Ben, toujours moi
4 participants
Page 1 sur 1
Ben, toujours moi
Bonjour les gars... Meuh que vois-je, des têteuhh connues
Alors là, ça me fait drolement plaisir, enfin un forum où je suis sur de ne pas me prendre la tête, et que les posts ne soient pas pourri par déructibles Gaulois...
Venons-en à la présentation...
Jean-Luc, 39 ans, quasi toutes ses dents, et bientot 40 en fin d'année. Je roule depuis l'age de mes 15ans, en mobylette, 50 à boite. J'ai passé mon permis gros cubes, en 91, et je suis de Toulouse, carrossier de mon état.
Je pocède, un CBR1100XX, qui est vendu, un aprilia rsv factory (d'ou mon psdo) et un 2.5 husky.
Mon fils Anthony, qui sera présent à Candie dimanche, à un 50 peugeot XPS que je viens de lui acheté et qui appartenait à Ipouille
Voili, voilou
A vous les studios!
Alors là, ça me fait drolement plaisir, enfin un forum où je suis sur de ne pas me prendre la tête, et que les posts ne soient pas pourri par déructibles Gaulois...
Venons-en à la présentation...
Jean-Luc, 39 ans, quasi toutes ses dents, et bientot 40 en fin d'année. Je roule depuis l'age de mes 15ans, en mobylette, 50 à boite. J'ai passé mon permis gros cubes, en 91, et je suis de Toulouse, carrossier de mon état.
Je pocède, un CBR1100XX, qui est vendu, un aprilia rsv factory (d'ou mon psdo) et un 2.5 husky.
Mon fils Anthony, qui sera présent à Candie dimanche, à un 50 peugeot XPS que je viens de lui acheté et qui appartenait à Ipouille
Voili, voilou
A vous les studios!
Invité- Invité
Re: Ben, toujours moi
Devant "gaulois", c'est "érectiles" qu'il faut mettre !
T'y connais rien en géométrie variable hexa...gonades ? Ou bien quoi ...
Allez on va quand même essayer que ton acheteur ne le satellise pas tout de suite, le Super Black Bird !
Pour le XPS et Anthony, je promets rien, mais faut reconnaitre qu'on fait tout ... pour qu'il se satellise un jour
môssieu G'LA !
T'y connais rien en géométrie variable hexa...gonades ? Ou bien quoi ...