144 tm
+2
freegas
dens
6 participants
Page 1 sur 1
144 tm
salut a tous, en esperant que vous avez passer un bon week end, en ce moment je me tatte pour changer de meule et acheter une 144 tm, ca donne quoi??? quelqu un a essayer, c violent comme une 250, souplesse, etc ..... pour comparer avec la 250 4t, merci de vos reponses et a bientot.
arnaud- Invité
Re: 144 tm
Ou en est le réseau de concessionnaires ? Ca a un peu évolué ou pas ?
dens- Nombre de messages : 1512
moto(s) : 125 EXC
il y a une concession a cote de carcassonne, cathar bike qui a l air tres bien, je dois y aller dans la semaine, mais ca a pas l air d etre un grand magazin, mais il a l air tres bien, a voir.
arnaud- Invité
salut,
mieux vaut un petit magasin rempli de bonne volonté et professionnalisme ,
qu'un grand conces qui ne vois que tes sous......
et cathar bike est un petit magasin mais bien rempli d'ailleur....!
mieux vaut un petit magasin rempli de bonne volonté et professionnalisme ,
qu'un grand conces qui ne vois que tes sous......
et cathar bike est un petit magasin mais bien rempli d'ailleur....!
+ 4freegas a écrit:... et cathar bike est un petit magasin mais bien ...
3.14R- Nombre de messages : 3164
moto(s) : 3.1 HVA, 12 GS Adventure ...
Arnaud sur une 125
essaye là vraiment pendant un moment, parce que tu va être loin très loin d'un 250 4 Tps je pense.
un 2 t est forcément plus "violent" du fait de sa conception (putain de valves qui s'ouvrent quant y faut pas)
au plus la cylindré est petite au plus tu risques de ressentir cette violence du fait de l'obligation de tenir ton moulin dans les tours (en fait tu perds de la souplesse d'utilisation)
Bref en 125 y faut savoir mettre du gros gaz et aimer ça .....
après ça passe de partout vois avec MATT c'est le roi de la 125.
essaye là vraiment pendant un moment, parce que tu va être loin très loin d'un 250 4 Tps je pense.
un 2 t est forcément plus "violent" du fait de sa conception (putain de valves qui s'ouvrent quant y faut pas)
au plus la cylindré est petite au plus tu risques de ressentir cette violence du fait de l'obligation de tenir ton moulin dans les tours (en fait tu perds de la souplesse d'utilisation)
Bref en 125 y faut savoir mettre du gros gaz et aimer ça .....
après ça passe de partout vois avec MATT c'est le roi de la 125.
christophe14- Nombre de messages : 2410
moto(s) : YZED
l'idéal le 200!!
ICHIBAN31- Nombre de messages : 1125
moto(s) : kdx 175 82 kx 175 81
c clair, petit magazin mais bien rempli, ca change. j ai faillit craquer, trop belle la 144, elle est de toute beautee. je vais reflechir sur le sujet????? quelqu un pour essayer une 144 ou une 125?????
arnaud- Invité
arnaud a écrit:c clair, petit magazin mais bien rempli, ca change. j ai faillit craquer, trop belle la 144, elle est de toute beautee. je vais reflechir sur le sujet????? quelqu un pour essayer une 144 ou une 125?????
Ben, tu l'achète puis je viens l'essayer et je te ferais essayer mon 300 qui marche du feu de Dieu
scalp- Nombre de messages : 675
moto(s) : Une bleue ....
Page 1 sur 1