rando-enduro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

engagement enduro des poireaux

+15
pier
RV
yeuxbrides
Le Chat
moustique
dens
christophe14
longagne81
Endurolivier
Tobi
kawasaweb
3.14R
Nekot
chabi
ICHIBAN31
19 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par jojo32.b Sam 28 Fév - 14:50

kawasaweb a écrit:Bon je n'ai toujours pas reçu mon numéro et je ne suis pas dans la liste des inscrits sur le site ... confused

En plus je n'ai toujours pas de voiture et personne pour covoiturer à permière vue. Ca va se finir en certif médical chez le toubib pour annuler j'ai l'impression Crying or Very sad



sur leboncoin ya des voitures pas chers lol

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par Nekot Sam 28 Fév - 19:49

appelle lundi pour savoir si tu es inscrit, je pense que c'est plus sur Wink . Apres pour la caisse... doit bien y avoir qql qu'un quand meme
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par christophe14 Lun 2 Mar - 11:36

Vos N° Pour le Basco
il faut vous présenter à partir de 9 H 13
296 # Thierry Chabi
297 # Hervé Giraud
298 # Hunaut Eric
299 # Loic Dubois
300 # Patrick Bares
301 # Jean Claude Labernade
302 # Olivier Blachére (penses au certificat médical)
312 # Alban Lienard
313 # Philippe Heraud
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par Nekot Lun 2 Mar - 21:19

Moi c'est le 304 Wink

296 # Thierry Chabi
297 # Hervé Giraud
298 # Hunaut Eric
299 # Loic Dubois
300 # Patrick Bares
301 # Jean Claude Labernade
302 # Olivier Blachére (penses au certificat médical)
304 # Bruno Carrion
312 # Alban Lienard
313 # Philippe Heraud
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par kawasaweb Lun 2 Mar - 23:28

tu sais où tu dors Nekot ? Pas de plancha ?

finalement j'y vais avec Philippe, il propose de dormir dans la voiture vu qu'on arrivera tard le samedi.

RV et les autres vous comptez faire comment ?
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par Nekot Mar 3 Mar - 2:11

kawasaweb a écrit:tu sais où tu dors Nekot ? Pas de plancha ?

J'arrive le matin moi et pas de plancha car normalement le repas est compter dans l'inscription. En tout cas l'année derniere on avait tous mangé dans un super restaut en haut des pyrénnées avec une vue magnifique!!
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par jojo32.b Mar 3 Mar - 19:53

donc 302 pour moi je par avec vous les filles neuneu

jojo32.b

Nombre de messages : 447
Age : 40
Localisation : gers
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par Endurolivier Mar 3 Mar - 20:32

C'est avec une pointe d'amertume et beaucoup d'émotion Sad que je suis obligé de laisser passer cet Enduro
Je vous souhaite une régalade de première ok
Endurolivier
Endurolivier

Nombre de messages : 326
Age : 62
Localisation : Bourine- Lefion (Groland) près de Montauban
moto(s) : Quelques vieux trucs...et un 2 temps qui ne fume pas
Date d'inscription : 20/04/2008

http://www.ast82.fr

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par ICHIBAN31 Mar 3 Mar - 22:21

jojo32.b a écrit:donc 302 pour moi je par avec vous les filles neuneu
cheers aah sa va donner on part certainement ensemble301 por mi!!! bon comme d'hab je tattendrai un peu 7 ou 800m et aprés ben tchaoooooo mouarf mort de rire
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par pier Mar 3 Mar - 23:50

vous fatiguez pas à faire vos numéros, l'organisation les fournis,
controle à partir de samedi aprem 14-19H à l'école primaire de
sauveterre,et dimanche matin de 7 à 9 heures, départ a partir de 8 h, 4
par 4, pour une boucle de 160 km.
bleble

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par chinchilla Mer 4 Mar - 1:42

trop bon, pensez a moi, gaffe a vous l annee prochainne..... je vais etre remonter comme une pendule de gare.
chinchilla
chinchilla

Nombre de messages : 562
Age : 46
Localisation : proche de la husaberg
moto(s) : 300 Husaberg 2013
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par mimoz Mer 4 Mar - 20:58

cheers amusé vous bien et faite pas trop les neuneu neuneu neuneu
lol pour moi c'est rodage
mimoz
mimoz

Nombre de messages : 169
Age : 44
Localisation : toulouse et auch
moto(s) : 125 wr HVA
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par RV Jeu 5 Mar - 18:13

kawasaweb a écrit:tu sais où tu dors Nekot ? Pas de plancha ?

finalement j'y vais avec Philippe, il propose de dormir dans la voiture vu qu'on arrivera tard le samedi.

RV et les autres vous comptez faire comment ?

Je viens de réserver une cahmbre a Salies de Béarn.

Est ce que vous mangez sur place samedi soir ?
RV
RV

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : toulouse
moto(s) : 250 EXC 2014
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par kawasaweb Jeu 5 Mar - 19:42

il passe me chercher à 21h, donc on risque d'arriver sur les coups de minuit...le mieux est que tu ne nous attende pas pour manger lol!

je t'amène le DVD de Peter au fait.
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par yeuxbrides Jeu 5 Mar - 21:23

une petite question pour les numéros dans le reglement y dise '' les plaques numeros sont fournis par le club'' dois je comprendre que le club nous donne des plaques numeros autocollantes avec déjà les numéros dessus confused ??????


Pour le repas du samedi soir que faisons nous??? , je dors le samedi soir a un gite de salie sur bearn avec Chabi et d'autres du club
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par chabi Jeu 5 Mar - 21:57

yeuxbrides a écrit:une petite question pour les numéros dans le reglement y dise '' les plaques numeros sont fournis par le club'' dois je comprendre que le club nous donne des plaques numeros autocollantes avec déjà les numéros dessus confused ??????


Pour le repas du samedi soir que faisons nous??? , je dors le samedi soir a un gite de salie sur bearn avec Chabi et d'autres du club

Tout-à fait, les plaques n° sont fournies!!! ok

Pour la bouf de Samedi soir, je pense que nous verrons cela en fonction de la météo scratch
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par pier Ven 6 Mar - 21:00

pour le pique nique,c'est loupé....ou alors avec un bon chaudron de soupe....

pier

Nombre de messages : 456
Localisation : fronton
moto(s) : 350libreraide
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par Nekot Sam 7 Mar - 22:59

RDV sur le parkinge Wink
Moi j'y serai entre 8H et 8H30 avec la tonelle. Si jamais vous y etes avant pensez a garder de la place pour celle-ci au cas où Wink
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par kawasaweb Lun 9 Mar - 1:00

Amoureux de holiday on ice bonsoir et bienvenue à l'enduro des poireaux, qui aurait du être appelé enduro des bouseux !

Christophe et Gibouille vous avez manqué un grand moment de glisse... affraid

Une fois dans les montagnes c'était un peu caillouteux et je me suis bien régalé, idem avec le resto qui n'était pas caillouteux mais je me suis bien régalé quand même neuneu. On a vu deux vautours qui devaient faire un bon 2 mètres d'envergure en haut des montagnes, magnifique ! Et Serges Nuques sur la roue arrière en plein virage le pied sur la selle et en train de nous faire coucou affraid scratch Il est tombé dans la marmite quand il était petit celui là !

La grosse berta finit de casser ses derniers plastiques d'origine, encore 2 aujoud'hui Suspect , mais bon elle est efficace quand même et je lui pardonne Very Happy

Bravo Ichi pour avoir fini ! J'ai pas tout compris concernant les ronces, c'était pas l'épinsday aujourd'hui. J'espère que ça te donnera envie d'en finir d'autres.

Et merci aux filles pour l'assistance de ouf avec le sourire en plus !!
kawasaweb
kawasaweb

Nombre de messages : 453
Age : 42
Localisation : Toulouse
moto(s) : béta 400
Date d'inscription : 22/05/2008

http://www.2rouesvertes.com

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par Nekot Lun 9 Mar - 1:59

aaaaaaaahhhh ya pas a dire l'enduro des poireaux c'est le meilleur pour moi top top
L'ayant fait l'année derniere completement sec, avec un soleil de plomb, j'ai gouté aujourd'hui a un terrain completement détrampé avec un temps nuageux. Mais qu'est ce que c'etait bon!

Perso je me suis bcp + régalé en début d'apres midi jusqu'a qu'on arrive en bas de la vallée. Sur les valons en train de faire de tres grandes montées, de tres grandes descentes bien raides, passez sous les vautours (effectivement il y en avait un paquet!!) et rouler avec ses pots... le bonheur quoi!! cheers
Grand merci à l'assistance, on va les appeler "les folles" sur les enduros Very Happy . Elle criaient le slogan: "Horizon ENDURO!!! HORIZON ENDURO!!" mieu que des pom poms girls Very Happy . La prochaine fois faut leur emmener 1 banderole pour qu'elles la brandissent bien haut.
Merci aussi à Philippe qui m'a dépanné d'un levier d'embrayage sans quoi je me serai chopé des crampes aux doigts tout le long Wink

Vivement les photos!
Nekot
Nekot

Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par chabi Lun 9 Mar - 2:28

[quote="Nekot"]aaaaaaaahhhh ya pas a dire l'enduro des poireaux c'est le meilleur pour moi top top

Grand merci à l'assistance, on va les appeler "les folles" sur les enduros Very Happy . Elle criaient le slogan: "Horizon ENDURO!!! HORIZON ENDURO!!" mieu que des pom poms girls Very Happy . La prochaine fois faut leur emmener 1 banderole pour qu'elles la brandissent bien haut.

Un grand merci les filles top top top

Un grand merci à vous aussi les "boys", ça fait chaud au coeur de rouler dans une aussi bonne ambiance,

et bravo à toi Ichi, et merci à Alban, également ok

"AIE" Nekot, pas trop haut la banderole pour les filles, c'est déconseillé pour les futur momans ok
chabi
chabi

Nombre de messages : 667
Age : 60
Localisation : 31160 Rouède
moto(s) : 200 GasGas "Six Days"
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par ICHIBAN31 Lun 9 Mar - 10:49

cheers ben que dire de plus génialissime, extraordinaire ,gigantesque, boueux des spéciales, trés spéciales ( merci alban!!!!)et ce matin impossible d'aller au boulot!!!!!!!!!!!. suis ko mais que je suis content d'avoir fini !!,me suis régaler avec yeux bridés, on s'en est donner a tout les deux et ben il roule pas mal le type!!!!!!!!! bravo a toi me tarde de voir les resultat de la spécial 3! sinon comme d'hab les filles faut rien changer de votre bonne humeur!! encore merci a tous pour vos encouragement! Very Happy
ICHIBAN31
ICHIBAN31

Nombre de messages : 1125
Age : 57
Localisation : fontenilles
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par christophe14 Lun 9 Mar - 14:06

féloch les gars

un peu déçu de n'avoir pu venir

(J'ai décrouté un mur ne pierre niveau avant bras mort c'est pas mal aussi)

cheers
christophe14
christophe14

Nombre de messages : 2410
Age : 45
Localisation : pas loin de la gouille
moto(s) : YZED
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par yeuxbrides Lun 9 Mar - 19:48

Alors ICHI un petit coup de barre ce matin Sleep , as tu révé de la montée impossible de l'après midi en haut de la montagne top

En résumé pour moi le poireau moyen , trop de boue collante le matin, 3 heures de galère No résultat un tour par la route pour rattraper les copains au resto du col le midi . Après midi géant cheers sur les crêtes de la montagne au milieu des genêts j'en connais un qui aurait pris son pied avec son scorpa ti ride top . Super spéciale en ligne SP3 ou le TTR a cracher tout ses watts .Super ambiance dans le club y compris le samedi soir cheers , cela me motive a faire une partie des courses en ligue a la place de l'Ufolep , je pourrais servir de lièvre a ICHI et essayer ..... de suivre Chabi en vétéran ligue 3 .
Merci aux filles pour l'assistance et leurs bonnes humeurs cheers

Ma priorité restant les enduro familys ou avec mon TTR un jour de super forme je peux espérer en super vétéran faire une place
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par yeuxbrides Lun 9 Mar - 21:09

Les résultats sont sur le site http://alhoa.free.fr/Results/poireaux09.xls

Ichiban ou sont passés les 37 canassons du KDX face au 30 duTTR 2min 38 s d'écart sur la SP3 en faveur du TTR , et 3 sur 3 sur le total des spéciales
Une seule solution pour toi : arrêt de la clope No , footing affraid , muscu et entrainement moto intensif

Je pensais avoir gazé sur la spéciale en ligne SP3 mais avec mes 13min 50 s je suis encore loin des copains , le plus près est le 297 en 13min 5 s Hervé Giraud . Je vais suivre le même entrainement que ICHI joker
yeuxbrides
yeuxbrides

Nombre de messages : 1862
Age : 60
Localisation : haute garonne
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

engagement enduro des poireaux - Page 4 Empty Re: engagement enduro des poireaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum