vibration moteur 250 ktm 2t
4 participants
Page 1 sur 1
vibration moteur 250 ktm 2t
bonjours j'ai une petite question .
Quand le moteur monte a mis régime une grosse vibration se produit sachant que je change le piston dans environ 10h
je n'est pas beaucoup d'expérience en mécanique j'apprend au fur et masure des soucies que me pose la bécane
Quand le moteur monte a mis régime une grosse vibration se produit sachant que je change le piston dans environ 10h
je n'est pas beaucoup d'expérience en mécanique j'apprend au fur et masure des soucies que me pose la bécane
Re: vibration moteur 250 ktm 2t
elle est vieille ta moto ?
ça peut être la bielle ou le vilo (roulements)
au bout de 4 ans à bon rythme ça commence à donner des signes de faiblesse, genre dans les 500 heures si la moto à souffert.
ça peut être la bielle ou le vilo (roulements)
au bout de 4 ans à bon rythme ça commence à donner des signes de faiblesse, genre dans les 500 heures si la moto à souffert.
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
la moto est de 2009 elle n'a soit di sans jamais fait de compétition mais je ne peut pas le garatir car je les accheter doccasion sinon elle a 220h
Adrien a écrit:la moto est de 2009 elle n'a soit di sans jamais fait de compétition mais je ne peut pas le garatir car je les accheter doccasion sinon elle a 220h
ça peut venir aussi de la cloche d’embrayage. Est-ce que les vibrations diminuent lorsque tu débrayes ?
nico31- Nombre de messages : 70
moto(s) : EXC 250, Speed triple
j'ai pas remarqué mais c'est surtout lors des accélérations.
je suis tombé enfin la moto c'est couché dans un virage et depuis sa me fait c'est vibration j'ai regardais le pot et les fixations rien n'a était touché ...
je suis tombé enfin la moto c'est couché dans un virage et depuis sa me fait c'est vibration j'ai regardais le pot et les fixations rien n'a était touché ...
si c'est après une chute, tu n'as pas enfoncé un des carter qui frotte maintenant ?
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
regardes si ton pot ne touche pas au cadre au niveau de la sortie d'échappement du moteur
juju31- Nombre de messages : 59
moto(s) : 250 exc
Page 1 sur 1