Encore un ariègeois
3 participants
Page 1 sur 1
Encore un ariègeois
Bonsoir à tous,
Inscrit depuis quelques semaines, je m'aperçois que je ne me suit pas encore présenté!
Pierre, 53ans, j’habite aux portes de l’Ariège.
Je suis un passionné de la nature en général, et je découvre votre forum, qui semble correspondre à mes attentes.
Plus jeune, j’ai fais pas mal de tout-chemins en trail, du 125 au 600.
S'en sont suivi 2 routières, utilisées surtout pour mes déplacements professionnels.
Je me suis maintenant assagi et voici le retour aux sources. Le 250 TTR me suffit amplement (bien qu'actuellement en panne, ne veut plus démarrer!) pour les quelques escapades autour de chez moi .
je souhaite échanger, participer à quelques balades TT ou pourquoi pas me joindre à 1 petit groupe de randonneurs respectueux des chemins et des autres usagers.
Inscrit depuis quelques semaines, je m'aperçois que je ne me suit pas encore présenté!
Pierre, 53ans, j’habite aux portes de l’Ariège.
Je suis un passionné de la nature en général, et je découvre votre forum, qui semble correspondre à mes attentes.
Plus jeune, j’ai fais pas mal de tout-chemins en trail, du 125 au 600.
S'en sont suivi 2 routières, utilisées surtout pour mes déplacements professionnels.
Je me suis maintenant assagi et voici le retour aux sources. Le 250 TTR me suffit amplement (bien qu'actuellement en panne, ne veut plus démarrer!) pour les quelques escapades autour de chez moi .
je souhaite échanger, participer à quelques balades TT ou pourquoi pas me joindre à 1 petit groupe de randonneurs respectueux des chemins et des autres usagers.
pierre2- Nombre de messages : 3
Re: Encore un ariègeois
Un autre Cricri ?
Bienvenu Pierre
Bienvenu Pierre
bamengo- Nombre de messages : 1224
moto(s) : 300 sherco
Re: Encore un ariègeois
Bienvenue par ici
Tu trouveras ton bonheur, j'en suis sur.
Tu trouveras ton bonheur, j'en suis sur.
Nekot- Nombre de messages : 2397