rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ENDURO de COUPIAC 2009

+17
Raid
MATT
longagne81
dens
3.14R
Le Chat
yeuxbrides
chinchilla
ICHIBAN31
RV
jypé
kawasaweb
mimoz
Nekot
pier
moustique
chabi
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Nekot Lun 13 Avr - 17:00

A y est de retour de ce bon petit week end (on avait loué jusqu'a lundi pour profiter de cette pluie Very Happy ).

Quel bonheur de retrouver l'ambiance de la compet!
De mon coté, premier enduro en L2 et je suis super content de l'avoir fait completement (sans couper, comme certains.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ) . Bon j'ai au mini 20min de retard mais c'est pas grave.
J'ai roulé une bonne partie du temps avec Fabien (inscrit sur le forum mais omniprésent Very Happy ) en essayant de ratraper Loic mais impossible. Il se faufile partout avec son 125 Wink . Le premier CH comme l'a dit Raid etait large puisqu'en me trainant la patte et en roulant comme une chevre dans la spéciale j'arrive avec 10 min d'avance. COOL!

C'est parti pour le CH2, en forme comme jamais, le couteau entre les dents. Tout ce passe nikel jusqu'à qu'on arrive à cette satané descente de fou. Une descente tres pentue où j'ai gouté à la terre avayronnaise et qui m'a fait assez peur j'avoue. Arrivé en bas, je me dis: ça c'est fait, génial pas de casse! Mais c'etait pas fini, suivait, desuite apres, la monté du prés complètement en dévers Shocked . Rien de compliqué mais pas évident de passer avec du monde un peu partout. J'arrive à monter, mais avec une chute du mauvais coté de la pente qui me coute 1 levier d'embraillage (merde en plus j'en ai pas, tampis!). Arriver en haut... une autre grimpette truffée de dalles glissantes et de la boue encore et toujours. Tout le monde tanké la dedans, c'etait pas évident de s'en sortir, j'ai cru que j'allais flinguer le moteur maboul .

Arrivé à la SP2 qui, normalement etait + facile que la 1 car moins technique, je pars confiant. Erreur!! C'etait une vrai patinoire! Incroyable, aucune adérance et donc, encore une fois j'ai roulé à 2km/h.
Le dernier CH etait plus court car ils avaient coupé pas mal de passages (heureusement), je refais la SP1 qui ressemblé à un champ de bataille en roulant encore moins vite que le premier passage et je fini le tour fiers comme tout! cheers Very Happy


Merci à tous et surtout à ceux qui m'ont aidé le matin pour démarrer ma moto top .
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Le Chat Lun 13 Avr - 19:12

A y est! aussi, moto lavée et premiers rinçage des fringues ; donc mon CR à moi :

Pour mon 1er Enduro, ce que je constate c'est une préparation pas toute à fait compléte de ma moto (qui m'a agacé grave!)
L'impossibilité d'avancer dans les orniéres à part à 2 à l'heure et assis sur la machine,et toujours mes hanches "ail,ail"
Dégout de tenir un guidon les mains pleines de boue (0 grip,je sais pour tout le monde pareil,enduristes..)moi étre le Chat
2 fois bloqué dans du technique par d'autres concurents alors que ma titine me tractait à merveille,(je comprends),
Un petit échange de baffe en ratant un passage et je cherchais l'adhérence entre sa roue et garde boue(ami si tu.. emmerde

Le positif:

C'est que la déception d'hier est est déja partie, trés peu de douleurs phisique; Y'a encore du potentiel à exploiter, l'envie de recommencer et de travailler du technique;
Ma vitesse progresse (lentement mais + mèmme dans le gras!)
Distance de tracé convenable;
Ambiance avec les autres ok
respect encore pour Chabi et à la gentillesse de ses enfants ok

Ps : Cherche pieuvre avec bonnes tentacules pour fabriquer des gants pour temps caca et + si.........AAAHHH!! ........ça recommence.....!
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par 3.14R Lun 13 Avr - 21:18

Chat chais du chez R king
3.14R
3.14R

Nombre de messages : 3164
Age : 62
Localisation : porc saint Sauveur de Toulouse
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Nekot Lun 13 Avr - 21:27

Voici les résultats!!! cheers cheers

http://www.au4etop.fr/coupiac09.xls
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par pier Lun 13 Avr - 23:27

Ah Coupiac ... super enduro, tracé super, spéciales de folie ... seulement voilà c'était un poil humide...
et quand c'est gras à coupiac, et ben on voit pas le temps passer !
bilan, à la fin du ch2 , rendu de carton, vu que j'étais déjà hors temps. Snif ! Embarassed
Je connaissais pas coupiac mais force est de constater que malgré le temps et la déception, je garde un arrière gout de vrai enduro, avec rien d'énorme à franchir mais avec deux trois trucs ( je pense que tout le monde gardera un souvenir ému du champs en devers suivi du raidillon dans les caillasses et de la descente minée du bord de route) qui calment bien !
Félicitation au moto club et aux gars qui ont pointé à temps !
Ah si j'oubliais, bon avant et après course ... certains apprendront qu'horizon enduro a brillé samedi soir dans la procéssion de pâques coupiaise...

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Le Chat Lun 13 Avr - 23:45

Avec la bande qui est resté sur place.....j'imagine! lol



LA SUITE ! LA SUITE ! bounce

Encore un truc pour U TUB ? lol
Le Chat
Le Chat

Nombre de messages : 240
Age : 57
Localisation : Colomiers
moto(s) : 125TM et +
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par jypé Mar 14 Avr - 0:49

chapeau l'organisation top pour le parcour,avec un bémol No il n'y avait qu'1 CP par CH ce qui permettait à certains pilotes "roublards" affraid de shunter pas mal le parcour(ça fait un peu soupe au lait ...non Question )
mise à part ça je suis satisfait de ma journée(auto satisfaction... Embarassed ),vue l'état du terrain et la pluie emmerde incessante,j'ai pu finir avec peu de pénalité... bounce
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par MATT Mar 14 Avr - 9:27

bravo à vous tous, bravo chabi, bravo surtout ceux pour qui c'était la 1ère compet, et bravo à l'assistance parce que c'est pas forcément drôle sous la pluie

j'étais de tout coeur avec vous, d'ailleurs comme prévu j'étais aussi sur la moto et sous la pluie toute la journée aux puyolles

je serai parmi vous à Monein, en espérant que ce soit gras comme l'an dernier

alors éric, on n'aime toujours pas la boue? pourtant y' a vraiment rien de mieux ok

MATT

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Invité Mar 14 Avr - 10:37

Vraiment bravo à l'organisation, qui a su réagir (un peu trop tôt à mon goût car certains du L2 n'ont pas fait le CH1 complet) en modifiant le tracé et évitant ainsi quelques bouchons. Cette journée de thalasso (il paraît que les bains de boue sont bon pour la peau) ne s'est pas trop mal passée pour moi, malgré les 15 min de pénalité Crying or Very sad . Juste un énorme manque de physique. Il va tout même falloir que je fasse un peu de sport et que je me décide à l'user un peu cette orange car elle n'était pas vraiment préssée (surtout en spéciale) Smile
Et bien évidemment merci à l'assistance cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Nekot Mer 15 Avr - 0:46

Aller voici pour le fun le classement d'HORIZONS ENDURO! cheers


ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Coupiacresultatclub


On note que les nouveaux sont chauds comme la braise! C'est bon ça les gars Wink
Ce classement se fera pour chaque enduro et en fin d'année yaura peut etre....... une remise de prix spécial Horizons Enduro Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par longagne81 Mer 15 Avr - 10:34

nekot tu peux me rajouter N°322 en L3 86me place avec 34mim de pénalités

longagne81

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : gaillac (tarn)
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par GGEEPP Mer 15 Avr - 10:58

Merci Nekot pour le classement interne ... Cool

C'était mon 3 iéme enduro et forcé de constater que les pions ca coute cher au classement ... vas faloir soigner ses ravitallements Embarassed

Wink a kawasaweb qui n'hésite pas a venir salir les gants avec les copains pour pousser les cul vissés Very Happy

A+
GGEEPP
GGEEPP

Nombre de messages : 383
Age : 50
moto(s) : Stumpjumper
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Nekot Mer 15 Avr - 20:58

LONGAGNE81 a écrit:nekot tu peux me rajouter N°322 en L3 86me place avec 34mim de pénalités

Milles escuses, je m'en occupe ce soir Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Nekot Mer 15 Avr - 21:25

C'est fait Wink . S'il y en a d'autres n'hésitez pas.

Aller c'est parti les gars, que le meilleur gagne Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par jypé Mer 15 Avr - 22:31

beau travail bruno... top respect
jypé
jypé

Nombre de messages : 325
Localisation : toulouse...
moto(s) : latines!!!...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par pier Mer 15 Avr - 22:55

nekot tu peux me rajouter N°322 en L3 86me place avec 34mim de pénalités

salut longagne, on t'as pas vu sur le parc coureurs ni à la tonnelle.......n'hésites pas à te manifester avant la course pour qu'on puisse se retrouver sur site.......
Very Happy

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par longagne81 Jeu 16 Avr - 0:12

salut longagne, on t'as pas vu sur le parc coureurs ni à la tonnelle.......n'hésites pas à te manifester avant la course pour qu'on puisse se retrouver sur site....... Very Happy[/quote]

la prochaine fois je vous chercherais Exclamation je pourrais au moins m'habiller au sec sous la tonnelle lol!

pour en revenir a cet enduro j'ai le sentiment que je me suis fait mettre un gros suppo affraid

j'aurais cru que pour la L3 ils auraient pas tenu compte du dernier CH(2).vu que certains pilotes ont ete dirigés après le dernier pointage( controle passage) vers la SP2 par la route.

Résultats moi et d'autre pilotes on se tape un champ à monter suivi d'un bon pierrée ns voila à la SP2 avec un gros bouchon et voila comment on pointe avec des minutes de retard

bon a part ça un bel enduro un grand merci a l'organisation et courage pour la remise en état des chemins

longagne81

Nombre de messages : 131
Age : 50
Localisation : gaillac (tarn)
Date d'inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Nekot Jeu 16 Avr - 0:58

C'est con que t'es perdu du temps la dedans car tu as bien roulé en spéciale! ok

ps: Au fait j'ai édité le tableau pour y mettre aussi les pseudos, s'il y a erreur ou s'il en manque, dites moi le svp Wink

Arrow www.horizons-enduro.com

Pensez à vous inscrire à la Newsletter pour etre informé des news Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par kawasaweb Mar 21 Avr - 0:32

MATT a écrit:alors éric, on n'aime toujours pas la boue? pourtant y' a vraiment rien de mieux ok

et oui je suis et je reste une vraie quiche dès que c'est la patinoire ! Enfin là plus que la patinoire, c'est la pluie dans la tronche toute la journée qui m'a dégouté, et puis le fameux champs en dévers avec la grimpette en granite derrière ! J'y ai couché la moto plusieurs fois et ça a déserré les pontets. Des BTR de 7mm, pas dispo dans ma sacoche à outils No

Je me rattraperai quand ça sera sec ok

Ce WE j'ai roulé pour la première fois sur un circuit de sable bien profond façon Touquet et j'adore ça, c'est l'inverse de la boue, ça adhère à mort !!
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

ENDURO de COUPIAC 2009 - Page 4 Empty Re: ENDURO de COUPIAC 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum