L'enduriste de cazeres
+6
mat-x
teebox
wil31
serge
Chris31450
Greg
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'enduriste de cazeres
J'y serais aussi
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Impec on ce verra 👌
Greg- Nombre de messages : 29
Demain je roule à boussens mauran ver 10h à 12h on mange et à 13h re balade .si ya des intéressés 😋
Salut Greg !
j'ai lu que tu roulais pas mal du côté de cazères / boussens et les environs, moi j'habite en ariège mais je roule aussi quelques fois vers chez toi car j'ai une maison de campagne vers aurignac, si t'es ok on pourrait rouler ensemble a l'occaz ?
j'ai lu que tu roulais pas mal du côté de cazères / boussens et les environs, moi j'habite en ariège mais je roule aussi quelques fois vers chez toi car j'ai une maison de campagne vers aurignac, si t'es ok on pourrait rouler ensemble a l'occaz ?
bubu09- Nombre de messages : 8
moto(s) : sherco 300
Salut bubu09
Moi je suis toujours OK pour tous, dit moi quant tes dans le coin, je prend la remorque un bidon d'essence et gaz
Moi je suis toujours OK pour tous, dit moi quant tes dans le coin, je prend la remorque un bidon d'essence et gaz
Ahhh voila une réponse comme je les aime ! un gars motivé pour rouler, ça fait plaisir
J'ai prévu de rouler le week end prochain, samedi et dimanche, je ne sais pas encore ou, soit vers limoux / montagne noire ou bien vers chez toi Cazeres / carrière de martres , tu es partant?
J'ai prévu de rouler le week end prochain, samedi et dimanche, je ne sais pas encore ou, soit vers limoux / montagne noire ou bien vers chez toi Cazeres / carrière de martres , tu es partant?
La montage noire est fermé ou interdit non ?
je sais pas pour la montagne noire, j'avais entendu parler des anciennes mines qui avait l'air pas mal !
sinon vers limoux / toureilles , je roulais las bas il y a pas mal d'années maintenant mais c'était bien, terrain variés sans cailloux, sauf la montée au éoliennes !!
mais si tu veux pour la première fois on peux déjà rouler vers chez toi et on verra pour la suite j'ai pas envi de te faire galérer à limoux, j'y retournerai avant pour retrouver les chemins.
sinon vers limoux / toureilles , je roulais las bas il y a pas mal d'années maintenant mais c'était bien, terrain variés sans cailloux, sauf la montée au éoliennes !!
mais si tu veux pour la première fois on peux déjà rouler vers chez toi et on verra pour la suite j'ai pas envi de te faire galérer à limoux, j'y retournerai avant pour retrouver les chemins.
Aller c'est parti, dit moi une date que je m'organise et que je bloque ?👌💪
on est motivé c'est bon le week end prochain donc 4/5 on roule vers chez toi si t'es ok ? et peut être aussi un petit tour dans la carrière de martres , a voir ensemble c'est pas les idées qui manquent !
je me répète mais j'ai une maison de campagne vers aurignac donc si tu connais des parcours vers las bas, on peut garer les voitures et partir de chez moi ou décoller de chez toi, comme tu veux c'est toi le guide pour cette première virée !
je compte rouler samedi et dimanche, dis moi ce que tu en penses ?
je me répète mais j'ai une maison de campagne vers aurignac donc si tu connais des parcours vers las bas, on peut garer les voitures et partir de chez moi ou décoller de chez toi, comme tu veux c'est toi le guide pour cette première virée !
je compte rouler samedi et dimanche, dis moi ce que tu en penses ?
Je te passe mon num 06302536337 pour avoir plus de renseignements pour le week-end enduro
Tu t'es pas trompé Greg dans le numéro, il y a 11 chiffres !!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3