ASSURANCE MOTO routiéres
4 participants
Page 1 sur 1
ASSURANCE MOTO routiéres
c'est la galére! ouais le sprint est considérer comme un une sportive, et non un gt , et comme j'ai pas tout a fait deux ans de permis , (a 1mois pret), ben c'est la miséres!!, en tout risque on me demandes pour ceux qui m'accepte de 900pour les plus chéres a 600e pour les moins chéres alors que si j'avais pris,
un speed triple vu que c'est un roadster sa passait! c'est dément!, la plupart des assurances faut si j'ai bien compris 3 ans de permis !, si toute fois vous avez des conseils ou des compagnie a me proposer !! sinon ben
je serai obliger de m'assurer a la macif pour 650 roros en tout risque!
un speed triple vu que c'est un roadster sa passait! c'est dément!, la plupart des assurances faut si j'ai bien compris 3 ans de permis !, si toute fois vous avez des conseils ou des compagnie a me proposer !! sinon ben
je serai obliger de m'assurer a la macif pour 650 roros en tout risque!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Re: ASSURANCE MOTO routiéres
salut ichi, pkoi tu t assures pas en tiers collision?
ou meme au tiers vol incendi bris de glace?
ou meme au tiers vol incendi bris de glace?
fab- Nombre de messages : 2087
Fab a raison, une petite année d'assurance au tiers +vol et incendie, et après tu passes en "Assurancetourix"
Je te donne les coordonnées de mon Assureur, tu l'appelles de ma part c'est là que j'assure tout ou presque car je ne mets pas tous mes yeux dans le même panier !
Demande lui un devis
Hubert SAINT SERNIN à Aucamville au 05 62 75 12 70
grosse biseà toi
Je te donne les coordonnées de mon Assureur, tu l'appelles de ma part c'est là que j'assure tout ou presque car je ne mets pas tous mes yeux dans le même panier !
Demande lui un devis
Hubert SAINT SERNIN à Aucamville au 05 62 75 12 70
grosse biseà toi
as-tu déjà une toto d'assurée a la macif..?
car , a l'époque, ayant déjà une voiture d'assurée chez eux,
il m'ont assuré la moto en "loisir" avec mon bonus de 50 %
dés le départ
car , a l'époque, ayant déjà une voiture d'assurée chez eux,
il m'ont assuré la moto en "loisir" avec mon bonus de 50 %
dés le départ
pareil pour la mutuelle des motards mais tu dois etre en conducteur exclusif sinon franchise...
fab- Nombre de messages : 2087
merci a tous! mais j'ai vu vos reponses trop tard suis parti plus tot que prévu , donc je me suis assuré, a la macif,vu que j'avait déja le 4+4, chez eus, et pis ben c'est bon , je me suis quand méme assuré tout risque on sait jammais, avec la chance que j'ai!! bon c'est l'histoire d'un an apres je serai plus un bleu!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Page 1 sur 1