j'ai une bonne vieille transalp a vendre.
+3
xwill
chinchilla
pier
7 participants
Page 1 sur 1
j'ai une bonne vieille transalp a vendre.
je vends ma transalp, qui dors depuis trop longtemps dans mon garage.
elle est de 1991, donc une 600, qui sort ses 55 braves bourrins, elle est en PARFAIT état.
pneus neufs, kit chaine neuf, batterie neuve,boitier electronique allumage cylindre arriére neuf, elle a 45000 KM, et tourne comme une horloge.
c'est pas le sm ultime, c'est sur , mais pour ce qui est de trailer sur qque surface que ce soit, a un ou en duo , on a difficilement fait mieux...surtout a ce prix / 1500 EUROS
elle est de 1991, donc une 600, qui sort ses 55 braves bourrins, elle est en PARFAIT état.
pneus neufs, kit chaine neuf, batterie neuve,boitier electronique allumage cylindre arriére neuf, elle a 45000 KM, et tourne comme une horloge.
c'est pas le sm ultime, c'est sur , mais pour ce qui est de trailer sur qque surface que ce soit, a un ou en duo , on a difficilement fait mieux...surtout a ce prix / 1500 EUROS
pier- Nombre de messages : 456
moto(s) : 350libreraide
Re: j'ai une bonne vieille transalp a vendre.
quel bon vendeur, les salades et les carottes doivent partir comme des petits pains.........bon courage pour la vente quand meme
chinchilla- Nombre de messages : 562
moto(s) : 300 Husaberg 2013
moi j'ai une XLV 750 de 1983, je l'aime tellement j'arrive pas à la vendre,pourtant ya des acheteurs sur le bon coin.fr(rouge et blanche selle en cuir blanc,transmission à cardan)...
Bien joué le pourrissage d'annonce de pier (un 750 contre un 600, peut plus lutter le pov transalp ! )
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
En même temps, le XLV : il est pas à vendre
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
dens a écrit:Bien joué le pourrissage d'annonce de pier (un 750 contre un 600, peut plus lutter le pov transalp ! )
Maintenant tu as raison, Denis
bah, vendue kan même......
j'ai lu l'annonce , juste pour dire , Hubert Auriol " l'Africain " , a couru sur Yamaha 500 xt , puis sur BMW (victoire en 1981 et 1983) et enfin sur Cagiva avec laquelle il s'est pété les deux chevilles (1987) en se tirant la bourre avec Cyril Neveu "p'tite fourche" qui roulai avec la honda usine , aprés cet accident il ne roulera plus en moto sur les competitions et passera en voiture et gagnera le dakar (1992) sur Mitsubishi ,ce qui fait de lui le premier à faire le doublé moto-voiture (avant le légendaire Peterhansel) il n'a jamais couru sur Honda ! et si j'ai bonne memoire aucune XLV 750 n'a couru le dakar avec le soutien de la maison mere , l'africa twin xrv 750, oui , elle a fait plusieurs dakar en categorie marathon avec l'encadrement de honda france , etant possesseur d'une africa twin , je suis certain de ça.
enfin je ne voudrai blessé personne mais la XLV est une grosse daube en comparaison de la XRV , qui elle peut faire un peu de TT (n'est ce pas Cricri ) , j'ai conduit les deux , y a pas photo !
A+
Pierrot
enfin je ne voudrai blessé personne mais la XLV est une grosse daube en comparaison de la XRV , qui elle peut faire un peu de TT (n'est ce pas Cricri ) , j'ai conduit les deux , y a pas photo !
A+
Pierrot
Bandit12du12- Nombre de messages : 118
moto(s) : Bandit1200, XRV 750 et 600TT
et bien la cagiva elle ressemblait etrangement à une honda,et cagiva ct pas marquée dessus!!
ct marque motul sur un reservoir bleu ( surdimensionner) et le sabot moteur ct exactement le meme que le mien!!
de plus j'ai pas le souvebir que cagiva ai sorti un bi-cylindre à 45°
xwill a écrit:de plus j'ai pas le souvebir que cagiva ai sorti un bi-cylindre à 45°
à 90 ° (moteur ducati)
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
"Elephant" ?
Concept intéressant, fiabilité perfectible (j'ai pas dit italienne de la grande époque) ... diffusion marginale !
En plus, le "Vtouin" rital (à air et à sec) à hauteur des oreilles du passant : le bruit ... pouah ... le bruit
Concept intéressant, fiabilité perfectible (j'ai pas dit italienne de la grande époque) ... diffusion marginale !
En plus, le "Vtouin" rital (à air et à sec) à hauteur des oreilles du passant : le bruit ... pouah ... le bruit
effectivement elle est s'appelai "elephant" (sous la marque "ligier-cagiva") et possedai un moteur ducati en "L" à 90° , sinon c'est pas parce quelle avait un sabot commun avec la XLV que s'en était une ! d'autre part j'aimerai bien savoir comment on peut faire tourner un moteur 4 temps en sens inverse de sa conception , parce que là je dit "champion du monde" en mecanique !!!
voila la photo de "L'Africain " (Ligier avec cagiva ecrit en petit juste en dessous et son n°100 , N°fétiche d'Hubert Auriol ) et de sa bestiole , ou voyez-vous marqué Motul ???? !!!!
aprés on va dire que je dis que des âneries
allez sans rancunes aucunes
voila la photo de "L'Africain " (Ligier avec cagiva ecrit en petit juste en dessous et son n°100 , N°fétiche d'Hubert Auriol ) et de sa bestiole , ou voyez-vous marqué Motul ???? !!!!
aprés on va dire que je dis que des âneries
allez sans rancunes aucunes
Bandit12du12- Nombre de messages : 118
moto(s) : Bandit1200, XRV 750 et 600TT
mes conclusions sont issuent du visionnage au ralenti de la retrospective du dakar lors de sont annulation, mais je retrouve pas le dvd!!,c pour ca que ma memoire n'est plus tres vive à ce sujet,il m'avait pourtant sembler voir un angle à 45°!! je comprend pas ,j'ai pourtant arreté de fumer!!