St Pantaly d'Ans
+9
Le Chat
jojo32.b
longagne81
cacou
Nekot
3.14R
ICHIBAN31
Raid
christophe14
13 participants
rando-enduro :: Compétition :: FFM
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: St Pantaly d'Ans
Si c'est comme l'année derniere, CH1 et CH2 sont au meme endroit
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
tout le monde est bien rentré chez soi?
bravo le chat d'avoir fini avec une roue avant qui part en saucisse
bravo le chat d'avoir fini avec une roue avant qui part en saucisse
longagne81- Nombre de messages : 131
Bon, c'etait bien sympa
Du roulant, puis du zigouigoui dans les sous-bois, puis du roulant, puis du zigouigoui, etc etc....
Zero difficulté (mais s'il avait plu, ça aurait pas été la meme histoire...), mais bien amusant comme entrainement à rouler vite la-dedans...
Des temps larges (en Ligue 1, 10 mn d'avance au 1er CH, 20 mn au 2eme)
Par contre pas glop en speciale...
SP1 au 1er tour, je cale à l'atterrissage de la belle montée avec la marche en haut; evidemment pas tres confortable pour redemarrer là...
encore la SP1 au 2eme tour, une des montées du debut, j'attaque le virage alors que je suis pas tout-à-fait en haut, resultat la roue arriere rippe sur l'arrete et hop salto arriere plus qu'à tout redescendre et recommencer , franchement calmé
Bon pas grave, c'etait un bien bon coup de moto
R.
Du roulant, puis du zigouigoui dans les sous-bois, puis du roulant, puis du zigouigoui, etc etc....
Zero difficulté (mais s'il avait plu, ça aurait pas été la meme histoire...), mais bien amusant comme entrainement à rouler vite la-dedans...
Des temps larges (en Ligue 1, 10 mn d'avance au 1er CH, 20 mn au 2eme)
Par contre pas glop en speciale...
SP1 au 1er tour, je cale à l'atterrissage de la belle montée avec la marche en haut; evidemment pas tres confortable pour redemarrer là...
encore la SP1 au 2eme tour, une des montées du debut, j'attaque le virage alors que je suis pas tout-à-fait en haut, resultat la roue arriere rippe sur l'arrete et hop salto arriere plus qu'à tout redescendre et recommencer , franchement calmé
Bon pas grave, c'etait un bien bon coup de moto
R.
Raid a écrit: resultat la roue arriere rippe sur l'arrete et hop salto arriere plus qu'à tout redescendre et recommencer , franchement calmé
Tiens ca me rappelle quelque chose (cf Cdo), bienvenu au club !
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
le parcours est moins long en L3 mais est ce que les CH sont plus serrés en L1 et L2 par rapport à la L3?
moi j'avais ces horaires en L3: Départ :11H36 et CH1 : 13H01 soit 1H25 première boucle
CH1:13H01 et CH2 : 14H51 soit 0H50 deuxième boucle
moi j'avais ces horaires en L3: Départ :11H36 et CH1 : 13H01 soit 1H25 première boucle
CH1:13H01 et CH2 : 14H51 soit 0H50 deuxième boucle
Ayé! bien rentré! Mais aussitôt rentré petit tour à la fête de la musique avec les enfants;(comme si j'avais besoin de ça)
Pas de post Dimanche soir, au dodo. Donc pour moi enduro fait de A à Z, ça contraste énormément avec mes dernières prestations,la vitesse commence à venir à t'el point que ma roue av ne tenais pratiquement plus par terre. Des frayeurs,des tous droits dans le décors qui mont fait perdre beaucoup de temps, un arbre dans le nez qui m'a fait un peut saigner et choqué les cervicales mais j'ai pu continuer sans trop de douleur.
A trente minutes de la fin sur un tas de CAIlloux frein av plus rien et roue olé olé dans tous les sens comme à dis LONGAGNE un peut plus haut, retour en 2ème avec la trouille de blocage.
Des spéciales belles et variés; L'entraînement fait sur le tracé "Laviollette" à fait que du bon!
Apparemment je suis dans les temps, ou je peut y ètre, la Pèche, le Tomowack, L'Euphorie, le comming back! AAAAAAAAAAHH!
Je tiens le bon bout, je le sens, moi aussi .
Je retape tout ça ,je règle comme il faut et comme dirait...... GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
Pas de post Dimanche soir, au dodo. Donc pour moi enduro fait de A à Z, ça contraste énormément avec mes dernières prestations,la vitesse commence à venir à t'el point que ma roue av ne tenais pratiquement plus par terre. Des frayeurs,des tous droits dans le décors qui mont fait perdre beaucoup de temps, un arbre dans le nez qui m'a fait un peut saigner et choqué les cervicales mais j'ai pu continuer sans trop de douleur.
A trente minutes de la fin sur un tas de CAIlloux frein av plus rien et roue olé olé dans tous les sens comme à dis LONGAGNE un peut plus haut, retour en 2ème avec la trouille de blocage.
Des spéciales belles et variés; L'entraînement fait sur le tracé "Laviollette" à fait que du bon!
Apparemment je suis dans les temps, ou je peut y ètre, la Pèche, le Tomowack, L'Euphorie, le comming back! AAAAAAAAAAHH!
Je tiens le bon bout, je le sens, moi aussi .
Je retape tout ça ,je règle comme il faut et comme dirait...... GAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
Le Chat- Nombre de messages : 240
moto(s) : 125TM et +
Salut LONG je viens de retirer le scotch de sur ma mob et j'ai : Dep:10.52 CH1:12.12 CH2:13.52 CH3:15.12 CH4:16.52 à bientot
bravo le minou!!! j'ai regarder les resultats tu fait 100 un bon chiffre!! felicitation!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
en L3
j'ai fait une erreur de calcul 1er boucle en 1H25 et 2ème 1H50
donc avec les horaires que tu me donne tu reponds a ma question
toi en L2 1er bcle en 1H20 et 2ème 1H40
donc je suppose que la L1, ils sont encore plus serrés les CH
Je suis content de ne pas avoir vu les L1 sur les chemins parce que déjà les L2 envoyaient grave!
Sinon 100éme ça fait fégniasse pour moi d'être dernier du tableau mais d'y être ça me fais
Pour changer!
Cool ça le Chat!! Content que la pèche te soit revenue!
Nekot- Nombre de messages : 2397
En ligue 1, on avait ça:LONGAGNE81 a écrit:en L3
CH1: 1H15 ......(temps de parcours realisé: 1H05)
CH2: 1H35 ......(temps de parcours realisé: 1H10)
merci raid pour ta réponse donc les L1 les CH sont plus serrés que L2 mais ils ont la meme distance à parcourir.
Oui, sur cet enduro, c'etait le meme parcours pour tout le monde.
putain je payerai, pour arriver méme 100éme!!!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
les resultats
jojo32.b- Nombre de messages : 447
8'56'' a la première spéciale et 7'38'' à la meme spéciale au deuxième tour on pourrait y voir une amélioration et non pas du tout !
tout simplement il manquait une banderole en travers du sentier pour indiquer qu'il fallait aller dans le bois dessous!!
je vous rassure je suis pas le seul a avoir tirer tout droit! au moins j'ai pu passer la 6ème a l'aller car le retour j'ai fait gaffe au face à face.
tout simplement il manquait une banderole en travers du sentier pour indiquer qu'il fallait aller dans le bois dessous!!
je vous rassure je suis pas le seul a avoir tirer tout droit! au moins j'ai pu passer la 6ème a l'aller car le retour j'ai fait gaffe au face à face.
ou sont visibles les résultats de nos héros du club ?
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
LONGAGNE81 a écrit:8'56'' a la première spéciale et 7'38'' à la meme spéciale au deuxième tour on pourrait y voir une amélioration et non pas du tout !
et en regardant les résultats plus en détails je m'aperçois que les mecs qui on fait comme moi sont allés porter réclamation au directeur de course car ils ont les temps au millièmes entre la SP1 ET SP3 ils ont pris le temps du deuxième passage
alors de la 25ème place j'aurais été bousté a la 9éme place au scracht de la L3 biensur
yeuxbrides a écrit:ou sont visibles les résultats de nos héros du club ?
http://www.au4etop.fr/resultats.htm
MATT- Nombre de messages : 201
Le CHAT 100ème et dernier classé en L2 tu as eu chaud aux fesses
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Et Fabkt32 et KT32 (simon) ils y etaient ou pas au final? Car je les vois en bas dans le classement, abandon?
Et le Chat, tu fais 3eme en MP!! (bon faut pas dire, qu'il n'y avait personne et que ça ne compte pas pour la ligue)
Et le Chat, tu fais 3eme en MP!! (bon faut pas dire, qu'il n'y avait personne et que ça ne compte pas pour la ligue)
Nekot- Nombre de messages : 2397
yeuxbrides a écrit:Le CHAT 100ème et dernier classé en L2 tu as eu chaud aux fesses
J'ai eu chaud de partout oui!
Allez y flattez moi, c'est bon
Page 2 sur 2 • 1, 2