SALUT A TOUS !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
SALUT A TOUS !!!!
bien le bonjour..... , ben moi c'est Pierre , un de plus !
J'ai 35 ans, une 250 TE hva pour le vert et un bon vieux transalp pour les balades bitumeuses...
Je me remet a la moto verte apres une interruption de qques annéés suite a une station toulousaine intra-urbaine, et un pecule ma foi peu propice a ces amusements pourtant PLUS QUE NECESSAIRES dans une vie de tarmo équilibré!
Bref, je suis trés content qu'un forum entre enduristes conscernés et équitables se crée, échanges constructifs et bon plans en perspectives ! COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De mon coté ,ben j'ai une grave envie de me remettre a la MOTO: rando, enduro,dur pas dur, loin pas loin...
Ca fait une bonne dizaine d'année que je roule en tt, et en ai pas mal bavé avec des motos bien trop puissantes pour moi, alors qu'aujourd' hui, avec ma petite te, ben je me regale !!
alors a bientot, derriere les guidons .. :drunken:
J'ai 35 ans, une 250 TE hva pour le vert et un bon vieux transalp pour les balades bitumeuses...
Je me remet a la moto verte apres une interruption de qques annéés suite a une station toulousaine intra-urbaine, et un pecule ma foi peu propice a ces amusements pourtant PLUS QUE NECESSAIRES dans une vie de tarmo équilibré!
Bref, je suis trés content qu'un forum entre enduristes conscernés et équitables se crée, échanges constructifs et bon plans en perspectives ! COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
De mon coté ,ben j'ai une grave envie de me remettre a la MOTO: rando, enduro,dur pas dur, loin pas loin...
Ca fait une bonne dizaine d'année que je roule en tt, et en ai pas mal bavé avec des motos bien trop puissantes pour moi, alors qu'aujourd' hui, avec ma petite te, ben je me regale !!
alors a bientot, derriere les guidons .. :drunken:
pier- Nombre de messages : 456
moto(s) : 350libreraide
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
Re: SALUT A TOUS !!!!
Je pensais pas que pier que pierre, ça pouvait !
Ben, finalement ... non !
T'as beau dire... forum entre enduristes conscernés et équitables se crée, échanges constructifs et bon plans en perspectives ...
+ 1
A demain, sans doutes !
Ben, finalement ... non !
+ 1
A demain, sans doutes !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Re: SALUT A TOUS !!!!
Décidément que du beau monde sur ce forum
PIER
PIER
delse- Nombre de messages : 170