Une solution pour Jojo ?
4 participants
Page 1 sur 1
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Re: Une solution pour Jojo ?
nan pas d'e85 chez aprilia (y se mouillent pas)
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
moi comme je l'ai déjà dit precédament, mais pour le tout terrain c qques peu casse couilles, déjà qu'un quattre temps ça démarre pas super, alors avec lEthanol85% d'une part pour deux part de super 95, ça démarre encore moins bien, sinon, ça roule, et ça chauffe peut-etre, mais là je suis pas sur, ça chauffe tout le temps l'été. La XLV elle prend de l'alcool pur quand le porte monaie se fache avec la pompe, et elle démarre pas franchement bien, elle broute entre trois mille et quatre mille tours en troisieme, je dois baisser le ralentit au max.
3.14, j'ai trouvé ça par rapport aux motos qui roulent au bio ethanol, en plus c'est une huskvarna!!
http://jmnsports.fr/?p=314 et elle a fait le concour l'épine
http://jmnsports.fr/?p=314 et elle a fait le concour l'épine
J'aime bien la petite phrase:
"D'après un des chercheurs de l'équipe, Madhivanan Muthuvel, le rendement est même formidable, puisque l'électrolyseur n'a besoin que de 1,55 Wh d'électricité pour produire 1 g d'hydrogène, qui dans une pile à combustible produit ensuite 33 Wh "
Super , il suffit de brancher la sortie sur l'entrée, la crise energetique est resolue ...
Bon, faudrait peut-etre surveiller l'emballement...
"D'après un des chercheurs de l'équipe, Madhivanan Muthuvel, le rendement est même formidable, puisque l'électrolyseur n'a besoin que de 1,55 Wh d'électricité pour produire 1 g d'hydrogène, qui dans une pile à combustible produit ensuite 33 Wh "
Super , il suffit de brancher la sortie sur l'entrée, la crise energetique est resolue ...
Bon, faudrait peut-etre surveiller l'emballement...
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Raid a écrit:...
"Pareil quant on fout le feu à une Renault dans ma téci !
Un bout d'chiffon, un peu d'gazole et un briquet au départ : plein de mauvaises calories gaspillées à la sortie, mais quelle marrade !
Avec les BM, ça marche aussi mais, yooooo, j'sais pas pourquoi ... c'est moins drôle !"
Raid a écrit:... Bon, faudrait peut-etre surveiller l'emballement !
xwill a écrit:...
Merci pour les infos.
Le premier lien m'était inconnu : il est intéressant, mais tout dépend toujours de la manière dont est produit l'alcool !
Je vais sur le site de Flexfuel pour plus d'infos
la consomation annuelle mondiale de petrole est de 40 à 50 kilo tonnes, et la production annuelle de matières organique de la planete est de 2500 kilo tonne, normalement, ya de la marge pour manger et boire...
c'est peut-etre des millards de tonnes en fait, en tout cas ct dans une emission de yan Arthus Bertant: "vue de ciel" dernier épisode en date avant le "home" internationnal.
le jean-michel du lien, c'est Jean-michel Niobé, il a conduit l'huski ethanol pour le team kenny au pilot bike 2007-20083.14R a écrit:xwill a écrit:...
Merci pour les infos.
Le premier lien m'était inconnu : il est intéressant, mais tout dépend toujours de la manière dont est produit l'alcool !
Je vais sur le site de Flexfuel pour plus d'infos