nouveau sur le forum
+3
Nekot
fab
gabare31
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau sur le forum
Salut je vais vous faire une petite présentation....
Je suis toulousain de saint Martin du touch exactement. Je n ai pas le permis mais sur un coup de tête je me suis fait plaisir et acheter un Wrf 250 n ayant jamais fait d enduro je cherche de balade trankille sans route du coup et j ai un terrain de 8 hectare sur gagnac sur garonne ou une petite boucle pour ait se faire .... bonne soiree
Je suis toulousain de saint Martin du touch exactement. Je n ai pas le permis mais sur un coup de tête je me suis fait plaisir et acheter un Wrf 250 n ayant jamais fait d enduro je cherche de balade trankille sans route du coup et j ai un terrain de 8 hectare sur gagnac sur garonne ou une petite boucle pour ait se faire .... bonne soiree
gabare31- Nombre de messages : 7
Re: nouveau sur le forum
salut et bienvenue
fab- Nombre de messages : 2087
Merci je sais que de n ai pas le permis et que ça pause problème du je cherche des terrain perso ou privée voilà
Salut et bienvenue par ici.
Les terrains privés c'est pour courant dans le secteur.
Et les balades sans le permis... moyen moyen. Car il y a toujours un peu de route sur une rando.
Les terrains privés c'est pour courant dans le secteur.
Et les balades sans le permis... moyen moyen. Car il y a toujours un peu de route sur une rando.
Nekot- Nombre de messages : 2397
Salut ... A part les terrains de cross ....
Et encore il te faudra une licence ..
Mais sans permis ca va etre difficile de te " sortir" car c est deja pas evident de rouler alors prendre le risque du sans permis .. ;(
Pourquoi ne pas avoir pris un 125 plutot !?
Et encore il te faudra une licence ..
Mais sans permis ca va etre difficile de te " sortir" car c est deja pas evident de rouler alors prendre le risque du sans permis .. ;(
Pourquoi ne pas avoir pris un 125 plutot !?
FRANCKY L'HOSPICE- Nombre de messages : 513
moto(s) : 250 excf 250 crf-r et 200 wr
J ai 2 collègue de boulot qui on des terrain et moi j ai 8 hectare ou je peut m'amuser j essai de voir si y en a pas d autre comme moi qui pourrai avoir des terrain ou allez à tour de rôle ...
salut
ou alors tu ne dis pas que tu n'as pas le permis
ou alors tu ne dis pas que tu n'as pas le permis
cricri- Nombre de messages : 2825
moto(s) : Xtrainer, 400 DRZ, 690 SMCR
Bon OK ok a+ ....
tu as bien quelques foret ou tu pourrais rouler , mais faudrais que tu puisse y amener ta machine
seb's- Nombre de messages : 40
moto(s) : 125 WRE
Merci pour l info et oui je peut l amener ou me faire amener avec un autre collègue en gros j ai déjà voiture remorque et enduro mais plus de permi ....
Et je ne vais pas mentir au sujet de mon permis c comme ça je l'ai plus je suis honnête je ne compte pas rouler ou je n ai pas le droit je sais que c compliquer mais avec un peu de recherche je vais y arriver je récupère la machine aujourd'hui. ...!!!
et
qui veut dire pas de permis pas d'assurance tu ne peux que rouler sur terrain privé ...alors pourquoi une enduro un cross est plus adapté à ta future pratique et de plus est moins cher
qui veut dire pas de permis pas d'assurance tu ne peux que rouler sur terrain privé ...alors pourquoi une enduro un cross est plus adapté à ta future pratique et de plus est moins cher
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
Si le terrain et clôturé le code de la route ne s applique pas d après mes recherche ..
c'est bien ce que j'ai dit sur terrain privé il y a pas de soucis avec accord bien surgabare31 a écrit:Si le terrain et clôturé le code de la route ne s applique pas d après mes recherche ..
rocco- Nombre de messages : 1316
moto(s) : une brigitte
gabare31 a écrit:Merci pour l info et oui je peut l amener ou me faire amener avec un autre collègue en gros j ai déjà voiture remorque et enduro mais plus de permi ....
ecoute je suis de Carbonne moi et je connais quelque endroits assez sympas pour rouler ! ( surtout si tu as un transport )
on peut prendre contact si tu veux , vue que moi je cherche des gens avec qui roulé , l'affaire tombe bien
seb's- Nombre de messages : 40
moto(s) : 125 WRE