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Ca mousse ?

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Message par Invité Lun 23 Mar - 16:56

Voila je me poser la question quelle est le mieux pour vous , Bib-mousse ou chambre:?:

Dans quel utilisation, franchissement, roulant,…

Quelle marque préférez-vous ?

Et 2 bibs ou 2 chambres ou mixte ?



Je suis pas trop informer la déçu Suspect


Alors,merci de vos réponses. geek

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Message par Raid Lun 23 Mar - 17:51

tazouille95 a écrit:Voila je me poser la question quelle est le mieux pour vous , Bib-mousse ou chambre:?:

Dans quel utilisation, franchissement, roulant,…

Quelle marque préférez-vous ?

Et 2 bibs ou 2 chambres ou mixte ?

[size=12]
reponse simple: 2 bib michelin dans 2 pneux fim michelin
systematique Very Happy
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Message par 3.14R Lun 23 Mar - 17:59

+ 1

Si tu prends du pneu arrière en 120, tu peux monter les vieux bib des potes en 140 (càd la majorité !)
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Message par christophe14 Lun 23 Mar - 18:37

moi je suis chambre à 100 %

avec les 6mm faut vraiment taper fort pour crever

et puis dans le gras ou dans le dur rien à voir sur la motricité de la mobylette

maintenant faut rouler en gardant un peu de cerveau disponible pour pas viser la pinfle à fond de 6 (ou de 5 c'est fonction)

il reste des possibilités non évoquées

les tireballs (ça vaut un oeil)
et le tubeliss (ça j'aimerais bien essayer ....., mais c'est pas donné non plus)
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Message par 3.14R Lun 23 Mar - 18:47

6 mm !

Savait même pas que ça existait ... A quand les chambres armées Kevlar ?

6 mm : ça doit suffire en effet, je revois ma position sur les mousses cheers Quant au prix ?
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Message par cricri Lun 23 Mar - 19:22

christophe14 a écrit:moi je suis chambre à 100 %

avec les 6mm faut vraiment taper fort pour crever

et puis dans le gras ou dans le dur rien à voir sur la motricité de la mobylette

maintenant faut rouler en gardant un peu de cerveau disponible pour pas viser la pinfle à fond de 6 (ou de 5 c'est fonction)

il reste des possibilités non évoquées


comme le chef, avec des 4mm Very Happy

de 1, chuis de la vieille école (d'avant les bibs)
de 2, phylosophiquement parlant, je suis contre les bibs qui avantagent les bourrins et les crossmen (hein, quoi c'est un pléonasme lol )
de 3, je serai pour leur interdiction en compète (à la rigueur je comprend les motivations d'un randonneur qui veut pas se faire chier.)

perso je dois crever tous les 6000 kms en moyenne neuneu
et rouler crevé c'est fun et formateur (fini le bourrinage de face dans les marches lol )

brèfle, pour les chambres à 200 %
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Message par rocco Lun 23 Mar - 20:16

salut à tous
pour ma part ....
....1 BIB ... pour l'avant
et à l'arriere une chambre de 4 mm ...plus doublé d'une autre chambre de 4 mm..... cheers
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Message par scalp Lun 23 Mar - 22:10

Pour ma part un Bib arrière .................. au fond du garage ........... et chambres de 4mm AV/AR sur le brélou cheers

Tiens d'ailleurs, les chambres 6mm .... c'est qui qui les fait Question et c'est qui qui les vends Question
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Message par chabi Lun 23 Mar - 23:08

Alors,,,,
les chambres chambres "sur"- épaisses, on peut les trouver chez Mr cardy,
et pour les pneus Michelin, c'est plus ce que c'était,, ils en font fabriquer dans des pays, que je n'arrive même pas à retenir le nom lol! , ils ont en "béton", ,,,bonjour la souplesses des carcasses, si légendaire à Michelin No
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Message par cacou Mar 24 Mar - 0:08

ben moi c'est tout l'inverse Very Happy c'est bib avant et arriere depuis longtemps.
Faut dire que chez moi, tu peux crever comme qui rigole, les cailloux il y en a partout, alors...
puis reparer les crevaisons ce serai a chaque sortie, donc le bib est finallement moins cher qu'une chambre a chaque sortie Very Happy

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Message par Invité Mar 24 Mar - 10:47



[size=12]Ok, je pense rester au chambre pour le moment, par contre je dois changer mon pneu arrière, parce que la j’ai un ……[size=9]vee-rubber
, (merci l'ancien proprio Suspect ).


Donc sur l’arrière vous conseiller quoi ? Et en en 120 ou 140 ?

[/size]

respect respect respect
[/size]

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Message par dens Mar 24 Mar - 11:28

Pour ma part : BIB devant et derrière.

Il y a quelques années (quand j'étais jeune et for... heu, non juste jeune Smile ), je suis parti pour une course en aveyron.

Donc, licence, engagement, pneus neufs, brele en état, restau le soir, hotel, plein d'espoir sur un titre et.... 10 Mn de course puis stop car crevé de l'avant sur un pavasse que je n'ai pas su éviter Evil or Very Mad

Donc depuis c'est bib avec l'assurance de ne plus etre emmerdé avec les crevaisons et pour ma part, je ne suis pas pret de faire autrement !

Concernant la taille du pneu ar, je suis plutot 140 mais c'est plus d'ordre psychologique (il me semble qu'il y a meilleure traction et notamment dans les ornières déjà creusées et bien grasse) car franchement j'ai aussi roulé avec du 120 et m'a foi à l'aveugle (au feeling pilotage) je ne saurais pas dire la différence !
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Message par jojo32.b Jeu 9 Avr - 22:43

affraid pputain de bib mous de merde qui c les remonter ca fait 2 heures que je bataille il me reste que 20 cm a metrre c trop dur c moi qui suis une fiole ou qoui ou il y a une technique avant que ji mette le feux affraid affraid affraid affraid

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Message par joel31 Jeu 9 Avr - 23:09

La presse hydraulique lol! lol
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Message par ICHIBAN31 Jeu 9 Avr - 23:57

jojo32.b a écrit:affraid pputain de bib mous de merde qui c les remonter ca fait 2 heures que je bataille il me reste que 20 cm a metrre c trop dur c moi qui suis une fiole ou qoui ou il y a une technique avant que ji mette le feux affraid affraid affraid affraid
cheers JE DIRAIS M2ME PLUS UN COQAFIOLE! lol! mort de rire mort de rire mort de rire sort
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Message par kawasaweb Ven 10 Avr - 0:11

jojo32.b a écrit:affraid pputain de bib mous de merde qui c les remonter ca fait 2 heures que je bataille il me reste que 20 cm a metrre c trop dur c moi qui suis une fiole ou qoui ou il y a une technique avant que ji mette le feux affraid affraid affraid affraid

dans son dvd, frétigné il montre comment les remonter avec un doigt affraid

t'as essayé de taper sur le pneu de l'autre côté comme un bourin ? et t'as mis la dose de graisse ? c'est dans un pneu 120 ou 140 ?
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Message par kawasaweb Ven 10 Avr - 0:13

3.14R a écrit:+ 1

Si tu prends du pneu arrière en 120, tu peux monter les vieux bib des potes en 140 (càd la majorité !)

c'est qui les potes qui ont ca ? Je rachette 10 roros un vieux bib becoz je roule en 120 ... Exclamation
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Message par Nekot Ven 10 Avr - 1:56

lol lol lol lol MDR JOJO!!!
Laisse passer la nuit et peut etre que demain tu y arrivera... ou pas! mouarf


Enfin je fais le malin... mais moi c'est pareil. M'es arrivé une tuile! En voulant faire la vidange, j'essaye de dévisser mon boulon.... impossible! Bloqué de chez bloqué. Alors biensur bourrin que je suis, j'y suis allé comme un gauré! Au final j'ai foiré la tete du boulon, donc impossible de l'ouvrir maintenant mort de rire .
La vidange attendra comme on dit. Docteur Tristan passe voir ça avant la réunion pour voir si c'est ratrapable Very Happy

Ralala, la mécanique et moi... une longue histoire lol
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Message par RV Ven 10 Avr - 11:48

jojo32.b a écrit:affraid pputain de bib mous de merde qui c les remonter ca fait 2 heures que je bataille il me reste que 20 cm a metrre c trop dur c moi qui suis une fiole ou qoui ou il y a une technique avant que ji mette le feux affraid affraid affraid affraid

il faut qu'a l'opposé de là où tu force le pneu descende au fond de la jante. Si tu ne le vois pas descendre arrete de tirer sur le demonte pneu comme un bourrin tu va peter la tringle.

Pour faire descende le pneu au fond de la jante il faut que le flan du pneu soit bien lubrifier avec de la graisse à pneu ( pas du produit vaisselle pur ca ne sèche pas) puis mettre en place deux ou tris demonte pneu bien lubrifié pour guider le pneu ( certain puriste utilise de fine tole )
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