cette CDO 2 ...
à tous
alors merci à vous thierry et pierre pour le parcours ...une vrai rando ....il y a de tout sur ce parcours
single...roulant....jardinage....beau paysage....etc.... la totale ...quoi trés belle journée d'enduro de convialitée ...solidaritée...entre enduriste ....bon groupe.....vraiment une sortie énormeeeeeeee et magnifiqueeeeee
que dire de plus.........euhhhhhhhhh eh....ben....à la prochaine CDO.....
alors merci à vous thierry et pierre pour le parcours ...une vrai rando ....il y a de tout sur ce parcours
single...roulant....jardinage....beau paysage....etc.... la totale ...quoi trés belle journée d'enduro de convialitée ...solidaritée...entre enduriste ....bon groupe.....vraiment une sortie énormeeeeeeee et magnifiqueeeeee
que dire de plus.........euhhhhhhhhh eh....ben....à la prochaine CDO.....
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Très bonne journée, avec un super petit groupe d'acharné de la poignée , malgré une belle petite chute en début d'après midi et un super plaquage de Tristan qui n'aime pas se faire doubler dans le piérrier. Chapeau a chabi et 3,14 pour le taf et cette très bonne journée de bécane
Invité- Invité
Content que tout le monde soit content et que tout le monde ait pris sa dose, aussi !
On s'en doutait un peu avec Thierry mais ça confirme et ça fait plaisir.
Une seule petite ombre à ce lumineux tableau : le nom. Pourquoi appeler ça une CdO alors que la moitié des participants étaient guidés par le Créateur lui même (créateur de la trace, bien sûr !). Une toute petite ombre dans ce grand soleil, juste pour que l'esprit dans lequel ce devait être fait ne s'égare pas. Esprit que le deuxième groupe s'est appliqué à faire vivre.
Grande chance que la pluie ne se soit pas invitée car c'eût été une autre paire de manches !
Même ma séance de surf allongé sur le ventre sera un bon souvenir, jesplik :
Un peu poussé par le groupe (de ma propre initiative), vitesse un peu excessive pour mes placements de lourdaud, descente, ornières, mauvais choix de trajectoire, perte de l'avant, machine d'un côté, bonhomme de l'autre et séance de surf sur le ventre avec bris de casquette en fin de course ... désorientée ! Je me relève, vraiment étonné de me sentir indemne ... merci la terre grasse !
A la bière, Scalp me précise qu'il a vu beaucoup de cailloux à cet endroit et je suis septique.
Je te rassure Pascal, tu as bien vu
Sous le gilet intégral et les genouillères, elles ont bien laissé leurs traces, tes caillasses.
Je crois que je suis passé pas loin d'une clavette. Epaule, genoux, avant bras, doigts du côté gauche garderont la mémoire de cette super journée.
Mais que c'était beau, que c'était bon ! "Roulant" et technique : rien d'insurmontable ... à plusieurs !
Pile-poil le bon dosage qu'il fallait pour ne pas avoir l'impression d'être venu se balader !
Merci à tous d'être venus
Regrets pour Dens, mais le parcours ne se prêtait vraiment pas à une prise en cours
Pour les CdO : ça nous fait maintenant 3 bonnes traces (Montagne Noire, Corbières, Comminges). Celle de la Montagne Noire commence à se fermer à grands coups de "bleus et kakis" ! Va falloir affiner, alors, toutes les informations sur les lieux exacts de traque à l'enduriste (entre autre gibier motorisé) seront les bienvenues !
Je pense qu'il nous en faudrait néanmoins encore une quatrième pour avoir un bon roulement bisannuel.
ID ?
Rendez vous à l'automne !
P.S. : Que ceux qui "profitent" de ces évènements pensent à adhérer au club Horizons Enduro, cela permettra, a minima, de payer de la chaine pour le Chabi tronçonneur
C'est 20 roros par an, l'adhésion "randonneur", même pour les tronçonneurs !
On s'en doutait un peu avec Thierry mais ça confirme et ça fait plaisir.
Une seule petite ombre à ce lumineux tableau : le nom. Pourquoi appeler ça une CdO alors que la moitié des participants étaient guidés par le Créateur lui même (créateur de la trace, bien sûr !). Une toute petite ombre dans ce grand soleil, juste pour que l'esprit dans lequel ce devait être fait ne s'égare pas. Esprit que le deuxième groupe s'est appliqué à faire vivre.
Grande chance que la pluie ne se soit pas invitée car c'eût été une autre paire de manches !
Même ma séance de surf allongé sur le ventre sera un bon souvenir, jesplik :
Un peu poussé par le groupe (de ma propre initiative), vitesse un peu excessive pour mes placements de lourdaud, descente, ornières, mauvais choix de trajectoire, perte de l'avant, machine d'un côté, bonhomme de l'autre et séance de surf sur le ventre avec bris de casquette en fin de course ... désorientée ! Je me relève, vraiment étonné de me sentir indemne ... merci la terre grasse !
A la bière, Scalp me précise qu'il a vu beaucoup de cailloux à cet endroit et je suis septique.
Je te rassure Pascal, tu as bien vu
Sous le gilet intégral et les genouillères, elles ont bien laissé leurs traces, tes caillasses.
Je crois que je suis passé pas loin d'une clavette. Epaule, genoux, avant bras, doigts du côté gauche garderont la mémoire de cette super journée.
Mais que c'était beau, que c'était bon ! "Roulant" et technique : rien d'insurmontable ... à plusieurs !
Pile-poil le bon dosage qu'il fallait pour ne pas avoir l'impression d'être venu se balader !
Merci à tous d'être venus
Regrets pour Dens, mais le parcours ne se prêtait vraiment pas à une prise en cours
Pour les CdO : ça nous fait maintenant 3 bonnes traces (Montagne Noire, Corbières, Comminges). Celle de la Montagne Noire commence à se fermer à grands coups de "bleus et kakis" ! Va falloir affiner, alors, toutes les informations sur les lieux exacts de traque à l'enduriste (entre autre gibier motorisé) seront les bienvenues !
Je pense qu'il nous en faudrait néanmoins encore une quatrième pour avoir un bon roulement bisannuel.
ID ?
Rendez vous à l'automne !
P.S. : Que ceux qui "profitent" de ces évènements pensent à adhérer au club Horizons Enduro, cela permettra, a minima, de payer de la chaine pour le Chabi tronçonneur
C'est 20 roros par an, l'adhésion "randonneur", même pour les tronçonneurs !
bonne journée, surement que le temps idéal y est pour beaucoup (j'imagine meme pas sous la pluie )
belle trace, variée sans être trop dure, ou en tout cas pas dangereuse (quoique tout puisse être dangereux )
p'tet un peu longue ?
pour Pierre, ayant un peu regardé la trace avant d'y aller, y'a un max de "sentiers" qui ne sont pas sur les cartes, ça aurait été dur d'y faire une cdo avec boulot de carto de la part des participants (comment les trouver ces sentiers ?)
pour ma part, ouvreur des poetes le matin et fermeurs des furieux l'aprèm, je me suis régalé
surtout que fermeur de furieux ça occupe pas mal
entre le fournissage d'essence
le fournissage de colliers et autres visseries
le ramassage d'optimiste du gaz ou de fatigué des bras
(c'est pas fermeur, c'est saint Bernard )
on s'emmerde pas
j'va m'remettre à rouler un peu plus môa
belle trace, variée sans être trop dure, ou en tout cas pas dangereuse (quoique tout puisse être dangereux )
p'tet un peu longue ?
pour Pierre, ayant un peu regardé la trace avant d'y aller, y'a un max de "sentiers" qui ne sont pas sur les cartes, ça aurait été dur d'y faire une cdo avec boulot de carto de la part des participants (comment les trouver ces sentiers ?)
pour ma part, ouvreur des poetes le matin et fermeurs des furieux l'aprèm, je me suis régalé
on s'emmerde pas
cricri a écrit:bonne journée, surement que le temps idéal y est pour beaucoup (j'imagine meme pas sous la pluie )
p'tet un peu longue ?
on s'emmerde pas
Tu comprend pourquoi je vais jamais avec les furieux .......................... Ahhhhhhhhhhhhhh .... c'est pas pour ça
Cricri prochain coup met la remorque au brelou pour ramasser les morceaux .....
Et Scalp, maintenant que t'as une moto de gonzesse, faudrait voir à changer ton avatar
cricri a écrit:... pour Pierre, ayant un peu regardé la trace avant d'y aller, y'a un max de "sentiers" qui ne sont pas sur les cartes, ça aurait été dur d'y faire une cdo avec boulot de carto de la part des participants (comment les trouver ces sentiers ?) ...
Faudra réfléchir à l'impossibilité (relative, hein, relative ) de fournir des tracés hors carrossables !
Dès ce soir, je modère ces propos de l'administrateur en chef, de même que ce post et celui de Starter, s'il ne le fait pas lui même
Starter a écrit:Et Scalp, maintenant que t'as une moto de gonzesse, faudrait voir à changer ton avatar
Je disais donc, ces jolis yeux devraient être titré "Gas Gas Racing".
ils nous les pètes avec leurs sentiers....
une circulation, qu'elle fasse 30 cm de large ou 5 m c'est une circulation et pas la nature vierge !
tant qu'un flic ne m'arretera pas, j'y roulerai dans les sentiers, na
une circulation, qu'elle fasse 30 cm de large ou 5 m c'est une circulation et pas la nature vierge !
j'oubliai.....aussi un grand merci à.....EDDY..d'avoir payer la binouze à tous les gars de la CDO..... à l'auberge...
désolé chabi...je ne rapelle plus de son nom...... il y a pas des tofs de la CDO
désolé chabi...je ne rapelle plus de son nom...... il y a pas des tofs de la CDO
ça fait ch.......r d'etre montrer du doigt comme destructeur de la nature.....alors que ces gens marche sur ces meme sentiers pratiquer par l'enduriste souvent créer et réouvert par ces meme enduriste....j'ai rarement vu des marcheurs dégagé un sentier obstruer....puisqu'ils ont facilement la facilité de contourner l'obstacle.....il nous e.........e ces fachoooooooooocricri a écrit:ils nous les pètes avec leurs sentiers....
voilà j'ai fini .....c'était mon coup de gueule.......ça ne changera rien....au moins c'est dit....
J'suis à la traine pour dire merci à tout le monde pour cette super sortie, mais il fallait que je récupère la mobilité de mes bras pour frapper sur le clavier
Faut les suivre les furieux du club, avec la "grosse" ça use
En tout cas chapeau Chabi le parcours, les bars, les paysages, que du top , heureusement qu'il y a eu quelques "pépins" mécaniques pour nous laisser soufler de temps en temps (mais pas trop quand même hein, faut pas mollir )
Vivement la prochaine, avec le GPS et un bon éclairage parceque s'il faut chercher le chemin, ben on est pas arrivé
Faut les suivre les furieux du club, avec la "grosse" ça use
En tout cas chapeau Chabi le parcours, les bars, les paysages, que du top , heureusement qu'il y a eu quelques "pépins" mécaniques pour nous laisser soufler de temps en temps (mais pas trop quand même hein, faut pas mollir )
Vivement la prochaine, avec le GPS et un bon éclairage parceque s'il faut chercher le chemin, ben on est pas arrivé
4Tforever- Nombre de messages : 177
moto(s) : G450X
excuse-le ...il est nostalagiqueeeeeeeeeeeee il va finir par lui monter un kit plastique......teumeu.....sur ça gasgasStarter a écrit:Starter a écrit:Et Scalp, maintenant que t'as une moto de gonzesse, faudrait voir à changer ton avatar
Je disais donc, ces jolis yeux devraient être titré "Gas Gas Racing".
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8