Sans plomb 95 E10 ........
+2
3.14R
scalp
6 participants
Page 1 sur 1
Sans plomb 95 E10 ........
Bon, ils nous vire le SP95 normal pour nous mettre du SP95 E10 (Ethanol 10%) et a priori c'est pas terrible pour nos brélou 2T ou 4T mais comme ils comptent virer complètement le SP95 et que le SP98 c'est pas terrible non plus ...............
Qu'est ce qu'on va mettre dans nos machines pour polluer la planète ?????????????? ( )
Qu'est ce qu'on va mettre dans nos machines pour polluer la planète ?????????????? ( )
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Re: Sans plomb 95 E10 ........
ça va l'faire pareil ! Les brèles, elles vont le boire l'éthanol !
Regardes en Grass Track, en Dirt, en Ice : "Jawa bien quand même"
Par contre, pour polluer, ils traitent directement à la source ... en produisant le "bio" carburant.
Comme si le pétrole c'était pas déjà bio, et même bien plus que bio, puisque que ça a été biologiquement vivant, biologiquement tué et, en plus, ça s'offre une nouvelle vie en nous tractant et en retournant là d'où c'est issu : dans la mère nature ... et grâce à qui ?
Regardes en Grass Track, en Dirt, en Ice : "Jawa bien quand même"
Par contre, pour polluer, ils traitent directement à la source ... en produisant le "bio" carburant.
Comme si le pétrole c'était pas déjà bio, et même bien plus que bio, puisque que ça a été biologiquement vivant, biologiquement tué et, en plus, ça s'offre une nouvelle vie en nous tractant et en retournant là d'où c'est issu : dans la mère nature ... et grâce à qui ?
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
a priori les moteurs sont fait pour tourner au 98 (mais c'est vrai que c'est pas terrible)
je pense qu'ils vont avaler l'ethanol sans souci vu ce que l'enduriste moyen s'enfile avant et après l'effort
je pense qu'ils vont avaler l'ethanol sans souci vu ce que l'enduriste moyen s'enfile avant et après l'effort
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
3.14R a écrit:Comme si le pétrole c'était pas déjà bio, et même bien plus que bio, puisque que ça a été biologiquement vivant, biologiquement tué et, en plus, ça s'offre une nouvelle vie en nous tractant et en retournant là d'où c'est issu : dans la mère nature ... et grâce à qui ?
Grace à nous
P'tain ça c'est de l'argument ........ pour le prochain z'écolos qui me fait des palabres
christophe14 a écrit:je pense qu'ils vont avaler l'ethanol sans souci vu ce que l'enduriste moyen s'enfile avant et après l'effort
Je l'avais pas vu dans ce sens mais entièrement d'accord avec toi quand je mélange 1 (ou plusieurs) pernifle,du vin blanc,1 (ou plusieurs) coup de rouge, un peu de champagne, un café et 1 (ou plusieurs) coup de gnole pendant la durée d'un repas, je me pose moins de questions alors que je dois être plus fragile qu'un tas de boulons
Allez le Teumeu .......... régime Ethanol dans pas longtemps ....... mais tu n'en aura que 10% .... faudrait pas qu'il roule bourré ......... lui aussi
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
faudra p'tet adapter la carb
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
cricri a écrit:faudra p'tet adapter la carb
Stage au "Team Lauragais" chez l'Enduro Family, dite "la famille Beloeil" ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Youpi ! Ils remontent le teaux à 10g ,
Le Chat- Nombre de messages : 240
moto(s) : 125TM et +
sans changer les réglage quand je remplis 1/3 E 85 et 2/3 SP 95 dans ma grosse citerne,ca démarre moins bien et je sus,mais ca démare,en outre ca chauffe plus facilement et ca rame peut-etre un peu au milieu des tours,je suis pas sûr, l'avantage c l'odeur alechante quand on descend!!ha ha ha je boirait bien un chti coup moi!!!