Ben, toujours moi
4 participants
Page 1 sur 1
Ben, toujours moi
Bonjour les gars... Meuh que vois-je, des têteuhh connues
Alors là, ça me fait drolement plaisir, enfin un forum où je suis sur de ne pas me prendre la tête, et que les posts ne soient pas pourri par déructibles Gaulois...
Venons-en à la présentation...
Jean-Luc, 39 ans, quasi toutes ses dents, et bientot 40 en fin d'année. Je roule depuis l'age de mes 15ans, en mobylette, 50 à boite. J'ai passé mon permis gros cubes, en 91, et je suis de Toulouse, carrossier de mon état.
Je pocède, un CBR1100XX, qui est vendu, un aprilia rsv factory (d'ou mon psdo) et un 2.5 husky.
Mon fils Anthony, qui sera présent à Candie dimanche, à un 50 peugeot XPS que je viens de lui acheté et qui appartenait à Ipouille
Voili, voilou
A vous les studios!
Alors là, ça me fait drolement plaisir, enfin un forum où je suis sur de ne pas me prendre la tête, et que les posts ne soient pas pourri par déructibles Gaulois...
Venons-en à la présentation...
Jean-Luc, 39 ans, quasi toutes ses dents, et bientot 40 en fin d'année. Je roule depuis l'age de mes 15ans, en mobylette, 50 à boite. J'ai passé mon permis gros cubes, en 91, et je suis de Toulouse, carrossier de mon état.
Je pocède, un CBR1100XX, qui est vendu, un aprilia rsv factory (d'ou mon psdo) et un 2.5 husky.
Mon fils Anthony, qui sera présent à Candie dimanche, à un 50 peugeot XPS que je viens de lui acheté et qui appartenait à Ipouille
Voili, voilou
A vous les studios!
Invité- Invité
Re: Ben, toujours moi
Devant "gaulois", c'est "érectiles" qu'il faut mettre !
T'y connais rien en géométrie variable hexa...gonades ? Ou bien quoi ...
Allez on va quand même essayer que ton acheteur ne le satellise pas tout de suite, le Super Black Bird !
Pour le XPS et Anthony, je promets rien, mais faut reconnaitre qu'on fait tout ... pour qu'il se satellise un jour
môssieu G'LA !
T'y connais rien en géométrie variable hexa...gonades ? Ou bien quoi ...
Allez on va quand même essayer que ton acheteur ne le satellise pas tout de suite, le Super Black Bird !
Pour le XPS et Anthony, je promets rien, mais faut reconnaitre qu'on fait tout ... pour qu'il se satellise un jour
môssieu G'LA !
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Vous z'y ci
Salut, J.L.............. euh ....Factory
Salut, J.L.............. euh ....Factory
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
si moi je vais pourir les post
bienvenu ,colégue carrossier et en hva bien sur
bienvenu ,colégue carrossier et en hva bien sur
tristan- Nombre de messages : 948
moto(s) : 650 sv 2001, 480 YZF supermotard 2005
A part les gaulois qui peuvent vous roter à la gueule à tout moment , je reconnais bien là mon Jean Luc
delse- Nombre de messages : 170