300gas gas
+3
christophe14
chabi
fab
7 participants
Page 1 sur 1
300gas gas
ca y esr j ai craqué, j ai echangé mes 2 breles contre le 300 gas tout olhins.
je n ai pas ecouter le "vieux" gégé. je suis alle la cherche samedi et j avoue que la tentation d aller faire un tour m a tres legerement effleure l esprit MAIS je l ai quand meme amene en "revision" chez gégé. elle etait crado de la vieille terre qui colle etc
tout a ete demonte le carbu netoyé et on a jete un oeil au cylindre/piston pour voir si il ni avait pas trop de degat a tres bonne nouvelle tout va bien
me voila donc arme avec une nouvelle monture que je vais devoir dresser...
je n ai pas ecouter le "vieux" gégé. je suis alle la cherche samedi et j avoue que la tentation d aller faire un tour m a tres legerement effleure l esprit MAIS je l ai quand meme amene en "revision" chez gégé. elle etait crado de la vieille terre qui colle etc
tout a ete demonte le carbu netoyé et on a jete un oeil au cylindre/piston pour voir si il ni avait pas trop de degat a tres bonne nouvelle tout va bien
me voila donc arme avec une nouvelle monture que je vais devoir dresser...
fab- Nombre de messages : 2087
Re: 300gas gas
Félicitations
chabi- Nombre de messages : 667
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
le gégé il a du te traiter de tous les noms d'oiseaux du coins de mondavezan
féloch
féloch
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
oui ca va mais il a quand meme reconnu que ce n etait pas un "oignon"
reste plus qu a ce qu elle tienne le ralenti...
tres bon ...choix fab.....
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
fab a écrit:oui ca va mais il a quand meme reconnu que ce n etait pas un "oignon"
vérifie la pipe d'admission, car souvent, les colliers ont été trop serré et l'abime;
autres cause également, le joint spy vilo, côté allumage, car après le nettoyage de la moto à la haute pression, il faut de temps en temps ouvrir le cache afin de vérifier qu'il n'y est pas d'humidité à l'intérieur, car dans ce cas, la queue de vilo a pu rouiller et endomagé le spy et donc mauvaise étanchéité
chabi- Nombre de messages : 667
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
je vais verifier ca demain mais gégé ( il dteste quand je l appelle comme ca) a pensé a la boite a clapet a voir...
Et un de plus qui fait grandir la famille Catalane félicitations pour cette acquisition ,tu vas pas au gidon
joel31- Nombre de messages : 324
moto(s) : Espagnole
oui sans probleme
rocco a écrit:tres bon ...choix fab.....
Qu'est ce que tu raconte comme connerie ............... l'autre jour tu m'as dit que le 250 était mieux .......... voire le 200
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
....p'tain comment tu me parle.....scalp a écrit:rocco a écrit:tres bon ...choix fab.....
Qu'est ce que tu raconte comme connerie ............... l'autre jour tu m'as dit que le 250 était mieux .......... voire le 200
le 300 est un tres bon choix...temps que l'on n'a pas un physique ..."d'une huitre d'oléron"...tu vois ce que je veux dire...
rassurez-vous je n'ai rien contre les huitres d'oléron.... ... c'est une histoire entre nous....
mais le choix d'un 200 gas est tres judicieux......
peut etre mais pour moi ca risque d etre leger.. pour mes 93 petit kilos....
le 250 cr que j avais pas mal mais la le 300 je viens d aller rouler avec, c est fou comme engin...
le 250 cr que j avais pas mal mais la le 300 je viens d aller rouler avec, c est fou comme engin...
ah ....oui tu l'as dit....c'est une bréle qui a du coffre... dommage la parti-cycle un peu mollassonne...mais bon....
dans les grimpettes... elle t' allonge les bras .......
rocco a écrit:le 300 est un tres bon choix...temps que l'on n'a pas un physique ..."d'une huitre d'oléron"...tu vois ce que je veux dire...
rassurez-vous je n'ai rien contre les huitres d'oléron.... ... c'est une histoire entre nous....
mais le choix d'un 200 gas est tres judicieux......
le 300 gas, il est doux comme..... une bonne bierre
c'est comme un gros 125, tout doux en bas, moyens régimes qui tracte sans perdre l'adhérence ,
et la patate en haut
comparé a la 300 TM de mon pote, c'est un agneau
comparé a la 300 TM de mon pote, c'est un agneau [/quote]
tu as bien raison.......eh ... sclap tu as un pur sang dans les mains..... ...là vraiment il faut un... tres gros physique....
tu as bien raison.......eh ... sclap tu as un pur sang dans les mains..... ...là vraiment il faut un... tres gros physique....
rocco a écrit:ah ....oui tu l'as dit....c'est une bréle qui a du coffre... dommage la parti-cycle un peu mollassonne...mais bon....
Ouhai ...çà tracte bien et c'est même mieux que certains 4 pets , je suis pas prét de changer
joel31- Nombre de messages : 324
moto(s) : Espagnole
voila des news, la becanerentre des chez un grand monsieur (je ne dis pas qui!!!) qui m a fait tout un tas de truc et labecane tourne comme une horloge.
elle tiens le ralentis et elle tracte bien. je suis trop content vivement dimanche
elle tiens le ralentis et elle tracte bien. je suis trop content vivement dimanche
Page 1 sur 1