Je lache l'affaire
+10
pier
Nekot
freegas
cricri
ICHIBAN31
rocco
christophe14
Nonos
3.14R
delse
14 participants
Page 1 sur 1
Je lache l'affaire
Salut à tous
Bon pour moi, c'est le bobo en trop. A la dernière sortie, j'ai réussi à m'abimer le sciatique en relevant bêtement la moto.
15 jours et ça s'arrange pas. 15 jours que ça me plombe le reste de mes activités (la boxe française en particulier...).
Alors c'est bon, j'ai ma dose. Après une cheville, un épaule qui a duré 2 ans (et encore) et un séries de petites merdes, maintenant c'est le dos ...
J'ai décidé d'arrêter la casse avant d'être complètement et définitivement mâché et ne plus "sacrifier" mes autres loisirs. C'est la mort dans l'âme parce que la machine me convenait super bien et que je commençais vraiment à me faire plaisir.
Si vous connaissez quelqu'un qui chercher un 250 gas pas cher. Je lui refais une beauté (plastiques neufs, selle neuves,etc..) et je la vends.
Merci pour toutes ces ballades et ces bons moments, et peut-être à un de ces quatre sur la route pour ceux qui osent ...
Ou en vtt au détour d'un chemin ...
Bon pour moi, c'est le bobo en trop. A la dernière sortie, j'ai réussi à m'abimer le sciatique en relevant bêtement la moto.
15 jours et ça s'arrange pas. 15 jours que ça me plombe le reste de mes activités (la boxe française en particulier...).
Alors c'est bon, j'ai ma dose. Après une cheville, un épaule qui a duré 2 ans (et encore) et un séries de petites merdes, maintenant c'est le dos ...
J'ai décidé d'arrêter la casse avant d'être complètement et définitivement mâché et ne plus "sacrifier" mes autres loisirs. C'est la mort dans l'âme parce que la machine me convenait super bien et que je commençais vraiment à me faire plaisir.
Si vous connaissez quelqu'un qui chercher un 250 gas pas cher. Je lui refais une beauté (plastiques neufs, selle neuves,etc..) et je la vends.
Merci pour toutes ces ballades et ces bons moments, et peut-être à un de ces quatre sur la route pour ceux qui osent ...
Ou en vtt au détour d'un chemin ...
delse- Nombre de messages : 170
Re: Je lache l'affaire
C'est une décision qui t'appartient et que je ne regrette pas puisqu'elle est ton choix
Fait juste gaffe à pas te faire mal en BF
à toi aussi pour tous ces bons moments et à bientôt sur le bitume
La bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes tes filles
à toi aussi pour tous ces bons moments et à bientôt sur le bitume
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
3.14R a écrit:
A part un petit claquage et quelques cotes douloureuses (et surement quelques neurones en moins ), la BF ne m'a jamais trop abimé .
Ah oui, j'avais oublié le poignet en klx ...
bises à sensei Jacinte
Zut, zut, zut et rezut...
désolé pour toi, mais effectivement, des fois, il faut rester raisonnable!
La santé doit quand même rester la priorité, même si ça coute...
Alors à une prochaine fois de se revoir, à priori sur la route et pas dans la pampa!
PS: fait quand même gaffe, la savate... c'est pas forcement moins risqué et la je parle pas des neurones qui manquent (oups, j'ai dérapé!)
désolé pour toi, mais effectivement, des fois, il faut rester raisonnable!
La santé doit quand même rester la priorité, même si ça coute...
Alors à une prochaine fois de se revoir, à priori sur la route et pas dans la pampa!
PS: fait quand même gaffe, la savate... c'est pas forcement moins risqué et la je parle pas des neurones qui manquent (oups, j'ai dérapé!)
Nonos- Nombre de messages : 153
moto(s) : 250 EXC-F
good way delse
bien comptant que la 250 t'ai conduit sur quelques chemins et sentiers agréables
j'espère que le prochain (que tu vas rapidement trouver) y trouvera aussi son pied
bonne route sur le ring et ailleurs
deuce
bien comptant que la 250 t'ai conduit sur quelques chemins et sentiers agréables
j'espère que le prochain (que tu vas rapidement trouver) y trouvera aussi son pied
bonne route sur le ring et ailleurs
deuce
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
surement une sage décision...desle....mais la passion de l'enduro revient toujours au galop...
malheureusement la casse ....c'est le lot de beaucoup d'enduriste...
pour moi c'est pareil beaucoup de bobos "épaule ,poignet , doigt ,tendinite...etc"....mais je n'arrive pas à prendre cette décision....
p'tain..je dois etre .....MASO....
allez bon courage.....et peut-etre à bientot sur les chemins...si tu reviens sur ta décision....
malheureusement la casse ....c'est le lot de beaucoup d'enduriste...
pour moi c'est pareil beaucoup de bobos "épaule ,poignet , doigt ,tendinite...etc"....mais je n'arrive pas à prendre cette décision....
p'tain..je dois etre .....MASO....
allez bon courage.....et peut-etre à bientot sur les chemins...si tu reviens sur ta décision....
Dernière édition par rocco le Jeu 16 Avr - 9:21, édité 1 fois
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
bon ben c'est quand méme dommage car on perd un bon déconneur blagueur, mais perso je te comprend un peu, car méme en etant mordu parfois c'est dur et je te cache pas que je me suis moi aussi poser la question ,surtout depuis un mois vu ce qui m'arrive!! par contre le noble art q'uest la boxe rfançaise et bien bonne chance continuation a toi et j'espére a bientot sur les routes de la région!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
j'te dis pas le nb de fois ou je me dis, putin j'arrête cette fois ci
bonne route
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
cricri a écrit:
j'te dis pas le nb de fois ou je me dis, putin j'arrête cette fois ci
bonne route
ha, toi aussi....
rétablis-toi bien Delse
Rah c'est con! En tout cas courageuse décision, remet toi bien.
Nekot- Nombre de messages : 2397
Salut delse, bah faut être positif, tu vas faire pleins d'économies, rester au chaud les dimanches matins hivernaux et rester entier...
Ah... la maturité !
Remets toi vite et vive le trail !
A bientôt
Pierre
Ah... la maturité !
Remets toi vite et vive le trail !
A bientôt
Pierre
pier- Nombre de messages : 456
moto(s) : 350libreraide
sage décision vu que tu as une autre passion ....la BF qui doit être aussi un sacré exutoire....
à+ sur le bitume....
à+ sur le bitume....
jypé- Nombre de messages : 325
moto(s) : latines!!!...
Salut et peux être a bientôt , pour ta sciatique essaye l'hostéo car pour moi après l'enduro des poireaux pendant 2 semaines j'avais le dos bloqué malgré les médcaments et en 1 séance avec l'hostéo c'était LE MIRACLE
Pour ton GAS GAS quel est le pedigre ?
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
si tu est intéresser par son gas gas si tu veut je peut le joindre par tel laisse moi le tient par mp je te tient aux jus!!yeuxbrides a écrit:Salut et peux être a bientôt , pour ta sciatique essaye l'hostéo car pour moi après l'enduro des poireaux pendant 2 semaines j'avais le dos bloqué malgré les médcaments et en 1 séance avec l'hostéo c'était LE MIRACLE
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Vous inquietez pa, y nous fait un caca nerveux, mais on le soigne
L'affaire est pas perdue
L'affaire est pas perdue
Raid- Nombre de messages : 1331
moto(s) : P'tite Beta
Le gas gas .... euh ... il est pas à vendre !
Et puis arrêtez de me dire que j'ai pris la bonne décision bande de tafioles d'enduristes !
Ma brute de kiné a réussi à me remette à peu près d'équerre (ça pique encore un peu le matin)
Et un vieux sanglier à moustache est venu me titiller.
Alors je finis de me retaper, je muscle un peu tout ça et je reviens vous enfumer !
Et puis arrêtez de me dire que j'ai pris la bonne décision bande de tafioles d'enduristes !
Ma brute de kiné a réussi à me remette à peu près d'équerre (ça pique encore un peu le matin)
Et un vieux sanglier à moustache est venu me titiller.
Alors je finis de me retaper, je muscle un peu tout ça et je reviens vous enfumer !
Si t'étais pas un connard de première qui fait que le contraire de "ce con" lui dit, t'aurais même pô eu un seul message ...
N'culé de p'tite tafiolle qui fait rien que se faire désirer !
Ton retour me ferait presque bander, mon Âne !
Sinon, pour le 17 mai, y'aurait presque un groupe (d'handicapés) de plus à constituer !
N'culé de p'tite tafiolle qui fait rien que se faire désirer !
Ton retour me ferait presque bander, mon Âne !
Sinon, pour le 17 mai, y'aurait presque un groupe (d'handicapés) de plus à constituer !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
3.14R a écrit:
Je suis dispo, ça me fait super envie mais c'est un peu tôt dans mon planning de retapage (comprendre reconstruction et pas "tapez encore") de dos
RE Delse
Intox- Nombre de messages : 284
moto(s) : 300 exc
Qu'est ce qu'il nous fait des tours de cet âne... Tu parles d'un amuseur public
Pas foutu de nous laisser tranquille.
C'est pô grave va... c'est quand tu veux!
Pas foutu de nous laisser tranquille.
C'est pô grave va... c'est quand tu veux!
Nonos- Nombre de messages : 153
moto(s) : 250 EXC-F
Page 1 sur 1