re balades des papi poireaux
+6
Nonos
moustique
kawasaweb
KIWI7
chabi
ICHIBAN31
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: re balades des papi poireaux
le proprio avit rapliquer pour nous dire de pas rameutter les troupes,d'autant qu'il a vu le gps,mais ct un enduriste lui aussi.pour info et pour les court de gps qu'on doit prendre, les piquets et fils de fer font que le chemin n'est plus du tout le meme,du genre 10 bornes plus au sud voilà pourquoi on galerait à chercher un passage plus proche qu'on ne trouva jamais ,le gps n'ayant que des cartes au 1/100000 dans la zone en question ,l'espoir fesait vivre , en tout cas merci à ichiban et kiwi pour leur sympatie et leur acceuil(qu'on peut dans mon cas assimiler à de la patience )meme si ichiban me fait des compliments.Moi je retiendrait surtout d'avoir contourner d'instinct le pire des pieges pour mon gros tas sans crampon,(je dois dabord finir ceux-là,je vais au boulot avec )et surtout de ne pas avoir vu kiwi et ichiban franchir l'obstacle,j'aurais hallucinner!!maintenant je sais mieux ce qu'est l'enduro,super initiation,ichiban et kiwi je vous remerci encore.ichiban,bientot j'aurais un deuxieme jeux de roue,ca m'eviteras de labourer tout sur mon passage mais va falloir attendre encore un peu.. a bientot...
pour le kilometrage je confirme,et c'est sans conter la route du retour,juste les chemins prix à quelques endroits,27.5km plus 10km de route au retour.pour le temps j'ai un peu mois de trois haures,mais le gps à beuger deux trois fois,une fois à la surchauffe du moteur dans les bois,et sur les deux gamelles,ha ha ha merci de m'avoir attendu!!
J'adore
T'avais écris roulant comme type de balade, Si t'avais mis "jardinage au fond des bois , franchissement d'arbres et paummage complet", j'aurais fait un effort pour me libérer.
T'avais écris roulant comme type de balade, Si t'avais mis "jardinage au fond des bois , franchissement d'arbres et paummage complet", j'aurais fait un effort pour me libérer.
delse- Nombre de messages : 170
Page 2 sur 2 • 1, 2