news du genoux......
+10
tristan
christophe14
kawasaweb
3.14R
chinchilla
rocco
Nekot
scalp
cricri
mimoz
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: news du genoux......
Des Astérisk, j'en porte depuis 2 ans (ligaments niqués et donc jeux divers provoqués par diverses pratiques dont les déplacements à genoux en Aïkido).
Elles m'ont sauvé, je crois, des "complications articulaires" lorsque mon tibia et mon péroné ont explosé dans ma botte gauche en juin dernier : alors, c'est un excellent investissement que je ne peux que conseiller
Ceci étant dit, je viens de faire mon premier roulage sans elles ce weekend à Balesta (parce qu'avec mon pied mal remis, mais inférieur aux statistiques qui tolèrent jusqu'à 12° d'ouverture vers l'extérieur et afin de pouvoir prétendre à passer les vitesses autrement qu'avec le talon), j'ai roulé avec des genouillères traditionnelles.
J'avoue que c'est une libération , mais j'espère que cette liberté retrouvée ne sera pas payée trop cher !
Je me tâte à les garder ou pas ; je verrais après quelques sorties ... verdict en fin de printemps et mise à prix vers les 300€ (achetées 450€ d'occasion, si mes souvenirs sont bons, à un type de Lyon, par Freenduro).
Alors, si les États Unis, c'est pas trop loin , fonce !
Elles m'ont sauvé, je crois, des "complications articulaires" lorsque mon tibia et mon péroné ont explosé dans ma botte gauche en juin dernier : alors, c'est un excellent investissement que je ne peux que conseiller
Ceci étant dit, je viens de faire mon premier roulage sans elles ce weekend à Balesta (parce qu'avec mon pied mal remis, mais inférieur aux statistiques qui tolèrent jusqu'à 12° d'ouverture vers l'extérieur et afin de pouvoir prétendre à passer les vitesses autrement qu'avec le talon), j'ai roulé avec des genouillères traditionnelles.
J'avoue que c'est une libération , mais j'espère que cette liberté retrouvée ne sera pas payée trop cher !
Je me tâte à les garder ou pas ; je verrais après quelques sorties ... verdict en fin de printemps et mise à prix vers les 300€ (achetées 450€ d'occasion, si mes souvenirs sont bons, à un type de Lyon, par Freenduro).
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
mimoz a écrit:ce qui est sur c'est que je serai a monein avec vous.........
Et tu sera avec nous aussi à balesta!!! Pour le soir en tout cas!
Nekot- Nombre de messages : 2397
3.14R a écrit:Je me tâte à les garder ou pas ; je verrais après quelques sorties ... verdict en fin de printemps et mise à prix vers les 300€ (achetées 450€ d'occasion, si mes souvenirs sont bons, à un type de Lyon, par Freenduro).
j'ai contacté le vendeur et il n'expédie qu'aux etat unis......pfffff
300€ c deja + mon budjet...domage!!!!!!!
mimoz- Nombre de messages : 169
moto(s) : 125 wr HVA
Nekot a écrit:mimoz a écrit:ce qui est sur c'est que je serai a monein avec vous.........
Et tu sera avec nous aussi à balesta!!! Pour le soir en tout cas!
c'était l'esprit compétiteur qui parlait
mimoz a écrit:... 300€ c deja + mon budjet...domage!!!!!!!
Pourquoi dommage ?
D'ici là je te les prête, puisque je ne m'en servirais pas pendant la phase de test !
Je ne pense pas que tu arrives à les casser
Prévois un pantalon un peu large, type Baggy
merci pierre.......
je vais continuer a cherché mais si j'en ai pas trouvé, je veux bien les essayer a l'occas....
je vais continuer a cherché mais si j'en ai pas trouvé, je veux bien les essayer a l'occas....
Les Astérisk, elles sont toujours disponibles au prêt !
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2