Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015
+11
FRANCKY L'HOSPICE
iwan
Nonos
RV
motogadin15
phil300
nano09
Nekot
Raid
cococh82
yeuxbrides
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Endu 'Rando Cabardes du 11 et 12 avril 2015
yeuxbrides a écrit:Yeux brides
A 2 jours de la rando il va falloir s'organiser
j'ai un barnum 3x3m tout neuf offert par mes enfants , nous ferons l'inauguration
une table et 2/3 sièges
une lampe VTT pour 2/3 heures d'autonomie
assiette et gobelet plastiques
il faut des sièges , d'autres lampes
je viens avec des gâteaux apéros, des chips , quelques aiguillettes de canard , du rouge
Nekot
Pour moi Table, Jaune, chips et de la bouffe en fonction si on a le barbeuc, il y a le barbeuc
phil300
je peux amener du rouge et autres victuailles
motogadin
Je peux amener 1 pack de bière, une quiche maison, assiettes plastiques + sopalins et baguettes (x7) pour faire les sandocs.
Ben je propose de faire congeler quelques bouteilles d'eau puis on aura de l'eau fraiche pour samedi soir
RV emmène un autre barnum + table + 3 chaises + réchaud, casserole, sucre (par contre j'ai pas de café soluble, si quelqu'un peut en amener) + pizza + taboulé et une lampe à gaz qui n'a pas démarrer depuis plus de 20 ans A tester loin des bidons d'essence
nonos emmènera surement des gâteaux maison
liste à compléter
RV- Nombre de messages : 413
moto(s) : 250 EXC 2014
salut
bon en fait je viens que dimanche
A+
bon en fait je viens que dimanche
A+
phil300- Nombre de messages : 162
moto(s) : 350 KTM 2013
Bonjour,est ce que la rando était bien?les compliments ,c'est bien les critiques, j'aimerais.
C'est réfléchi,il y avait beaucoup trop de motos,bléssés,l'an prochain,il y aura beaucoup moins de motos,préparez les engagements.
C'est réfléchi,il y avait beaucoup trop de motos,bléssés,l'an prochain,il y aura beaucoup moins de motos,préparez les engagements.
iwan- Nombre de messages : 11
Oulahhhh faut arrêter l'apéro :-)
FRANCKY L'HOSPICE- Nombre de messages : 513
moto(s) : 250 excf 250 crf-r et 200 wr
Je me suis régalé!
Un super week end. Le samedi avec un petit tracé et beaucoup de spéciales (5), c'etait sympa. Le seul reproche que je ferai c'est qu'il faudrait + de déviations "hard-soft" car j'ai trouvé ça un peu trop roulant.
En effet vous l'avez fait au début du tracé mais apres plus rien, c'est dommage. Je sais que ce n'est pas facile à faire mais c'est le ressenti que j'en ai.
Le dimanche etait bcp plus fun! Un bon tracé (plus long déjà) et avec des passages vraiment tres sympa! C'etait excellent. Quelques déviations Hard apréciables, notamment la grande grimpette avec les cailloux et le pierrier (bcp plus facile dans ce sens). J'ai pris bcp + de plaisir à rouler le dimanche.
Pour ma part je n'ai pas pu faire la derniere spéciale car j'ai cassé l'axe qui va du selecteur jusqu'à l'autre coté (je connais pas le nom) ou un truc à l'interieur car je me suis retrouvé coincé en 1ere, impossible de passer le point mort ou autres vitesses. Faut que je voie ça de + pres. Je suis donc rentré à 2km/h jusqu'au parking .
Grand merci pour l'apéro du soir où j'ai pu rencontré des gars de votre club, super sympa. On a commencé à parler avec Philippe autour d'une bière puis tres vite le jaune est arrivé
J'ai discuté aussi avec Marc, puis d'autres toujours aussi sympa avec la bonne idée de laisser l'urne pour la lutte contre le cancer en guise de caisse .
Bon bref, moi c'est sur, je viens chaque année!
Un super week end. Le samedi avec un petit tracé et beaucoup de spéciales (5), c'etait sympa. Le seul reproche que je ferai c'est qu'il faudrait + de déviations "hard-soft" car j'ai trouvé ça un peu trop roulant.
En effet vous l'avez fait au début du tracé mais apres plus rien, c'est dommage. Je sais que ce n'est pas facile à faire mais c'est le ressenti que j'en ai.
Le dimanche etait bcp plus fun! Un bon tracé (plus long déjà) et avec des passages vraiment tres sympa! C'etait excellent. Quelques déviations Hard apréciables, notamment la grande grimpette avec les cailloux et le pierrier (bcp plus facile dans ce sens). J'ai pris bcp + de plaisir à rouler le dimanche.
Pour ma part je n'ai pas pu faire la derniere spéciale car j'ai cassé l'axe qui va du selecteur jusqu'à l'autre coté (je connais pas le nom) ou un truc à l'interieur car je me suis retrouvé coincé en 1ere, impossible de passer le point mort ou autres vitesses. Faut que je voie ça de + pres. Je suis donc rentré à 2km/h jusqu'au parking .
Grand merci pour l'apéro du soir où j'ai pu rencontré des gars de votre club, super sympa. On a commencé à parler avec Philippe autour d'une bière puis tres vite le jaune est arrivé
J'ai discuté aussi avec Marc, puis d'autres toujours aussi sympa avec la bonne idée de laisser l'urne pour la lutte contre le cancer en guise de caisse .
Bon bref, moi c'est sur, je viens chaque année!
Nekot- Nombre de messages : 2397
L'an prochain,pour le samedi,ça devrait changer,on va essayer de ne pas reprendre le parcours de dimanche.quand a l'apero,c'est vrai,le jaune c'est bon.
Super weekend
Le samedi est sympa avec les 5 spéciales pour s'éclater
Samedi soir cool avec l'apéro avec ceux du TTCC et après un super barbeuc Horizons Enduro , ambiance toujours aussi sympa sous la tente
des photos du weekend
https://www.facebook.com/ttcc11
je reviendrais l'année prochaine si possible avec au moins un de mes fils
Le samedi est sympa avec les 5 spéciales pour s'éclater
Samedi soir cool avec l'apéro avec ceux du TTCC et après un super barbeuc Horizons Enduro , ambiance toujours aussi sympa sous la tente
des photos du weekend
https://www.facebook.com/ttcc11
je reviendrais l'année prochaine si possible avec au moins un de mes fils
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Une très belle rando avec des parties variées et de belles spéciales: rien à envier à un enduro officiel.
Très bonne organisation avec une équipe de bénévoles super sympa.
Un bon apéro le samedi. Une bonne ambiance avec les membres HE.
C'est la deuxième edition que je fais et surement pas la dernière.
Un grand bravo au TTCC.
Très bonne organisation avec une équipe de bénévoles super sympa.
Un bon apéro le samedi. Une bonne ambiance avec les membres HE.
C'est la deuxième edition que je fais et surement pas la dernière.
Un grand bravo au TTCC.
Merci pour les compliments,ça fait plaisir.Pour ceux qui ont vu un concurrent partir en hélico,en fait et heureusement,ce n'était rien de grave.
tant mieux si ce n'était pas grave , car nous l'avons vu sous une couverture de survie et nous n'étions pas rassuré pour lui
yeuxbrides- Nombre de messages : 1862
moto(s) : une grande Suédoise et plein de japonaises
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4