CdO de fin 2009 !
+23
fab
Intox
KIWI7
fabiou3
cacou
chabi
delse
jypé
Starter
jl
Nonos
xwill
Endurolivier
scalp
tristan
rocco
cricri
yeuxbrides
ICHIBAN31
pier
TOTOCHE
Nekot
3.14R
27 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: CdO de fin 2009 !
quelle organisation avec tous ces désistements et ces mecs qui se rajoutent au dernier moment très bien c'est parfait? mais le rdv est où exactement et l'heure exacte????
Invité- Invité
Plus tard, plus tard !
Faudrait pas qu'on se fasse pister ... ceci dit, pour l'heure, si t'as pas compris
S'ils veulent nous prendre , va falloir qu'ils nous méritent Spéchoils dédicasses too paranoz
Faudrait pas qu'on se fasse pister ... ceci dit, pour l'heure, si t'as pas compris
S'ils veulent nous prendre , va falloir qu'ils nous méritent Spéchoils dédicasses too paranoz
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Faut te débrouiller avec ton navigateureddy a écrit:quelle organisation avec tous ces désistements et ces mecs qui se rajoutent au dernier moment très bien c'est parfait? mais le rdv est où exactement et l'heure exacte????
TOTOCHE- Nombre de messages : 144
moto(s) : gg 250
si le groupe E veux bien me prendre mes roues en passant, ou louer un fourguon avec moi...( remarques destinées respectivement à l'ouvreur et l'observateur du groupe E: yeux bridé et cricri!)
Euh ... ils se connaissent Eddy et Totoche
3.14R a écrit:Euh ... ils se connaissent Eddy et Totoche
faut croire!!!
mais il n est pas commode eddy!!!
fab- Nombre de messages : 2087
je plésante biensur , mais quand ont me cherche ont me trouve lol , et ce weekand tu roule fab????
Invité- Invité
moi aussieddy a écrit:je plésante biensur
TOTOCHE- Nombre de messages : 144
moto(s) : gg 250
fab a écrit:3.14R a écrit:Euh ... ils se connaissent Eddy et Totoche
faut croire!!!
mais il n est pas commode eddy!!!
ben oui quoi je ne suis pas au boulot je suis a moto!!!
je roule demain avec chabi le grand, du cote de chez lui...
fab- Nombre de messages : 2087
Bon, comme le gâ du groupe des quatres (groupe G) n'a pas pu joindre ses copains (), il n'y aura personne de ceux là
(ça devrait me rassurer, "y'a pas que chez nous" ... mais ça ne me rassure pas du tout ). Tant pis, il aura essayé ...
Alors, je pense que si l'ouvreur et l'observateur du groupe "trocardé" par les défections successives veulent se faire du "light", il suffit de leur adjoindre Alain, qui a déjà un gros mono japonais à kick, et Xwill qui est bien équipé aussi.
Notre ouvreur de Yeux bridés pourra prendre un confortable cours de GPS avec Cricri, sans se ruiner la santé.
Mais je ne dis ça, je ne dis rien ...
Accessoirement, cela remet les pendules à l'heure pour le nombre de rouleurs par groupe, rééquilibre le groupe de Nonos et Delse et satisfera peut être tout le monde, enfin !
Messieurs, à vos claviers !
(ça devrait me rassurer, "y'a pas que chez nous" ... mais ça ne me rassure pas du tout ). Tant pis, il aura essayé ...
Alors, je pense que si l'ouvreur et l'observateur du groupe "trocardé" par les défections successives veulent se faire du "light", il suffit de leur adjoindre Alain, qui a déjà un gros mono japonais à kick, et Xwill qui est bien équipé aussi.
Notre ouvreur de Yeux bridés pourra prendre un confortable cours de GPS avec Cricri, sans se ruiner la santé.
Mais je ne dis ça, je ne dis rien ...
Accessoirement, cela remet les pendules à l'heure pour le nombre de rouleurs par groupe, rééquilibre le groupe de Nonos et Delse et satisfera peut être tout le monde, enfin !
Messieurs, à vos claviers !
Qualité | Traceurs Ouvreurs | Franchisseurs | Lambdas | "Débutants" | Observateurs |
Groupe A | ROCCO GG 300 | CHABI GG 200 | PIER WR 300 | EDDY TM 125 | 3.14R TE 310 |
Groupe B | CACOU | TRISTAN WR 125 | ALAIN | JOEL CRE 250 | SCALP TM 300 |
Groupe C | ERIC BETA 400 | JYPE GG 300 | STARTER GG 200 | RAZGALA BETA 525 | TOTOCHE WR 250 |
Groupe D | NONOS EXCF 250 | XAVIER EXC 400 | FRANCOIS EXC 525 | MOMO EXC 125 | DELSE GG 250 |
Groupe E | YEUX BRIDES TT 250 | ALAIN WR 400 | XWILL ? | CRICRI GG 200 | |
Groupe F | INTOX TE 310 | FAB GG 300 | ENDUROLIVIER T RIDE | FABIOU3 WR 250 | BRGNOO GG 300 |
Non! Moi je suis pas d'accord !
On m'a refilé toutes les KTM que personne d'autre ne voulait !
Mon espagnole va se sentir seule
On m'a refilé toutes les KTM que personne d'autre ne voulait !
Mon espagnole va se sentir seule
delse- Nombre de messages : 170
xwill a écrit:si le groupe E veux bien me prendre mes roues en passant, ou louer un fourguon avec moi...( remarques destinées respectivement à l'ouvreur et l'observateur du groupe E: yeux bridé et cricri!)
xwilllllllll est de retour ............... fo lui répondre
KIWI7- Nombre de messages : 247
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Je veux bien faire un goupe light si cricri veut car pour ma part j'ai déjà fait l'intégral du parcours en reco le 4 octobre donc je m'en fou, mais il faudrait un jour arriver a finaliser le groupe car pour l'instant dans le genre instable nous avons le record
par contre je ne pousserais pas les gros monos sans kick , si j'ai abandonné le 250TTR ce n'est pas pour me taper les gros 4pets à kick des copains
par contre je ne pousserais pas les gros monos sans kick , si j'ai abandonné le 250TTR ce n'est pas pour me taper les gros 4pets à kick des copains
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Pour les Katoches et autres brêlons dont la couleur ou la cylindrée vous plairait moins que d'autres, je fais ce que je peux ... avec ceux qui se présentent, et s'absentent alors vraiment, encore une fois
C'est grossier, mais comme Totoche (qui, chacun le sait, est un être d'un raffinement exquis) a ouvert ce "vocabulaire", je trouve qu'à l'usage (et entre des "amis") ... ... n'est pas si rugueux
C'est grossier, mais comme Totoche (qui, chacun le sait, est un être d'un raffinement exquis) a ouvert ce "vocabulaire", je trouve qu'à l'usage (et entre des "amis") ... ... n'est pas si rugueux
Pov Delse,
Il se sent tout seul au milieu des oranges...
O range... O desespoir...
T'inquietes! On va t'en faire voir des vertes et des pas mures!
Il se sent tout seul au milieu des oranges...
O range... O desespoir...
T'inquietes! On va t'en faire voir des vertes et des pas mures!
Nonos- Nombre de messages : 153
moto(s) : 250 EXC-F
Ah non, les vertes, elles se sont toutes dégonflées !
delse- Nombre de messages : 170
cricri a écrit:j' ai des parkings alternatifs si vous voullez
de quoi garez 80 poilus au moins
(me suis bien éclaté à aller reconnaitre )
Euhhhhhhhh Cricri ........... Ces parkings on va les utiliser .... ou il faut mettre le gilet pare balle
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Le groupe B sa bouge pas .... mais alors pas du tout .....
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Les traces qui nous sont parvenues sont validées.
Eric du groupe C n'a pas eu le loisir de la travailler et ce sera fait ce weekend.
Pas de nouvelles de Cacou au grand désespoir de Scalp
Pas de précisions pour le groupe D ?
Eric du groupe C n'a pas eu le loisir de la travailler et ce sera fait ce weekend.
Pas de nouvelles de Cacou au grand désespoir de Scalp
Pas de précisions pour le groupe D ?
Qualité | Traceurs Ouvreurs | Franchisseurs | Lambdas | "Débutants" | Observateurs |
Groupe A | ROCCO GG 300 | CHABI GG 200 | PIER WR 300 | EDDY TM 125 | 3.14R TE 310 |
Groupe B | CACOU | TRISTAN WR 125 | ALAIN | JOEL CRE 250 | SCALP TM 300 |
Groupe C | ERIC BETA 400 | JYPE GG 300 | STARTER GG 200 | RAZGALA BETA 525 | TOTOCHE WR 250 |
Groupe D | NONOS EXCF 250 | XAVIER EXC 400 | FRANCOIS EXC 525 | MOMO EXC 125 | DELSE GG 250 |
Groupe E | YEUX BRIDES TT 250 | ALAIN WR 400 | XWILL ? | CRICRI GG 200 | |
Groupe F | INTOX TE 310 | FAB GG 300 | ENDUROLIVIER T RIDE | FABIOU3 WR 250 | BRGNOO GG 300 |
Trace OK | |||||
3.14R TE 310 | Adhérent HE |
cacou est la
je m'occupe de cette trace dans l'aprem et donne des nouvelles dès que c'est fait.
Par contre au jour d'aujourd'hui, je suis encore indescit sur ma venue, car j'ai le dos en vrac, donc je verrai si en milieu de semaine il y a amélioration, dans la négative, je serai contraint d'annuler ma venue
je m'occupe de cette trace dans l'aprem et donne des nouvelles dès que c'est fait.
Par contre au jour d'aujourd'hui, je suis encore indescit sur ma venue, car j'ai le dos en vrac, donc je verrai si en milieu de semaine il y a amélioration, dans la négative, je serai contraint d'annuler ma venue
cacou- Nombre de messages : 226
delse a écrit:Ah non, les vertes, elles se sont toutes dégonflées !
NON NON pas toutes il reste le NIAKWE et attention a lui ............ car il voit tout aplati ( avec ses yeux bridés) et en + ont c pas dégonflés ont est pas en forme .
KIWI7- Nombre de messages : 247
moto(s) : 250 KAWA KLX R , 640 KTM LC4
Et celle de ton pote, sans doute ?
Ichiban fait des émules ...
Allez reposes toi bien et si vous êtes là et que le temps est de la partie () ce sera "que du bonheur" ... tranquiiiille !
Exemple de configuration sans les Cadurciens !
Ichiban fait des émules ...
Allez reposes toi bien et si vous êtes là et que le temps est de la partie () ce sera "que du bonheur" ... tranquiiiille !
Exemple de configuration sans les Cadurciens !
Qualité | Traceurs Ouvreurs | Franchisseurs | Lambdas | Lambdas bis | "Débutants" | Observateurs |
Groupe A | ROCCO GG 300 | CHABI GG 200 | PIER WR 300 | EDDY TM 125 | 3.14R TE 310 | |
Groupe B | CRICRI GG 200 | TRISTAN WR 125 | JOEL CRE 250 | YEUX BRIDES TT 250 | SCALP TM 300 | |
Groupe C | ERIC BETA 400 | JYPE GG 300 | STARTER GG 200 | RAZGALA BETA 525 | TOTOCHE WR 250 | |
Groupe D | NONOS EXCF 250 | XAVIER EXC 400 | FRANCOIS EXC 525 | ALAIN WR 400 | MOMO EXC 125 | DELSE GG 250 |
Groupe E | INTOX TE 310 | FAB GG 300 | ENDUROLIVIER T RIDE | YEUX BRIDES TT 250 | BRGNOO GG 300 |
effectivement, 3.14, celle de alain aussi, car en plus il a un probleme meca sur sa moto qui est chez le mecano...
cacou- Nombre de messages : 226
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Page 12 sur 17